HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionModo here, so you must say welcome !! - Page 2 Twitter-37093c3Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Facebook-37093c9
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Modo here, so you must say welcome !!

Aller en bas 
+5
Mourtaille
Hachiko
Maya
Satsuki
Primadonna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mourtaille
Johnny's Power
Johnny's Power ♥
Mourtaille


Féminin Verseau Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/01/1995
Inscription : 22/12/2009
Messages : 1157
Humeur : Folle
Localisation : Ikemen Paradise ~

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 18:06

Re-Bienvenuuuue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 18:18

Merci *______* J'espère que je vais réussir à m'intégrer y tout y tout Ahahah ~
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 18:31

MDR

Pourquoi cette soudaine envie de te représenter JUNY ?! 8D

*fuit*

Non mais, désolée, je me ferai jamais à ton nouveau pseudo. XD Pour moi tu es Juny et point barre. OwO

En tout cas ben...RE-BIENVENUE !
Je sais pas vraiment si tu vas t'intégrer aussi. éoè Les groupies sont mal vues ici, on les découpe et on les mange parce qu'on aime pas leur petits cris de fangirls ! *sbaf*

Et pourquoi avoir abandonné de la si bonne musique pour des petits effeminés qui dansent comme les boîtes McDO ? éoè

*fuit à toute allure*

Je me ferai tuer un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 18:39

Oui tu te feras tuer, j'ai pas tant abandonner, genre j'en ai écouter une l'autre jour (bon ok c'mon père qu'avait mis la radio xD). Mais je regrette pas, la k-pop, ceylebien ! Pour rester dans le délire mcdo, "c'est tout ce que j'aime' (aaa)

Quand à mon pseudo avant j'étais JenniferduXX & tu t'y es fait, tu t'y fera aussi au Miharu, mais mon Juny va me manquer je pense contrairement a JenniferduXX, & il y a aussi eu Anonym-moi OwO", il avait pas durer long feu lui !

Pour en revenir a ma présentation, enfin surtout pour faire un mini pavé & vous embeter, j'ai télécharger le clip de treasure, ça fait du bien la Haute Qualité ! Hong *_____*SeungHyun *Q*, JaeJin *O*, JongHoon *P* & Minhwan 8D Ok j'arrête xD Mais vivement le come back coréen ><, C'ets bete que tous (ou presque) les groupe Coréen qui commence a devenir bien connu bah ils se mettent à chanter en Jap ><. Fin ça gère aussi mais j'aime bien le coréen moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 21:53

Bienvenue Miharu ! ^__^

Tu as bon goût : la K-pop, c'est le bien ! <3 Comme tu peux le voir dans ma signa/ ava/ profil, je suis super fan des SHINee ! *o* Et pas que d'eux d'ailleurs :3 SuJu, Big Bang, BEAST, MBLAQ.. <3

Les dramas aussi c'est le bien =D You're Beautiful et Bloody Monday <3

On reconnait la Primadonna ! 8D

Bref j'arrête là ! J'espère que tu te plairas parmi nous !




































MAIS N'IIIIIIIIIIIIIIIMP ! XDDDDD C'est quoi ces conneries ? mdrrr
T'as eu la haine que ta longue et belle présentation ait servi à rien sur l'autre fo' du coup tu l'as posté ici ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 21:56

Mais chutt toi MDR !! En plus ils on répondu, deux réponses sur l'un trois sur l'autre ! nah ! & j'ai édité ici parce qu'a un moment je disait comme quoi c'etait nimp de parler de sa sur sa présentation sur un forum de pub & ici c'pas un forum de pub :P
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 22:10

C'est quoi ces forums de pub ? Coin pub ? XD Tu t'es pris des vents là bas Mimi2 ? XD

Au fait, j'adore ton avatar. *________*
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 22:16

Non tu veux rire, coin pub j'dois avoir 500 messages, les vents on se les prend juste sur la CB vu que certaines personnes ont tendances a l'oublier xD

C'est sur deux autres fofo & l'un m'a foutu un fucking vent j'ai du attendre une journée pour qu'il réponde alors qu'ils sont 1 000 & sur l'autre ou ils sont 200 ils ont meme pas mis une heure a me répondre & je me plaignait que le gros fofo me dise pas bonjour, j'etais vexé après avoir fait ma superbe présentation :
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 22:18

Non mais c'est toujours vexant quand tu créer un topic et que personne n'y réponds ou ne donne pas un avis ma pauvres Miharu * câlin * Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 523362
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 22:19

Ah ben tu floodes bien sur Coin Pub, j'ai vu, wi. (a)

Et les gros forums, perso j'aime pas, parce l'ambiance y est pas décontractée comme nous ici tu vois. XD

*flood stop*
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-08-20, 22:21

han ça dépend, sur Coin Pub c'est supra décontracté xD, enfin a mon niveau on parle bien y tout, on squatte la CB 24h/24 et pourtant y a 9 000 membres, fin ça dépend aussi du staff je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime2010-10-19, 23:32

Juste car j'adore trop mes présentation & que faut que vous voyiez mes deux nouvelles réussites *PAN*

Spoiler:


Spoiler:

Modo folle a tribord *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo here, so you must say welcome !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: OFFICIAL :: Présentations ~-
Sauter vers: