HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Twitter-37093c3Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Facebook-37093c9
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Top 5 des personnages que vous détestez !

Aller en bas 
+11
Aya Hanazawa
Primadonna
Chan
machiko666
Maya
Cocow'
mauvais esprit
Satsuki
Hachiko
Saena
Mitsuki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-03, 12:47

Comment j'ai pas pu faire mon top 5 avant ?!! XD

Alors sur la première place du podium des insupportables est élue :

1/ Kei Kishimoto de Gantz >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(elle sait pas profiter des bonnes choses, Sae tu comprendras *sbaaf*)

2/ Diva de Blood+

3/ Taka de Happy Mania
Spoiler:

4/ Masaru Kato de Gantz

5/ Suiginto de Rozen Maiden
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Femmes, je vous aime.
Femmes, je vous aime.
Yayouw


Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Anniversaire : 13/11/1988
Inscription : 20/04/2010
Messages : 565
Humeur : Sanguinaire *-*
Localisation : Avignon, Pays des cons *o*
Emploi/loisirs : Wtf ?

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-03, 13:39

1, 2, 3, 4 et 5 : Tous les personnages de Death Note ._.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-03, 13:42

Yayouw a écrit:
1, 2, 3, 4 et 5 : Tous les personnages de Death Note ._.

c'est radical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi dans ce manga j'aimerai bien refaire le portrait de Kira alias light ( nooon pas taper !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Kenji
Génie Incompris

Kenji


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Anniversaire : 07/05/1993
Inscription : 05/07/2010
Messages : 32
Humeur : Bonne
Localisation : Quelque part dans le royaume des dieux

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-05, 13:47


1] Babidi de Dragon Ball
2] Naruto de..Naruto
3] Near de Death Note
4] Le mec bizarre dont Tenma est amoureux dans School Rumble
5] Dr Sasaki de Rainbow Nisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-05, 15:31

Kenji a écrit:

1] Babidi de Dragon Ball
2] Naruto de..Naruto
3] Near de Death Note
4] Le mec bizarre dont Tenma est amoureux dans School Rumble
5] Dr Sasaki de Rainbow Nisha

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 528718 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 528718 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 414789 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 414789

Kakashi Hatake ( Naruto )

Ichigo ( Bleach )

Alphonse Eric ( FMA )

je les rajoutes

Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-05, 16:02

Bouuuh L c'est le meilleur ! Comment pouvez-vous le détester ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Femmes, je vous aime.
Femmes, je vous aime.
Yayouw


Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Anniversaire : 13/11/1988
Inscription : 20/04/2010
Messages : 565
Humeur : Sanguinaire *-*
Localisation : Avignon, Pays des cons *o*
Emploi/loisirs : Wtf ?

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-05, 17:54

C'est pas lui, c'est TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-05, 18:22

Ouais mais les autres on s'en fou. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-05, 18:23

Donc permis tous tu retient qu'il aime pas L XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-05, 18:25

Ben ouais, parce que les autres à part L je m'en tape un peu beaucoup quoi. XD

Déjà Raito, ok, je conçois qu'on puisse le détester (et je l'aime pas non plus)
Quant à Misa, Near, Mello et compagnie, alors eux, ils méritent amplement leur place dans le top 5 des persos les plus haïssables :D

Mais L.. Naaaaaan. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-05, 18:28

remarque je peux te comprendre ( pas pour le même personnage )

Misa.. le pire j'ai une figurine d'elle Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 147364 et pourtant je l'aime pas aussi, mais bon c'est un cadeau de ma famille au quelle il est super rare que je les parles, donc que on ce fasse des cadeaux

( cadeaux empoissonner ? ) en tout cas, ma figurine est jolies comme même Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 961179 dommage que ça soie elle, mais bon l'intention compte... ou pas Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 180640
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 15:29

Peaches a écrit:
Comment j'ai pas pu faire mon top 5 avant ?!! XD

Alors sur la première place du podium des insupportables est élue :

1/ Kei Kishimoto de Gantz >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(elle sait pas profiter des bonnes choses, Sae tu comprendras *sbaaf*)


4/ Masaru Kato de Gantz


*choquée*

T'aimes pas Kishimoto ? O_______O
OK, elle sait pas profiter des bonnes choses (erm), OK dans l'anime elle a une voix chiante, mais c'est une brave bête quoi. XDD C'est une bonne personne et je sais pas, je l'aimais bien moi même si elle est un peu casse-roubignoles avec ses "Katooo-kunnn". xD

Pis elle a des gros seins, ça aide pour l'apprécier. :D

Et t'aimes pas Kato non plus ?! O____O
Moi je l'adorais Kato. ._. C'est la seule personne qui a pas hésité à bouger son cul pour aider ce pauvre SDF. Il est peut être chiant à vouloir aider tout le monde comme ça, à faire sa mère Thérésa, mais c'est aussi pour ça que je l'aime bien. Il a les couilles d'aller aider les autres même si ce sont des cons. Et malgré ça il est pas parfait non plus.
Fin bref. J'suis sur le cul là. POURQUOIIII ? Kishimoto encore ça passe, mais Kato ? o__o


Maintenant pour Diva, je suis entièrement d'accord. *la garce*
Même si on peut dire que c'est pas vraiment une "méchante", jamais je lui pardonnerai. .___.
C'est un sacrilège de **** quelqu'un de si mignon, de si adorable de si TOUT ! T___T
J'ai trop pleuré pour pardonner. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 17:19

Désolée mais bon les gens comme ça j'arrive pas, ils me casse les ****** ! x)
Moi les seuls perso que j'ai aimé dans l'anime c'est Kei Kuruno et Nishi.


Les froids et cyniques en gros...

EDIT : En plus Kato a même pas été foutu de désintégrer Mr Poireau alors qu'il avait tué presque tous l'équipe. Désolé mais moi si je vois un alien tuer toute mon équipe et qui veut ensuite me tuer première chose que je fais, je lui explose la tronche ! XD


Dernière édition par Peaches le 2010-07-06, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 17:29

Comme Peaches j'aime presque que les persos chiants, bizarres, froids, mystérieux, cyniques, cassants, boulets, connards et tout. Les persos normaux, j'aime pas. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 17:38

Mitsuki a écrit:
Comme Peaches j'aime presque que les persos chiants, bizarres, froids, mystérieux, cyniques, cassants, boulets, connards et tout. Les persos normaux, j'aime pas. XDD

Neuro Nogami devrais beaucoup vous plaire alors

Cassant, cruel, sans pitier, froids, mystérieux, bizarre et au putain chiant XDD

Neuro c'est le bien Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 222132 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 222132 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 222132 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 222132
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 17:56

C'est qui lui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 18:00

Peaches a écrit:

EDIT : En plus Kato a même pas été foutu de désintégrer Mr Poireau alors qu'il avait tué presque tous l'équipe. Désolé mais moi si je vois un alien tuer toute mon équipe et qui veut ensuite me tuer première chose que je fais, je lui explose la tronche ! XD

Mouais, c'est vrai. Mais j'aimerais bien t'y voir dans cette situation. Parce que dire que la première chose que tu ferais c'est lui exploser la tronche, c'est facile. Kato l'a pas tué mais ça voulait pas dire qu'il avait pas envie de le faire. Je sais pas, d'un coup tu te retrouves dans une situation délirante et complètement horrible et on te demande de tuer quelqu'un qui t'a rien fait à la base, les boules. XD

Et je vois pas pourquoi tu dis que t'aimes pas les personnages normaux Mitsu. Les froids, connards, cassants ou tout ce que tu veux, ils sont pas anormaux. C'est pas anormal d'être une personne dure ou cynique par exemple à ce que je sache. xD

Bref. Moi j'aimais bien Kato parce que c'est un personnage sympa et attachant, plus proche de moi qu'un gros enfoiré égoïste qui supplie qu'on l'aide alors qu'il aurait rien fait pour les autres comme Nishi. :/

Je sais pas moi, je rencontre quelqu'un comme ça IRL mais j'éprouve aucune sympathie pour lui. C'est la même chose dans les livres, mangas, films du coup pour moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 18:16

Je sais qu'ils sont pas anormaux. Je voulais dire, les persos banals quoi, genre les tout gentils tout niais tout sympas. C'est d'ailleurs pour ça que c'est rare que j'apprécie les persos féminins, parce que la plupart sont comme ça, pas marrantes. XD

C'est qui ce Mr.Poireau ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 18:27

Mitsuki a écrit:
Je sais qu'ils sont pas anormaux. Je voulais dire, les persos banals quoi, genre les tout gentils tout niais tout sympas. C'est d'ailleurs pour ça que c'est rare que j'apprécie les persos féminins, parce que la plupart sont comme ça, pas marrantes. XD

C'est qui ce Mr.Poireau ? XDD

C'est un extra-terrestre dans Gantz. XD

Sinon,c'est pas parce qu'on est banal qu'on est gentil, niais ou tout sympa. Parce que dans ce cas là moi non plus j'aime pas le personnage tu sais. ^^ Je veux dire, pour moi un personnage comme ça est creux et il y a rien à tirer de lui. J'aime les personnages banals, dans le sens qu'ils sont comme toi ou moi, attachants mais qui ont clairement leur bagage de défauts. xD

J'aime pas les personnages super cliché moi, c'est tout. Les héroïnes de shôjo niaises et chiantes, et le héro trop beau gosse et froid, par exemple. XD

Bon après que tout le monde aime pas les mêmes personnages, je le comprend parfaitement. xD Ça m'a juste surprise de voir Kato dans la liste. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 18:32

Aya Hazawa a écrit:
C'est qui lui ? XD

c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?!!

tu vénère Zero moi je vénère Neuro c'est mon dieu !!! Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 708275 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 708275 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 708275 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 708275
Spoiler:

tu vois la fille qui lèche les bottes ? mais si là, aller fais un effort, tu vois tu vois ?!!

Spoiler:
Bha c'est moi Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 442433 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 442433 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 442433

bon ok d'ici demain ou jeudi la fiche du manga sera là XDDD

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 705673 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 705673 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 705673 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 705673 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 705673 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 705673 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 705673 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 705673 Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 705673


Dernière édition par Aya Hanazawa le 2010-07-06, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 18:37

Je vénère pas Ôtani. O___O Où est-ce-que t'as vu ça ? xD
J'aime trop Lovely Complex, j'adore Ôtani mais ça s'arrête là. xD C'est Zero mon obsession. :D Bref xD

Je connais pas ce Neuro en tout cas. Hâte de voir la fiche du manga. :D
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 18:39

Bha je vous connais pas encore beaucoup, donc bon je prend les premier signe que je vois et j'ai vu que tu aimais beaucoup Ootami et L :'(

Bha tu vénère Zero alors ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 18:58

Vi, j'aime beaucoup L & Ôtani ~ Mais c'est tout, ça s'arrête là. XD

Ouiiii, Zero <33333333!!!! *_______________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 19:28

Je vous signale qu'on est là pour parler des personnages détestés, pas ceux qu'on adore. (a)

Donc critiquez ceux que vous aimez pas plutôt. XD
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 20:13

C'est lui Mr Poireau, mais il existe en deux exemplaires, mini et maxi ! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 des personnages que vous détestez !   Le Top 5 des personnages que vous détestez ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 5 des personnages que vous détestez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces mangas que vous détestez !
» Vos personnages préférés : Top 5 !
» Top 5 des personnages les plus charismatiques
» Top 5 de vos personnages féminins préférés
» Si vous étiez un personnage de manga/anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~-
Sauter vers: