HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionKaname (Vampire Knight) - Page 3 Twitter-37093c3Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Facebook-37093c9
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaname (Vampire Knight)

Aller en bas 
+3
Hachiko
Mitsuki
Saena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-29, 23:47

Oui mais de toute façon on s'en balance de Zero ici ! O_O

Là, c'est le club de Kaname-chou !

Donc, crache lui des trucs à la tronche plutôt comme ça on pourra se battre comme des poissonnières. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-30, 00:04

Non on s'en balance pas de Zero, jamais de la vie. è______________é

Ben je lui ai déjà assez craché à la gueule comme ça je pense, j'ai pensé à me calmer un peu. xDD Et toi tu en redemandes espèce de chercheuse-de-bagarre ! O__O
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-30, 00:13

Non mais je rigolais hein. Kaname (Vampire Knight) - Page 3 781384

Pis, je voulais dire que dans ce sujet, faut parler avant tout de Kaname. XD

*même si on s'en fout de Zero*

*fuit*




*revient*

D'ailleurs, j'viens de voir un truc dans ton message. O_O

Yuuki elle a pas lâché Zero ! C'est LUI qui l'a laissée tomber ! o__o

Une fois devenue sang-pur, alors que c'était même pas de sa faute, il voulait absolument plus la voir, voulant même la tuer. Un temps je veux bien, mais au fond c'est comme si je décidais de vouloir écrabouiller une carotte, qui était devenue poireau, et qui a retrouvé sa forme originelle alors qu'elle y ait pour rien. C'est injuste ! O_O


Donc ils se sont séparés (pas dans le sens qu'ils étaient un couple, vu qu'ils n'en ont jamais été un ! :D) parce que Zero la détestait et que leur vie d'avant pouvait plus marcher ! Sans oublier qu'elle a du partir avec Kaname (<333) parce qu'ils étaient en danger ou je sais plus quoi, ou juste pour batifoler dans les fourrés. (a)


Ah mais un Kaname en mode gros pervers, ce serait du bon. *o*
Non parce qu'après 16 ans, je me demande comment il fait pour se retenir le pauvre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-30, 00:56

Ben elle a quand même suivi Kaname, donc leurs torts sont partagés on va dire. En tout cas à la fin de l'anime ça puait l'abandon à plein nez. è___é

Puis moi je le comprends Zero. Sa famille a été massacrée et sa vie gâchée par un vampire Sang-Pur, c'est donc normal qu'il ait une haine profonde pour les vampires, et encore plus pour les Sang-Purs, nah ! è___é

Et ça pouvait vraiment pas redevenir comme avant entre eux. Je comprends plus ou moins sa réaction moi. Avant il se raccrochait à Yûki et l'aimait en tant qu'humaine, et là du jour au lendemain il apprend que c'est une Sang-Pur ! Et la soeur de Kaname en plus ! Le choc ! O__O Il devait se sentir vachement trahi, surtout qu'il l'aimait sincèrement, Yûki.. et moi aussi à sa place je l'aurais pris comme ça. :/

Après c'est clair qu'il a été impulsif et que sa réaction a été un peu excessive, mais ça c'est dans sa nature, son caractère enflammé fait partie de ses traits de caractère et j'aime ça. :D

Et me sors pas qu'on parle pas de Zero ici parce que c'est toi qui a lancé la discussion sur ce coup. xD Enfin si tu veux t'as qu'à déplacer nos messages dans le Club de Zero. n__n
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre Manipulateur
liclic


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Anniversaire : 01/09/1981
Inscription : 06/05/2010
Messages : 197
Humeur : joviale
Localisation : plan astral
Emploi/loisirs : sumo, anime, jeux vidéos et manga

Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-30, 14:21

Je pense que les torts entre Kaname et Zéro sont totalement partagés. L'un est aveuglé par la haine et l'autre ne pense qu'à son bon plaisir. Je dois admettre que ni l'un ni l'autre n'ont pour le moment prouvé qu'ils pouvaient rendre Yûki heureuse dont l'affaire c'est l'un ou l'autre qui doit être avec Yûki ben il s'effondre. Que Kaname soit "l'amoureux en titre" puisque son fiancé n'y change rien... et je pense sincèrement que Kaname et Zéro vont laisser de telles traces dans leur monde que c'est attristant pour Yûki qui est sûrement à plaindre. (parmis les à plaindre on peut rajouter ruka et kain d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-30, 16:09

Saena a écrit:
Non mais je rigolais hein. Kaname (Vampire Knight) - Page 3 781384

Pis, je voulais dire que dans ce sujet, faut parler avant tout de Kaname. XD

*même si on s'en fout de Zero*

*fuit*




*revient*

D'ailleurs, j'viens de voir un truc dans ton message. O_O

Yuuki elle a pas lâché Zero ! C'est LUI qui l'a laissée tomber ! o__o

Une fois devenue sang-pur, alors que c'était même pas de sa faute, il voulait absolument plus la voir, voulant même la tuer. Un temps je veux bien, mais au fond c'est comme si je décidais de vouloir écrabouiller une carotte, qui était devenue poireau, et qui a retrouvé sa forme originelle alors qu'elle y ait pour rien. C'est injuste ! O_O


Donc ils se sont séparés (pas dans le sens qu'ils étaient un couple, vu qu'ils n'en ont jamais été un ! :D) parce que Zero la détestait et que leur vie d'avant pouvait plus marcher ! Sans oublier qu'elle a du partir avec Kaname (<333) parce qu'ils étaient en danger ou je sais plus quoi, ou juste pour batifoler dans les fourrés. (a)


Ah mais un Kaname en mode gros pervers, ce serait du bon. *o*
Non parce qu'après 16 ans, je me demande comment il fait pour se retenir le pauvre. xD

Je confirme, c'est bien marrant ce topic xD Pour ce qui est de se retenir, c'est vrai que ca doit être un peu dur, mais c'est Kaname quoi, faut pas chercher xD
Sinon pour le coup de la carotte devenue poireau...jimagine bien Yuki en mode poireau là Kaname (Vampire Knight) - Page 3 47441


Mais jsuis pas d'accord Mitsuki, ok sa famille s'est faite tuer par un sang pur, mais même si Yuki est redevenue vampire c'est la même au fond, alors faut arrêter è.é Elle y peut rien si elle est la soeur de Kaname y_y

Liclic a raison, Yuki souffre grave avec leurs conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-30, 21:18

qu'est ce que tu ferais toi si tu apprenais que la personne que tu chérissais et que tu voulais protéger contre ce que tu as vécu devient celui qui devient ce qu'il a vécut et devient automatiquement ton ennemi même si je sais qu'au fond de lui il ne deteste pas Yuki puisqu'il la sauver mais je dirais pas ou ni comment faut lire les chapitres qui sont pas encore sortis chez nous en europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-31, 13:40

[1 message de Yuki et 1 message Liclic supprimé pour cause de flood. Ici c'est le club de Kaname, donc on parle du personnage, en y mêlant forcément parfois les autres, surtout Zero.
Pour parler des chapitres, et juste de cela, comme vous l'avez fait, vous pouvez le faire dans la fiche du manga.]


Et ben Yuki, je vois que tu ignores ce qu'est la ponctuation...
Franchement, je voudrais pas faire ma rabat-joie, mais je trouve que c'est très désagréable de te lire. Il n'y a pas de majuscules, pas de points, pas de virgules, bref, c'est limite incompréhensible et comme je te l'ai déjà demandé, j'aimerais que tu te relises. Ca sert à rien de se presser pour poster un message. ^^

Pour te répondre, j'ai dit que je comprenais Zero mais qu'il fallait pas abuser non plus. Il est complètement aveuglé par sa haine et s'il est malheureux, c'est de sa faute.
Kaname lui au moins il a les yeux ouverts.

D'ailleurs Liclic, en quoi Kaname ne pense qu'à son bon plaisir ? oO
A chaque fois qu'il fait quelque chose, même si ses méthodes ne sont pas toujours appréciées, il le fait pour Yûki. S'il ne pensait qu'à son plaisir, ça ferait longtemps qu'il aurait écrabouillé Zero et pris Yûki avec lui. A la place, il a patienté et attendu que Yûki vienne d'elle même, en ne tuant pas Zero pour qu'elle ne souffre pas. S'il ne pensait qu'à sa tronche, ce que ressent Yûki, il s'en foutrerait comme de l'an 40.

Certes il a manipulé les autres pour avoir ce qu'il désirait, mais il pense aussi à Yûki. Pour lui elle passe avant son plaisir. Par exemple, son désir de la faire redevenir sang-pur, il l'a contenu pendant 10 ans, en souffrant et en ayant peur de la perdre. ^^


Fufu" a écrit:


Je confirme, c'est bien marrant ce topic xD Pour ce qui est de se retenir, c'est vrai que ca doit être un peu dur, mais c'est Kaname quoi, faut pas chercher xD
Sinon pour le coup de la carotte devenue poireau...jimagine bien Yuki en mode poireau là Kaname (Vampire Knight) - Page 3 47441

Oui bon...au moins tout le monde a compris mon exemple. XD
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre Manipulateur
liclic


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Anniversaire : 01/09/1981
Inscription : 06/05/2010
Messages : 197
Humeur : joviale
Localisation : plan astral
Emploi/loisirs : sumo, anime, jeux vidéos et manga

Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-31, 21:27

C'est vrai qu'il le fait pour Yûki mais comme tu le dis Saena, c'est fait de manière bizarre et cela attriste Yûki d'autant qu'il ne la laisse pas partager la salissure de ses mains, il ne la laisse pas se salir comme lui l'est. Aussi curieux que cela puisse paraître, Yûki souhaiterais que Kaname ne la considère pas uniquement que comme un objet à protéger et c'est en ce sens que Kaname ne pense pas à elle, car il ne comprend pas tout ce qui anime sa protégée et cela attriste beaucoup la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-31, 21:37

Oui mais d'un côté, je comprends un peu aussi pourquoi.
Déjà je pense qu'il n'a pas envie de lui dévoiler tout ce qu'il a fait, sûrement par peur que ça la dégoûte, mais aussi pour préserver son innocence. Il n'a pas envie qu'elle change je pense, ce qui est dommage...c'est vrai. :/

Sans compter que lui cacher des choses la fait souffrir, et qu'il la traite toujours comme une enfant. Malgré ça je trouve qu'il prend soin d'elle, et qu'il serait prêt à sacrifier sa vie pour elle. Alors que je pense pas que Zero en ferait autant, même s'il l'aime, parce qu'il préfère se venger.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre Manipulateur
liclic


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Anniversaire : 01/09/1981
Inscription : 06/05/2010
Messages : 197
Humeur : joviale
Localisation : plan astral
Emploi/loisirs : sumo, anime, jeux vidéos et manga

Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime2010-05-31, 21:43

Là je suis bien d'accord et l'antagonisme entre Kaname et Zéro la prend régulièrement aux tripes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname (Vampire Knight)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Zero (Vampire Knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~ :: Clubs ~-
Sauter vers: