HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionItazura Na Kiss - Page 2 Twitter-37093c3Itazura Na Kiss - Page 2 Facebook-37093c9
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Itazura Na Kiss

Aller en bas 
+3
kawaii-or-not
Hachiko
Saku ~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Itazura Na Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss - Page 2 Icon_minitime2010-05-09, 19:27

Saena a écrit:
La chose qui m'énerve, c'est pas tellement qu'elle soit niaise et débile, c'est qu'elle agisse jamais pour elle. Elle agit toujours pour être avec Irie-kun, pour lui plaire. Et ça, ça me sort par les trous de nez.
Par exemple, elle entre dans le club de tennis non pas parce que ça lui plaît mais juste pour le voir. Les rares fois où elle réfléchit, ça le touche directement. <_<

Cette après-midi, j'y ait repensée puis au final, j'ai attérie à la même conclusion x). Pour que ça soit mieux, il aurait fallu qu'elle fasse plus de chose pour elle même ou .. Enfin bref quelque chose qui n'a pas rapport avec Irie-kun. Même avec son métier d'infirmière, c'était parce que Irie' voulait être docteur.
Bon, elle a quand même mit Chris & Kin-chan ensemble sans penser à Irie' quand même .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Itazura Na Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss - Page 2 Icon_minitime2010-05-09, 21:45

Ben voilà, c'est qu'une potiche sans ambitions. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itazura Na Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss - Page 2 Icon_minitime2010-05-09, 21:48

Je dis pas le contraire mais elle peut être touchante quand même - parfois - x).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Itazura Na Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss - Page 2 Icon_minitime2010-05-10, 18:48

Perso en héroïnes niaises, naïves, guimauves et totalement chiantes, je trouve qu'il y a pire que Kotoko quand même. XD (Tôhru par exemple (a) ou Nagisa è_é) moi j'aime bien Kotoko malgré son côté niais parce que je la trouve vraiment marrante, ce que certaines héroïnes (Tohruuuu xDD Nagisaaa) ne sont pas. XD Ce que je reproche à Koto', c'est son manque de réactivité et le fait qu'elle soit pas du tout dégourdie. <__< Faut toujours que ce soit les choses qui fassent les choses pour elle (appeler l'ambulance pour le frère d'Irie, entre autres) et c'est assez énervant à la longue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itazura Na Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itazura Na Kiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USO TO KISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Devant la Télé :: Animes ~-
Sauter vers: