HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Twitter-37093c32012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Facebook-37093c9
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai

Aller en bas 
+4
Satsuki
Primadonna
Saena
Kitten
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-09, 21:57

〃F.A.Q & INFOS : COMMANDES GROUPÉES〃

Merci de lire ce message avant de poser vos questions!

↘ DÉROULEMENT D'UNE COMMANDE :

De manière générale, toute commande groupée que nous organisons se départage en trois étapes différentes :

- une première période de pré-commandes où vous êtes libres de nous envoyer par mail le formulaire de pré-commande posté dans chaque annonce. Une fois que nous avons reçu votre formulaire, vous êtes ajoutés à la liste des personnes désirant acheter le fangood/album en question. Aucun paiement n'est demandé jusque là. Le prix dépend du nombre de personnes (à cause des frais de port). Pendant ce laps de temps nous ne pouvons donc vous donner qu'une approximation du prix final à payer. C'est pour cette raison qu'aucun paiement n'est demandé à ce moment là. Vous avez jusqu'à une certaine date pour nous envoyer le formulaire de pré-commande, après quoi, la commande est fermée.

Note : Merci d'être certain(e) d'être en mesure de nous payer car une annulation une fois la période de pré-commandes terminée nous obligera dans le pire des cas à payer nous même pour votre achat de base.

- une deuxième période de paiements. Une fois que nous savons combien de fangoods/albums acheter, nous pouvons calculer le prix par personne et vous en informer par mail. Encore une fois, vous avez jusqu'à une certaine date pour nous envoyer le paiement.

- une troisième période, l'envoi de la commande. Une fois que nous avons récolté tout l'argent, nous l'envoyons à la fanbase en question ou au fournisseur et nous n'avons plus qu'à attendre la réception du colis. Une fois le colis réceptionné, un nouveau mail vous est envoyé et il vous sera alors possible de nous payer les frais de port intra-France, de nous à vous.

↘ COMMENT EST CALCULÉ LE PRIX ?

Tous les prix que nous calculons sont convertis avec XE.com, le convertisseur de devises officiel mondial. Les prix sont généralement convertis WON > EUR ; CYN > EUR ; YEN > EUR.

Tous nos calculs sont clairement indiqués dans chaque annonce, que ce soit pendant la période de pré-commandes ou de paiements.

Le prix est généralement décortiqué ainsi :
- Prix à l'unité, imposé par la fanbase ou le fournisseur;
- Les frais de port Corée-France, Chine-France ou encore Japon-France... Le colis est souvent envoyé par EMS;
- Les charges Paypal ou Western Union, etc...que nous aurons à payer pour envoyer l'argent à la fanbase.

Les frais de port et charges Paypal sont divisés par le nombre d'objets à commander ou par personne selon la commande.

L'avantage des pré-commandes est que le prix par personne baisse plus il y a de commandes.
Plus la commande est lourde et plus les frais de port sont avantageux.

Dans le cas de grosses commandes (pour les albums), des frais de douanes peuvent être rajoutés au cas où, surtout venant du Japon. Si nous échappons aux frais de douane, l'argent en extra servira généralement aux frais de port intra-France.

Par la suite, les frais de port intra-France indiqués sont simplement ceux officiels de la poste française. En général, nous ne comptons pas les frais d'emballage (papier bulles, enveloppes, etc...) en plus.

Note : Une remise en mains propres est possible. Dans ce cas, merci de bien vouloir contacter le membre de notre équipe en charge de la commande pour voir si un arrangement est possible.

↘ LES MOYENS DE PAIEMENT :

La personne en charge de la commande vous communiquera toutes ses coordonnées pour les paiements par mail, une fois la pré-commande fermée.

Les moyens de paiements sont toujours indiqués au préalable dans l'annonce.

La plupart du temps, il vous est possible de payer par :

- Chèque ou liquide. Pour l'envoi de liquide par la poste, c'est à vos risques et périls! Nous ne serons pas tenues pour responsables en cas de pertes ou de vols! Pour un paiement en liquide, il est préférable d'envisager une remise en mains propres. Dans ce cas, merci de contacter personnellement la personne en charge de la commande pour un arrangement.

- Virement bancaire. Le RIB vous est communiqué par mail en privé.

- Paypal. Le plus rapide et le plus efficace. Cependant, merci de payer vous même toutes les charges Paypal. Vous êtes priés d'envoyer l'argent comme indiqué sur l'image :

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Paypal-3439c19

- Western Union ou Kwixo, selon la personne qui se charge de la commande. Tout le monde ne le propose pas.

↘ ET SI JE COMMANDE PLUSIEURS CHOSES ?

Dans ce cas il est bien évidemment possible de nous faire un paiement groupé et même de demander à ce que tout ce que vous avez acheté via Superior vous soit envoyé ensemble pour économiser sur les frais de port.

Cependant, gardez en tête que nous sommes plusieurs à organiser des commandes groupées et que nous n'habitons pas dans la même région. Il est toujours possible de s'arranger, mais cela risque d'être plus difficile à réaliser si ce n'est pas la même personne qui se charge des différentes commandes auxquelles vous participez.

Il faut également savoir que les différents fangoods/albums n'arriveront pas forcément en même temps. Cela peut s'étaler sur plusieurs mois...C'est donc à vous de voir si vous désirez attendre ou si vous préférez payer séparément pour avoir rapidement chaque fangood/album.


Merci d'avoir lu ce message. S'il vous reste des questions merci de nous contacter ! ^^

P.s : Merci de garder en tête que toute commande organisée ici est un service entre fans. Il se peut donc que nous mettions plus de temps pour envoyer l'argent, répondre à vos mails et questions, même vous envoyer votre commande. Nous faisons toujours le plus vite possible. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-09, 22:01

〃ORDERS NOTICE〃

Please read this notice before asking questions!

↘ PROCESS OF AN ORDER:

In general, any bulk order we take care of is divided into three different stages:

- first period : pre-orders. You are free to email us the form of pre-order. You can find it on every of our order topic. Once we received your form, you're added on the list of people willing to buy the fangood/album. No payment is required until then. The price depends on the number of buyers (because of shipping fees). During this period, we can only give you an approximation of the final price. For this reason no payment is required at this time. You have until the deadline to submit us the form of pre-order, after we closed the bulk order.

Note : PLEASE ONLY ORDER IF YOU ARE SURE TO BUY.

- second period : payments. Once we know how many fangoods/albums we have to buy, we can calculate the price per head and inform you by mail. Same here, you have until the deadline to send us your payment.

- third period : shipping the package. Once we collected the money, we can send it to the fanbase or supplier. We just have to wait until the receipt of the package. Once we got it, we send you a new mail and this will be the time to pay us shipping fees from us to you (from France to your country).

↘ HOW IS THE FANGOOD PRICE CALCULATED?

All prices calculated are converted with XE.com, the official world's currency site.
Our prices are usually converted WON > EUR ; CYN > EUR ; YEN > EUR.

All our calculations are clearly indicated in each topic, both during the pre-orders and payments period.

The final price is often composed of :
- Unit price, given by the fanbase or supplier;
- Shipping fees Korea-France, China-France or Japan-France...The package is often sent with EMS;
- Paypal or Wester Union fees... Yes, we also have to pay fees to send the money.

Shipping and Paypal fees are divided by the number of fangoods to be ordered or by the number of people (it depends on the order).

In the case of large orders (albums), customs charges may be added just in case, especially from Japan. If we escape the customs fees, the extra money will be used generally for shipping fees from France to you.

↘ PAYMENT METHODS

We will give you our personnal informations for your payment by mail, once the pre-order is closed.

Payment methods are always listed before in the order topic.

In most cases, you can pay by:

- Credit transfer. We'll give you all infos you need by mail.

- Paypal. Paypal fees must be covered by yourself. Please check the below image to see which payment option you have to choose!

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Inputmo-350680e

- Western Union

↘ WHAT IF I ORDER SEVERAL THINGS?

In this case, it's obviously possible to make a global payment and even to ask a global shipping (in one package) with everything you bought through Superior.

However, keep in mind that many of us take care of bulk orders. We don't live in the same region in France. It may be more difficult if it's not the same person who takes care of the different orders in which you participate.

You should also remember that different fangoods/albums don't necessarily arrive at the same time. It can take several months ... It's up to you if you want to wait or if you prefer to pay separately for each fangood/album.

Thank you for reading this notice. If you have any question, feel free to contact us ! ^^


Dernière édition par Saena le 2012-05-30, 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-09, 22:07

Oh~~
C'est trop dur! O_O
Je n'ai pas trop de préférence.. Ils ont chacun un p'tit truc qui me plait chez eux XD
Peut être Hajime? Ou Soji? ='X
Et toi ? ;D

Euw... Un groupe et un rang? Kezako? XD

Et merci Saena!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-09, 22:18

MDR

Hajime ou Soji. Idem. OwO
Mais j'vais dire Hajime parce que...voilà, il a les cheveux violets. 8D

Un rang, c'est la phrase (et l'image) qu'il y en dessous du Pseudo. ^^
Moi c'est : | APP, l'innocence même |

Tu peux rajouter une petite image avec. x)
Pour te choisir un rang, tu vois, il y a un lien dans ma signature. ^^

Et pour le groupe, tu vas tout en bas du forum, et tu vois une légende avec des groupes comme "Manga Addicts" , "Dramas Addicts", etc...
Tu cliques sur celui qui t'intéresse et tu fais une demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-09, 22:20

Bienvenue ici! Amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-09, 22:36

Nyah, Nichkhun en Ava'. ♥ Tu écoutes de la K-Pop? :)

Bienvenue sur Hoonichi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Black Bandana.
Taz


Féminin Scorpion Rat
Age : 27
Anniversaire : 28/10/1996
Inscription : 29/03/2010
Messages : 333
Humeur : Massacrante
Localisation : Avec photoshop ~
Emploi/loisirs : Chauve souris... Dort le jour, geek la nuit.

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-09, 22:40

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-09, 22:50

Véé véé! C'est son côté mystérieux que j'aime! *Q*
Dakko' Saena! :3

@Satsuki < Oui, j'écoute généralement que ca avec du visual kei et un tout pitit (vraiment tout pitit peu..) de J-pop! ^^

Meeerci pour votre acceuil! C'est très gentil! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 01:22

Bienvenue Kritten ^__^

NICHKHUN ♥
La Kpop, c'est le bien :D

Amuse-toi bien parmi nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 08:40

Yeay~ KPOP~ 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai 708275

Merci Mitsuki! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 11:39

Mitsuki a écrit:
Bienvenue Kritten ^__^

Je viens de voir que c'était Kitten, pas Kritten. Désolée XD je sais pas où j'ai vu le R la première fois 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai 147364

Et donc, KPOP ? Et quels sont tes groupes préférés, ou ceux que tu écoutes en général ? :D
Je devine déjà pour les 2PM xD

(quoi ça se voit que le coup de la faute dont le pseudo c'est juste prétexte pour engager une discussion sur la Kpop ? (aaaaa) XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 12:25

Ah.. je pensais que ce n'était pas une faute de frappe.. Souvent des personnes m'appellent comme ca donc bon.. J'ai pas été cherchée loin.. XD

Pas 'rave, t'inquiètes, la famille~ #SBASH#

Oui! Mon boysband favorit sont les 2PM! 8B *et les SHINee n'aussi 8D mais je les suis un peu moins en actualité par rapport aux 2PM XD*
Après j'écoute : F.T Island, 2AM, C.N Blue, Teen Top, BEAST, Super Junior, DBSK, Infinite, Big Bang, F.Cuz ...

Côté girlsband, j'ai beaucoup de mal... Mais j'accroche un peu à 2NE1, Narsha, 4minutes, f(x). ^^

Et toi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 13:56

MDRR non, c'était juste une faute de frappe, enfin j'ai pas fait exprès de t'appeler comme ça xD

Aah toi je t'aime, les fans des SHINee sont mes amies. :3
On écoute la même chose à peu près :D Mes trois groupes préférés sont les SHINee , les Big Bang et les Super Junior ~ Ensuite j'écoute les BEAST, les MBLAQ, les Infinite, les CNBlue, les DBSK, les SS501, les U-kiss, les 2PM, les FT.Island, etc etc x)

Idem ! J'ai du mal avec les Girlsband. J'aime bien les 2NE1 et.. c'est tout XD Faudrait que j'en écoute d'autres, genre f(x), 4 minute.. Par contre SNSD à la poubelle muahaha (a) XD

C'est qui ton membre préféré parmi les 2PM et les SHINee ? :D
Enfin les 2PM c'est Khun je crois ~ & c'est mon préféré aussi ! XD

Puis si tu as le temps de répondre, ton membre préféré chez les SuJu et les BB aussi ? (a)

*fait passer un interrogatoire*

Désolée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 14:09

Haha~ XD
Nan t'inquietes, avec ma présentation c'est normal ^^
Et puis j'aime bien répondre à des questions.. 8B

Oh~ J'aime pas ce que font les MBLAQ.. mais ils sont drôles lors des émissions! :)
Et pareil, j'aime pas les SNSD.. XD Juste Soo Young qui est adorable *Q*
Sinon, beurk >.>"

Hmmm... Parmis les 2PM, je les aime tous, mais mon favoris est bien Nichkhun~!
*ting ting ting Et 5 points pour Mitsuki* #SBASH#
Au moins, je comprend quand il parle thaïlandais! XD
Après côté SHINee.. Alors là je sais vraiment pas.. Peut être Key ou Taemin? Jong Hyun ou Onew? °0°
Je ne sais pas! XD
Bon aller, c'est Key! ;D
Je dis ca au pif, mais c'est le premier que j'ai appréciée quand j'ai découvert SHINee ^^

Chez les Super Junior, impossible de n'avoir qu'un favoris! XD
Je dirais.. Hee Chul et Ye Sung! :)
Pour les BB.. j'en ai aucun.. mais j'aime beaucoup la voix de Tae Yang.. XD

Et teuwaaaa?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 17:39

Kitten a écrit:

Après j'écoute : F.T Island, 2AM, C.N Blue, T
♥♥♥, Un préféré parmis les FT ? T'as une chanson préféré ? hein qu'ils sont méga trop trop chou/beau/parfait/indispensable ?! (a) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 18:29

Mdr'!!!!

Hmm.. Je dirais que mon "favoris" est HongKi, je met les guillemets car je ne m'intérèsse qu'à lui de tout le groupe.. oui je sais F.T Island c'est pas QUE HongKi, je sais mais à part les merveilleuses choses qu'ils nous font, je ne m'intérèsse pas à eux XD

Une chanson préférée... J'en ai plusieurs enfaite : Bing Bing Bing, I hope, I life a Musical, Lie et Raining... ^^

Et teuwaaaa? :D
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 19:40

Ahah, j'écoute tous les groupes que tu as cité. A part Narsha, & 2AM (Faut que je m'y mette a eux TT).
Enfin bref, tes préférés dans les SuJu c'est pas Kyu Hyun, ou Teukie, ou Eun Hyuk? :O Bon j'aime beaucoup Sungmin & Heechul, aussi mais bon.. XD En tout cas, moi je préfère les trois du haut que je viens de citer, avec Dong Hae aussi. *-* Enfin, je préfère surtout Eun Hyuk. Bref on s'en fout! XD

Dans les SHINee comment tu as zappé Minho. (a) "Peut être Key ou Taemin? Jong Hyun ou Onew? °0°" Mais Minho, lui il passe a la trappe! XD Quoi que avec ces cheveux courts, il fait super dur, & méchant. J'aime pas. :(
NYAH. Infinite. ♥ Tu as un préf'? Woo Hyeon hein? (a) Oui Sung Jong? :D En tout cas, moi c'est ces deux là, avec L aussi un peu. :)

Tu connais les 2PM depuis combien de temps? :)

Et tu as écouté le nouvel album des 2NE1? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 20:00

Bienvenue parmi nous!!!
J'espère que tu te plairas bien ici!!
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 20:08

Kitten a écrit:
Mdr'!!!!

Hmm.. Je dirais que mon "favoris" est HongKi,

Les guillemets t'ont sauvé la vie. (aaaaaaaaaaaaa)

Han...Bing Bing bing : j'aime ! 8D

*le seule moment où elle s'est pas trop sentie perdue dans votre petite discussion k-pop*
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 20:12

Merci Maya! :D

Mdr' Saena! Ca va, nous ne sommes pas partis trop loin.. pas encore (a)

@Satsuki : Oui! Ecoutes Bbi Ri Bba Bba! Elle est géniale! (Addictive surtout ._.)
Pour les 2AM je te conseille leur album < I did Wrong ! :D

KyuHyun.. euuh non, d'apres les émissions ou il a été invités, j'le vois souvent à l'écart, du moins.. on le remarque pas quoi XD
Teukie je l'aime bien! Il est drôle itout, ouais, je l'apprécie bien! ;)
Par contre avec EunHyuk.. j'ai du mal XD
Il est drôle, mais comparé à Teukie, il fait rien pour ses fans donc bon ^^
Sungmin je l'aime bien aussi! :D -enfaite, j'ai tous les membres quoi XD-

Meuh nan je l'ai pas zappé.. (a)
Minho je l'aime bien, il est super sportif! Il a réussie à battre Si Won lors d'un Dream Team là (enfin, je sais plus si l'émission s'appelle comme ca XD)! Bref, il est super fort, je l'admire pour ca! *Q*
Et j'aime pas aussi la coupe qu'il a en ce moment.. u_u'
Et toi c'est qui ton favoris? :)

Infinite.. J'écoute juste, j'ai pas cherchée à les connaitre.. XD
Mais ils sont super synchro'...*en reste bouche bée*

Je suis les 2PM depuis leur début, je les ai connu à la sortie d'Only You :3

Non, justement, beaucoup me disent de l'ecouter.. mais avec ma connexion de caca, j'peux rien ddl .. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 20:32

Bbi Ri Bba Bba, je l'a connais cet chanson, mais j'adhere bof. Mdrr

Quoi Eun Hyuk ne fait rien pour ses fans? O_O Ah non, non, non. Tu connais pas bien les SJ, surement. Parce que Eun Hyuk fait BEAUCOUP pour ses fans. Enfin je veux dire que ce soit du fan service, ou meme au sein du groupe. Eun Hyuk c'est le meilleur danseur, le meilleur rappeur, et puis c'est souvent le porte parole avec Teukie. Je dirais meme que c'est le Leader assistant. C'est meme lui qui a du prépare tout le SS3, qui a du parler pendant tout le concert & tout. Alors Eun Hyuk fait vraiment beaucoup pour ses fans & les SuJu. :)
Bref, XD Kyuhyun, apres c'est normal, il est plutot réservé. Mais il est super mignon & attachant. ♥

Woh, dans les SHINee je les aime TOUS mais vraiment tous. Je peux vraiment pas choisir! TT

Ahh, mais faut regarder You're my oppa, c'est leur emmission. Ils sont trop mignons ♥ C'est vrai qu'ils sont super synchro. :D

Ah ouais, depuis suuuuper longtemps. o_o Moi je les connais que depuis HeartBeat. D'ailleurs c'est grace a eux que j'aime la K-Pop. Uhuh~ Mais je pourrais pas choisir mon préféré par contre. Au début c'était Khun puis apres c'était Taec, puis Junsu, puis maintenant les fesses de Junho 8D Enfin, bref je les aime tous ♥

Ohh. >< Moi a la premiere écoute, j'aimais bien mais sans etre accro. A la deuxieme écoute, ben j'ADORE cet album. ♥ Sauf une chanson ><
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 21:07

Non non, je voulais pas dire ca concernant Eun Hyuk.. XD
Dans le sens où il n'y prête pas attention par rapport à Eeteuk.. ._.
Une amie -fan de Eun Hyuk- de a assistée à plusieurs lives (en Corée hein XD) avec une de ses amies qui elle est fan de Eeteuk, et Eeteuk n'arrêtait pas d'aller et venir pour serrer, parler itout avec les fans, alos que EunHyuk, béh non ._.
Enfin.. Peut être qu'il était creuvay? (a) XD

Hé la triche~.. Moi n'aussi je les aime tous et pourtant.. 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai 528718
Choisis n'aussi! è.é

You're my Oppa? J'ai vu quelques images, ouais! :D
Ca a l'air fun, faut que je regarde pour voir! :3

Haha Mdr'!
Moi c'était les DBSK qui m'ont fait aimé la Kpop et les 2PM encore plus ._.
Et t'as oubliée Chansung... 8B *tousse*

Mdr'! Ah bah mes amies m'ont dit exactement la même chose!!! XDDD
Faudrai que je l'écoute 2 fois alors! x')
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 21:11

Bienvenue sur Hoonichi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-10, 23:29

J'ai pondu un pavé sur mon portable tout à l'heure chez ma grand-mère, la super galère et tout, et à la dernière minute j'avais plus de forfait (on se demande la faute à qui xD ♥) et ça s'est pas envoyé èé

Les SHINee, je les aime tous énormément, mais vraiment TOUS quoi <3 Après mon petit chéri c'est Taemin, et puis Key & Onew ♥ j'adooooore Jonghyun & Minho aussi hein ! Mais Key - Onew - Taemin quoi ♥♥♥♥♥ JE LES AIIIIME ! (tous les cinq) XD

Et chez les SuJu, eux aussi je les aime tous trop, mais comme préférés je dirais : Donghae, Eunhyuk, Kyuhyun, Leeteuk, Heechul, Yesung.. Oui je sais ça fait beaucoup pour des préférés XD Mais ils sont (étaient ><) 13 en même temps mdrr
Même qu'ils ont fait une chanson pour Satsuki et moi !! Si ils sont pas adorables ces SJ XD

Mon préféré chez les BB ? G-DRAGON OF COURSE <3. Lui j'ai aucune hésitation pour le choisir !! XD Même si j'adore T.O.P aussi ^^

Ah moi j'adoore ce que font les MBLAQ ! En plus ils sont trop mignons :D

Et moi c'est les Big Bang qui m'ont fait aimer la Kpop <3 Même que au début ben je connaissais à peu près qu'eux & Satsu connaissait à peu près que les 2PM, et elle aimait pas les BB et j'aimais pas les 2PM XD Mais ça nous est passé mdrr, maintenant j'aime beaucoup les Toupième et Satsu aussi aime les BB (il me semble XD) =)

Et puis remarque qui n'a pas sa place ici mais je sais pas où la foutre ailleurs, j'aime de plus en plus les CNBlue ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *a passé la journée à les écouter*

Et oui, beurk les SNSD, surtout Yoona XD
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime2010-09-11, 00:02

Kitten a écrit:
Mdr'!!!!

Hmm.. Je dirais que mon "favoris" est HongKi, je met les guillemets car je ne m'intérèsse qu'à lui de tout le groupe.. oui je sais F.T Island c'est pas QUE HongKi, je sais mais à part les merveilleuses choses qu'ils nous font, je ne m'intérèsse pas à eux XD

Une chanson préférée... J'en ai plusieurs enfaite : Bing Bing Bing, I hope, I life a Musical, Lie et Raining... ^^

Et teuwaaaa? :D
Oui, les FT c'est pas que HongKi, mais bon, moi je préfères HongKi too, mais j'aime les autres aussi ! éoè !
Mes chansons préféré... Hm, BingBingBinng, Treasure, You're the crazy one, Even if it's not necessary, Cling... Enfin, je les aime toute, c'est vraiment dur de choisir, en fait ça dépend de mon humeur & tout & tout, mais à chaque fois je trouve mon compte donc bon (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Empty
MessageSujet: Re: 2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai   2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012/04/14 Super Show 4 in Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: OFFICIAL :: Présentations ~-
Sauter vers: