HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionKayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Twitter-37093c3KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Facebook-37093c9
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KayKay' se (re)présente. x3

Aller en bas 
+5
Saena
Aya Hanazawa
Primadonna
Mitsuki
Kayleen.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayKay' se (re)présente. x3   KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Icon_minitime2010-07-29, 11:32

Mitsuki a écrit:

Pourquoi je me reconnais dans la description ? Mdrrrrrr
D'abord, je t'ai pas corrompu pour les dramas, tu as décidé de regarder My Boss My Hero toute seule comme une grande, je t'avais même pas harcelé avec, et ton fanatisme a débuté après ça, donc j'y suis pour rien. xD
Ensuite, je t'ai jamais dit de vendre des mangas, c'est toi qui a parlé en premier de regarder les dramas sur la TV, j'ai pas pipé mot là-dessus moi. XD
Et pour finir, je t'avais juste dit que je pensais souvent à toi parce que j'écoutais tout le temps la nouvelle chanson des SHINee qui s'appelle Lucifer, et là tu as voulu l'écouter "parce qu'une chanson de ce titre vaut forcément le coup d'oeil" (et que t'as dit que les SHINee dansaient comme ton grand-père essayant d'imiter la danse égyptienne.. Les pauvres mdrrr)

Alors cesse un peu de te justifier en faisant genre c'est notre faute *sbaff*

Tu écoutes quoi ? XD CNBlue ? FT.Island ? *______*

Et puis stop avec cette question d'image, parce que je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous nous insultez limite, nous qui adorons la K-pop et tout ça. XD

Si, tu m'as corrompu inconsciemment en parlant souvent de dramas. èé Ça m'a poussé à en re-regarder et voilà, c'est parti. :D Après, j'ai jamais accusé personne pour mon fanatisme. Comme pour le reste, d'ailleurs. Je parlais de moi-même (a)
Donc bref, j'ai pas dit que c'était de votre faute. Juste que je suis partie d'un petit drama à cause de vous, à vous voir toujours parler de dramas, et que plein de choses, dont je suis la seule et unique responsable, en ont découlées. :D

Maintenant, pour C.N Blue, là c'est bien la faute à Juny ! *sbaf*
Non mais, j'écoute la même chanson depuis hier soir, non stop. ;_;
Même que je pouvais pas danser dans mon lit alors je bougeais que les pieds en fredonnant la seule chose que j'ai retenue de la chanson : "da di da la dadouuuuu" ! XDDDDDDDDD

F.T Island j'ai écoute une chanson toute seule, sans le dire à Juny *sbaf*, et j'ai pas trop trop aimé. mdr Par contre j'ai trouvé un groupe de rock que j'aime bien bien. *___*

Et pour l'image, je le disais pas en pensant que c'était une insulte. xD
Je disais que mon image d'avant était brisée, mais ça veut pas dire que la nouvelle craint (quoique...*pan*). :D

Bref bref. Je voulais juste prévenir Kayleen. èé

Et pour dire de pas flooder (a) : RE-BIENVENUE KAYLEEN ! :D

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayKay' se (re)présente. x3   KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Icon_minitime2010-07-29, 11:53

Saena a écrit:
Si, tu m'as corrompu inconsciemment en parlant souvent de dramas. èé Ça m'a poussé à en re-regarder et voilà, c'est parti. :D Après, j'ai jamais accusé personne pour mon fanatisme. Comme pour le reste, d'ailleurs. Je parlais de moi-même (a)
Donc bref, j'ai pas dit que c'était de votre faute. Juste que je suis partie d'un petit drama à cause de vous, à vous voir toujours parler de dramas, et que plein de choses, dont je suis la seule et unique responsable, en ont découlées. :D

Maintenant, pour C.N Blue, là c'est bien la faute à Juny ! *sbaf*
Non mais, j'écoute la même chanson depuis hier soir, non stop. ;_;
Même que je pouvais pas danser dans mon lit alors je bougeais que les pieds en fredonnant la seule chose que j'ai retenue de la chanson : "da di da la dadouuuuu" ! XDDDDDDDDD

F.T Island j'ai écoute une chanson toute seule, sans le dire à Juny *sbaf*, et j'ai pas trop trop aimé. mdr Par contre j'ai trouvé un groupe de rock que j'aime bien bien. *___*

Et pour l'image, je le disais pas en pensant que c'était une insulte. xD
Je disais que mon image d'avant était brisée, mais ça veut pas dire que la nouvelle craint (quoique...*pan*). :D

Bref bref. Je voulais juste prévenir Kayleen. èé

Et pour dire de pas flooder (a) : RE-BIENVENUE KAYLEEN ! :D

*fuit*

De toute façon ça me surprend pas que t'aimes les CNBlue parce que c'est pas un boysband, dans le sens où ils ne font pas de chorés complètement dingues/ connes (mais que j'adore et desquelles je ne peux plus me passer xD), ils ne sautent pas partout en dansant comme ton grand-père, ils ont des looks plus au moins sobres et ils ne ressemblent pas à des filles (traduction -> personne qui ne soit de très mauvaise foi ne pourrait les traiter de tapette), toussa. :D
Et en même temps ils sont vachement beaux. *w*

Bon les FT c'est pareil (sauf pour le côté effeminé *tousse tousse* Non mais je les aiiiime mes FT xD) mais moi aussi je préfère les CNBlue. xD *pas taper Juny*
Enfin je préfère niveau musique, mais niveau membres, Jaejin, Minwhan, Hongki, Jonghoon & Seunghyun powa <3 Leur cutesse est incomparable. *w*

Cela dit moi je préfère les boysband. Ok c'est superficiel mais sans leurs déhanchés durant les MV, c'est plus pareil. *sbaffff*
Non je rigole.. (ou pas)
Mais sérieux, sans le super déhanché de Taemin (les autres ont fait le même, mais moi je suis O_O sur Taemin en ce moment), ben voila, y aurait un MOINS considérable à la chanson. xDD
Non je déconne mais moi j'aime bien les chorés sérieusement, après le temps d'adaptation dont j'ai eu besoin et que j'ai purgé il y a des mois, ben j'trouve ça super sympa. XDD Mais j'aime aussi les MV "normaux". Je les prends tous :D (pas de sous-entendu pervers, bien que le contexte prête à ça XDDDD)

Bref, faudrait peut-être que j'arrête de flooder, parce que mon pseudo est en bleu = je suis admin et je devrais pas. :$

Mais attendez une minute je floode pas, je suis juste venue pour dire : REBIENVENUE KAYLEE ! *sbaffff*
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayKay' se (re)présente. x3   KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Icon_minitime2010-07-29, 11:58

MDR, bah tempis, oui je préfère FT et je m'en caches pas car de toute CNBlue c'est des mini FT pour moi èé.
Pis j'adore la voix de HongKi et je la retrouve absolument pas dans les autres groupes, et kyaaaaaah c'est mon groupe préféré et crotte.
Mais ça m'empeche pas d'en aimer d'autre.
/Flood out.

Et toi Kayleen t'écoutes quoi ?
C'quoi tes groupes préférés ?

/Flood On
J'aime mes FT, mais j'aime le reste uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayKay' se (re)présente. x3   KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Icon_minitime2010-07-29, 13:26

ça flood à mort

re re re re bienvenue Kayleen. tu t'amuse hein ?

tous Ici pour flood

ceux qui on pas encore souhaiter bienvenue c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Mourtaille
Johnny's Power
Johnny's Power ♥
Mourtaille


Féminin Verseau Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/01/1995
Inscription : 22/12/2009
Messages : 1157
Humeur : Folle
Localisation : Ikemen Paradise ~

KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayKay' se (re)présente. x3   KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Icon_minitime2010-07-29, 14:51

OMG. Tout ce flood. O___O XD

Bref, rebienvenue Kayleen ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayKay' se (re)présente. x3   KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Icon_minitime2010-07-29, 15:50

Re-Bienvenue Kayleen ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
.
.
Taiki


Masculin Vierge Singe
Age : 31
Anniversaire : 18/09/1992
Inscription : 16/05/2010
Messages : 213

KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayKay' se (re)présente. x3   KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Icon_minitime2010-07-29, 19:25

Re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen.

Kayleen.


Féminin Verseau Chien
Age : 29
Anniversaire : 23/01/1995
Inscription : 28/07/2010
Messages : 42
Humeur : Joyeuse. o/
Localisation : Pourquoi ? Tu veux venir avec moi ♥ ?

KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayKay' se (re)présente. x3   KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Icon_minitime2010-07-30, 00:27

  • Merci. \o/

    Juny
    ; J'ai pas particulièrement de groupe préféré. xD J'écoute ce qui passe &hop. x)
    Aya; Oui je m'amuse déjà. =P
    Mourtaille; C'parce qu'on m'aime qu'il y a autant de flood. 8D /SBAAF/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KayKay' se (re)présente. x3   KayKay' se (re)présente. x3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KayKay' se (re)présente. x3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: OFFICIAL :: Présentations ~-
Sauter vers: