HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAngel Beats! Twitter-37093c3Angel Beats! Facebook-37093c9
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angel Beats!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Min Jung
●» Kami korosu
●» Kami korosu
Min Jung


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Anniversaire : 18/12/1990
Inscription : 10/08/2010
Messages : 29

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Angel Beats!   Angel Beats! Icon_minitime2010-08-20, 18:37

Angel Beats!

Angel Beats! Angel_11

    Auteur : Jun Maeda
    Titres alternatifs : エンジェルビーツ
    Type : Seinen
    Genre : Action, Comedie, Fantastique
    Année : 2009 (Our War Front March Song) - 2010 (Anime) - 2010 (Heaven's Door)
    Nombre d’épisodes : 13

    Editeurs : ASCII Media Works & Aniplex
    Studio : P.A. Works
    Directeur : Seiji Kishi
    Directeur son : Satoki Iida
    Character designer : Katsuzo Hirata
    Diffuseurs : CBC, MBS, RKB, TBS, TUT
    Opening : My Soul, Your Beats! de Lia
    Ending : Brave Song Aoi Tada

    Site officiel : www.angelbeats.jp


Personnages

Yuri
par Harumi Sakurai
Otonashi
par Hiroshi Kamiya
Tenshi
par Kana Hanazawa


Synopsis

Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.



Trailer





Captures

Capture




Commentaire

Points forts : Le Chara-design pour commencer, il est très soigné, agréable à regarder et les animations ne font que renforcer la beauté de l'anime. Ceci dit ce n'est pas tout. Le scénario est aussi un point fort, en effet c'est encore un côte re-visité du monde après la mort. Celui-ci est intéressant, peut-être un peu cynique mais c'est dans l'esprit de l'anime.

Points faibles : L'héroïne est beaucoup trop ressemblante à Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no yūutsu), ça fait perdre du charme à la série. En général on aime voir des personnages différents, même si à la base on aimait bien l'original. M'enfin la ce n'est pas mon cas, je n'ai pas particulièrement aimé Haruhi donc forcement je bloque un peu =X / Mais outre ça, il n'y a pas d'énormes points faibles pour l'instant. Rappelons que je ne juge que sur les 5 premiers épisodes en attendant la fin de l'anime.

Conclusion : Angel Beats! est un anime qu'on avait hâte de découvrir et qui ne déçoit pas. On a une dose d'action, ainsi que d'humour en passant par les phases un peu nostalgiques de nos protagonistes. Un anime intéressant, prenant qui se laisserait regarder rien que pour ses superbes animations. Encore une fois, ce staff nous régale !


Sources: Animeka pour le résumé, le reste par moi (asian.sound étant mon site)
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-blackness.free.fr
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! Icon_minitime2010-09-10, 18:59

Un trèèèèèèèèès beau anime! J'ai adoré!

Bon, je dois avouée qu'au début, j'ai eu un peu de mal.. mais après être bien rentré dans le fil ca passe facilement quoi! *Q*
Il y'a des scènes tellement hilarante mais parfois super triste aussi..

J'aime vraiment beaucoup, c'est touchant du début à la fin!
Tous les personnages sont attachants! Malgrès leurs différences!
Moi ca m'a plu!
A voir ou à revoir~ ='D
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Beats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Sanctuary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Devant la Télé :: Animes ~-
Sauter vers: