HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLes changement sur le forum Twitter-37093c3Les changement sur le forum Facebook-37093c9
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les changement sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Les changement sur le forum Empty
MessageSujet: Les changement sur le forum   Les changement sur le forum Icon_minitime2010-06-18, 11:38

Et voilà, le forum est de nouveau ouvert ! ^_^

On espère que les changement opérés vous plaisent ! Personnellement, nous trouvons ça plus clair. Ce n'était pas la peine de garder des forums qui ne marchaient pas des masses.

Tout d'abord, merci à tous d'aller lire l'un des topics s'intitulant : "Règlement de la section" dans les forums "Mangathèque Shônen", "Mangathèque Shôjo/Josei", etc...
C'est le même règlement pour les trois.
Il s'agit du formulaire, beaucoup plus allégé, suivit des conseils pour faire votre critique. =)

N.B : Les forums "Mangathèque" ne comprendront plus que des fiches sur les manga !
Il n'y a plus une partie Manga et Anime dans une même fiche.

Dorénavant, si vous voulez présenter un anime, il faudra aller dans le forum éponyme.
On peut tout à fait par exemple présenter One Piece en manga dans la Mangathèque Shônen puis faire une autre fiche pour présenter son adaptation en anime dans Animes.

Ensuite, vous remarquez qu'il y a une nouvelle partie "Actualité". Je pense que le titre et la description sont assez explicites. Sachez que tout le monde peut y poster, donc n'hésitez pas à donner des news sur les manga !

Le forum "Autour des mangas" a été complément modifié pour donner "Discussions & Débats".
Vous pouvez y poster des sondages (sur les manga/animes en général, des séries, des personnages...), des débats sur les manga et animes, et d'autres petites discussions comme "Le dernier manga acheté". ^^


Enfin, point très important, nous avons supprimé des groupes n'ayant pas trop de succès pour laisser toute la gamme "**** Addicts" ainsi que les "Baka". :D

Les personnes n'ayant plus de groupes, c'est à dire :

Akane
Bisho'x
Chan
Djzoulou
Hinata
Hotaru
Kinoko
Kozato
Kurokoneko
Miaka
Mireille Bouquet
Mourtaille
Naoto
Saku ~
Yandera

si vous passez par là, merci d'intégrer un nouveau groupe !

Nous avons aussi rajouter un groupe : "Membres" (couleur un peu beige).
Il s'agit du groupe des membres validés par une administratrice. Pour être validé, il faut avoir signer le règlement et avoir fait sa présentation !

Tant que ce ne sera pas fait, vous ne pourrez poster que dans les forums de la première catégorie (Sur le seuil) et ne pourrez lire que les sujets de la catégorie sur les manga.
La partie "Coin Détente" vous est complètement fermée.

Il se peut que certains d'entre vous donc n'est plus accès à ces parties et cela parce qu'ils n'ont pas signé le règlement !

Merci d'aller le faire ou on vous supprimera !

--------------------------------

Pour terminer, nous commençons à voir si on pourrait rajouter la Chat Box.

Cependant, que ce soit clair, si cela se fait et que nous rencontrons encore des problèmes, aussi minimes soient-ils, avec les mêmes membres que la dernière fois, nous supprimerons définitivement votre compte !

Sachez aussi que si des membres ne reviennent que pour parler sur la CB en ne postant jamais sur le forum, ou alors que dans le sujet CDG/CDC et les jeux, ils vont vite nous dire adieu !

C'est un forum sur les manga & animes, pas de flood.
La CB et les jeux ne sont qu'un plus, et si certains s'obstinent à ne poster que là bas, ils ne seront aucunement considérés comme des membres actifs. Par conséquent, on supprimera.

Merci d'avoir tout lu ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Chan

Chan


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Anniversaire : 23/06/1987
Inscription : 01/04/2010
Messages : 52

Les changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les changement sur le forum   Les changement sur le forum Icon_minitime2010-06-21, 23:01

Beau travail pour tous les changements. ^^

J'ai une question concernant les groupes : on a pas le
choix du groupe ? parce que j'ai été ajouté à un groupe alors que j'ai rien demandé alors je me pose la question... et est ce qu'on vraiment est obligé d'intégrer un
groupe ? ... En fait il manquerait un simple groupe " Mangas Addict
" pour ceux qui aiment TOUS les genres de mangas. Les changement sur le forum 708275
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Les changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les changement sur le forum   Les changement sur le forum Icon_minitime2010-06-21, 23:18

Non pas du tout, c'est toi qui t'inscrit ou tu veux. Je sais pas du tout comment tu t'es retrouvée chez les Shôjo Addicts si tu l'as pas demandé, ou alors j'ai raté un épisode. oO

Oui mais déjà les gens ici sont censés être "Mangas Addict" à la base. XD Les groupes, c'est pour nous "classer" encore plus en profondeur ^o^ Et si tu aimes tous les genres de mangas, bah tu rejoins tous les groupes vu que tu peux être dans plusieurs groupes à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Les changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les changement sur le forum   Les changement sur le forum Icon_minitime2010-06-22, 11:40

Chan a écrit:
Beau travail pour tous les changements. ^^

J'ai une question concernant les groupes : on a pas le
choix du groupe ? parce que j'ai été ajouté à un groupe alors que j'ai rien demandé alors je me pose la question... et est ce qu'on vraiment est obligé d'intégrer un
groupe ? ... En fait il manquerait un simple groupe " Mangas Addict
" pour ceux qui aiment TOUS les genres de mangas. Les changement sur le forum 708275


Hum...je crois qu'il s'agit d'une erreur de ma part. oO
J'ai rajouté des membres manuellement et en tapant une lettre il te rajoute un pseudo que tu as déjà tapé. Comme sur google. J'ai pas fait gaffe. XD

Tu n'as pas un genre que tu préfères aux autres ? Sinon oui, tu peux rentrer dans tous les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Chan

Chan


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Anniversaire : 23/06/1987
Inscription : 01/04/2010
Messages : 52

Les changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les changement sur le forum   Les changement sur le forum Icon_minitime2010-06-24, 11:42

Okay merci pour les explications précises je comprends mieux et c'est chouette de pouvoir choisir plusieurs groupes. ^^

Saena a écrit:

Tu n'as pas un genre que tu préfères aux autres ? Sinon oui, tu peux rentrer dans tous les groupes.


Oui et non xD Disons que mes préférences sont influençables c'est vraiment par période suivant ce que je regarde ou lis. Les changement sur le forum 708275
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Les changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les changement sur le forum   Les changement sur le forum Icon_minitime2010-07-05, 15:23

Saena a écrit:

Hum...je crois qu'il s'agit d'une erreur de ma part. oO
J'ai rajouté des membres manuellement et en tapant une lettre il te rajoute un pseudo que tu as déjà tapé. Comme sur google. J'ai pas fait gaffe. XD

Tu n'as pas un genre que tu préfères aux autres ? Sinon oui, tu peux rentrer dans tous les groupes.

ah ? oO

si on peux vraiment aller sur tous les groupe, genre Shonen, shojo, Seinen, Josei, yaoi, Yuri ?

qu'elle couleurs va apparaitre notre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Les changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les changement sur le forum   Les changement sur le forum Icon_minitime2010-07-05, 20:15

Ton pseudo prendra la couleur du groupe qui est en premier dans la liste.
Exemple : si tu es dans le groupe Yaoi Addicts et Josei Addicts, tu auras la couleur du groupe Yaoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les changement sur le forum   Les changement sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changement sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques changements sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: 슈퍼TWEET-
Sauter vers: