HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionZero (Vampire Knight) Twitter-37093c3Zero (Vampire Knight) Facebook-37093c9
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zero (Vampire Knight)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-25, 01:57

Zero (Vampire Knight) Zeroky

Kyriu Zero


Zero est le second préfet de l'Académie Cross, ainsi que gardien du secret qu'elle dissimule, aux côtés de Yûki. Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et peu sociable. Il remplit les fonctions qui lui ont été confiés par le directeur à contre-coeur, mais de façon zélée. Il est redouté par toutes les filles de la Day Class, exceptée naturellement Yûki. Il hait les vampires de toutes ses forces et ne cache pas le fait que si il accepte de travailler parmi les vampires, c'est uniquement pour trouver le meilleur moyen de les détruire.
C'est un jeune homme au lourd passé très sombre. Quelques années auparavant, ses parents et son frère jumeau ont été massacrés par un vampire, et il fut le seul survivant du massacre. Mais pas à n'importe quel prix, car en effet Shizuka, le Sang-Pur qui a assassiné sa famille, avait mordu Zero, et depuis ce dernier est mi-vampire mi-hunter. Il cache son douloureux secret et se déteste lui même d'être un vampire, cette espèce qu'il hait de toutes ses forces. Bien qu'à moitié vampire, Zero n'oublie pas ses origines de hunter et le directeur non plus. C'est la raison pour laquelle il a reçu de ce dernier un pistolet destiné à abattre les vampires dangereux, le Bloody Rose, dont il n'hésite pas à se servir souvent voire plus que nécessaire.
Bien que celle-ci l'ait toujours considéré comme son frère, Zero semble avoir des sentiments pour Yûki, d'où son aversion réciproque à l'égard de Kaname.


---------------------------------------------------

Fan-club :

Présidente : Mitsuki
Hachiko
Maya
Niji
Youkinoune
Shakouw

Anti fan-club :


Mon avis :

Zero.. Ô Zero *_____* Sublime Zero, mystérieux Zero, irrésistible Zero.. <3

Zero, c'est pour moi le meilleur personnage de Vampire Knight. Zero, c'est un mec au passé sombre qui se déchire lui-même à cause de ce dernier. Zero, c'est Zero, l'insurpassable <333. Mon personnage de manga préféré, tout simplement. *oooooooo* Je l'aime trop, y a même pas de mot pour dire à quel point !! XD
Quand je l'ai vu pour la première fois dans Vampire Knight, j'ai AUSSITOT su que j'allais l'adorer. Je suis littéralement tombée sous le charme : un gars renfermé, agressif sur les bords, mystèrieux, farouche.. Bref, bien enfoncé dans sa carapace. J'ai adoré voir l'évolution de sa relation avec Yûki, la seule personne qui le rend faible car prêt à tout pour elle. Un personnage bien complexe qui est sous torture mentale permanente, j'aime.
Certains trouvent qu'il se morfond trop, mais j'aimerais bien leur demander à ces personnes : est-ce-que vous supporteriez, vous, vous vous en remettriez, si un vampire massacrait sauvagement vos PARENTS et votre FRERE JUMEAU ?! Moi en tout cas la réponse est claire et net : non, je pourrai pas m'en remettre de toute ma vie. D'ailleurs pour ça que j'aime Zero : il est humain. La rancune/ rancoeur qu'il ressent est humaine, elle est explicable, elle est logique. Et si vous ajoutez à ça qu'un vampire l'a mordu et qu'il est finalement lui aussi devenu un vampire, cette espèce qu'il hait tant pour avoir assassiné sa famille, bah.. Suicide quoi. T__T Non sérieux, moi, si je me suicide pas, bah ça me hanterait pour le reste de ma vie. Donc mon Zero je l'aime pour ça aussi, il essaie de passer outre mais il y arrive pas, c'est comme ça, ce qui fait qu'il s'enfonce encore plus dans son sentiment de souffrance, il se mutile intérieurement, et bon voila quoi, je trouve ça réaliste. Si je dis "j'aime ça" je vais passer pour une sadique XDD, je vais plutôt dire que j'aime ce perso pour ses côtés humains et parce qu'il est absolument pas parfait comme le sont certains héros de shôjos qui en deviennent hyper fades *n'aime pas les personnages parfaits* ^^
Mais moi malgré tout j'aime paaaaaaaaaaas quand il est triste T__T D'ailleurs figurez-vous que je me retrouve entrain de sourire comme une conne quand je le vois heureux, eh oui ! Mon addiction va jusque là ! XD D'ailleurs je remercie Yûki pour ça, ça a beau être une cruche, mais elle a fait sourire voire rire mon Zero, et ça c'est formidable <333 Ce mec mérite d'être heureux et ça me saoule qu'il le soit toujours pas.. u____u'

Et puis maintenant, passons aux côtés superficiels.. mais importants aussi ! XD Zero, qu'est ce qu'il est magnifique, purée ! *__* A chacune de ses apparitions, vous me trouvez entrain de baver sur mon PC, les yeux fixés sur lui. XD L'uniforme de la Day Class lui va superbement bien, qu'est ce qu'il peut être saiks dedans xD Et puis son regard, aaaaah ! <333

Bref, pour moi Zero, c'est la perfection incarnée. Tout ce que j'aime. Il me fait totalement craquer, c'est grave. Mon personnage de manga préféré (je crois l'avoir déjà dit)
Zero épouse-moi, je suis folle de toi *oooooooooo*

Bref, j'ai absolument pas besoin de préciser quel club je rejoins xD. Par contre il peut être utile de préciser que je massacre toute personne adhérant à l'anti fan-club XDDD (blague hein, vous rejoignez le club que vous voulez.. quoique (a) xD)


Dernière édition par Mitsuki le 2010-04-20, 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-25, 19:55

J'aime ta déclaration d'amour à Zero xD D'ailleurs c'est bizarre que tu l'es pas mis avant. Moi je rejoins le fan-club de Zero sans hésitation ! C'est un personnage sombre, torturé, violent...mais c'est ça qu'on aime !!!! Et puis qu'est-ce qu'il est saiks !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-25, 21:04

Je rejoins le club sans une onse d'hésitation!!! Zero (Vampire Knight) 267694
il est vrai qu'au début j'avais du mal à choisir en Zero et Kaname , et mon coeur à trancher pour ZERo! Il est magnifique Zero (Vampire Knight) 246778 !!!
Mais surtout, il est torturé, et j'adore les gens torturés!!!!Zero (Vampire Knight) Zeroloveyou

(c'est vrai, je suis assez étonnée que tu es mis autant de temps pour créer ce fan club)^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-25, 21:55

Bon et bien...ni l'un ni l'autre pour moi.
Je l'aime bien Zero, beaucoup peut être même, mais il me fait sûrement plus pitié qu'autre chose je crois. Et la pitié, j'aime pas ça. Lui non plus d'ailleurs.
En plus, il commence à m'énerver à être en colère contre tout le monde, et surtout contre Yûki alors que ce n'est pas justifié : après tout, elle n'y est pour rien si elle est vampire.
C'est sûr, c'est quelqu'un qui souffre beaucoup, qui se retrouve être ce qu'il déteste le plus et il se débattait bien, je l'appréciais pour ça. Maintenant (derniers volumes), il a bien laissé tomber, pensant qu'il n'avait pas le droit d'être aimé et ne vivant que pour sa vengeance. Et ça m'énerve. U_U"

Néanmois, je me suis attachée à lui, c'est un personnage qui nous est "sympathique". On ne peut que souffrir avec lui, et ceux qui le détestent (s'ils existent) diront qu'il se morfond trop et qu'ils n'aiment pas, mais justement, je crois que c'est d'une part parce que eux, ils n'aiment pas quand ils sont comme ça et que Zero leur rappelle cet état.
Brefeuh. Kaname je le préfère sûrement parce qu'il se débat toujours, même si c'est avec des moyens immoraux, alors qu'il souffre depuis bien plus longtemps que Zero. Il se démène encore pour essayer d'être heureux tandis que Zero perd complètement pied, de plus en plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-28, 16:53

Tu es neutre donc Saena ? XD

Les autres venez donner vos avis sur Zerochou !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-28, 20:14

Ben je sais pas ! Zero (Vampire Knight) 29712

Ce serait comme une trahison pour Kaname si j'allais dans le fan-club. o.o

*se dit qu'on dirait une grosse folle de l'extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-28, 20:25

xDD

Allez, va dans le fan-club, Kaname t'en voudra pas ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-28, 20:44

Alors Zero.. La premiere fois que j'ai lu VK, j'étais totalement a fond sur lui. Déja de 1, il est Magnifique, telleemnt sexy, non franchement physiquement personne ne peut dire qu'il est repoussant, c'est impossible. ô_ô
Bref' de 2, j'adore son caractère. *_* Un mec éccorché vif, qui garde en lui une terrible blessure, et qui pourtant, arrive a vivre apres ça. Il essaye de paraitre Froid et de faire genre "Ca m'atteint pas" mais en fait, quand il a plus sa carapace c'est plus du tout ça.
Mais quand je l'ai relu pour la deuxieme fois ce manga, je me sendue compte a quel point la premiere fois j'étais telleemnt fixé sur Zero, que la plupart des scenes ne le concernant pas, j'avais l'impression de les lire pour la premiere fois! XD
Ce personnage dès que tu le vois, ben tu vois que lui. Je sais pas comment il fait mais il gère. Et je suis bien sur totalement Pro-Zero. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-28, 20:49

J'aime ce que tu dis Cloclo, je pense exactement la même chose. *o* Je t'ajoute tout de suite au fan-club. :D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-30, 18:14

Reira a écrit:
xDD

Allez, va dans le fan-club, Kaname t'en voudra pas ! *o*


Non non, c'est bon. xD
Ou alors je vais dans les antis comme ça y'aura un peu de baston, ce sera sympa. *sbaf*

Ah sinon, je viens de remarquer un petit truc dans ton message plus haut Reira.

Reira a écrit:
si un vampire massacrait sauvagement vos PARENTS et votre FRERE JUMEAU ?!

Désolée mais Shizuka n'a pas massacré Ichiru. Il l'a rejoint de son plein gré, et puis il n'est pas mort à ce moment là puisque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-30, 18:25

Saena, je parlais de ce qui était dans la tête de Zero, je sais qu'Ichiru a pas vraiment été tué par Shizuka. ^^ Quand Zero se rendait malade, il pensait que son frère avait aussi été massacré, il aurait pas pu deviner qu'il avait volontairement suivi Shizuka. Donc quand Zero se morfondait, il pensait que son jumeau avait été massacré, ce n'est que lorsqu'il a débarqué une dizaine d'années après qu'il a su que ce n'était pas le cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-30, 19:39

Ah bon ? O____O
Pourtant dans un flash back j'ai le souvenir que Zero, petit, baignant dans le sang voit Ichiru à côté de Shizuka et qu'ils se parlent....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-31, 00:22

Ben non il pensait qu'elle l'avait tué O__________O Même qu'il gueulait un truc genre "Ne touchez pas à mon frère" puis qu'il est tombé dans les pommes.. Et puis il avait quand même l'air surpris quand Ichiru a débarqué dix ans après XD Enfin c'est pas grave si t'as raison, je remplace mon "Il pensait que son frère jumeau avait été massacré" par un "Il pensait que son frère jumeau avait été mordu, ou avait été enlevé par l'assassin de leurs parents" c'est pas beaucoup mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-31, 15:10

Non mais c'est pas grave. XD Laisse comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-17, 00:00

je veux faire partie du fan club de zéro-chan, et il me fait pas pitié du tout il est très fort et trop beau. Ca c'est un mec par rapport a certain Zero (Vampire Knight) 453204
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-17, 12:08

NaaaOOoooonnnnnn !

Rentre pas ! C'est le mal! Zero (Vampire Knight) 414789

Ps : Kaname est un homme, car tant que quelqu'un a des cou*lles, c'est un mec. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-17, 12:14

bon c'est vrai sae mais je pense que zéro a + de c*** que certains dans la série XD
Bah c'est pas grave si c'est le mal jsuis déjà atteinte par ce mal c'est trop tard
I love Zéro-chan Zero (Vampire Knight) 222132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-20, 14:12

Des cheveux blancs et des yeux violeeeets *wwwww* C'est trop THE classe O.O
Et pis il est asocial (j'aime les asociaux *O*) il est grand, super bien foutu... TwT
J'ai toujours été à fond dans ce personnage >< (Zero, tue Yuki et adopte moi *PAN* Bah j'peux pas l'épouser sinon une certaine fan va me tuer... >>)
Et j'adore son regard noir envers les autres filles et la night class *w*
Il a un flingue qui a trop THE classe aussi *w*
Enfin il a trop THE classe quoi *w*
Comment ne pas l'aimer *w*
Avec son "tatouage" *w*
ET PIS SES CHEVEUX !!!!
*sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-20, 15:20

Bienvenue au club de fanatisme accru de Zero Shakouw ! Je t'accueille avec grand plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-20, 17:56

Shakouw a écrit:
Des cheveux blancs et des yeux violeeeets *wwwww* C'est trop THE classe O.O
Et pis il est asocial (j'aime les asociaux *O*) il est grand, super bien foutu... TwT
J'ai toujours été à fond dans ce personnage >< (Zero, tue Yuki et adopte moi *PAN* Bah j'peux pas l'épouser sinon une certaine fan va me tuer... >>)
Et j'adore son regard noir envers les autres filles et la night class *w*
Il a un flingue qui a trop THE classe aussi *w*
Enfin il a trop THE classe quoi *w*
Comment ne pas l'aimer *w*
Avec son "tatouage" *w*
ET PIS SES CHEVEUX !!!!
*sort.*

Groupie. :D

*s'enfuit avec un sort de protection*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-20, 18:02

Owi et j'assume pleinement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-20, 19:17

XD Et oui nous on est des groupies et on l'assume ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Zero (Vampire Knight)   Zero (Vampire Knight) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero (Vampire Knight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Kaname (Vampire Knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~ :: Clubs ~-
Sauter vers: