HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSi vous étiez un personnage de manga/anime Twitter-37093c3Si vous étiez un personnage de manga/anime Facebook-37093c9
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si vous étiez un personnage de manga/anime

Aller en bas 
+6
Satsuki
Hachiko
Saena
Maya
Mitsuki
Peaches
10 participants
AuteurMessage
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-03-14, 15:28

Alors, à quel personnage vous êtes vous identifiez ou que vous rêviez d'être lorsque vous lisiez un manga ou regardiez un anime ?

Pour moi, j'aurai rêver être Saya de l'anime Blood ! *_* Son caractère réservée et timide me correspond, mais aussi quand elle se change en Chiroptera alors là je l'envie vraiment ! Et puis je la trouve tout simplement très belle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-03-14, 15:58

Hum moi je sais pas trop.. J'aurais bien aimé être Haruhi du Host Club, cette fille est superbe ! J'adore son caractère, sarcastique et tout, et puis elle est super jolie *__* Et pour ne rien gâcher elle est poursuivie par trois beaux gosses ! XD

Spoiler:

Niveau identification, j'avoue m'être trouvée pas mal de point commun avec Hachiko de Nana, pas côté niaiserie et tout, plus côté "galère avec ses sentiments, jalouse tout le temps, égoïste inconsciemment, n'aime pas ressentir ce qu'elle ressent, s'en rend malade, etc" Si vous étiez un personnage de manga/anime 414789 Mais honnêtement j'aimerais pas être elle, qu'est ce qu'elle a une vie galère la pauvre !

Spoiler:

Sinon je pense que vu qu'on est dans "Autour des mangas" on peut pas parler de dramas ^^' Enfin dites-le moi si on peut, comme ça j'ajoute aussi drama dans le topic des fins, parce que j'ai des choses à dire sur les dramas aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-03-14, 17:17

Je pense que si je devais être un personnage de manga, je pense que je serais...
Hina Mishima du manga "Penguin Brothers", car je la trouve tout simplement géniale, elle a un sacré caractère, elle est forte, elle adore défié les autres et elle est un petit peu niaise mais je l'adore, et elle est super drôle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

et puis en plus ce manga est super bien, drôle même si l'histoire est un peu banale, on est obligé d'adorer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-03-14, 18:04

Reira a écrit:

Sinon je pense que vu qu'on est dans "Autour des mangas" on peut pas parler de dramas ^^' Enfin dites-le moi si on peut, comme ça j'ajoute aussi drama dans le topic des fins, parce que j'ai des choses à dire sur les dramas aussi XD

Hum non. Effectivement, c'est moi qui avait mit "drama" dans le titre dans la partie du Staff je crois. Désolée. XD C'est un tic, vu qu'à chaque fois que je fais un truc sur le forum c'est mangas, animes et dramas. Brefeuh. XD

Sinon, je pense que dire quel perso on aimerait être correspond pas avec le sujet ici, et donc celui qu'on est justement ! C'est radicalement différent. On choisit pas ce qu'on est. Donc dans le cas de Reira, ce serait Hachiko, alors qu'elle aurait aimé être comme Haruhi. Je pense qu'il faudrait mettre ça dans un autre sujet.
"Quel perso de manga/anime rêvez-vous d'être ?"

C'est deux choses différentes. Ou alors reformulez le titre pour un truc comme "Quel perso de manga/anime êtes-vous et lequel aimerez-vous être ?"

Moi je sais pas trop. Je pense pas avoir trouver un perso qui me ressemble le plus, ou alors je le vois pas. XD Dans les filles y'a rien qui me vient à l'esprit. Et dans les mecs non plus.
Y'a Zero qui m'est venu à l'esprit mais au final je pense pas. o.o
Il est rancunier comme moi, mais je pense pas être aussi impulsive et émotive que lui. Je le suis, mais pas autant. Après, il est colérique, mais dans le même genre que moi. Lui il va crier et cogner alors que moi la plupart du temps, tout ce passe à l'intérieur si j'ose dire. La haine monte mais je laisse pas trop transparaître, et puis j'suis du genre à péter un gros câble un jour et à me ramener avec un couteau pour vous éventrer. Personne a réussi à m'amener jusque là mais honnêtement je crois que j'en serai capable dans le plus horrible des cas. o.o

Enfin, il est trop sérieux comparé à moi qui aime faire la conne et sort des trucs de boulette avec mes amis. Parfois je suis calme et maussade comme lui (pas par un coup de déprime hein, c'est dans ma nature) mais je danse, crie et chante aussi comme une biloute. XD Bon, je pense que ce soit possible dans VK. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-03-14, 18:11

Y a toujours le directeur Cross pour faire le con dans VK ! xD

Oh Saena, Zero *__* Épouse-moi *__* *sbafff* XDDD

Moi j'ai pas pensé aux garçons, parce que je pense qu'étant une fille il serait plus logique de m'identifier à une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-03-15, 20:11

Je pense que je ressemble assez à Hachi mais je suis plus réservée et timide. Et aussi à Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-03-15, 21:12

Alors là, j'en ai vraiment aucune idée. O_O Déja que j'arrive pas a voir comment je suis moi, alors en plus trouver un personnage de mangas qui me ressemble.. :O Non, je vois pas. XD Pour l'instant, je n'ai trouvais aucun personnage me ressemblant.
Voila, c'était la remarque qui sert a rien de Chloé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-03-15, 21:28

Moi non plus je vois pas trop, celui qui me viens a l'esprit c'est... Argh je trouve pas ! Peux etre Misuzu de Air TV car ma mère comme la sienne est très irresponsable dans un autre genre xD Et que j'ai déjà rêvé (la nuit) de voler au dessus des nuages y tout...
Revenir en haut Aller en bas
Leguman

Leguman


Féminin Scorpion Cochon
Age : 112
Anniversaire : 07/11/1911
Inscription : 13/06/2010
Messages : 22
Humeur : Rêveuse
Localisation : Lille

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-08-17, 13:11

C'est pas un sujet facile, ça...

Je crois que je me retrouve pas mal dans l'héroïne des "12 royaumes", Yôko, à me poser bcp de questions, tendance à me dévaloriser, vouloir bien faire les choses et chercher à comprendre le monde... Et puis je me teins souvent les cheveux en rousse comme elle haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelicvoice.fr
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-09-10, 13:44

Hm.. J'aimerais bien être Kyoko de Skip Beat!
Energique et se met toujours à fond dans tout ce qu'elle fait~ *Q*
C'est tout ce qui me manque pour la completer.. XD
*Oui.. je suis molle pour tout =~=*

Sinon, quant à moi, je me retrouve souvent dans le personnage de Hitoha dans Mitsudomoe..
Revenir en haut Aller en bas
machiko666
mellonear powaa !
mellonear powaa !
machiko666


Féminin Gémeaux Tigre
Age : 25
Anniversaire : 06/06/1998
Inscription : 20/06/2010
Messages : 108
Humeur : d'une humeur de clebs trempé
Localisation : face à mon écran
Emploi/loisirs : pov' collégienne stupide

Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime2010-10-31, 13:56

Qui suis-je, qui suis-je... Le complexe de l'humanité... Si vous étiez un personnage de manga/anime 612560

Non, sérieusement. J'ai fait quelques test, et donc je vais vous donner... PLUSIEURS MOI ! x)

dans death note : Mello (yeeeeeeeeeeeeees) ^^
Spoiler:

dans one piece : Chopper (sob ==") certes, il est chou, mais être un renne...
Spoiler:

et dans naruto : sasuke (excellent ! ouééé ! ^.^ il est trop sex celui la !)
Spoiler:

enfin, dans les mangas en général, soit dans le test "quel personnage de manga es-tu ? :


keroro, de keroro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ARGGGGGGGH !!! quelle m*rde !!!!! je suis une grenouuuuuuuuuuille !!!!!!!! Si vous étiez un personnage de manga/anime 183290
Revenir en haut Aller en bas
http://picooz.fr
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un personnage de manga/anime Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage de manga/anime   Si vous étiez un personnage de manga/anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un personnage de manga/anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le manga ou manwha dont vous êtes fou/folle!
» votre personnage préféré dans black butler
» Le dernier manga que tu as lu ?
» Le dernier manga acheté !
» Le Top 5 des personnages que vous détestez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~-
Sauter vers: