HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionKaname (Vampire Knight) Twitter-37093c3Kaname (Vampire Knight) Facebook-37093c9
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kaname (Vampire Knight)

Aller en bas 
+3
Hachiko
Mitsuki
Saena
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-05, 21:36

KANAME

Kaname (Vampire Knight) 1030875694_small

Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses manières sont toujours polies et affables, un peu trop même. Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yûki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires. Mais sous ses dehors bienveillants, Kaname semble dissimuler un visage plus trouble et plus froid. L'attachement qu'il porte à Yûki est-il sincère ou bien dicté par de mystérieuses raisons que lui seul connaît ?

--------------------------------------

Fan-Club

Fondatrice : Saena
Chan

kawaii-or-not
Liclic
Fufu"



Anti fan-club

Fondatrice : Reira
Hachiko
Yukinoune


Mon avis

Ah ah...on entre en terrain dangereux. Cruel dilemme : Kaname ou Zero ? Beaucoup hésitent et tordent les pages de leur manga. Pourtant, la réponse est si simple. :D
KANAME ! è__é

C'est vrai qu'il est "froid" (seulement en apparence à mon sens) et manipulateur, mais il clair qu'il a en lui une réelle douceur même si ce n'est que pour une personne. Et puis, ce comportement est très bien justifiable. En tant que sang pur, tout son entourage n'est composé que de rapaces, prêt à tout pour le voir tomber, alors ne pas avoir confiance, agir dans son coin, cacher ses sentiments sous un masque, c'est compréhensible. Au fond, ce n'est qu'une protection.
Pour moi, le véritable Kaname est celui que seul Yuki peut voir. Il n'a qu'elle, ne vit que pour elle et agit toujours pour son bien. Ses méthodes ne sont pas toujours honnêtes, voire même cruelles, mais il ne cherche qu'à atteindre son but : protéger sa bien aimée, peu importe les moyens employés. Alors oui, ça peut être égoiste pour les autres, mais en amour on est toujours égoiste, car on veut l'autre pour soi tout seul et tout faire pour être heureux avec.
Il aime Yuki profondément et depuis longtemps, il n'a jamais été voir ailleurs à ce que je sache et ça, c'est très remarquable ! XD Je trouve qu'il aime plus Yuki que Zero, non pas parce que ça fait plus longtemps, mais parce qu'il a fait bien plus pour elle, qui ne l'a jamais laissé tomber et qu'il ne le fera jamais je pense, même si elle décidait de partir.
Zero, lui, quand il a apprit qu'elle était un sang pur, il l'a complètement rejetée. Dans un premier temps, c'était normal, vu qu'il déteste les vampires, mais ça dure bien longtemps dans le manga sa petite colère. Il en oublie que la pauvre elle y est pour rien, qu'elle l'a pas choisi. Alors quand lui il pouvait sombrer au Level E, elle a tout fait pour lui, et quand c'est elle qui doit faire face à de nouvelles choses, il lui tourne le dos et s'en va...

BREF ! Je comprends pas non plus pourquoi certains disent que Kaname est hautain et qu'il se la pète. Ce n'est pas vrai. Il ne se vante pas auprès des autres, il est discret, n'use pas de son charme sur autrui. Et puis, il n'oblige personne à faire ci ou ça. Les élèves de la Night Class, s'ils voulaient partir, il les laisserait faire. Il ne retient personne. Et puis on voit clairement qu'ils tiennent à lui ! S'ils sont avec Kaname c'est parce qu'ils le veulent.

Enfin, Kaname ment, manipule et n'hésite pas à tuer mais le tout par amour alors en tant que fille assez romantique je lui pardonne. XD
Il est bien plus dur à cerner et à comprendre que Zero parce qu'il se cache sous une carapace, alors que Zero est impulsif et montre son vrai visage sans penser aux éventuelles conséquences. Ils sont opposés, mais tous deux sont aussi bien capables de prendre soin de Yuki à leur manière.
Le vrai Kaname est un être calme, réfléchi, mature et doux avec ceux qu'il aime. Ce n'est pas une bête sans coeur. Il veut juste être heureux coûte que coûte.


Dernière édition par Saena le 2010-05-29, 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-05, 23:32

(Je suppose que je vais devoir créer le fan-club de Zero maintenant que t'as fait celui de Kaname ! Je m'en charge plus tard :D)

Je pense que tu sais déjà ce que je pense de lui.. (a)

Je serais tenté d'envoyer un pavé que j'ai écris pour un autre forum à son propos (que Chloé a lu d'ailleurs.. XD J'y ai peut-être mis un peu trop de rancoeur) mais je vais pas le faire pour éviter le fight. XD

Kaname, la première fois que je l'ai vu, il ne m'inspirait déjà pas confiance. Trop doux, trop maniéré, trop un peu tout en fait. J'aime pas ce genre de mecs.

Je le trouve ennuyeux et mou. Il fait rien, ou alors dans l'ombre. Il laisse venir les choses à lui. A chaque fois qu'on le voyait tout seul, à jouer le "mystérieux" avec ses pions ou à regarder par la fenêtre, il me saoulait. A dire des choses inexplicables et bizarres aussi, il me saoulait. Et puis j'aime pas son caractère et sa façon d'être, je le trouve plus chiant qu'autre chose.. Et de toute façon, j'ai jamais été fan des mecs qui se plient en quatre devant leur belle, je préfère les rebels, bien plus intéressants ♥️.

Et amour ou pas, je pense pas que ça lui permette de manipuler des gens qui l'aiment et le respectent/ l'admirent énormément. Je sais pas si c'est parce que j'aime beaucoup les vampires de la Night Class, mais ça m'a franchement dégoûté pour eux qu'il leur lance qu'il a fait que les utiliser comme de simples pions dénués de sentiments. D'ailleurs, je comprends pas qu'ils l'aient suivi après qu'il leur ai dit ça.. Il aurait laissé crever n'importe qui tant qu'il pouvait atteindre son but, celui de récupérer Yûki. Une sorte de Raito quoi, qui utilise tout le monde et hésite pas à buter des innocents pourvu qu'il puisse atteindre son but de devenir maître du monde. (A la différence que Raito je l'aime bien [de toute il est fou, y a rien à en retirer, donc il a l'attitude d'un fou et c'est normal] tandis que Kaname.. XD.)

Bref, s'pas pour enfoncer le couteau mais voila, pour moi Kaname c'est qu'un sale manipulateur et puis c'est tout, j'arrive pas à le voir autrement. Et son comportement dégueulasse avec mon Zero ne l'a pas aidé à gagner mon estime. J'peux totalement pas le blairer ce gars, il me sort par les yeux & les oreilles, j'y suis allergique. x)

Of course, je rejoins l'anti fan-club. :D Quoiqu'il y avait pas besoin de le préciser. XD

*va finir par se faire détester par Saena*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 00:12

Mais nan je vais pas te détester. Chacun son avis. XD
On parlerait de Lucifier, là je t'aurai décapité. :D Or c'est pas le cas, donc osef ! xD

Citation :
Et de toute façon, j'ai jamais été fan des mecs qui se plient en quatre devant leur belle, je préfère les rebels, bien plus intéressants ♥️.

C'est sûr que Zero réagit beaucoup plus au quart de tour mais je pense pas pour autant que ça fasse de Kaname un toutou avec Yûki. o.o
Il est gentil avec elle mais il ne se plie pas à tous ses "caprices". Il est dans le juste milieu je pense. L'image que je me fais de leur couple au fil du temps ce serait un couple basé sur la confiance et le respect mutuel, quelque chose de très calme et doux. C'est vrai qu'on dirait que Yuki est pas toujours à l'aise avec Kaname, mais c'est parce qu'elle l'a toujours admiré, comme un mentor par exemple, alors qu'elle a grandi avec Zero, comme un frère avec lequel elle se chamaille beaucoup plus. ^^
Si j'imagine Yuki avec Zero je vois une relation beaucoup plus chaotique à cause du caractère très impulsif et émotif de Zero, et le fait que Yûki reste aussi la fille type d'un shojo. Mais elle serait peut être tout aussi heureuse. Je peux pas vraiment dire, les deux sont biens pour elle en fait. Kaname (Vampire Knight) 62567

Le mieux ce serait qu'ils crèvent tous. Franchement, c'est ce que je pense. Ce serait triste et poignant, mais surtout, en fin de compte, je ne vois pas Yuki faire un choix entre les deux. J'arrive pas à m'imaginer une Yuki casée complètement avec Kaname ou Zero. :/
Dans tous les cas, je serai triste. Sauf si elle nous fait un truc polygame. XD

Ah ! et aussi, Kaname est calculateur, donc calme. Il ne doit pas laisser paraître ses plans, c'est évident. Ainsi si tu ne suis que lui, tu vas le trouvais chiant parce que ça "bouge pas", mais c'est lui qui amène l'action on va dire.
Et il joue pas son "mystérieux", il est mystérieux. Il est obligé d'être évasif et d'éluder les questions s'il ne veut pas qu'on déjoue ses plans.

Citation :
Je sais pas si c'est parce que j'aime beaucoup les vampires de la Night Class, mais ça m'a franchement dégoûté pour eux qu'il leur lance qu'il a fait que les utiliser comme de simples pions dénués de sentiments.

Je m'en souviens pas du tout de ce passage. o_o L'amour rend aveugle *sbaf*
C'est à quel moment ?

Citation :
Il aurait laissé crever n'importe qui tant qu'il pouvait atteindre son but, celui de récupérer Yûki. Une sorte de Raito quoi, qui utilise tout le monde et hésite pas à buter des innocents pourvu qu'il puisse atteindre son but de devenir maître du monde.

Ah mais je suis pas d'accord, tu pars dans tron trip anti-Kaname là. u_u
Tu inventes des choses. A ma mémoire il a jamais tué des innocents : Shizuka elle voulait buter ton cher et tendre Zero et elle avait tué le reste de la famille de Zero (même si son histoire est triste hein) donc ben, bon débarras ; et après il tue des gens du Conseil et ce sont des encu*és donc voilà...
Et puis il ne veut pas devenir maître du monde (je sais pas si tu parlais seulement de Raito ou bien que tu disais que Kaname aussi voulait ça xD). U_U
D'ailleurs, Yûki, il l'a déjà depuis le début. Ce qu'il veut, c'est la protéger, s'il lui ment, c'est parce qu'il ne veut pas qu'elle connaisse ce monde de merde en tant que sang pur.


Bref. Kaname c'est un manipulateur mais pas que ça. Tu ne veux pas le voir c'est tout. Et puis, je tiens à te dire, tu ferais rien si une fille voulait te prendre ton copain ? C'est un peu la même chose ici...il aime Yûki alors c'est sûr qu'il a pas envie de la laisser à Zero... u_u'
Il déteste Zero donc il va pas être sympa avec. Et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 00:42

Saena a écrit:
On parlerait de Lucifier, là je t'aurai décapité. :D Or c'est pas le cas, donc osef ! xD

Vu comme c'est parti, je sens que je vais adorer Lucifer, donc dans ce cas je pense pas courir de risque xDDD

Saena a écrit:
L'image que je me fais de leur couple au fil du temps ce serait un couple basé sur la confiance et le respect mutuel, quelque chose de très calme et doux. C'est vrai qu'on dirait que Yuki est pas toujours à l'aise avec Kaname, mais c'est parce qu'elle l'a toujours admiré, comme un mentor par exemple, alors qu'elle a grandi avec Zero, comme un frère avec lequel elle se chamaille beaucoup plus. ^^

Oui mais le truc, c'est que j'aime pas les couples calmes et doux justement. XD J'aime les couples plus fougueux, avec des disputes, le mec qui est un connard et fait n'importe quoi/ se conduit n'importe comment, la fille qui en déprime et en a marre, mais au fond on sait qu'ils s'aiment, et ça c'est magnifique. Ca bouge quoi. Les couples calmes et doux, ça me saoule et m'ennuie. x)

Saena a écrit:
Si j'imagine Yuki avec Zero je vois une relation beaucoup plus chaotique à cause du caractère très impulsif et émotif de Zero, et le fait que Yûki reste aussi la fille type d'un shojo. Mais elle serait peut être tout aussi heureuse. Je peux pas vraiment dire, les deux sont biens pour elle en fait. Kaname (Vampire Knight) 62567

C'est justement ça que j'adore !! Les couples chaotiques et passionnels, j'aime ça. Je suis peut-être bizarre, mais c'est de loin les gens de couple de mangas que je préfère. Je trouve ça beaucoup plus intéressant. (en guise d'exemple : Ôtani & Risa (mon couple préféré tous shôjos confondus), Kyô & Tohru..)

Saena a écrit:
Le mieux ce serait qu'ils crèvent tous. Franchement, c'est ce que je pense. Ce serait triste et poignant, mais surtout, en fin de compte, je ne vois pas Yuki faire un choix entre les deux. J'arrive pas à m'imaginer une Yuki casée complètement avec Kaname ou Zero. :/

JE VEUX PAS QUE ZERO MEURT TTTTT________TTTTT

Plus sérieusement, le mieux pour moi, ça serait un couple Zero/ Yûki & Kaname qui leur fiche la paix, mais ça c'est définitivement impossible. Donc honnêtement, moi je dis que t'as raison : autant qu'ils meurent tous.. Vivants, y en aura toujours un qui souffrira ! (non pas que j'en ai quelque chose à foutre que Kaname souffre ou pas, mais si Kaname souffre Yûki souffre, et si Yûki souffre Zero souffre, donc.. *oui oui, pour moi VK ça tourne uniquement autour de Zero XDDD*)
Mais en même temps.. Raaah je sais pas, je la vois pas non plus faire un choix définitif entre
Spoiler:
qu'elle aime profondément et qu'elle a toujours admiré et Zero qu'elle aime énormément et qu'elle se fout dans des situations pas croyables pour le protéger !

Saena a écrit:
Je m'en souviens pas du tout de ce passage. o_o L'amour rend aveugle *sbaf*
C'est à quel moment ?

C'est dans l'anime (j'en suis pas encore arrivée à ce stade dans le manga), c'est quand la bataille avec le méchant oncle dont j'ai oublié le nom se termine, et là Kaname s'apprête à se casser avec Yûki, et il dit à Aidô, Akatsuki, Ruka & cie qu'il a fait que les utiliser et qu'en fait il se fiche d'eux comme de sa première paire de chaussettes.

Saena a écrit:
Ah mais je suis pas d'accord, tu pars dans tron trip anti-Kaname là. u_u

Je pars TOUJOURS dans mon trip anti-Kaname, tu viens tout juste de le remarquer ? (aa)

Saena a écrit:
(je sais pas si tu parlais seulement de Raito ou bien que tu disais que Kaname aussi voulait ça xD)

Non non, je parlais que de Raito XDD Kaname a jamais voulu être maître du monde et je le sais très bien !

Saena a écrit:
A ma mémoire il a jamais tué des innocents

Bah j'ai jamais dit qu'il avait tué des innocents, je parlais uniquement de Raito en disant ça. En fait, toute ma phrase à partir du "une sorte de Raito" concernait uniquement ce dernier. :D

J'ai dit qu'il aurait laissé crever "n'importe qui", et n'importe qui n'est pas forcément quelqu'un d'innocent. Je parlais effectivement de Shizuka & cie.

Saena a écrit:
D'ailleurs, Yûki, il l'a déjà depuis le début. Ce qu'il veut, c'est la protéger, s'il lui ment, c'est parce qu'il ne veut pas qu'elle connaisse ce monde de merde en tant que sang pur.

Il veut la récupérer en tant que
Spoiler:
, car au début, il ne l'avait qu'en tant que "cruche folle de lui" XD

Saena a écrit:
Bref. Kaname c'est un manipulateur mais pas que ça. Tu ne veux pas le voir c'est tout. Et puis, je tiens à te dire, tu ferais rien si une fille voulait te prendre ton copain ? C'est un peu la même chose ici...il aime Yûki alors c'est sûr qu'il a pas envie de la laisser à Zero... u_u'
Il déteste Zero donc il va pas être sympa avec. Et réciproquement.

Comment peux-tu me demander d'être objective quand il s'agit d'un VS Kaname/ Zero ? XD
Comme tu l'as dit, l'amour rend aveugle (XD) et Zero, je m'en fous des conneries qu'il peut faire, je l'aime c'est tout. Alors que Kaname, comme je le supporte pas, ça passe pas quand il fait une connerie. C'est injuste mais c'est comme ça. :D Je suis pas du tout objective et je le sais très bien, l'avis que je donne est purement subjectif, il est donné en tant que "fan incontestée de Zero et anti-fan incontestée de Kaname" ! Dans mes propos, faut pas chercher de l'objectivité. C'est uniquement mon point de vue influencée par ce que je pense de chaque personnage et non une vérité générale.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 15:38

Reira a écrit:
Oui mais le truc, c'est que j'aime pas les couples calmes et doux justement. XD J'aime les couples plus fougueux, avec des disputes, le mec qui est un connard et fait n'importe quoi/ se conduit n'importe comment, la fille qui en déprime et en a marre, mais au fond on sait qu'ils s'aiment, et ça c'est magnifique. Ca bouge quoi. Les couples calmes et doux, ça me saoule et m'ennuie. x)

--------------

C'est justement ça que j'adore !! Les couples chaotiques et passionnels, j'aime ça. Je suis peut-être bizarre, mais c'est de loin les gens de couple de mangas que je préfère. Je trouve ça beaucoup plus intéressant. (en guise d'exemple : Ôtani & Risa (mon couple préféré tous shôjos confondus), Kyô & Tohru..)


Oui mais tu vois il y a une énorme différence entre ce qu'on pourrait appeler un couple amoureux et un couple passionel. Ce sont même deux opposés.
Amour / Passion

Volontaire / Involontaire
Rationnel / Irrationnelle
Désir de donner et de partager / Désir de possession et jalousie.
Mûr / Infantile
Stable / Instable
Comportement cohérent, affectueux / Entre l'amour et la haine

L'amour ne doit jamais être synonyme de souffrance. L'amour ne doit provoquer ni souffrance ni désarroi, mais joie de vivre. Une couple n'est pas fait pour se désintégrer, se faire du mal.
Yûki a beau aimer Zero, ils se bouffent mutuellement, donc ce n'est pas un vrai amour. Même si un couple passionel se réconcilie, ça ne provoquera qu'un bonheur éphémère. =)
Pour moi Kaname et Yuki se rapproche plus du véritable amour.

Bon, j'ai dit que les 2 pouvaient être bien pour elle, mais c'est parce que Zero c'est un garçon bien malgré tout. Mais pour être vraiment heureux avec Yûki, il devra changer sa haine pour elle.

Bref, libre à toi de préférer ces couples là, mais s'il s'agissait de ta vie tu ne préférerais pas une vie amoureuse saine et stable ?
Dans une fiction, c'est probablement plus "amusant" de voir un couple se déchirer pour se reformer peut être mais quand je lis, j'essaye toujours de relier ça avec la vie réelle, car pour moi une oeuvre n'est pas là que pour nous distraire. ^^

Je pense qu'avec beaucoup d'efforts un couple passionel peut virer vers un couple amoureux. C'est un des enjeux important de VK à mon sens. =)

Oh, et je trouve pas que l'un soit plus intéressant que l'autre. Ils sont différents, et on exploite pas les mêmes choses dans chaque cas, c'est pas pareil. x)


Citation :

C'est dans l'anime (j'en suis pas encore arrivée à ce stade dans le manga), c'est quand la bataille avec le méchant oncle dont j'ai oublié le nom se termine, et là Kaname s'apprête à se casser avec Yûki, et il dit à Aidô, Akatsuki, Ruka & cie qu'il a fait que les utiliser et qu'en fait il se fiche d'eux comme de sa première paire de chaussettes.

Ah mais j'espère que c'est pas un truc qui change de l'anime au manga ! >_< J'ai aucun souvenir de cette scène. Je vérifierai et je te dirai.

J'aime pas les libertés qu'ils prennent dans l'anime, comme
Spoiler:


Citation :



Il veut la récupérer en tant que
Spoiler:
car au début, il ne l'avait qu'en tant que "cruche folle de lui" XD

Euh...je comprends pas trop. *neuronnes morts*
Yuki c'est
Spoiler:
donc il a pas besoin de la récupérer en tant que telle, elle l'est déjà. C'est juste qu'elle, elle le sait pas. Ce qu'il veut c'est juste l'avoir près d'elle pour toujours. ^^

Citation :
Comment peux-tu me demander d'être objective quand il s'agit d'un VS Kaname/ Zero ? XD

Ben oui mais un peu d'objectivité ça fait pas de mal dans un débat. C'est sûr que comme on donne son point de vue, c'est pas évident. Mais du coup tu juges mal Kaname et tout ce que tu dis n'es pas forcément vrai. x)
Pour moi c'est plus simple car j'aime les deux, mais même des persos que je n'apprécient pas, j'arrive à voir en eux autres choses que leurs défauts. M'enfin ! Je suis comme je suis, et tu es comme tu es. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 16:36

Je vais pas faire de pavé XD, je vais simplement dire que je suis anti-Kaname. Je l'aime pas c'est tout, un peu pour les mêmes raisons que Reira mais pour donner un vrai avis faudrait que je lise le manga pax j'ai seulement vu l'anime et j'ai tout oublié è_é Yuki je l'aime pas, même si physiquement je la trouve très jolie et moi je dis vive le yaoï xD Kaname/Zero ça vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 16:47

OUIIIIIIIIIII ! *___*

En plus, Reira qui aime les relations chaotiques, elle serait servie là ! Kaname (Vampire Knight) 708275

OMG. Le truc super violent et hot ! *________________*

*dérive*
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 16:50

Moi aussi je suis pas trop pour Kaname!! Kaname (Vampire Knight) 321372
je suis plus pour Zero..
mais je vais avoué je suis un peu comme vous, j'adore le YAOIIIII
J'en suis même raide dingue. Kaname (Vampire Knight) 36255
et comme tu le dis Saena, ça serait la relation la plus chaotique mais en même temps la relation la plus explosive Kaname (Vampire Knight) 78247 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 17:01

Je te mets dans les anti ou pas ? Kaname (Vampire Knight) 528718
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 17:03

Oui tu peux mettre dans les anti-Kaname Kaname (Vampire Knight) 994524 ....
(mais je ne le déteste pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 17:42

Tu peux rester neutre aussi. Renter ni dans l'un, ni dans l'autre. Kaname (Vampire Knight) 5477
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-06, 18:31

J'ai la flemme de répondre à ton pavé Saena, mais je l'ai lu ^^.

Sinon un couple Zero/ Kaname.. HAHA CA C'EST DU COUPLE CHAOTIQUE XD Ca serait génial ! & cette grosse cruche de Yûki pourra aller se gratter x). Mais ça m'étonnerait que l'histoire puisse tourner comme ça xDDD

(& Zero/ Kaname n'est pas le seul couple yaoi sur lequel je bave dans Vampire Knight.. Y en a deux ou trois autres aussi xD Genre Shiki/ Ichijo, Aido/ Akatsuki.. *___*)

& yep maya tu peux rester neutre, comme moi avec Raito ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-03-12, 17:19

Bon alors Maya tu fais quoi alors ?
Sinon, pas de réponse, bonne réponse. Je te mets dans les fans. Kaname (Vampire Knight) 30730
Revenir en haut Aller en bas
Chan

Chan


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Anniversaire : 23/06/1987
Inscription : 01/04/2010
Messages : 52

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-09, 13:10

Voilà je viens rejoindre ce superbe fan-club de Kaname-sama !! Kaname (Vampire Knight) 36255

Un beau vampire ténébreux mais qui peut se montrer tendre avec ceux qu'il aime et qui a son côté mystérieux qui en dévoile que peu sur sa personne cela lui donne encore plus d'attirance qu'il en a déjà. C'est vrai qu'il est super séduisant, il a beaucoup de classe, je dirai même que pour ma part c'est LE plus sexy des personnages de mangas pour le moment ! (je ne sais pas s'il se fera détrôner un jour on verra bien si je trouve mieux ! x)) Et son côté méchant manipulateur qui n'hésite pas à se débarrasser des gens qui le dérange ne me gêne pas du tout au contraire ! j'aime aussi ce côté obscur de sa personne ça fait parti de son charme.

Bref, je ne sais pas trop quoi dire d'autres écrive des romans c'est pas mon fort, je dirai juste encore une fois que j'adore Kaname-sama j'en suis fan c'est mon chéri N°1 des personnages masculins de mangas !! Kaname (Vampire Knight) 708275 Je vais de ce pas ajouter la petite bannière dans ma signature ! ^_^

P.S: j'ai l'habitude des anti-Kaname je me chamaille pour le fun avec mon chéri qui déteste Kaname, lui il est pour Zero lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-09, 13:24

Oui ! *___*

Bienvenue dans le fan-club Chan ! Kaname (Vampire Knight) 708275

Kaname / Zero combat de tout temps. XD
Kaname il est sexy, certes, mais y'a mieux (pas Zero hein). :D

Sinon je vois qu'on l'aime pour les mêmes raisons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-09, 19:53

Saena n'est plus seule dans le fan-club de Kaname ! Sortez le champagne *sbaff*

Mais ça me fait rire comment on a pas du tout la même perception de Kaname. C'est je trouve LE personnage du manga qui est perçu hyper différemment par les gens. XD Genre t'auras une personne qui le trouvera plat, manipulateur et chiant, et t'en a une autre qui le trouvera mystérieux, tendre et charmant. xD

Les anti-Kanameee rappliquez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-09, 19:56

Mitsuki a écrit:
Saena n'est plus seule dans le fan-club de Kaname ! Sortez le champagne *sbaff*


Ouais, enfin une qui a les yeux ouverts ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Chan

Chan


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Anniversaire : 23/06/1987
Inscription : 01/04/2010
Messages : 52

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-10, 12:37

Il en faut bien des avis différents sinon ce serait pas drôle. =D

Rho les anti-Kaname rappliquez pas tout de suite vous pourriez laisser Saena savourer son bon moment en ayant eu une nouvelle fan. xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-10, 12:50

Ouais, c'est bien vrai ça ! O__O

Rigolez, mais partout où je vais, y'a PAS une fan de Kaname. o___O
Ou alors des fans ingrates, qui viennent même pas le défendre alors qu'il s'en prend plein la gueule injustement... è__é

Ah si, j'ai rencontré une fan, même point de vue que moi. Maintenant on est 3 au total. XDDD
Mais eh, la qualité prime sur la quantité. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-10, 18:03

xDDD Que dalle ! Zero is the best ! Normal qu'il y ait largement plus de fans de lui que de fans de Kaname ! XD

Moi je connais pleiiiin de pro-Zero, quelques (rares XD) pro-Kaname, et ceux qui aiment les deux. XD Mais c'est pas drôle si tu aimes les deux au même degré ><
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Chocolat-addict<3
Chocolat-addict
kawaii-or-not


Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Anniversaire : 14/11/1995
Inscription : 12/04/2010
Messages : 319
Humeur : ♥♦✖En manque de manga *_____* ✖♣♠
Localisation : ☀ Nice ☀
Emploi/loisirs : ➸Lire des mangas (a)❣

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-12, 23:22

KANAMEEEE POWAAAAAAAA Kaname (Vampire Knight) 708275 Kaname (Vampire Knight) 708275 Kaname (Vampire Knight) 708275
Nya!!! je suis fan de kaname, mon idole Kaname (Vampire Knight) 445116
nyaaaaaaaaa *est en pleine crise* VIVE KANAMEEEEEEE^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-12, 23:24

*pointe les fans de Zero du doigt*

AH AH AH AH AH ! I'M NOT ALONE !!!! è___é

Tous les bons membres arrivent je vois ! *sbaf*

Mais euh...pourquoi tu l'aimes Kawaii ? =)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Chocolat-addict<3
Chocolat-addict
kawaii-or-not


Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Anniversaire : 14/11/1995
Inscription : 12/04/2010
Messages : 319
Humeur : ♥♦✖En manque de manga *_____* ✖♣♠
Localisation : ☀ Nice ☀
Emploi/loisirs : ➸Lire des mangas (a)❣

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-12, 23:30

Son coté sombre, enigmatique...*brrrrr*
nyaaaaa je l'adoore^^
Kaname (Vampire Knight) 418429
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-12, 23:50

Argument de choc dis moi. *sbaf*

Non mais, je comprends. :D
Je te mets dans le fan-club !
Revenir en haut Aller en bas
Chan

Chan


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Anniversaire : 23/06/1987
Inscription : 01/04/2010
Messages : 52

Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime2010-04-15, 21:26

Génial un nouveau membre dans le fan-club de Kaname-sama c'est magnifique ! Kaname (Vampire Knight) 267694
Tu as tout à fait raison vive son côté sombre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname (Vampire Knight) Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname (Vampire Knight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Zero (Vampire Knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~ :: Clubs ~-
Sauter vers: