HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCes mangas que vous détestez ! Twitter-37093c3Ces mangas que vous détestez ! Facebook-37093c9
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ces mangas que vous détestez !

Aller en bas 
+6
Louna
Chan
Saena
Maya
Satsuki
Mitsuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-04, 01:04

(Non non, ce n'est que puuuuuur hasard si ce topic tombe pile quand Saena met dispo les scans de Love Hina *fuis*)

Tout le monde a ses mangas préférés, ses coups de coeur, mais tout le monde a aussi ses mangas qu'il ne peut pas supporter ! Que ce soit en manga ou en anime, quels sont les trucs que vous avez lu/ vu mais vraiment pas aimé voire détesté ou les trucs que vous avez ESSAYÉ de lire/ voir mais que vous vous êtes arrêtés parce que vous en pouviez plus tellement vous trouviez ça nul ?

Moi, ça va être rapide :

Love Hina : J'ai essayé, je vous le jure ! XD J'ai regardé cinq ou six épis ! Je me suis dis que ça finirait par s'améliorer.. Mais non ! Toujours aussi ennuyeux, humour pourri (j'ai pas ris une seule fois), et le coup du binoclard coincé entouré de jolies filles m'a trop saoulé. J'essaierai peut-être le manga, on verra bien si j'aime, mais ça commence mal ^^'

School Days : J'ai pas du tout aimé cet anime, que j'ai regardé très difficilement parce que poussée par une amie de le faire. J'ai détesté l'ambiance bizarre de ce manga, et au fil des épisodes ça virait au grand n'importe quoi. En fait j'aimais bien le début : le gars mignon et gentil amoureux d'une fille qu'il voit chaque jour dans un bus, et la meilleure amie du gars qui lui arrange le coup avec, et donc dès le premier épi ils finissent ensemble. Pour l'instant, ça passe encore. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à ce que le gars soit en fait un gros pervers/ obsédé/ vicieux/ violeur qui fait chier son monde en tripotant la première fille dans les parages. Je m'attendais pas non plus à ce que l'héroïne soit aussi chieuse et fade. Et je m'attendais pas à ce que ladite meilleure amie du héros passe son temps à lui "offrir son corps" parce qu'elle l'aime teeeeeeeellement et qu'elle soit aussi AGACANTE. En gros, je m'attendais pas à ce que School Days, ce soit du pur Ecchi. XD Les trucs sortaient de nul part, tu comprenais même pas ! Et faut surtout pas s'attacher aux personnages, parce qu'à la fin.. La fin, n'en parlons même pas. Du GRAND n'importe quoi. Plus crédible tu meurs.. Pour vous faire une idée sur la connerie de la chose, c'est la meilleure amie du héros, jalouse, qui le tue à grands coups de couteau de boucher, puis l'héroïne, découvrant son copain mort et connaissant son assassin, va chez la meilleure amie de ce dernier et la truicide avec un couteau de boucher (le même, forcément). Et pour finir elle va en voyage sur un bateau et emmène la tête de son copain qu'elle serre dans ses bras. Ca pour du carnage c'est du carnage. XD Le genre de trucs qui arrive à tout le monde quoi ! xD
Seul personnage que j'ai bien aimé : Setsuna (une fille), un personnage secondaire. Les autres, à chier. X___X Bref, vraiment pas aimé School Days. Seul point positif : graphismes très jolis. Le reste, une pure horreur à fuir. XD

School Rumble : Là je vais pas pouvoir trop juger parce que j'ai arrêté à un épisode tellement ça m'a saoulé. C'est ennuyeux, ça avance pas. Si je me souviens bien, on a eu droit à quinze bonnes minutes où on voit que la fille à vélo, le héros à vélo derrière elle et le mec que la fille aime devant. Je me suis ennuyée à crever. Je continuerai peut-être un jour pour voir. Mais on m'a dit que la fin était totalement ridicule, donc ça donne pas envie. XD

Clannad : Clannad, c'est de très jolis graphismes, une très jolie musique, et une très jolie ambiance très poétique. Clannad, ça commençait très bien. J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes. Mais Clannad a l'héroïne la plus chieuse et insupportable que le monde de la japanimation n'ait jamais connu. Rien que pour elle, j'ai détesté cet anime et me suis arrêtée à la deuxième saison. Je vous explique : dans Clannad, il y a "cinq héroïnes", même si l'une d'elle est "plus héroïne" que les autres. Et il a fallu que je les aime toutes beaucoup.. Sauf elle. Nagisa. Ah, Nagisa ! XD Ma bête noire ! Et le pire, c'est que forcément, c'est elle dont le héros s'est entiché. Alors que j'aurais trop aimé qu'il tombe amoureux d'une autre, que j'adoooore. Bref, et donc dans la première saison ça passait, parce que même si on les voyait commencer à ressentir des sentiments l'un pour l'autre, ben les épisodes ne relataient pas leur romance : chaque épisode concernait un des personnages de l'anime. C'était très sympa. Le problème, c'est qu'à la fin de la saison 1, le héros s'est déclaré et lui a demandé de sortir avec lui. Je vous épargne donc l'horreur de la saison 2, qui est entièrement dédiée à leur couple. J'ai failli mourir tant ça me SAOULAIT. J'ai arrêté au bout de trois ou quatre. XD

& vous alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-04, 02:06

J'ai détesté School days pour les mêmes raisons que toi je peux pas voir cet anime en peinture je suis traumatisée de le fille qui garde la tête de son copain n'importe quoi >.< Sinan je sais pas si y'en a d'autres que j'aime pas quand ça me reviendra je posterai peut être si j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-04, 12:10

Euh moi il y en a pas tellement. o_o En fait, j'ai essayé de lire Fruit Basket. Au bout de quelques pages j'ai arreté tellement ça me faisait mal aux yeux. x_____x
Non, mais franchement les dessins sont tellements affreux que j'ai pas pu continuer. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-04, 17:52

Moi j'aime bien les dessins de FB :O Bon c'est clair que c'est pas du Matsuri Hino, mais c'est joli quand même, t'exagères ! XDD

Et puis même si t'aimes pas les dessins, tu devrais continuer quand même parce que l'histoire est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-05, 00:11

Bon j'exagère peut etre un peu. Mais franchement moi ça passe pas. >< Peut etre que je le regarderais en Anime, mais le manga il passe vraiment pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-05, 01:00

Bah t'as tort parce que le manga est 1000000000000000 fois mieux que l'anime xD Et puis franchement c'est le MAL de rater Kyô-kun ! Because Kyô-kun is the best ! *_______________*
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-05, 12:36

OH lala je suis du même avis que Reira comment vais-tu pour ne pas aimer FB??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon le manga que j'ai detesté, est bien c'est School days (je suis totallment du même avis que vous) cette histoire est bien trop glauque pour je l'aime^^

Sinon il y a "taranta nanta" même si les dessins sont très beaux, je n'ai pas du tout aimé l'histoire, car elle n'a pas vraiment de but et en plus la fin est plus que nulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-05, 15:02

Reira, j'ai mis les scans mais ça veut pas forcément dire que j'adore. ^^
Love Hina c'est un des premiers mangas que j'ai lu donc c'était assez nouveau pour moi et j'ai aimé. Après, j'ai pas vu l'anime, mais je pense qu'il est nettement moins bien.

Sinon, je déteste pas vraiment de mangas/d'animes. o.o
Tout ce que j'ai lu, je l'ai aimé ou apprécié. Maintenant, quelques années plus tard, il arrive que j'aime pas, mais ça ne va pas jusqu'à détester. n_n

Faut croire que je choisis assez bien mes lectures. XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-05, 16:26

Kyo c'est le roux non? Une amie est folle de lui, et elle arretait pas avec ses "Han~ Mais Kyo est magnifique. *o* Meme plus que Shin..Ect.." Eh ben moi je le trouve trop laid. O_o XDDD *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-05, 16:39

Ouais c'est le roux, et moi je suis PIRE que folle de lui xDD Le symtôme Pi !

Je passerai sur le "il est trop moche" >_____________________________________< KYO EST LE PLUS BEAU ! KYO EST LE MEILLEUR ! I LOVE HIM ! *___________* Même Hachi qui détestait Fruits Basket il me semble que je l'ai entendu dire qu'elle l'aimait bien XD Et puis c'est clair que Kyô est carrément meilleur que Shin ! D'ailleurs si tu vois dans mon classement il le dépasse de une ou deux places XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-05, 22:35

Désolée j'avais pas vu ton post, donc je fais un double-post, pardonnez-moi ! XDD Bientôt on va croire que je fais ça pour augmenter mes posts xD

Saena a écrit:
Reira, j'ai mis les scans mais ça veut pas forcément dire que j'adore. ^^
Love Hina c'est un des premiers mangas que j'ai lu donc c'était assez nouveau pour moi et j'ai aimé. Après, j'ai pas vu l'anime, mais je pense qu'il est nettement moins bien.

Sinon, je déteste pas vraiment de mangas/d'animes. o.o
Tout ce que j'ai lu, je l'ai aimé ou apprécié. Maintenant, quelques années plus tard, il arrive que j'aime pas, mais ça ne va pas jusqu'à détester. n_n

Faut croire que je choisis assez bien mes lectures. XD

J'ai jamais dit que tu adorais, j'ai juste dit que le fait que tu le postes m'y a fait penser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chan

Chan


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Anniversaire : 23/06/1987
Inscription : 01/04/2010
Messages : 52

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-09, 17:07

Je dirai Love Hina un peu pour les mêmes raisons que Mitsuki ce genre de manga avec un mec pour un tas de nanas ça me gonfle vite en plus qu'est ce que c'est saoulant de voir Keitaro s'envoler vers d'autres cieux à la façon Team Rocket dans Pokémon XD j'en avait trop ra le bol de côté trop répétitif.
A part ça il n'y a pas vraiment eu de mangas que j'ai detesté. Si j'en ai un autre qui me vient à l'esprit je le mets.


Mitsuki a écrit:
Ouais c'est le roux, et moi je suis PIRE que folle de lui xDD Le symtôme Pi !

Je passerai sur le "il est trop moche" >_____________________________________< KYO EST LE PLUS BEAU ! KYO EST LE MEILLEUR ! I LOVE HIM ! *___________*

NON C'EST YUKI ET KANAME LES PLUS BEAUX !!! Rien que pour t'embêter parce que tu les aimes pas apparemment *rire sadique* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-10, 12:58

Je deteste... God Geass Oo *fuis*...*revient je deteste aussi shin prince of tennis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-10, 13:00

J'en connais une qui va être pas être d'accord pour Code Geass. XD

Pour l'autre, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-10, 13:15

Oué moi aussi j'en connais une qui va me deteste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-10, 14:56

Comment ça t'aime Shin Prince of tennis *reprend ses esprits*
Moi j'adore cette série, elle est géniale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon j'ai découvert un manga et je l'aime mais pas du tout du tout
c'est "Megane Ouji", c'est nul et c'est du déjà vu et en plus les dessins sont moches!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-11, 11:28

Un manga que j'aime pas mais pas du tout? Naruto et (je vais me faire des ennemis) Death Note (j'ai essayé de lires les 3 premiers tomes mais je supporte pas misa Grr) et L il est trop moche >.<"! Je deteste.

(code geass c'est bien j'en ai vu deux trois épisodes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-11, 17:29

T'aimes pas Death Note O_________O Omg, c'est clair que là, tu vas te faire huer. XD Enfin surtout pour L quoi. L est génial ! Il est super charismatique ! Il a la classe, c'est tout. Je l'adore. *o* Et j'comprends difficilement comment on peut ne pas aimer L ! XD Bref. *vexée* Hum par contre pour Misa, t'as tout à fait raison, c'est qu'une conne inutile !

Et Death Note c'est carrément de la bombe, mais bon chacun ses goûts ^^ Mais L quoi.. xD Ces mangas que vous détestez ! 147364
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-11, 18:13

Louna a écrit:
Un manga que j'aime pas mais pas du tout? Naruto et (je vais me faire des ennemis) Death Note (j'ai essayé de lires les 3 premiers tomes mais je supporte pas misa Grr) et L il est trop moche >.<"! Je deteste.

O.O O.O O.O O.O
Oyeah oyeah la populace nous avons une folle sur le forum ! xD Nan mais quand même quoi Death Note ! C'est impossible ne pas aimer ! Pour Misa je comprends mais L O_O Il est beau je trouve et pas seulement charismatique. Et tu pourrais continuer pour les beaux yeux (de psychopathe) de Light au moins ♥️ Bon après peut-être que t'aime pas l'histoire qui vire dans le policier mais si t'aime pas le manga essaye l'anime !

Les mangas que j'ai détesté :

Love Hina : L'idée aurait pu être sympa je trouve *perverse* mais elle est mal exploité ! Les personnages ne sont pas attachants (envie de tous les taper) et le perso principal n'est même pas beau. En plus c'est TROP pervers et absolument pas drôle ! J'ai vu que 3 épisodes mais j'ai l'impression que comme dans chaque oeuvre de Ken Akamatsu l'histoire passe en seconde plan d'abord on se concentre sur les nichons ! Bref, j'ai detesté !

Clannad : Je suis pas allé bien loin mais ce que j'en ai vu est totalement ennuyant en plus l'héroïne est une grosse niase comme on les aime pas !

Full Moon Wo Sagashite : Je sais que t'en ai folle Reira mais ça fait un petit moment que j'ai lu le premier tome et j'ai pas aimé. L'histoire fait vraiment gamin avec la fille de 12 ans qui veut devenir chanteuse et qui est super mature pour son âge mais elle rencontre un shinigami qui la transforme en fille de 16 ans pour qu'elle puisse chanter pax elle est malade. Ce qui m'a fait chier c'est déjà la fille super niaise et puis le fait que bien sûr tous les garçons vont tomber amoureux de la gamine (Takuto et Eichii mais je suis pas sûre pour le dernier è_é) J'ai pas aimé ce premier tome mais je vais quand même continuer pour voir si j'abandonne ou pas.

Y en a d'autres que j'ai détesté mais je m'en rappelle même plus.
Mmmm School Days il me dit bien...xD
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-11, 18:30

Pour la follattitude je vous l'avez dis xD. L est trop moche il a des cernes et ses cheveux O.O. En fait c'est misa qui est inssuportable et comme j'ai des principes je dois lire d'abbord le manga et regarder ensuite l'anime ^^. Light encore ça va je l'aime bien et ya ruyzaki (c'est comme ça qui s'appelle non ^^) aussi. L'histoire si elle est bien mais je sais pas j'ai jamais accroché je m'y remettrais peut être un jour xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-11, 18:37

Ryuzaki c'est L ! Laisse tomber tes principes de toute façon vu que t'as abandonné le manga regarde plutôt l'anime tu vas peut-être changer d'avis en plus c'est super fidèle y a juste la fin qui différe légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-11, 18:55

Mais tu comprends pas ça va détruire ma vie de pas faire dans l'ordre >.<!!!
Je regarderai peut être l'anime et je réassayerai de lire le manga un jour (j'ai failli dire une connerie tais tois louna vaut mieux xD)! mais j'ai plein d'anime a finir et puis c'est compliquer y'a rien le temps de faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
kawaii-or-not
Chocolat-addict<3
Chocolat-addict
kawaii-or-not


Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Anniversaire : 14/11/1995
Inscription : 12/04/2010
Messages : 319
Humeur : ♥♦✖En manque de manga *_____* ✖♣♠
Localisation : ☀ Nice ☀
Emploi/loisirs : ➸Lire des mangas (a)❣

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-14, 14:34

Moi, je ne Supporte pas dragon ball, oui je sais vous allez me demander pourquoi?
et bien, en fait, je deteste les dessins de ce genre, et le sujet du manga n'est pas vraiment adapté a ce que je lis et ce que je regarde....bien que, on va me dire que c'est un des tout premier manga etc..xD
c'est un fait, je ne supporte pas Ces mangas que vous détestez ! 694345

je deteste aussi les mangas ou les filles ont un caractère de cruche et sont belles comme des déesses, c'est assez rageant ><"
y'a tellement d'exemples que je n'en ai pas a vous donner Ces mangas que vous détestez ! 147364
bon voili voilou Ces mangas que vous détestez ! 33018
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-14, 15:27

T'aimes pas Dragon Ball ? O____O

Bon OK y'a pleins de défauts mais ça reste super bien je trouve ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chan

Chan


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Anniversaire : 23/06/1987
Inscription : 01/04/2010
Messages : 52

Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime2010-04-15, 21:41

Mitsuki a écrit:
T'aimes pas Death Note O_________O Omg, c'est clair que là, tu vas te faire huer. XD Enfin surtout pour L quoi. L est génial ! Il est super charismatique ! Il a la classe, c'est tout. Je l'adore. *o* Et j'comprends difficilement comment on peut ne pas aimer L ! XD Bref. *vexée* Hum par contre pour Misa, t'as tout à fait raison, c'est qu'une conne inutile !

Et Death Note c'est carrément de la bombe, mais bon chacun ses goûts ^^ Mais L quoi.. xD Ces mangas que vous détestez ! 147364

*Vient faire la chieuse*
Détester L ça existe, moi je déteste L je le supporte pas, j'aime pas son comportement, il est pas beau, il m'énerve... etc xD les commentaires qie certains peuvent faire comme "oh mais comment tu peux pas aimer L c'est impossible !!" et blablabla je m'en tape =P comme on dit chacun ses goûts il faut de tout. =)


Et ne pas aimer Death Note ou ne pas y être intéressé c'est possible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mangas que vous détestez ! Empty
MessageSujet: Re: Ces mangas que vous détestez !   Ces mangas que vous détestez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mangas que vous détestez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Top 5 des personnages que vous détestez !
» Top 10 de vos mangas préférés !
» Le top 5 des mangas les plus tristes
» Vos couples de mangas préférés !
» Parlons des fins de mangas/ animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~-
Sauter vers: