HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionItazura Na Kiss Twitter-37093c3Itazura Na Kiss Facebook-37093c9
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Itazura Na Kiss

Aller en bas 
+3
kawaii-or-not
Hachiko
Saku ~
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saku ~
~ Hime to aka chi ~
~ Hime to aka chi ~
Saku ~


Féminin Poissons Chien
Age : 30
Anniversaire : 09/03/1994
Inscription : 13/04/2010
Messages : 49
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Localisation : ~ ... Yuǎn lí nǐ, dàn nǐ de línghún ... ~
Emploi/loisirs : ~ ... Jǐyǔ ài & Aku ni ... ~

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 05:50

Itazura Na Kiss


Itazura Na Kiss Itazur10
Itazura Na Kiss Elle%20arrive

Kaoru TADA // {Shôjo}

* ANIME :

Episodes : {25} épisodes pour une durée de 25 minutes { OP & ED compris}
Chara-designer : Maki FUJIOKA, Kazuhiro SOETA
Réalisation : TMS トムス・エンタテインメント
Licencié par : /


* SYNOPSIS :

Kotoko Aihara est une lycéenne de la classe F, la dernière de
l'établissement, qui regroupe les élèves en échec scolaire. Deux ans
plus tôt, lors de son arrivée, elle est tombée sous le charme de Naoki
Irie, le génie de la classe A et l'objet de tous les fantasmes des
filles.


Bravant cette différence de niveau qui les sépare, Kotoko décide de lui
avouer ses sentiments aujourd'hui. Mais à peine lui a-t-elle tendu sa
lettre qu'il refuse, froidement, devant tout le lycée. Le coeur brisé
et l'humiliation publique lui font décider d'oublier Naoki.


Le sort ne s'arrête pas là. Le soir même, la maison de Kotoko est
détruite par un léger tremblement de terre. Son père, restaurateur,
mettant un point d'honneur à reconstruire lui-même sa demeure, ils sont
hébergés le temps des travaux chez le meilleur ami de ce dernier, un
certain Irie...



Spoiler:







---------------------------------------------------

{. MON AVIS .}


Un début très banal et un peux "lourd". Un début prévisible et une histoire ou on connait déjà la fin. Les premier épisodes ne pas fais accrocher du tous. Je me suis forcé pour regarder jusqu'au troisième épisode. C'est a partir de celui là que j'ai accroché! Histoire banal mais vraiment tourné! On s'identifie, parfois a certain traits de caractère de quelque personnages.
Le graphisme parfois un peut grossis, mais des personnage attachant. J'ai remarqué quelque choses, parfois Irie un cou de girafe! Parfois quand nous sommes dans le restaurant du père de Kotoko, on bave! C'est beau.
À vrai dire, c'est le meilleur Shôjo, que j'ai vue. Je suis pas une fane de se genre, mais pourtant pendant quinze jours je regardais en boucle: l'épisode 6, le 9, le 14 , le 17 et le 24/25.
Je ne savais pas quoi regarder un soir à 22h00 et je suis tomber sur une critique qui était très bien alors j'ai regarde, jusqu'à 7h30 du matin.
Vrai, j'aime, mais si quelque fois les graphisme n'est pas top.
Le "hic" est que parfois on trouve pas les épisode du premier coup!
Voilà, mon avis, après a vous de juger!

* REGARDER : Tout sur Wat.TV !


Dernière édition par Saku ~ le 2010-04-14, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 11:05

Pourquoi y a 2 fois le résumé ?
Itazura na kiss c'est génial un de mes préférés et j'adore autant que ISWAK. Les dessins ne sont pas très beaux et l'histoire est banale mais on s'attache vite à tous les personnages surtout Kotoko et Irie-kun. Ils sont trop mignons ! Même qu'à chaque fois qu'il y avait une scène touchante j'avais un truc dans tout le corps comme si j'allais m'évanouir de bonheur xD *tarée* En plus c'est marrant donc à voir absolument.
Par contre je suis trop dég que l'auteur soit morte ! On connaîtra jamais la fin même si j'ai bien aimé vu que tout est bien qui finit bien. Et puis ça serait bien que les mangas soient publiés même si les dessins sont horribles Itazura Na Kiss 33018
Revenir en haut Aller en bas
Saku ~
~ Hime to aka chi ~
~ Hime to aka chi ~
Saku ~


Féminin Poissons Chien
Age : 30
Anniversaire : 09/03/1994
Inscription : 13/04/2010
Messages : 49
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Localisation : ~ ... Yuǎn lí nǐ, dàn nǐ de línghún ... ~
Emploi/loisirs : ~ ... Jǐyǔ ài & Aku ni ... ~

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 14:15

Oui c'est un super manga. Non tu n'es pas taré(e), je ressentais la même, leur de leur premier baiser, le deuxième puis le troisième. C'est vrai, c'est horrible que Tada-Sama soit morte, c'est horrible.
Histoire banale, mais très attachante. Kin-Chan, est vraiment très marrant avec ces :" Kotoko, ton père m'appelle il a besoin de moi, je vais crée notre avenir." Enfin un truc dans le genre! C'est vraiment un anime touchante, que j'ai regarder en une nuit, vue que je ne pouvais attendre.

Je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Chocolat-addict<3
Chocolat-addict
kawaii-or-not


Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Anniversaire : 14/11/1995
Inscription : 12/04/2010
Messages : 319
Humeur : ♥♦✖En manque de manga *_____* ✖♣♠
Localisation : ☀ Nice ☀
Emploi/loisirs : ➸Lire des mangas (a)❣

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 14:18

Nyaaaaaa^^trop bien comme manga!
en plus, il y a une fin, une vrai xDDD
Itazura Na Kiss 418429

Ooh, l'auteur est morte Itazura Na Kiss 414789
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 14:26

J'ai juste regarder l'anime que j'ai bien sûr adoré!!! Itazura Na Kiss 418429
J'avoues, j'ai la flemme de lire le manga, je n'ai pas assez de temps (j'en ai pleins d'autres en attente^^)

Et Oh c'est triste pour l'auteur!! Itazura Na Kiss 291889
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 15:34

L'avis est beaucoup trop court et il me semble qu'il est inutile de mettre deux synopsis.

A part ça, Itazura Na Kiss est un anime vraiment génial, un de mes préférés ! Les personnages sont attachants, les graphismes assez mignons et puis l'histoire bien qu'un peu banale est super accrocheuse. J'ai vraiment adoré cet anime, je le conseille à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 16:32

Bon, j'ai regardé que le premier épisode mais comme on ne juge pas un anime sur un épisode, je vais continuer.

Pour ce premier épisode, j'ai trouvé ça chiant, je me suis ennuyée à mourir. Tout est prévisible, comme le fait que Kotoko va devoir vivre avec Irie-kun...
J'aime pas du tout les personnages pour l'instant, c'est vu et revu. Pourtant, ça me dérange pas tellement d'habitude car même si c'est cliché, un cliché peut être mieux fouillé qu'un autre.
Mais à force, je comprends ceux qui disent que ce soit lassant.

J'aime pas du tout la voix de Kotoko, et son caractère. Ça, j'ai toujours détesté. L'héroïne niaise à souhait, toute gentille et qui se laisse pas trop marcher sur les pieds.
Sans oublier le mec froid super beau et intelligent...Waaa...U.U

Pour l'instant, je trouve pas d'intérêt, mais comme je l'ai dit, c'est que le premier épisode. Si certains arrivent à faire un truc original bien que traitant d'un thème banal dès le tout début, c'est pas le cas de tous, mais ça veut pas dire que ça n'arrivera pas. ^^

En plus, j'ai lu et je lis des mangas avec des personnages au caractère similaire et pourtant je les aime beaucoup. Par exemple Vampire Knight. Mais dans le cas de ce dernier ça reste un des premiers que j'ai lu donc pour moi c'était nouveau, et je continue car j'y suis attachée maintenant.

Bref. J'espère que ça va changer vu que tout ce que vous dîtes. XD

Ps : Je déteste l'ending alors que l'opening, il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 19:17

Itazura na Kiss est une série des années 90 donc c'est plutôt les séries d'aujourd'hui qui reprennent les mêmes choses donc je suppose que pour l'époque c'était nouveau. Et puis que je trouve pas que les personnages soient très communs Kotoko est pas bête, elle est très bête et niase mais attachante et Irie-kun il est froid comme 90 % des mecs dans les shojo mais c'est pas le mec qui va soudain tombé amoureux et puis il est dure jusqu'au bout. C'est que le premier épisode que t'as vu mais continue parce que franchement c'est 10 fois mieux que VK. J'ai même dévoré 14 épisodes en une matinée et c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 20:00

Hachiko a écrit:
Itazura na Kiss est une série des années 90 donc c'est plutôt les séries d'aujourd'hui qui reprennent les mêmes choses donc je suppose que pour l'époque c'était nouveau.

Ah je savais pas. Mais oui c'est vrai. ^^
En fait, tout dépend de l'ordre dans lequel on voit/lit quelque chose. Si j'avais commencé par cet anime, je dirai que ce sont les autres qui copient, ce qui est logiquement le cas, mais quand tu as vu une série plus récente du même genre, tu ressens l'inverse. xD

Bref. J'ai continué et j'en suis à l'épisode 3.
Le 2 ça allait mieux, j'ai rigolé à plusieurs moments. Comme quand on apprend que la mère de Irie-kun le déguisait en fille, et que Kotoko le fait chanter avec ça. XD

Après j'ai bien aimé voir qu'au fond il fait des têtes "normales" si je puis dire Irie-kun. Il est pas toujours avec son air arrogant, mais c'est commun dans les shôjos. D'ailleurs j'ai jamais dit le contraire, mais faut avouer que même si on aime bien ce genre de personnages, c'est lassant de voir toujours les mêmes. ^^'

Maintenant le 3...Bon voilà, ça se laisse regarder pour l'instant je dirai. Il y a beaucoup trop de choses qui m'énervent pour que j'apprécie vraiment, pour le moment j'espère.
Par exemple, rien que l'épisode de la lettre et quand elle fout une claque à Irie-kun pour l'avoir lu. Ou alors quand elle chiale juste parce qu'il lui dit une chose méchante après qu'il y ait des rumeurs sur eux. <___<

Bon voilà il y a pleins d'héroïnes comme ça mais avec le temps ça m'énerve de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 20:20

Hachi la comparaison avec VK était inutile, c'est pas du tout le même style de manga, on peut pas comparer un pur shôjo avec pour seule et unique histoire une fille amoureuse d'un mec qui l'aime pas avec une histoire aussi complexe que celle de VK XD Moi en tout cas je préfère VK quand même ^^ (*mode groupie* Et puis Irie n'arrive même pas à la cheville de Zero xD *mode groupe off*)

C'est bizarre Sae, parce que moi j'ai accroché dès le départ. ^__^ J'avoue que Kotoko est très bête, mais étrangement je la trouve attachante, contrairement à certaines filles tout aussi niaises voire moins et que je n'aime pas ou déteste (Tohru, Nagisa, Misa..)

Et moi j'aime beaucoup les héros froids à souhait voire salauds =)

Et puis moi, un bon anime bien niais et cul cul de temps en temps ne me fait jamais de mal, donc bon. XD Enfin moi j'ai vraiment adoré cet anime, j'espère que tu aimeras plus dans quelques épis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 20:31

J'ai pas comparais VK et INK ^^ Je dis juste que c'est mieux et puis même si les thèmes sont différents ils restent tous les deux des mangas. Et puis je vois pas trop la complexitude de VK m'enfin je vais pas faire ma mégère pax j'ai pas lu. Je la comprends Kotoko quand elle péte les plombs *a découvert l'amour* Itazura Na Kiss 329598 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 20:42

Mitsuki a écrit:
Hachi la comparaison avec VK était inutile, c'est pas du tout le même style de manga, on peut pas comparer un pur shôjo avec pour seule et unique histoire une fille amoureuse d'un mec qui l'aime pas avec une histoire aussi complexe que celle de VK XD Moi en tout cas je préfère VK quand même ^^ (*mode groupie* Et puis Irie n'arrive même pas à la cheville de Zero xD *mode groupe off*)


Non c'est pas inutile. Je parlais pas du manga en lui même mais du caractère des personnages. Et ça, que le manga soit fantastique ou axé sur la vie réelle, on peut retrouver les mêmes. ^^

Yûki et Kotoko sont tout aussi niaises et pleurent aussi facilement. Ce sont deux grosse cruches et pourtant Yûki ne m'a pas énervé comme Kotoko, sûrement parce que j'étais plus jeune quand j'ai commencé.
Avec l'âge je deviens aigrie *sbaf*

Maintenant je dis pas Itazura Na Kiss est nul...c'est juste que bon, je vois rien de bien original ou un plus dans la psychologie des persos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-14, 21:19

Je parlais pas de ce que tu as dit toi Sae, je parlais d'Hachi qui a dit que Itazura Na Kiss c'était mieux que VK ! ^^

Oui désolée Hachi, j'avais mal compris ! J'ai cru que tu disais que l'histoire d'Itazura était de meilleure qualité que celle de VK xD C'est ça que de lire deux lignes par deux lignes XD
Et t'exagères, VK c'est quand même beaucoup plus complexe qu'Itazura et beaucoup plus recherché O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-15, 00:30

Pas grave mais j'ai jamais dis que l'histoire de INK est plus recherchée pax dans ce cas là je suis folle xD INK est une histoire banale pure shojo et c'est sûre que VK c'est plus complexe mais y a rien de compliqué non plus c'est ça que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-15, 11:47

Oui, je suis d'accord avec Hachi. Mais bon, c'est pas le sujet pour comparer VK et INK. ^^

Sinon, j'ai regardé la suite et ça va. Il y a encore des choses qui m'énervent mais il y a des épisodes marrants. =)

Juste un truc, il n'y a pas que moi qui déteste la voix de l'amie brune à Kotoko quand même ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-15, 13:36

Tu vois que ça va mieux et puis en plus la deuxième partie est plus mature. Non ne t'inquiètes pas t'es pas la seule xD Elle est tellement horrible qu'elle est restée gravé dans ma tête on dirait un cochon qui parle ou alors c'est l'effet de sa tête, en tout cas elle st bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-15, 17:06

Bon alors j'ai de l'espoir, en passant outre le caractère de Kotoko ça pourrait me plaire. XD

-----
EDIT

Je viens de déterminer l'épisode 10 et franchement, c'est presque si je reviens à mon avis de départ... u_u
C'est pas trop ennuyant : il y a des petits moments marrants, et un épisode passe assez vite, mais franchement c'est toujours la même chose, c'est prévisible à mourir, c'est lassant. :/

Kotoko qui chiale tout le temps pour un rien, qui par exemple est même pas capable d'appeler elle même l'ambulance pour Yuuki-kun lorsqu'il est malade, qui va faire des bourdes qu'on avaient devinaient 5 minutes avant...
Une grosse mongole qui pour un baiser de rien se met dans tous ses états et qui rien que pour ça abandonne ses "résolutions"...
Elle est même pas capable d'agir elle même, n'ayant aucun autre but que son amour à l'eau de rose....Elle est chiante, voilà.
Un personnage sans profondeur avec un neurone du nom de Irie-kun.

Elle est débile, elle sait rien faire si ce n'est chialer pour des malheurs à deux balles et fantasmer sur son super-méga-beau-intelligent-parfait prince charmant...
Elle est complètement aveugle pour même pas voir que Monsieur-j'ai-un-rire-complètement-nul est déjà dingue d'elle. U.U"

Je cite même pas les parents, des débiles mentaux bien guimauves...

Bref. Vous l'aurez compris, j'aime pas les personnages. Leur premier baiser, complètement prévisible, m'a rien fait du tout.
D'ailleurs tout ce qui se passe me laisse de marbre.

ITN, ça se regarde, point. Les "rebondissements" arrivent, on s'y attendait même pas hein..., mais à part ça ces personnages caricaturés arrivent à faire rire de par leur ridicule. Maintenant ils m'énervent tellement que je sais pas si je vais continuer. oO

Franchement je vois pas ce qu'il a de si génial cet anime.

Bon maintenant, peut être que je vais poursuivre qui sait, j'attends encore cette maturité Hachi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-15, 17:35

Moi j'adore et c'est un des seuls animes que j'ai réussis a finir XD! Sinon ça va trop vite a la fin en 3 épisodes il se passe 3 ou 4 ans ^^!

Consernant l'amie de Kotoko c'est ça bouche qui me fait trop bizarre ^^!


Tu en es a où dans l'histoire Saena ?

Kotoko je l'adore elle me ressemble un peu des fois XD! Elle est stupide mais bon... Moi c'est Irie que je ne supportais pas, surtout a la fin! Le meilleur perso de la série (pour moi) c'est l'ami d'enfance qui est a fond sur Kotoko il me fait exploser de rire!Que de bons souvenirs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-15, 17:39

C'est Saena, pas Sanae, mais c'est pas grave, j'ai corrigé. XD

Et comme je l'ai dit, j'ai terminé l'épisode 10. C'est le moment où à la fin on apprend que, Ô surprise!, Kotoko et son père restent chez les Irie.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-15, 17:43

Désolée Saena Itazura Na Kiss 803568 !

C'est ledébut en fait...C'est vrai qu'au debut c'est barbant mais après c'est bien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-15, 19:26

Bah chacun ses goûts ^__^ Moi j'ai trop aimé cet anime, j'ai bien envie de le revoir tiens ! *o*

Par contre Saena si tu n'aimes pas INK, ne regarde surtout pas ISWAK, parce que la Kotoko dans ISWAK est encore plus bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-15, 19:29

Merci du conseil XD

De toute façon je regarde pas trop de dramas, c'est trop exagéré parfois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-04-16, 00:25

Han tu me rends triste Sae !!! Itazura Na Kiss 414789 xD Comme l'a dit Mitsuki chacun ses goûts et puis vu que t'es une fan de Kaori Yuki fallait le prévoir que c'est pas ton genre de truc. M'enfin moi j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Bizarrement je prévois jamais ce qui va arrivé même quand c'est gros comme un poisson sauf quand les persos vont tomber in love. Je réfléchi pas trop pax pour moi c'est un moment de détente les animes, les dramas itou...Y a qu'aux contrôles que mon cerveau se réveil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-05-09, 07:09

J'ai finit de looker l'aniiiiiiimeuuh~ :D
Perso', j'ai complètement adoooorée XD.
Surtout Kotoko en faite x)
A la base, je déteste les personnages comme elle,
Niaise, naïve, guimauve.. ect
Mais c'est justement parce que ces défauts ont été complètement.. comme dire.. Exagérée xD. C'est sûr que au début, c'est pas terrible. On se dit 'Ouais, c'est fait, elle finit avec Irie' & basta' xD Mais voilà, c'est quand même plus creusé, je trouve. Il se passe pleins de chose et le garçon, il ne tombe pas PAF amoureux comme ça de Koto', ça se fait petit à petit. =) &'Cela, j'ai franchement bien aimé ^^ !
Par contre, une chose déplaisante, c'est au niveau de l'avancement dans l'anime quand il dise "3mois plus tard"; "4ans plus tard". Ok, on peut pas tout décrire mais quand même o.o
En quatre ans, il s'en passe des choses xD
Mais sinon j'ai vraiment bien aimé ^__^ !
( Mi-chan est troop kawaii ! On aurait dit Irie-kun quand sa mère l'habillait quand il était plus jeune :p )

Pour revenir à Kotoko, c'est vrai qu'elle est super bête & tout mais d'habitude, les héroïnes de Shôjo, elles sont pas .. trop comme ça x).
&' Pareil que Sae' même si j'ai bien aimée son personnage, le faite qu'elle soit trop axé sur Irie c'est chiant ( & parfois, lui, il mérite de grosses baffes que Koto' lui donne même pas --'' )
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime2010-05-09, 12:53

Hachiko a écrit:
Han tu me rends triste Sae !!! Itazura Na Kiss 414789 xD Comme l'a dit Mitsuki chacun ses goûts et puis vu que t'es une fan de Kaori Yuki fallait le prévoir que c'est pas ton genre de truc. M'enfin moi j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Bizarrement je prévois jamais ce qui va arrivé même quand c'est gros comme un poisson sauf quand les persos vont tomber in love. Je réfléchi pas trop pax pour moi c'est un moment de détente les animes, les dramas itou...Y a qu'aux contrôles que mon cerveau se réveil xD

Je lis d'autres choses que du Kaori Yuki tu sais. XD
Et puis, dans ses histoires il y a des personnages niais, mais l'ambiance est sombre et ça atténue ce caractère d'eux, ça fait même du bien d'en voir.

La chose qui m'énerve, c'est pas tellement qu'elle soit niaise et débile, c'est qu'elle agisse jamais pour elle. Elle agit toujours pour être avec Irie-kun, pour lui plaire. Et ça, ça me sort par les trous de nez.
Par exemple, elle entre dans le club de tennis non pas parce que ça lui plaît mais juste pour le voir. Les rares fois où elle réfléchit, ça le touche directement. <_<

Cette fille, elle a d'autres préoccupations oui ou merde ?

Bref, qu'un personnage soit niais, bête, ce que tu veux, il peut me plaire, et ça juste parce qu'il sait prendre ses décisions, qui ne concerne que lui, dans son propre intérêt.

Genre Yûki dans VK au début je la trouvais chiante mais au moins on a le plaisir de la voir évoluer au fil des tomes et elle prend même des décisions dans le dos de Kaname. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itazura Na Kiss Empty
MessageSujet: Re: Itazura Na Kiss   Itazura Na Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itazura Na Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USO TO KISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Devant la Télé :: Animes ~-
Sauter vers: