HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionQuelques changements sur le forum Twitter-37093c3Quelques changements sur le forum Facebook-37093c9
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques changements sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Quelques changements sur le forum Empty
MessageSujet: Quelques changements sur le forum   Quelques changements sur le forum Icon_minitime2010-10-05, 01:11

Oh yeah oh yeah petit peuple ! \o/

Alors tout d'abord, nous vous annoncons qu'un des groupes du staff va être supprimé, et c'est celui des Animateurs. Nous avons jugé qu'au fond, ce groupe ne servait pas à grand chose (pas les membres hein, le groupe XD), parce que déjà Yayouw nous le savons est absent pour plusieurs mois, donc il va pas pouvoir animer le forum pendant un moment, et puis Maya-chou et Aya ne sont pas plus ou moins présentes que d'autres personnes, donc au fond le titre "d'animateur" sert un peu à rien sur le forum. ^-^ Et puis on a trouvé qu'il y avait trop de groupe, donc on a voulu en supprimer (oui on supprime les groupes du staff avant les groupes de pur rigolade, cherchez l'erreur XD)

Evidemment, nous espérons que Maya, Aya et Yayouw (quand il reviendra s'entend) continueront à être aussi actifs qu'ils ne le sont hein !


Bon. Ca c'était la première nouvelle. Après vient la deuxième, qui ne va certainement pas plaire à tout le monde (même si tout le monde a déjà du s'en rendre compte hein, donc c'est plus une "annonce officielle" qu'autre chose XD) : Hoonichi au début était un forum assez largement plus penché vers les mangas que vers les dramas. Mais maintenant, les temps ont changé et les groupies dramatesques ont envahi le forum et il apparait donc logique que maintenant, ça parle beaucoup plus de dramas/ Kpop ou que sais-je d'autre encore que de mangas.

On a sous-entendu que c'était notre faute. C'est faux. Le staff n'a jamais empêché personne de parler de mangas, de faire des fiches de mangas, de créer des sujets sur les mangas, il n'a jamais empêché personne de répondre à ces sujets, bref on n'a jamais empêché les gens de partager leur passion sur les mangas. Mais nous, c'est un fait, on est devenues (enfin moi je l'étais dès le départ XDD) beaucoup plus "dramas" que "mangas", et comme évidemment on fait partie des membres les plus actifs, on parle beaucoup de ça. Si ça en dérange, ben.. Ecoutez, chacun est libre de parler de ce qu'il veut hein ? ^-^ Comme je l'ai déjà dit, on n'empêche absolument personne de converser sur les mangas, alors laissez-nous dans notre délire passion dramatesque et Kpopienne, merci ! XD Dites-vous qu'on est aussi des membres qui ont des goûts plus prononcés pour un thème que sur l'autre, comme vous vous êtes plus mangas que dramas, ben nous c'est le contraire, tout simplement. Et c'est pas notre faute si la plupart des membres actifs sont comme nous. XD

Par conséquent, j'en viens à un autre point qui est le suivant : on a décidé d'élargir la partie dramas, enfin de créer plus de catégories, de sujets.. MAIS on ne touchera pas à la partie mangas, elle ne sera pas réduite, donc pas de quoi se plaindre les otakus, hein ? XD Aussi, comme vous l'avez remarqué, Hoonichi a accueilli en ce mois sacré son premier design dramas, et nous ne comptons pas nous arrêter sur notre lancée, alors oui à partir de ce mois-ci vous verrez beaucoup de designs "réels" (que ce soit acteurs de dramas ou Kpop). Là aussi, ça dérangera certainement certains (ça le fait déjà XD) mais essayez de comprendre, on a déjà eu plein de versions mangas, ça faisait plaisir aux otakus, et bien maintenant nous aussi on veut se faire plaisir avec nos bishos, et aux membres fans de dramas et de Kpop également. ^-^

Bref, voila, c'était tout ! J'espère que vous avez tout bien compris \o/ Bye byyyye !

PS : ce fut ma première annonce ! J'espère qu'elle vous a plu et que vous n'avez pas envie de me lancer de parpaing..
Si ? Membres ingrats 8D *PAN*

PS² : Oui, en effet, vous ne pouvez pas réagir sur le topic, et non, ce n'est pas une dictature, c'est juste que vu le petit.. dérapage sur le topic du design, on a préféré que les futurs réactions se fassent par MP pour préserver l'intégrité de certains, donc n'hésitez pas à faire marcher la boite à MP si vous avez quelque chose à ajouter ou à dire 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements de pseudos !
» Les changement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: 슈퍼TWEET-
Sauter vers: