HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionParlons des fins de mangas/ animes Twitter-37093c3Parlons des fins de mangas/ animes Facebook-37093c9
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons des fins de mangas/ animes

Aller en bas 
+2
Saena
Mitsuki
6 participants
AuteurMessage
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-03-14, 02:26

Vous la connaissez bien, n'est-ce-pas, cette déception qui vous tombe dessus parfois à la fin d'un manga/ anime, soit parce que ça ne s'est pas passé comme vous l'auriez espéré, soit parce que vous l'avez trouvé bâclée, trop rapide.. ?
Et vous la connaissez aussi, ce sentiment de sérénité et d'accomplissement (XD) quand vous aimez la fin d'un manga/ anime ? Quand vous en ressortez tout heureux/ émue ?
Et bien parlons ici des fins en question !

N'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler. ^^

Alors moi c'est simple : c'est rare qu'une fin me plaise. ^^' Je suis assez exigeante et il est plus courant qu'une fin me déçoive qu'elle me plaise. x) Et en fait, j'aurais quasiment à redire sur toutes les fins. XD

Celles qui m'ont énormément déçus :

Vampire Knight (anime) :
Spoiler:

Celles qui m'ont laissé assez mitigée :

Nana (anime) :
Spoiler:

Death Note (anime) :
Spoiler:

Gravitation (anime) :
Spoiler:

Elfen Lied (anime) :
Spoiler:

Host Club (anime) :
Spoiler:

Fruits Basket (anime) :
Spoiler:

Les fins que j'ai particulièrement adoré :

Itazura Na Kiss (anime) :
Spoiler:

Fruits Basket (manga) :
Spoiler:

Bon, j'arrête là même si y a plein d'autres fins dont je voudrais parler XD Mais bon je suis pas là pour trop m'étaler non plus ^^'

A vous maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-03-14, 13:21

Reira tu me fais rire avec la fin de VK. X'D
Bon déjà c'est parce que t'es pro-Zero que t'aimes pas, c'est normal, mais en fait c'est pas vraiment la fin, y'a une suite, c'est pour ça que ça me fait rire. XDD
Sinon bon...je dirai pas qu'elle a quitté Zero pour Kaname. Zero il voulait pas du tout d'elle à ce moment là, trop de colère, donc elle avait pas non plus le "choix".

Pour Death Note :

Spoiler:

Pour Gravitation je me souvenais plus du tout que ça se finissait comme ça ! o_o
Et puis j'ai même pas fait attention je crois. XD C'est vrai que c'est du n'importe quoi si c'est le cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elfen Lied j'ai aimé moi. Une fin ouverte c'est sympa. Même si on reste sur notre faim parce qu'on veut savoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


N'empêche, je remarque que ce sont les animes qui t'ont le plus déçue, c'est pas étonnant. XD Enfin je parle surtout pour les adaptions de mangas en animes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-03-14, 16:08

Oui s'parce que je suis pro Zero donc c'est normal, les pro Kaname ont du sauter au plafond xD
Non je sais, c'est pour ça que j'ai précisé [anime] XD Le manga va plus loin et c'est tant mieux ! :p

Oui Gravitation finit bien comme ça.. XD.

Oui bah moi je VOULAIS savoir T_T J'en crevais d'envie !! XD

Oui 'fin c'est surtout parce que j'ai pas encore lu de manga jusqu'au bout à part Fruits Basket XD Mais c'est vrai que c'est chiant les animes parce qu'ils coupent tout le manga, genre dans le Host Club
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-03-14, 17:41

Ouais, j'ai jamais autant aimé un anime lorsqu'il était adapté d'un manga.
Parfois j'aime pas du tout même...Par exemple, Angel Sanctuary ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais, je sais, c'est un comble, mais je peux pas voir l'anime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà, niveau histoire, comme tu le dis Reira pour d'autres, c'est beaucoup moins développé et parfois ils respectent pas la trame...ou aussi dans A+S, l'ambiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais, pour ceux qui ont vu ne serait-ce qu'une partie, ELLE EST PAS A CHIER LA MUSIQUE ?!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement, c'est quoi cette musique électro je sais pas quoi là ?!! O____O Mais quelle torture ! PITIE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas du tout une ambiance gothique et sanglante ! C'est un truc de bouseux qui veulent faire peur ! *pleure*

Ah je déteste, déteste, déteste. Eh ma parole ils connaissent le rock en plus les japs ! Ca aurait beaucoup mieux collé ! Ou s'ils voulaient vraiment un truc symphonique...ben du rock symphonique ça existe bon Dieu ! è___é
Et je suis désolée mais mettre une voix de pisseuse comme chanteuse (au début, qunad Rosiel est réveillé) ça le fait pas du tout. U__U"

Ensuite, déjà rien que dans le premier épisode, l'histoire va beaucoup trop vite et c'est même pas dans le même ordre. Sara présente même pas Ruri à Setsuna après la baston, et puis c'est quoi ce Rosiel qui se ramène genre "vision" et qui parle avec Setsu ? o.O
Mais genre quoi. Parce que dans le manga il se sert d'abord de Ruri avec le jeu. Fin bon, c'est peut être que des détails mais voilà, quand l'histoire est complexe, c'est mieux de pas trop changer et respecter au mieux l'oeuvre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis, je suis exigeante donc...è_é

Et puis aussi, C'EST QUOI CES VOIX ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sara elle parle comme une gamine ! O__O Elle est pas niaise dans le manga, elle a du caractère aussi. J'aime pas.
Et le pire, du pire, du pire, c'est la voix de Kira ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais mais mais....pourquoi il a la voix d'un vieux prof qui essaye d'allumer son élève ?!! O___O Non mais, elle est passéeo où la voix sexy et suave du charismatique Kira ?! Une voix grave, OK, mais pas une comme ça ! *se tire une balle*

Et puis, même si avec la traduction, ils ont enlevé les "kun", "chan", "sempai", GENRE Setsu il dit sempai à Kira ?! O____O Non mais, je le vois pas du tout dire ça ! Kira et lui c'est "va te faire mais je t'aime" X'DDDD

Voilà voilà...J'ai descendu en flammes mais en même temps.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remercie le ciel pour qu'ils aient arrêté l'anime avant que Lucifer n'arrive. Merci, merci. Ils auraient bousillé ce perso, je me suicidais aux yaourts.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-03-14, 17:50

*est entrain de manger un yaourt* XD

Non mais je suis d'accord avec toi, j'ai absolument pas accroché à l'anime d'AS alors que dans le manga dès le premier tome j'ai accroché direct ! L'anime c'est qu'une sorte de résumé bâclé de l'histoire quoi T_T Dans le manga c'est beaucoup plus complexe et bien développé, alors que dans l'anime on comprend rien tellement ça saute du coq à l'âne !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-03-14, 18:28

Non mais, elle est bien nulle la musique hein ? Parce que j'avais vu pleins de fans dire "Ouais j'adore la musique, ça retrace très bien l'ambiance sombre d'Angel Sanctury"......O__O Du coup je me dis, c'est moi la mauvaise fan ou quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'ai la fin d'Ayashi no Ceres (manga) qui m'a déçue ! J'ai expliqué ça dans la fiche que j'ai faite, mais bon je redis. J'aime pas du tout comment les personnages évoluent, surtout Aya, l'héroïne. Elle régresse, elle devient de plus en plus niaise, c'est chiant. Et puis l'auteur part à la fin dans son trip romantique, et du coup on a une impression de bâcler car elle veut à tout pris une fin à l'eau de rose. J'ai pas trop aimé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-07-14, 20:56

La fin de la saison un de code geass m'avait deja bien retournée
Spoiler:
Mais la fin de la saison 2 j'en ai chialé
Spoiler:
J'ai trop adoré mais trop triste quoi.


La fin de Air Tv
Spoiler:


La fin de Chaos;Head m'a complètement déçu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
So poulpy
So poulpy
mauvais esprit


Féminin Verseau Tigre
Age : 85
Anniversaire : 23/01/1939
Inscription : 03/05/2010
Messages : 333
Humeur : ooh, un requin !
Localisation : derrière toi ^o^

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-07-15, 01:01

je tape l'incruste, pour gueuler sur la fin du premier anime de fma, qui a juste aucun rapport avec celle du manga

Spoiler:

c'est un énorme cdg, surtout que maintenant le manga est fini, et c'est clair que les deux fins ont aucun rapport. Leur pseudo-trip fantastique, je sais pas d'où ils le sortent, mais ça a aucun rapport avec full metal alchemist =________=

mais bon, comme tous les fans de fma ont gueulé au scandale en voyant cette merde, ils ont sorti le deuxième anime "fma brotherhood" qui suit bien gentiment le manga (<_____<). Sans déconner, à quoi ils ont pensé ?

(EDIT : "ils" c'est les scénaristes de l'anime x). à la relecture ça m'a semblé obscur)
Revenir en haut Aller en bas
Usuii

Usuii


Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Anniversaire : 22/11/1992
Inscription : 20/06/2010
Messages : 30
Humeur : SadoMaso
Localisation : Partout!!! x)
Emploi/loisirs : Jeux Videoos!!!!!!

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-07-16, 09:30

Moi aussi je me tape l'incruste désolé ...
Mais je suis pas tout à fait d'accord avec Mauvais Esprit !!
Parce que dans FMA Brotherood, ils ont quand même pris pleins de chose
de FMA .
Même si c'est pas pareil y'a quand même beaucoup de chose reprises.
Parlons des fins de mangas/ animes 17778
Revenir en haut Aller en bas
http://silveryangel.superforum.fr/
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-07-16, 09:37

taper pas l'incruste , VENEZ !!
de toute manière c'est pou gueuler ou baver sur les fins de Mangas, vous gêner pas !

voilà pourquoi je regarde toujours la fin avant le début, ça me permet de moins être déçus...

déçus de la fin de Kaikan Phrase
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
mauvais esprit
So poulpy
So poulpy
mauvais esprit


Féminin Verseau Tigre
Age : 85
Anniversaire : 23/01/1939
Inscription : 03/05/2010
Messages : 333
Humeur : ooh, un requin !
Localisation : derrière toi ^o^

Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime2010-07-16, 13:22

usuii, tu m'as pas comprise, je gueulais sur la fin du premier anime de fma. Brotherhood, le deuxième anime, suit bien gentiment le manga et je ne m'en plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des fins de mangas/ animes Empty
MessageSujet: Re: Parlons des fins de mangas/ animes   Parlons des fins de mangas/ animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des fins de mangas/ animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos animes préférés !
» Top 10 de vos mangas préférés !
» Le top 5 des mangas les plus tristes
» Ces mangas que vous détestez !
» Vos couples de mangas préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~-
Sauter vers: