HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionShugo Chara Twitter-37093c3Shugo Chara Facebook-37093c9
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shugo Chara

Aller en bas 
AuteurMessage
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Shugo Chara Empty
MessageSujet: Shugo Chara   Shugo Chara Icon_minitime2010-07-15, 00:20

Shugo Chara


Shugo Chara Shugo-chara

Shugo Chara réalisé par Kenji Yasuda est un shojo licencié par le studio Satelight. Il comporte 51 épisode de 25 minutes. (Il y a plusieurs saison, ici il s'agit de la première, tention.)


Synopsis

Amu Hinamori est une collégienne très, mais alors très caractérielle. A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein
de rumeurs lui courent après... Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de
chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des œufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes.



Mon avis :

Au début, lorsqu'on découvre Shugo Chara on est assez étonné par l'age de l'héroine, 12 ans par là, c'est un peu jeune si on le situe par rapport à la moyenne. Mais je me suis dis, «C'est pas grave je vais pouvoir mieux m'identifier au personnages.». Grossière érreur, ça n'aide en rien, on a juste une des personnages qui n'acceptent pas "l'arrivé de la petite sœur dans la famille", c'est un exemple et ça arrive vraiment dans l'anime... Donc assez, non pardon, complètement enfantin.
J'ai été assez déçu mais bon ça se regarde c'est pas la mort, faut juste aimé les magical girl.
Les graphisme je n'ai personnellement rien eu a leurs reprocher; ils sont simplement géniaux et, je dois l'avoue, ça pousse à continuer.
Mais bon voir dix mille fois la même chose, soit Amu et machin vont à la chasse à l'ouef (non ce n'est pas pâcques...) et ne trouve pas l'embryon mais ils sont contents car ils ont sauvé les rêves de machin machine.... Y a eu aussi un épisode particulierement barbant dont je n'ai toujours pas saisi l'utilité, avec une violoniste, enfin, les épisodes n'ont pas de grands intérêts non plus
Spoiler:
.
Mais outre le fait que ça me fait penser à Do Re Mi magique que je regardais petite sur Arte, j'ai bien aimé Utau, une des protagoniste au style lolita x).
Sinon les personnalité sont "bien" mais on tombe dans les extrêmes je trouve... Entre le gars qui se croit un roi celui a fond dans le foot, la grosse gamine qui passe son temps à faire le bébé et tout...
Mais on s'y fait, au fond, j'ai réussis à finir l'anime donc c'est pas si monumentalement bidon, juste un peu...
En gros Shugo Chara ça se regarde mais franchement on peut passé à coté, en revanche c'est très bien si vous devez faire un cadeau à un petite de 8/10 ans qui aime bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Devant la Télé :: Animes ~-
Sauter vers: