HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoy's Next Door Twitter-37093c3Boy's Next Door Facebook-37093c9
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boy's Next Door

Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Boy's Next Door Empty
MessageSujet: Boy's Next Door   Boy's Next Door Icon_minitime2010-04-12, 18:23

BOY'S NEXT DOOR

Boy's Next Door Minito12

KAORI YUKI // Shôjo-"Yaoi" ; Drame ; Sentimental

* MANGA :

Volumes : 1 // Série Terminée
Editeur français : Tonkam
Editeur japonais : Hakusensha

Spoiler:

* SYNOPSIS :

Adrian Clay, jeune instituteur de 27 ans dans un petit orphelinat, cache un terrible secret : la nuit, il laisse libre court à sa folie et commet des meurtres atroces. Ce serial killer s’en prend exclusivement à de jeunes prostitués. Un soir, il est surpris par Lawrence, un jeune gigolo qui lui propose un marché : son silence contre sa libération de la maison close où il est enfermé...

---------------------------------------------------

{. MON AVIS .}

    Boy's Next Door Image_fiche-1af07f3 Boy's Next Door Image_fiche-1af084c


Boy's Next Door est un one-shot de Kaori Yuki comportant trois histoires. La première, qui donne son nom au recueil, prend la moitié de l'ouvrage. La deuxième, Devil Inside, est la troisième histoire courte publiée dans la carrière de Kaori Yuki. Quant à la dernière histoire de ce recueil, When a heart beats, il s'agit de sa deuxième histoire courte jamais publiée.

Ces deux dernières nouvelles ont pour seul intérêt de "satisfaire les fans" afin de leur montrer les réels progrès de Kaori Yuki, aussi bien au niveau du scénario que des dessins ! En effet, elles sont plates, sans surprises, très brouillonnes : ce serait un véritable supplice pour les "non-fans" (déjà pour certains fans, ça été dur).
Pour ma part, bizarrement, j'ai bien aimé. J'ai de la merde dans les yeux non ? XD
J'ai réussi à bien suivre et j'ai trouvé ça sympa de pouvoir comparer ses travaux juste après ses études finies à ce qu'elle fait maintenant ! On reconnait toujours son style, et puis, contrairement à certains, les dessins ne me déplaisent pas tant que ça. ^_^

*fan aveugle*

Bref. Boy's Next Door, c'est une autre affaire, rien à voir !

Les dessins sont magnifiques et il y a de réels progrès depuis Angel Sanctuary ! Ici, bien que chargés, ils restent clairs et lisses. Aucun problème à la compréhension pour moi !

L'histoire n'est pas longue, mais c'est cela qui lui confère du charme. Beau, triste, éphémère et torturé, ce récit est superbement orchestré.
La relation entre Adrian et Lawrence est ambiguë, ou plutôt floue : entre haine et amour, on ne sait pas trop où jongler. On pourrait presque dire qu'on est en plein syndrome de Stockholm...

Je crois qu'on peut qualifier leur relation de la sorte : l'amour dans la folie.

En conclusion, Boy's Next door est tout d'un bon OS de Kaori Yuki. Il a tous les éléments pour et les fans devraient aimer, si ce n'est adorer !

* LIRE : ///
Revenir en haut Aller en bas
 
Boy's Next Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20th Century Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shôjo/Josei ~-
Sauter vers: