HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionKaname (Vampire Knight) - Page 2 Twitter-37093c3Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Facebook-37093c9
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaname (Vampire Knight)

Aller en bas 
+3
Hachiko
Mitsuki
Saena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-04-15, 22:16

Chan, dansons ensemble, veux-tu ? Kaname (Vampire Knight) - Page 2 78523 Kaname (Vampire Knight) - Page 2 267694

/SBAF/

Dire que MAINTENANT on va enfin pouvoir se faire un Kaname VS Zero à la loyale ! Parce qu'une contre 6.... Kaname (Vampire Knight) - Page 2 227925

En plus, Kaname est bien plus vampire que Zero. Il est plus froid, plus méchant, plus sournois pour atteindre ses buts. Il accepte sa nature de vampire en plus, lui !

*enfile son armure*

Fin, c'est mon avis. :D
Zero, à se flageller pour ce qu'il est et à faire tout son tintouin parce que Yûki est vampire, il me fait parfois limite penser à Edward de Twilight (qui est une grosse daube) parce que, comme lui, il veut pas que sa bien aimée devienne vampire alors qu'au fond il s'avoue même pas qu'il en a envie. Et il déteste sa nature comme lui. Bref.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-04-15, 22:32

Ben en même temps, Kaname est vampire depuis super longtemps, de naissance et tout. C'est un Sang-Pur dont toute la famille est vampire, c'est leur nature de base quoi. Alors que Zero est devenu vampire en se faisant mordre par un vampire qui a massacré sa famille quelques années auparavant. C'est un peu normal qu'il ait plus de mal à accepter sa condition de vampire que Kaname. U__U

Et puis c'est pas le sujet mais Edward n'est pas une daube. Robert Pattinson est une daube (et encore, je suis gentille XD), mais pas Edward. :D

De toute façon Kaname sert à rien, point. *enfile son armure* Il fait juste chier son monde à manipuler tout le monde comme bon lui chante. *sors le bouclier* Et puis niveau couple avec Yûki, au moins Yûki est naturelle avec Zero, tandis qu'elle fait plein de manières avec Kaname (du moins jusqu'à ce qu'elle découvre que c'est son frère, après je sais pas, j'ai pas lu la suite) Et je la préfère de loin en mode naturelle. *sors l'épée*

Bref. XD Kaname = boulet. *fuis devant l'ennemi parce que sais à quel point il peut être dangereux xD*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-04-15, 22:54

HS : Je voulais dire que Twilight, l'œuvre entière, était une daube. Et Edward, il est pas vampire, pour les mêmes raisons que j'ai dit que Zero l'était pas.
Et j'aime pas Edward, il m'énerve avec son comportement de lopette. Bref. :D

Citation :
Ben en même temps, Kaname est vampire depuis super longtemps, de
naissance et tout. C'est un Sang-Pur dont toute la famille est vampire,
c'est leur nature de base quoi. Alors que Zero est devenu vampire en se
faisant mordre par un vampire qui a massacré sa famille quelques années
auparavant. C'est un peu normal qu'il ait plus de mal à accepter sa
condition de vampire que Kaname. U__U

Ben oui, je dis pas le contraire justement. ;)
Moi je préfère celui qui ressemble le plus à un vampire, je veux à dire, à l'image qu'on a directement d'un vampire quand on en imagine, à ce qu'il ressemble à l'origine même du mythe vampirique. C'est à dire une créature froide, charmeuse et sournoise qui use de ses pouvoirs pour obtenir ce qu'il veut.
Bon après je dis pas que Kaname est complétement vampire...Je veux dire, il est pas assez sanguinaire et il a aussi un petit côté bisousnours si j'ose dire commum à la quasi totalité des vampires qu'on voit en ce moment. U__U
Mais bon, je l'aime bien quand même. ^^

Citation :

De toute façon Kaname sert à rien, point. *enfile son armure* Il fait
juste chier son monde à manipuler tout le monde comme bon lui chante.
*sors le bouclier* Et puis niveau couple avec Yûki, au moins Yûki est
naturelle avec Zero, tandis qu'elle fait plein de manières avec Kaname
(du moins jusqu'à ce qu'elle découvre que c'est son frère, après je
sais pas, j'ai pas lu la suite) Et je la préfère de loin en mode
naturelle. *sors l'épée*

Si Kaname était pas là, il y aurait pas d'histoire...Donc il sert bien à quelque chose.

*se souvient avoir dit la même chose mais avec Zero, et se souvient d'une Mitsu bien remontée :D*

Donc, c'est pareil pour les deux. Ils servent tous deux à quelque chose.

Kaname fait chier son monde, OK, c'est ton point de vue. Perso ça me fait pas chier. XD Mais voilà, t'as un de ses rôles alors : faire chier son monde. Il sert pas à rien. :D

Pour Yûki, oui, elle est plus naturelle avec Zero mais c'est parce qu'elle vit avec lui, que c'est un peu comme son frère donc bon...c'est normal d'être soi même j'ai envie dire.

Avec Kaname, déjà, elle l'admire. Ensuite, elle était humaine et lui sang-pur, elle comprenait pas pourquoi il était comme ça avec elle et pas avec les autres ; leur "différence" creuser une frontière entre eux et bon...moi je comprends qu'elle soit gênée. Sans oublier que c'est l'homme qu'elle aime, donc elle est plus timide.
En plus, elle a un peu peur de lui parce qu'il est vampire et qu'elle a failli se faire bouffer par l'un d'entre eux. ^^

Tu regardes, dans pleins de shôjos, les filles réagissent de la même façon.


Enfin, d'où Kaname est un boulet ? O__O C'est lui qui prend des décisions, qui agit toujours de son propre chef, il demande rien à personne, il les manipule, il arrive à ce qu'il veut. Donc bon, c'est le contraire du boulet.
Parce que pour moi un boulet, comme son nom l'indique, c'est quelqu'un qu'on traine derrière soi, qui fait tout foirer parce qu'il est pas doué, maladroit par exemple...Comme Yûki quoi. XDD
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre Manipulateur
liclic


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Anniversaire : 01/09/1981
Inscription : 06/05/2010
Messages : 197
Humeur : joviale
Localisation : plan astral
Emploi/loisirs : sumo, anime, jeux vidéos et manga

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-06, 23:12

A vrai dire le trio kaname/zéro/yûki m'a toujours rappelé le trio yuki/kyo/tôhru de fruit basket... J'apprécie les personnages car chacun d'eux ont un intérêt sine qua non dans l'histoire.
Par contre, je dois admettre préférer d'autres personnages secondaires dans cette série comme aido qui est l'élément comique le plus récurrent. (indispensable pour souffler un peu dans cette série)

Autant j'ai beaucoup détesté la yûki du début autant par la suite, elle m'a rappelé certains autres personnages féminins d'anime et manga qui ne se laissent pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-07, 13:47

Et pour Kaname ? Kaname (Vampire Knight) - Page 2 78523

Parce qu'ici c'est soit pour rentré dans le fan-club, soit dans l'anti-fan-club. Les autres persos, on s'en "fout". Mais tu devrais faire un fan-bluc à Aidou peut être. XD
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre Manipulateur
liclic


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Anniversaire : 01/09/1981
Inscription : 06/05/2010
Messages : 197
Humeur : joviale
Localisation : plan astral
Emploi/loisirs : sumo, anime, jeux vidéos et manga

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-07, 16:49

Dans ce cas, je serai fan club car Aido vénère son cher maître Kaname mais uniquement pour cela.... Kaname (Vampire Knight) - Page 2 418429
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-08, 11:27

Pourquoi ? Tu l'aimes pas sinon ? T_T

Quoiqu'il en soit, je te rajoute quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-08, 21:00

roh liclic il est mieux zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-08, 21:39

Yuki, c'est MAL le mensonge ! è____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-08, 22:00

mais je ne mens jamais :D
zéro est mieux que ce kaname qui m'enerve a faire que des secrets ><.
j'aime bien quand il y a des secrets mais a ce point la ca devient enervant.
bon liclic me répète faut venir au fan club de zero
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-08, 23:10

Non, parce qu'il est fan d'Aidô et que pour Aidô, ce serait trahir maître Kaname que de se rallier à Zero. Or, s'il veut plaire à Aidô, il se doit de supporter Kaname !

De toute façon il est déjà dans les membres du fan-club ! Plus de retour en arrière possible ! Kaname (Vampire Knight) - Page 2 78247
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre Manipulateur
liclic


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Anniversaire : 01/09/1981
Inscription : 06/05/2010
Messages : 197
Humeur : joviale
Localisation : plan astral
Emploi/loisirs : sumo, anime, jeux vidéos et manga

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-08, 23:14

Désolé yukinoune, mais saena là-dessus a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-08, 23:24

Muhahahaha ! Kaname (Vampire Knight) - Page 2 99252

KANAME VAINCRA ! Kaname (Vampire Knight) - Page 2 87468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-14, 16:13

j'ai oubliée de dire qu'il fallait me mettre aussi dans les anti-kanames :D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-15, 16:11

Ahhhh ? Qu'entends-je ?! Une voix me parle ?.... ~~~~

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 291519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-16, 16:13


Vous avez parlé de KanamexZero ? #BSAFF#

Saena a écrit:

Le mieux ce serait qu'ils crèvent tous. Franchement, c'est ce que je pense. Ce serait triste et poignant, mais surtout, en fin de compte, je ne vois pas Yuki faire un choix entre les deux. J'arrive pas à m'imaginer une Yuki casée complètement avec Kaname ou Zero. :/


Le mieux, ce serait qu'ils fassent un truc à trois, comme ca pas de jaloux et Yuki y trouve son compte.
*part se cacher*

Non sérieusement, je vote pour le fan club de Kaname of course =D
Même si ma proposition de Trio tient toujours, parce que Yuki pense à Zero même quand elle est avec Kaname et inverse n_n
Ct'un vrai vampire, et il est marrant. Oui oui, marrant. En quoi il est marrant ? Eu bin dans l'anime je sais pas si vous vous souvenez, mais il fait un genre de gouter avec Yuki dehors avec la ptite table et tout, ca me fait marrer qu'il en fasse autant pour elle alors qu'au final elle est génée plus qu'autre chose. Enfin c'est plutôt la situation qu'est drôle, pas Kaname en lui même, mais bon osef >.< Et j'aime bien ce perso pour les autres raisons citées par Saena, donc pas la peine de les répéter :D xD
Et puis aussi j'ai lu que tu trouvais pas beaucoup de gens qu'appréciaient Kaname, alors j'te conseille d'aller sur un forum spécial VK et tu m'en diras des nouvelles, par contre oublie pas en chemin que Zero existe dans le manga hein >.>

D'ailleurs Zero je l'aime bien aussi, autant je dirais, seulement
Spoiler:
Alors je répète que le mieux c'est un trio, jvois pas d'autre moyen xD *go se pendre pour ses idées malsaines*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-28, 22:15

Fufu, je suis fière de toi. Une de plus avec Kaname-chou = une fille de plus avec les yeux ouverts ! *___*

Et grosse perverse que je suis, JE PLUSSOIE POUR LA PARTOUZE ! Kaname (Vampire Knight) - Page 2 79811

Mais euh...je préfèrerai quand même juste un Kaname/Zero. XD Parce que Yûki elle est choupie mais elle gâcherait tout l'effet sensuel. *sbaf*

Non mais voilà. VOYEZ! VOYEZ ! J'ai raison ! *_*

Kaname est le meilleur. <3

*se dit que de l'extérieur elle doit faire groupie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-28, 22:30

ui tu marques un point en parlant de kaname x zero je suis pour
Yuki a la guillotine c'est tout XD
je lis trop de yaoï ou de doujin c'est pas bon pour ma façon de penser.
Mais je persiste a dire que kaname doit crever mais avant :
Spoiler:
Zéro au pouvoir et kaname a la fosse commune XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 14:46

Han. J'suis trop bête. Au début quand tu as dit :

"Yuki a la guillotine c'est tout"

comme j'ai l'habitude de t'appeler Yuki je pensais que tu parlais de toi. XD

Oui d'ailleurs en parlant des derniers chapitres, j'ai trop peur de ce que l'auteure va faire à Kaname. O_O

C'est quoi ces contradictions chez Kaname là ? Pis c'est quoi cette histoire entre lui et Yûki ? .___.

Non parce que si c'est seulement qu'il veut passer à l'acte, moi je dis rien, au contraire ! XD
Mais si c'est un truc méchant....IMPOSSIBLE ! O____O

Comme si Kaname ferait des choses pareilles ! Kaname (Vampire Knight) - Page 2 5749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 19:14

mouais mais je me demande vraiment qui il est c'est vrai quand t as lu ce chapitre tu te poses des questions tu te dis "tiens enfin quelque chose d'interessant sur Kaname a marquer d'une pierre blanche xD"
Bah même si il essaie de faire du mal a Yuuki (j'écris son nom ainsi tu sauras que c'est pas de moi que je parle ^^) Zéro va arriver pour la sauver Kaname (Vampire Knight) - Page 2 87468
Mouahaha j'espere que c'est ça ainsi on aura encore plus d'anti kaname x)
et en répondant a liclic j'adore aussi Aido mais pas moyen d'adorer Kaname pas du tout c'est le mal en personne donc changer d'avis tant qu'il est encore temps xD
Rejoignez nous Kaname (Vampire Knight) - Page 2 800740
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 19:18

Mdrrr ça s'active ici xD

Mais comme je lis pas les chapitres je suis paumée. O__O Quelqu'un m'explique ce qui se passe ? xD

Aidô est trop marrant, je l'aime bien. *w* Bien que pas autant que Shiki ♥️ Mais comme Yuki, pas moyen d'aimer Kaname, non mais !! è__é

Pff Yuki pas la peine d'essayer, Saena est bien accrochée à Kaname comme il faut, elle le lâcherait pas quoiqu'il fasse. XD èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 19:21

ohh ne t inquietes pas c'est pas pour elle que je disais ça mais pour celle qui y sont rentrées maladroitement XD
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre Manipulateur
liclic


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Anniversaire : 01/09/1981
Inscription : 06/05/2010
Messages : 197
Humeur : joviale
Localisation : plan astral
Emploi/loisirs : sumo, anime, jeux vidéos et manga

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 20:42

Je te le dis, tant que kaname ne trahit pas aido, je ne changerai pas d'avis ; désolé yukinoune.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 23:39

Liclic, tu as toute mon admiration. *sbim*

Et genre Zero viendra sauver Yuuki ! O_O
C'est un gros anti-sang-pur....Il a beau aimer Yuuki, si ça fait un sang pur de moins, ben vla...De toute façon, il n'y a pas besoin de parler de ça ! KANAME FERA JAMAIS DE MAL A YUUKI ! è___é

Et même s'il le faisait, dans ce cas, il ressemblerait plus à mon Lucifer et donc, je ne pourrai que l'en aimer plus*_*

*fuit*


Et non Mitsu, on t'explique pas les chapitres. O.O
J'ai mis TOUS LES SCANS dans la partie Téléchargements ! Tu peux tout lire si tu veux ! Donc montre que t'es une fan et te contente pas de l'anime ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 23:44

Mais tu me connais, j'ai la flemme de lire ! T___T

J'ai 55215410631 séries en cours ! T__T

Mais j'essaierai de le faire si j'ai le temps un de ces jours. T__T

(tu es cruelle de jouer avec mes sentiments comme ça. XD en plus j'en suis au tome 5 il me semble, donc je me contente pas que de l'anime, c'est juste que j'ai la flemme de continuer è__é)

Puis quand je lis ce que certains disent j'ai pas envie de continuer, parce qu'apparemment Zero sombre dans la dépression la plus totale (ou du moins il va pas bien) et je veux pas voir ça. XD Bon certes il a toujours été dépressif mais avant y avait Yûki avec lui et des fois il était heureux avec elle, alors que depuis que cette grosse conne l'a lâché, il se retrouve seul. T__________T !

(d'ailleurs pourquoi j'ai cette conne en avatar moi ? *va la virer tout de suite*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaname (Vampire Knight)   Kaname (Vampire Knight) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname (Vampire Knight)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Zero (Vampire Knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~ :: Clubs ~-
Sauter vers: