HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGokudera [Katekyo Hitman Reborn] Twitter-37093c3Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Facebook-37093c9
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Empty
MessageSujet: Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]   Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Icon_minitime2010-04-14, 18:56



Hayato Gokudera

Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Img-174620h66d3

Age : 14 ans - 9 septembre
Taille: 1m68
Poids: 54kg
Groupe sanguin: B

Histoire:

Il apparaît dès le premier volume en tant qu'étudiant italien transféré dans la même classe que Tsuna. C'est un élève brillant dont le comportement désinvolte attire l'intérêt de ses camarades féminines.

Au premier abord antipathique et agressif, il ira jusqu'à engager le combat contre Tsuna. Ce dernier le sauvera en éteignant toutes les dynamites qu'il avait fait tomber par maladresse. Suite à sa défaite il avouera n'avoir voulu que tester Tsuna sur sa capacité à devenir le dixième leader de la famille Vongola. Il se proclamera alors avec fierté comme le "bras droit du dixième": statut qu'il défendra avec toute sa hargne et sa volonté (notamment envers Takeshi Yamamoto), toujours entièrement dévoué à Tsuna.

C'est un grand expert des explosifs: son utilisation impressionnante de la dynamite lui vaut le surnom de "Smokin' Bomb Hayato" : Hayato la bombe fumante. Il cache en effet des bâtons de dynamite sur son corps qu'il allume avec une (parfois plus) cigarette (pour le manga). Dans l'anime les bombes s'allument d'elles-mêmes...chose étrange n'est ce pas?

Il est le demi-frère de Bianchi: mais la vue de cette dernière suffit à lui donner d'impressionnants maux de ventre. Cela en rappel des expériences douloureuses des "poison cooking" (nourriture empoisonnée)que Bianchi lui a fait subir dans le passé.

Source: RebornMaster


Membres du Fan Club:
Shakia (le président)
Zatsune
Saena

Membres de l'Anti Fan-Club :

Mon avis:
J'adore se perso', il fait délire quand il voit Yamamoto en le traitant de "fou de base-ball" ou quand il voit Tsuna x), je le trouve aussi style *__* j'adore son style de combat avec les dynamite surtout quand il se bat contre Belphegor dans le lycée, mais surtout quand il à ses nouvel armes *__* mais je n'en fit pas plus ^^ sinon j'aurais spoilé ^^'.


Dernière édition par Taiki le 2010-04-14, 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Empty
MessageSujet: Re: Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]   Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Icon_minitime2010-04-14, 18:57

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!
Ze veut etre dans le fan club *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Empty
MessageSujet: Re: Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]   Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Icon_minitime2010-04-14, 18:59

Ayé je t'ai inscrit ^^, bienvenue ;).
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Empty
MessageSujet: Re: Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]   Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Icon_minitime2010-04-14, 19:05

C'est un sujet pour un même personnage. C'est à dire qu'il y a aussi bien le fan club que l'anti fan-club dans un même sujet : c'est dit dans le formulaire.
Donc, il manque la bannière pour l'anti fan-club.

Enfin, tu n'as pas donné ton avis (c'est aussi précisé dans le formulaire).

--------------

Maintenant, je veux bien être dans le fan-club ! *.*

J'en suis qu'au début encore mais il est sympa comme personnage. ^^
Il est marrant, parfois boulet, mais j'aime bien sa dévotion pour Tsuna avec son "10ième du nom !" à tout va. xD
C'est limite s'il a pas des étoiles dans les yeux en le voyant. *sbaf*

J'aime bien sa façon de se battre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Empty
MessageSujet: Re: Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]   Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Icon_minitime2010-04-14, 20:22

C'est bon j'ai fait la bannière ^^.

Inscrit ^^, bienvenue ;).
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Empty
MessageSujet: Re: Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]   Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Icon_minitime2010-04-14, 20:55

Ouais ! Merci ! *o*

Et ton avis, tu le mets pas ? Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] 781384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Empty
MessageSujet: Re: Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]   Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Icon_minitime2010-04-14, 21:06

C'est bon ^^, j'avais oublié ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Empty
MessageSujet: Re: Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]   Gokudera [Katekyo Hitman Reborn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokudera [Katekyo Hitman Reborn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~ :: Clubs ~-
Sauter vers: