HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionHalf Prince - Page 3 Twitter-37093c3Half Prince - Page 3 Facebook-37093c9
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Half Prince

Aller en bas 
+3
Hachiko
Mitsuki
Saena
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime2010-05-30, 00:33

Ben oui, c'est vrai, je trouve rien à redire mais je sais pas pourquoi, moi ça m'ennuie pas. .___.
Pourtant, j'aime pas du tout non plus les histoires sans trame. Par exemple, Hitman Reborn!, les 8 premiers volumes, y'a aucune trame et ça fait des mois que je dois lire le tome 5. :/

Pourtant avec Half Prince, c'est allez tout seul, et ça continue. Je peux pas décrocher.
Ça bouge pas trop mais ça reste léger et après une journée de cours, franchement, ça fait du bien. xD

Pour Guigui/Prince, c'est justement le fait de jamais voir ce couple se réaliser qui est bien. C'est comme les couples "imaginaires" de yaoi, tu espères tellement que ça en devient une obsession. XD

Bon en tout cas j'espère quand même qu'une vrai histoire arrivera. Genre il pourrait y avoir un bug dans le jeu. Déjà les pets de Prince, ils sont pas normaux. Donc, un gros bordel, et par exemple le jeu qui se lierait complètement à la réalité, ce serait très bien pour lancer une trame je pense. Ça pourrait nous permettre en plus de parler de ces geeks qui sont tellement dans les jeux qui en oublient leur vrai vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime2010-05-30, 01:02

Idem, chez moi ça passe tout seul. ^__^ Après comme je lis chapitre par chapitre, c'est plus court, je finis rapidement et peut-être que ça joue ça aussi. Mais franchement moi je me plains pas du tout. ^o^

Pourtant comme vous j'aime pas énormément les histoires sans trame, quand je sais pas où on va ça me saoule. Mais là, je décroche plus. ♥️ Quand l'univers, l'humour, les personnages sont aussi géniaux, je m'en fou de l'histoire en fait. XD

Sinon je suis d'accord pour Guigui/ Prince, quand un couple yaoi n'est que fictif tu fantasmes encore plus dessus, y a qu'à voir notre obsession pour le couple L/ Raito. XDD

Idem. Elle est marrante ton idée Sae. XDD

En tout cas moi j'attends chaque chapitre avec impatience et je m'en lasse pas ! *o* D'ailleurs à quand le chap 41 ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime2010-06-22, 16:17

Chapitre 41 :

Un chapitre vraiment intéressant, plus sérieux mais qui conserve cette pointe d'humour qu'on a depuis le début. J'espère que ça va continuer sur cette lancée, pour que les personnages évoluent plus. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cocow'

Cocow'


Féminin Verseau Buffle
Age : 26
Anniversaire : 25/01/1998
Inscription : 21/06/2010
Messages : 33
Humeur : Humeur : Humeur : Humeur : Humeur :
Localisation : OHOHO DANS T... TA CHAMBRE.
Emploi/loisirs : Régner sur le monde. *O*

Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime2010-06-22, 16:50

OMG Half prince. *QQQ*.
Que des bishies dedans... *bave*

Sinon, Saena, le chapitre 41, tu l'as lu en français ?
Car je le trouve pas T^T.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime2010-07-06, 12:57

Oui, je l'ai lu en français. ^^
Il est disponible sur le forum (et chat IRC) de la team qui traduit. Pour le télécharger directement sur leur site, il faut attendre. =)

Mais tu peux t'inscrire au forum, c'est gratuit et ça va super vite. Envoie moi un MP si tu veux le lien du forum. n_n

Chapitres 42 & 43

Ils suivent la lignée du dernier chapitre. C'est à dire que l'humour est moins présent qu'avant. Il y a plus d'action mais ça reste des petites aventures. Malgré tout je pense que ça avance petit à petit et ça pourrait nous amener à une trame plus concrète. C'est toujours sympa à lire en tout cas. *_*
Spoiler:


Dernière édition par Saena le 2010-07-06, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime2010-07-06, 15:03

Je l'avais lu en anglais j'ai pas tout compris, moi et l'anglais, j'ia ahte de le relire en français, j'ai adoré prince et kenshin (l'un des passages que j'ai compris *O*) mais j'en dirais plus quand j'aurais lu en français x).

Pis j'aime bien les nymphe ou je sais plus trop quoi. Et doll qui se fait enlever mais en fait elle se la coule un peu douce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime2010-08-11, 14:51

Oui, elle se la coule tranquille. XD

Chapitre 44


Un chapitre super amusant ! XD J'ai un passé un très bon moment, mon plus gros regret, c'est qu'il soit aussi court !
Sinon, même si on se marre bien, je persiste à dire que ça commence à bien trainer en longueur. Je voudrai qu'une véritable histoire prenne place et que la relation entre nos trois zigotos évoluent. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime2010-08-11, 14:58

je me souviens même plus où je me suis arrêter lol, vais continué
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime2010-08-11, 17:17

Moi je suis à jour, j'ai lu jusqu'au 44. XD

Je trouve aussi que ça commence à traîner en longueur. Les chapitres (à part le dernier qui est excellent) ne m'amusent plus autant qu'avant. Mais c'est normal je pense, on met un peu l'humour de côté pour qu'une trame sérieuse s'installe. Bon pour le moment je vois pas trop où ça va aller, mais je continuerai à lire, c'est certain ! \o/

Mais Guigui en chibi me manque ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half Prince   Half Prince - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Prince
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guileastos/Gui [Half Prince]
» Prince/Feng Lan [Half Prince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shônen ~-
Sauter vers: