HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNos fantasmes !! - Page 2 Twitter-37093c3Nos fantasmes !! - Page 2 Facebook-37093c9
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos fantasmes !!

Aller en bas 
+4
Hachiko
Peaches
Saena
Maya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-08, 18:44

Pas forcément XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-08, 20:01

HS :

Non, elles t'auraient pas mangées. Les amazones c'est une tribu de féministes qui kidnappait des hommes, tiraient leur coup(pour assurer la descendance) puis les tuais. En plus de ça ces barges se coupaient un nichon pour mieux tirer à l'arc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-08, 20:20

Hs:t'as l'air bien renseigné dis donc ^^.
Mais heu sinon j'ai vu un cosplay de Kanda(D gray Man)et comment dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+Bave!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-08, 22:26

Montre ! *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-09, 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après si ça ce trouve c'est une nana mais ...voila quoi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-09, 20:57

Je sais pas si c'est une fille ou un mec, tout ce que je sais c'est que l'image est *____________________* !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-09, 21:44

Je pense que c'est une fille moi. ^^
Mais l'image est très belle ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-09, 21:53

Oui moi aussi je pense que c'est une fille car ça se voit à ses mains!! et à la forme de son visage
Sinon la photo est vraiment très belle.! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-12, 14:49

Gniaaaa.... *_____*

J'ai trouvé l'artbook d'Half Prince ! Et Guigui est vraiment....*O*
D'ailleurs faut que je poste cette nouvelle dans sa fiche.

Lookez mes friends !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Guigui is God too. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-15, 00:52

Fallait absolument que je poste ça ici : j'ai un nouveau fantasme, les filles. Un fantasme qui dépasse même les précédents. J'ai nommé.. Prince de Half Prince. Omg, ce mec me rend dingue à quel point il est beau, a la classe et est sexy. O_O Ca me rend foooooooooooolle. XD Et ça me frustre que ce soit une fille dans la réalité.. Nos fantasmes !! - Page 2 147364

J'mettrai des photos plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-15, 00:57

Ah ah. On dit merci Sae pour avoir présenté le manga, j'ai rencontré un super mâle. *sbaf*

Je trouve ça excellent que ce soit une fille. XD Tu réagis comme les autres filles dans le jeu. Moi aussi t'inquiètes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'empêche, j'attends vraiment uns scène Guigui/Prince ! *________________*
Yaoi suprême, magnifique, bavant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'veux aussi un Guigui/Lan, dans la réalité quoi. Mais rhoo...on aurait un bonus quoi, dans un même couplé hétéro, du yaoi. C'est magique, fantastique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reira, t'as vu les images de Prince dans l'artbook ? Je le trouve encore plus beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-15, 01:07

Oui j'ai vu, et omg quoi.. Nos fantasmes !! - Page 2 230687 Nos fantasmes !! - Page 2 230687 Nos fantasmes !! - Page 2 230687 Nos fantasmes !! - Page 2 246778 Nos fantasmes !! - Page 2 246778 Nos fantasmes !! - Page 2 246778 Nos fantasmes !! - Page 2 563992 Nos fantasmes !! - Page 2 563992 Nos fantasmes !! - Page 2 563992 Nos fantasmes !! - Page 2 329598 Nos fantasmes !! - Page 2 329598 Nos fantasmes !! - Page 2 329598 Nos fantasmes !! - Page 2 148645 Nos fantasmes !! - Page 2 148645 Nos fantasmes !! - Page 2 148645 Nos fantasmes !! - Page 2 78523 Nos fantasmes !! - Page 2 78523 Nos fantasmes !! - Page 2 78523

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-15, 01:21

Je vois qu'on a le même point de vue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, THE image de Prince =>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non mais....SUPRA MEGA BAVISSIME ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, l'emplacement est juste parfait. C'est fait de façon à ce que le regard accroche direct à ses fesses !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le regard fougueux, les cheveux en pétard là....OMG ! *O*

Sa peau a l'air super douce et puis MY GOD !! j'arrête pas d'imaginer un Guigui qui lui mord délicatement la fesse ! *______________*

SORT DE MA TETE PRINCE TU ES TROP, OUI TROP, SEXY ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rha....je l'ai regardé bien aussi longtemps qu'une image de Lucifer, c'est pour dire. J'arrête pas de me dire en la voyant "glisse couverture, glisse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-15, 18:19

La couverture risque pas de glisser mdr mais je n'ai qu'une monosyllabe a dire miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-15, 19:16

Akane a écrit:
La couverture risque pas de glisser mdr mais je n'ai qu'une monosyllabe a dire miam ^^

+1 Nos fantasmes !! - Page 2 78523
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-15, 19:45

XDD Les images de l'artbook ne ressemblent pas trop à celles du manhua, perso c'est à la coiffure que je reconnais m'enfin c'est quand même magnifique *__* Et c'est vrai que Prince est *q*q*q*q*q*q*q* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-03-15, 20:20

Moi je comprends rien comment on peut chercher une image sur l'artbook >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Génie Incompris

Kenji


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Anniversaire : 07/05/1993
Inscription : 05/07/2010
Messages : 32
Humeur : Bonne
Localisation : Quelque part dans le royaume des dieux

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-07-05, 14:20

Bon, en tant que représentant de le gente masculine je vous dévoile LE fantasme masculin universel (pour les hétéros en tout cas)

Spoiler:




Bon ensuite dans un moindre niveau mais tout aussi sexy

Spoiler:
Spoiler:
Voila mes fantasmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 15:35

Vous avez quoi contre les femmes à poitrine raisonnable ? .___.


*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Femmes, je vous aime.
Femmes, je vous aime.
Yayouw


Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Anniversaire : 13/11/1988
Inscription : 20/04/2010
Messages : 565
Humeur : Sanguinaire *-*
Localisation : Avignon, Pays des cons *o*
Emploi/loisirs : Wtf ?

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 16:09

Saena a écrit:
Vous avez quoi contre les femmes à poitrine raisonnable ? .___.

Les petits seins, c'est le bien, parole d'homme de goût.

Kenji a écrit:
Bon, en tant que représentant de le gente masculine je vous dévoile LE fantasme masculin universel (pour les hétéros en tout cas)

J'ai envie de dire ou pas. Je trouve une Misa bien plus sexy que les deux machin a pastèque du dessus, là (Et quand on sais la haine que je porte a DN et tous ces perso, on comprend a quel point je hais les perso megatropsexy de la mort qui tue.)

C'est p'tet parce que je suis un poil fétichiste (qui tousse dans le fond, hein ? xD) mais je préfère

ça :

Spoiler:

A ta première image ._. j'ai toujours penser que le suggestif et le fantasme qui en ressort sont bien plus excitant que le fait de tout voir et de tout avoir.

le suggestif, caylebien. Ok, je suis bizarre, et alors ? :x

Pour le sujet, j'ai jamais fantasmé sur des perso de manga ou d'anime, j'en trouve certain beaucoup plus réussis que d'autre, mais ça s'arrête là =)

Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime2010-07-06, 16:22

Yayouw a écrit:
Saena a écrit:
Vous avez quoi contre les femmes à poitrine raisonnable ? .___.

Les petits seins, c'est le bien, parole d'homme de goût.

Alléluia. Merci Yayouw. XD


Citation :
C'est p'tet parce que je suis un poil fétichiste (qui tousse dans le fond, hein ? xD)

*tousse*

(a)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos fantasmes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos fantasmes !!   Nos fantasmes !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos fantasmes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~-
Sauter vers: