HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionWilderness Twitter-37093c3Wilderness Facebook-37093c9

 

 Wilderness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yayouw
Femmes, je vous aime.
Femmes, je vous aime.
Yayouw


Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Anniversaire : 13/11/1988
Inscription : 20/04/2010
Messages : 565
Humeur : Sanguinaire *-*
Localisation : Avignon, Pays des cons *o*
Emploi/loisirs : Wtf ?

Wilderness Empty
MessageSujet: Wilderness   Wilderness Icon_minitime2010-04-21, 15:33

WILDERNESS

Wilderness 1271901036


Auteur : AKIHIRO ITO
Année : 2007
Genre : Sei­nen
Prix : 6.50€~7.50€


* MANGA :
En France

* • 6 volumes parus
* • Volume 6 le 07/01/2009
* • Editeur : Pika
* • Série en cours

Au Japon

* • 7 volumes parus
* • Dernier volume paru le 19/05/2009
* • Editeur : Shogakugan
* • Terminée

Spoiler:

* SYNOPSIS :

A Los Angeles, une grande banque est attaquée par un commando armé. Le parrain de cette opération est Broughton, le leader d'un très grand groupe criminel. L’équipe est bien rodée, et parmi les membres se trouve Takashi Séruma, un japonais recruté pour ses talents d’informaticien. Lui n’a pas le choix, sa petite amie doit de l’argent à Broughton, et sa participation est sa seule solution pour effacer les dettes... Malheureusement pour lui, un traitre se cache dans le groupe et va tout faire capoter. Encore plus malheureusement, une famille rivale de Brouhton, Goldsmith, est aussi de la partie. Séruma va devoir s'exiler au Mexique pour s'en sortir. Et maintenant, laissons parler les poings, les flingues et la poudre.

* LES PERSONNAGES :

Takashi Seruma : Informaticien talentueux, il a reçut un entrainement au tir et au travail d'équipe afin d'intégrer l'équipe du braquage de banque, dont il sera l'unique survivant. Pour des raisons évidente, il se voit obligé de fuir, loin et vite.

Ena Taïragi : Une fugueuse accusée injustement du meurtre d'un policier. Elle sait se servir d'une arme, bien qu'elle n’ait jamais tué personne. Elle est plus intelligente que la moyenne et parviens presque toujours à retomber sur ses pattes quand les problèmes surviennent.

Toshio Horita : Ancien détective qui s'est vu obligé de s'exiler au Mexique pour s'être mêlé des affaires de la famille GoldSmith. Pour un service, on lui a demandé de retrouver Ena.

Enola Copeland : Agent de la DEA et Ex-femme de Toshio. Elle est chargée de retrouver Ena au Mexique. Elle va donc devoir se mettre dans le pétrin et retrouver la jeune fille au péril de sa vie.


---------------------------------------------------

{. MON AVIS .}

Wilderness est ce que j’appelle un manga Puzzle. Dès le premier tome, on nous place en plein cœur de l’action sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Puis au fur et à mesure que l’histoire se développe, que les personnages apparaissent et disparaissent, qu’ils se croisent, se retrouvent, s’enfuient ou se tirent dessus, le puzzle se construit de lui-même, tout se met en place, et enfin, on comprend. Mais Wilderness, ce n’es pas vraiment qu’un puzzle géant sous forme de course poursuite a travers tout le Mexique. L’humour des personnages est décalé dans cet univers plutôt dur, les héro se foutent autant sur la gueule entre eux que sur les autres. Franchement, voir des actrices de film X foutre des mandales a des tueurs professionnels, ça n’a pas de prix : D

Les dessins son plutôt bon, et il m'arrive même de frissonner pendant les scènes de Gunfight. Les armes sont excellemment dessinées et les personnages rendent très vivant sur la page. C'est précis et net, bien que parfois, le trop grand nombre d'information contenu dans une case rende la compréhension un peu dure.

En bref : Wilderness, c'est comme un combo Nutella/Chantilly, C'est bon, c'est doux, ça fond dans la bouche et on en reprendrait bien plusieurs fois.

* LIRE : Désolé, pas de scans, mais cliquez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Wilderness Empty
MessageSujet: Re: Wilderness   Wilderness Icon_minitime2010-04-21, 15:45

Ça a l'air super bien. Combo Nutella/Chantilly, clair que j'ai l'eau à la bouche. *___*

T'inquiètes pas, je vais les trouver les scans. Et alors je vous dirai ce que j'en pense. :D

EDIT

C'est bon, je les ai. XD

*va lire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilderness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Seinen ~-
Sauter vers: