HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVampire Knight - Page 2 Twitter-37093c3Vampire Knight - Page 2 Facebook-37093c9

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 14:15

Ouais enfin...y'en a bien un que s'il continue comme ça il va se prendre mon poing virtuel. :D
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 14:24

Edward Cullen? :P


*Je suis devin, je suis devin*

*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 15:20

De toute façon, il y en a plein, des personnages qui souffrent et qui jouent les bout-en-train. Le premier exemple qui me vient en tête perso c'est Tamaki de Oran !

Moi j'adore ces personnages, ils ont beaucoup de courage ! Vampire Knight - Page 2 708275 Mon "il est un peu bizarre" n'était en rien péjoratif ! ;)

Le pauvre, avoir à s'occuper de deux enfants au passé si sombre.. Vampire Knight - Page 2 33018 Ca devait être dur, alors comme tu dis Saena il fallait bien quelqu'un pour "détendre l'atmosphère", donc il ne pouvait pas se permettre de déprimer lui aussi ! Sinon ils allaient droit vers le suicide collectif XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 16:22

O_O


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 17:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 17:56

Quoique...ce serait vraiment appétissant.... Vampire Knight - Page 2 232251

Enfin, pour une relation bien plus chaotique et passionelle je verrai bien un Kaname / Zero *O* Yûki elle se retrouverait seule comme une merdeuh XDD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 18:16

MDR, la sadique. :O Quoi que Yûki a les deux, c'est pas juste! Et les deux sont accros a elle. Donc, autant qu'elle le paye un peu. MOUAHAH.XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2009-12-30, 19:30

Oh et la barrière entre la haine et l'amour est pas loin en plus... *.*
Le couple où les deux se battent souvent avec archanement, et après, excités par tout ce sang et le combat, ils jettent mutuellement dessus et... *O*

Erm, vos prévisions pour les chapitres à venir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-22, 22:42

Tant pis pour le double post : fallait me répondre ! è__é

OMG ! OMG ! Personne a lu le dernier chapitre ? xO Le 58 !!! Vampire Knight - Page 2 28607

Je sens que ça va ENFIN bougé !! En plus, on a enfin des certitudes sur nos hypothèses : c'est dit clairement dans le manga ! Je sais pas si ça doit me faire peur ou pas.... Vampire Knight - Page 2 183290 Kaname-chou...é_è

SERIE DE ***** !!!!

*hurle à la mort*

Bouhou.....T____T

En plus, je relis tous les tomes en ce moment et je m'étais pas rendue compte à quel point l'humour avait disparu. O_____O
Dans le premier, quand je vois Zero, j'ai un putain de gros pincement au coeur. C'est impossible comment il a changé. Dans les premiers, c'est aussi un écorché vif mais il râle, il vit quoi....alors que maintenant, il ne pense plus qu'à la vengeance, il est complètement déchiré....Ca me fait super mal. é____è
Parce quoi oui oui, je l'aime Zero....Mais après je me sens super mal parce que je pense à Kaname.... Vampire Knight - Page 2 780851

J'suis comme Yûki en fait....<___<

*tuez moi*

Yûki aussi a beaucoup changé. Elle est plus mature et rien que son visage est plus dur. o.o
J'ai trop les boules. Vampire Knight - Page 2 597275

Matsuri Hino a toujours fait des comédies sentimentales et on le sent bien au début de VK mais là elle est partie complètement dans la "tragédie". Il n'y a que mon Kaien chéri qui met un peu de joie là dedans. XD

BREF ! Lisez !! C'est.....O__O
Fin, vous allez pas être trop surprises mais....je sais pas, ça m'a fait un choc quand même. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-22, 23:57

Saena tu m'inquiètes, il faut absolument que tu me dises ce qui se passe !! Vampire Knight - Page 2 147364 J'ai la flemme de lire, mais dis-moi, c'est un ordre !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-23, 21:39

T'es sûre ? O__O
C'est pas énorme, tout le monde s'en doute, mais je sais pas...ça m'a fait gros quand même. XD Bon en même temps ça concerne Kaname et Yûki alors tu dois t'en foutre. XD


Dernière édition par Saena le 2010-03-23, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-23, 21:56

Non je m'en fous pas, dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-23, 22:35

MEGA SPOIL DU CHAP 58 !

Ben fait....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-23, 23:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-24, 00:07

Ben....O____O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-24, 00:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-24, 00:48

Spoiler:


Sinon, je pense pas que la suite ce soit du n'importe nawak. C'est la manière dont elle raconte qui est du n'importe nawak, nuance. Par exemple, pour tout ce que je viens de te dire, elle donne des indices par-ci par-là puis laisse complètement de côté sans développer. C'es troublant et ça laisse sur sa faim. Après on s'en souvient plus et quand arrive le moment de la révélation y'en a qui se souviennent plus et disent : "C'est quoi ce bordel ?".
En gros je pense que c'est ça qui pose problème. Matsuri Hino a trop l'habitude des comédies romantiques si bien que faire un truc plus sombre, elle patauge je pense. Peut être qu'elle a pas assez préparé.

En tout cas, je trouve l'histoire bonne, les révélations sont biens. C'est juste qu'elle gère ça assez mal. ^^'
Au début du manga ça allait, mais maintenant que ça se complique c'est une autre affaire. Par exemple, on sait qu'il y a une malédiction sur Zero mais on sait pas quoi. On nous laisse supposer ça et après on en parle plus.
Comme Kaien, c'est le "vampire sans crocs" mais on sait pas ce qui se cache derrière. Elle lance pleins de petits trucs et laisse de côté pour passer à autres choses. En fait c'est comme-ci tout se passait dans l'ombre. C'est au lecteur d'essayer de se faire une idée.

BREF ! Moi, ça me dérange pas trop. Je m'y suis habituée, et puis je lâcherai pas tout simplement parce que je me suis attachée aux persos. Ca aura beau être la pire série, je continuerai, parce que je veux savoir ce qu'il adviendra des persos. Peut être qu'elle aura tout gâcher, qu'elle aura "niqué" les persos, ben tant pis.
Perso je relis souvent les tomes, donc c'est pour ça que j'ai pu me dire ça sur Kaname. C'était pas dur aussi (fin je trouve xD).

En conclusion, on tourne autour du pot à cause de sa façon de raconter et ça déplait à beaucoup. Moi je suis une fan, donc je continue. J'aime cette histoire. Je lis depuis le début, soit depuis 2006 donc bon...j'ai pas envie de lâcher. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-24, 00:57

Spoiler:

Ouais voila c'est ce qu'on me dit aussi. XD Mais moi je suis toujours fan, j'ai lu jusqu'au tome 5 je crois, j'ai vu l'anime, puis j'ai stoppé parce que je faisais une overdose, mais perso j'avais jamais remarqué qu'elle racontait mal. 'Fin moi je me souviens que j'aimais bien sa façon de développer les choses. XD Mais comme tu dis Matsuri-sama a plus l'habitude des bons vieux shôjos mielleux genre Meru Puri, donc s'normal qu'elle galère un peu avec VK, qui bien qu'au début ressemblait à un shôjo comme les autres, est devenu finalement beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Faudra que je reprenne d'ailleurs. ^^

En tout cas, moi je dis, on aura beau critiquer sa façon de raconter, y a une chose que je pense on peut pas trop critiquer : ses dessins ! *o* J'adoooore ses dessins, ils sont SUBLIMES ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-24, 01:15

Spoiler:

Rha....le regard de Kaname. *o* C'est pour ça que j'aime pas trop l'anime, on dirait que Kaname est un péteux (parce qu'il est arrogant, oui, mais dans l'anime il retranscrive ça mal) et son regard et pas du tout le même forcément, ça enlève beaucoup au perso je trouve. Idem pour Zero, on retrouve pas son regard aussi franc, droit et dur. (hi hi *sbaf*) o.o

Oui les dessins sont sublimes, mais ça fait pas du tout ! <333
Sinon j'adore l'histoire mais la seule chose que je reproche c'est qu'elle s'attarde pas assez sur un évènement ! Elle arrive pas à développer une seule chose tout en maintenant le suspense, le mystère. Du coup elle lance plusieurs choses en même temps, c'est un peu dommage. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-24, 01:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-03-24, 15:00

Mais oui dans l'anime il "pue". >___<" Bon je l'aime quand même parce que c'est Kaname mais si j'avais jamais lu le manga peut être que ça aurait pas été pareil. o.o

En plus, tu commences le manga, tu peux que aimer Kaname. Je veux dire, si tu devais te fonder sur les premières images de lui, on peut pas dire que c'est quelqu'un de mauvais, au contraire. Ca commence tout juste il sauve Yûki, et la première image de lui je me suis dit "Cent balles que ce sera le mec qu'elle aime"
La deuxième fois qu'on le voit, c'est quand la night class sort, Yûki se torche et là Kaname lui fait un méga beau sourire en disant "Ca va ?" *_______________*

Tu peux pas le détester. C'est après tu vois qu'il est manipulateur mais le coup de foudre est déjà arrivé *sbaf*

Après parfois je me dis "Mais Kaname, connard u__u"....Puis je vois son regard super triste et je fais "hiiiiii T__T" et quand il dit qu'il fait tout ça pour la protéger je fais "hiiiiiiiii T___T" et voilà, mon coeur est pris Vampire Knight - Page 2 883944
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.

Alice Caroll.


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 16/05/1991
Inscription : 15/09/2010
Messages : 21
Humeur : Zen mais malade ><&quot;.
Localisation : Au pays des Merveilles ^^.
Emploi/loisirs : Chanteuse dans un groupe, littérature, musique.

Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime2010-09-15, 20:10

    Il fut une époque où j'adorais ce mangas tout comme l'anime. Maintenant je le trouve lassant. Mon personnage préféré c'est Zero. Lui au moins il est honnête ! J'adore ses expressions et sa façon d'être. Un mec qui aime Yuki et qui veut à tout prit la protéger. Le directeur est pas mal car c'est un personnage mystère. Il cache beaucoup de chose même si il a l'air complètement ahuri. J'adore ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zero (Vampire Knight)
» Kaname (Vampire Knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shôjo/Josei ~-
Sauter vers: