HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBrother X Brother Twitter-37093c3Brother X Brother Facebook-37093c9
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brother X Brother

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Brother X Brother Empty
MessageSujet: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime2010-04-21, 21:19

BROTHER X BROTHER (Kyôdai Gentei)


Brother X Brother 19993710

HIROTAKA KISARAGI//YAOI

* MANGA :

Volumes : 4// Série en cours
Editeur français : ?
Editeur japonais : ?

* SYNOPSIS :

Apres avoir apris que son père était décéder, Souishirou retourna dans la maison ou il habitait il y a de cela 8ans, mais voila une surprise l'attend et il découvre qu'il a deux grand frère du nom de Masato l'ainé insuportable , et Kaname le plus geune qui au passage est une excelante femme d'interieur lol!! Enfin il commencent donc a vivre ensamble mais un jour alors que Souishirou rentre a la maison il découvrent les deux frère dans disont une position asser bizare voir choquante pour lui! Mais la question c'est comment va-t-il faire pour continuer a vivre avec eux apres avoir découvert ce secret???

* LES PERSONNAGES :
Souichirou Sonooka : Il est le plus jeune des trois frères, il ne porte pas le même nom de famille qu'eux, car il a pris le nom de jeune fille de sa mère. Ses parents ont divorcé quand il avait 8 ans. A la mort de son père, il retourne dans sa maison ou il avait vécu avec lui jusqu'à ses 8 ans, mais là il découvre qu'il doit vivre avec deux frères, qu'il n'a jamais connu/vu! Ils doivent cohabiter 1 mois ensemble pour savoir lequels aura la maison. Et Souichirou découvre un terrible secret! Sinon, c'est un jeune acteur, il est très énergique, et surtout très honête!

Masato Shirakawa : Il est le plus vieux des frères, kaoru (le père de souichirou) n'est pas son père biologique, car sa mère s'est marié avec lui durant son adolescence, mais il le considérait tout comme! Il travaille dans l'industrie du spectacle, il est directeur d'art, et il est très réputé!

Kaname ShiraKawa : Le second fils, il est l'enfant caché d'une actrice! Ce jeune homme cache un passé très douleureux (que l'on découvrira au fur et à mesure des chapitres)! Il a vécu seul avec Masato pendant un moment! Il a travaillé pendant un moment dans un bar en tant que cuisto'! il est très beau, et il est très mystérieux!


---------------------------------------------------

{. MON AVIS .}

J'aime beaucoup ce manga, l'histoire est vraiment très très intéressante, les personnages ont vraiment de très beaux visages, et de très beaux corps par la même occasions^^, ils ont des visages très fins. Chaque personnages à sa propre histoire, celle de Kaname est l'a plus touchante, mais en même temps la plus triste et la plus dure à vivre (pour lui). J'aime énormément le personnage de Souichirou car il est sûrement le personnage le plus honête de cette série, et le plus drôle^^! J'aime aussi l'histoire car tout est centré autour du père (indirectement), ils essayent de savoir lequels ressemblent le plus à leur père. Souichirou ne lui ressemble pas physiquement mais il lui ressemble dans sa façon d'être!

Je n'ai plus rien à dire, sauf que je le conseille à pleins de fans de YAOI, il est génial, les dessins sont magnifiques, bon certes l'histoire est un peu complexe mais bon!!

* LIRE : ICI (en français, le tome en entier, et la moitié du 2) ou >> ICI <<
HERE(en anglais, 3 tomes)
* SOURCE : Manga Fox, Ai ni natte...


Dernière édition par Maya le 2010-04-23, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Brother X Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime2010-04-22, 01:26

J'ai lu le premier volume et j'adore. *__* Les graphismes sont plutôt beaux, et j'aime bien l'histoire et les persos. :D

Celui qui m'intrigue le plus pour le moment c'est Kaname, j'ai hâte de connaître les secrets de son passé. J'aime beaucoup Souichirou, il est marrant et super beau. Je sens que ça va être mon chouchou. J'aime moins Masato, il fait un peu trop seme à mon goût (oui je préfère les uke xD) et puis il me saoule un peu quoi. T_T'

C'est intéressant, je continuerai Brother X Brother 554116
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Brother X Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime2010-04-22, 11:02

Ça a l'air bien. *_*

Mais euh...le frère c'est Haname ou Kaname ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Brother X Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime2010-04-22, 15:23

Non c'est bien Kaname. ^^ Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Brother X Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime2010-04-22, 19:52

Parce que c'est marqué Haname dans le résumé alors je me demandée laquelle s'était trompée. XD

En tout cas, j'adore les dessins. Et les persos ont l'air d'avoir de la gueule. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Brother X Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime2010-04-22, 21:28

Ah oui, j'avais pas remarqué. XD

Ils en ont :p
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Brother X Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime2010-05-28, 22:09

J'ai lu jusqu'au chapitre 09 et j'adore. <3

Les dessins sont très beaux, clairs, nets. Les personnages super touchants, surtout Souichiro. <3
C'est mon préféré avec Kaname. J'ai trop envie de les voir à deux ! :3

Masato je l'aime bien, mais les deux autres sont juste trop choupis. Effet uke (pourtant je préfère les seme d'habitude). X'D

Bref. J'ai trop hâte de lire la suite ! Merci Maya pour nous faire découvrir toujours de sublimes et bavants yaoi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brother X Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime2010-05-29, 23:02

  • Faut que je lise. o/ !
    Rien que le titre, il m'a donné envie de lire. /SBAF/
    *va commencer u.u *

    Puis l'image que Maya a mise est superbe. ♥️
    * Aime bien celui du milieu 8) *
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Brother X Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime2010-05-29, 23:36

J'ai lu les 9 chapitres et j'aime toujours autant. ♥️

Kaname est vraiment trop beau, et Souichiro aussi. ^o^ C'est mes deux préférés, surtout Souichi. ♥️ Comme dit Sae, effet uke. XDD

J'attends la suite avec impatience ! Brother X Brother 708275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother X Brother Empty
MessageSujet: Re: Brother X Brother   Brother X Brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother X Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shôjo/Josei ~-
Sauter vers: