HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion07-Ghost Twitter-37093c307-Ghost Facebook-37093c9
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 07-Ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

07-Ghost Empty
MessageSujet: 07-Ghost   07-Ghost Icon_minitime2010-03-17, 15:52


07 GHOST

07-Ghost 07ghost-19f32af


  • Genre : Action, fantastique et mythe, comédie
  • Auteur : Amemiya Yuki, Ichihara Yukino


♣️ Manga :

Volumes : 8 (En cours)
Editeur français : Pas de licence actuellement
Editeur japonais : Ichijinsha

♣️ Synopsis :

Les jours sont longs et l'entraînement difficile à la prestigieuse académie Barsburg, particulièrement pour un orphelin et ancien esclave. Malgré les moqueries de ses pairs, Teito KLEIN est le meilleur de sa classe. Lui et son meilleur ami Mikage réussissent haut la main le dernier examen - un exercice mortel basé sur l'art magique de Zaiphon - et tout semble aller pour le mieux, jusqu'à ce que la rencontre fortuite avec l'homme qui tua son père ne réduise tout à néant. Emprisonné par ceux en qui il avait confiance, Klein réalise une évasion audacieuse. Trouvant refuge dans un empire rival, il met à jour un secret tellement horrifiant que l'Histoire a elle-même tenté de l'effacer. Sonné et perdu, Teito se retrouve pris au piège dans une antique bataille entre un dieu maléfique et sept fantômes, avec seulement trois mystérieux prêtres pour le guider. Au beau milieu de tout ce chaos, Teito découvre un pouvoir qui pourrait bien sauver le monde... et éclairer son obscure passé.

♣️ Les personnages :

Teito Klein
07-Ghost Teito-and-Ayanami-07-ghost-9395727-84-120

Teito Klein, un orphelin, est un jeune élève de l'académie militaire de l'Empire Barsburg. Il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé avant d'avoir été recueillit par le directeur de l'établissement. Etant presque le meilleur élève du lycée, il est victime de beaucoup de moquerie de la part des autres élèves, de part le fait qu'il aurait été un esclave avant de venir ici. Il considère Mikage comme son meilleur ami, mais devra se séparer de lui lorsque l'armée se rendra compte de sa valeur. Teito trouvera alors refuge dans une Eglise.

Mikage
07-Ghost Mikage-07-ghost-9395732-85-120

Mikage
est un élève de l'académie militaire de l'Empire Barsburg où il est entré afin de devenir un soldat et protéger sa famille. Il est le meilleur ami de Teito Klein et également celui qui le
défend lorsqu'il se fait brimer par les autres élèves. Il n'hésitera d'ailleurs pas à se mettre en danger pour l'aider à échapper aux griffes de l'armée.

Frau
07-Ghost Ccaa0ec5cf8a91ed38db4958

Frau
est un homme de l'Eglise qui sauvera accidentellement Teito lorsque celui-ci tombera de son Hawkzile pendant qu'il était en compagnie de Castor et de Labrador.

Il a beau être un Evêque, Frau collectionne les magazines érotiques qu'il cache en général dans sa chambre et dans les livres de la grande bibliothèque.

♣️ Mon avis :
Un excellent manga, c'est tout un univers dans lequel on se plonge, les dessins sont jolie, l'histoire peu commune. Le héro est vraiment marrant (surtout quand il se force à sourir). Cependant il manque légèrement de figure féminine, il n'en contient presque pas... Et l'adaptation du manga en anime est trop lente... Les deux premier épisode ne font que mettre l'histoire en place etc. Ensuite il y a beaucoup de sentiment, moi ça ne me gêne pas mais pour un shonen... Enfin il est classé comme ça mais disons plutôt Shonen-ai ?

♣️ Le lire :
♣️ Le voir : ici
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

07-Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07-Ghost   07-Ghost Icon_minitime2010-06-11, 18:56

Bon maintenant que j'ai terminé Blood +, j'ai bien envie de commencer cette série ! XD

En plus, j'avais pas vu mais du shonen-ai, c'est intéressant. *sbaf*

Tu me conseilles le manga ou l'anime pour commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

07-Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07-Ghost   07-Ghost Icon_minitime2010-06-11, 19:18

Le mangan le manga est toujours mieux (en général) 8D mais bon, c'pas tant shonen, juste que les mec on des caractère de filles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

07-Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07-Ghost   07-Ghost Icon_minitime2010-06-11, 19:31

Oh, bizarre. o_o

Mais bon, je vais lire alors ! *_*
J'édite ou je poste (si t'as répondu entre deux) pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07-Ghost Empty
MessageSujet: Re: 07-Ghost   07-Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07-Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost in the shell 1 & 2 [Films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shônen ~-
Sauter vers: