HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionHe's dedicated to Roses Twitter-37093c3He's dedicated to Roses Facebook-37093c9
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 He's dedicated to Roses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

He's dedicated to Roses Empty
MessageSujet: He's dedicated to Roses   He's dedicated to Roses Icon_minitime2010-02-28, 20:24

HE'S DEDICATED TO ROSES
He's dedicated to Roses Cover10


  • Genre :Romance, amitié...
  • Auteur : Hwang Mi Ri


    ♣️ Manwha :

    Volumes : 11 terminée
    Editeur français :
    Editeur japonais :


    ♣️ Synopsis : Si tu étais une fille, nous n'aurions jamais pu se rencontrer. "
    «Et bien.... pour être... honnête avec toi, je suis une fille»
    Banale quand elle est une fille, mais sexy quand elle est un garçon.
    Choi Ida, pour soulager son stress et sa colère a pour autre identié celle de Yodah quand elle ne travaille pas tout ça en raison de la pression qu'elle subie en étant la'esclave de Mimi à l'école et chez elle.
    Un jour dans le parc, libérée de Mimi, elle rencontre Kang Naru, qui l'embrasse sous sous aspect d'Ida et non pas en tant que Yodah (sa version masculine).
    Même en pensant que Yodah est un garçon, Naru tombe amoureux d'elle.
    Mais Ida peut-elle continuer à garder sa double vie sans se faire attraper?


    ♣️ Les personnages :
    Choi Ida/Yodah :He's dedicated to Roses Roses110 Quand elle est sous l'apparence d'Ida, elle a un caractère à se faire marcher sur les pieds, elle peut même paraître timide, par contre quand elle devient Yodah, elle ne change pas que son physique, mais aussi son caractère, pour les autres sous cette apparence, elle est un garçon.
    Un jour sous l'apparence d'Ida, elle se fait embrasser par Kang Naru car celui ci voulait se débarraser d'une fille qui voulait sortir avec lui!
    Plus tard sous l'apparence de Yodah, elle revoie se garçon et elle le frappe. Au fur et à mesure du temps qui passe

    Kang Naru : He's dedicated to Roses Ehdtr_10
    c'est un jeune homme qui a perdu son jeune frère car celui ci était très malade, Il a aussi perdu son père. Sa mère les a abandonné lui et son frère (car celle là, voulait redevenir mannequin) Il tombe sous le charme de Yodah (il ne sait pas que celui-ci est une fille). Il vit seul dans une mini maison assez misérable,
    Spoiler:
    Sinon c'est un jeune homme au grand coeur...

    j'ai mis les deux protagonistes de notre histoire, (c'est la toute première fois que je présente des personnages donc je suis pas très douée^^)j'espère qu'ils sont assez complet.

    ♣️ Mon avis : J'ai dévoré ce manwha en trois jours, il était tellement captivant, et puis les personnages sont très sympathique!!

    ♣️ Source : Manga fox


Dernière édition par maya45 le 2010-02-28, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

He's dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's dedicated to Roses   He's dedicated to Roses Icon_minitime2010-02-28, 20:29

Il ne me semble pas que tu aies respecté le formulaire. Ca serait bien si tu pouvais refaire ta fiche selon lui s'il te plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

He's dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's dedicated to Roses   He's dedicated to Roses Icon_minitime2010-02-28, 20:50

Voilà le code pour faire ta fiche dans les règles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

He's dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's dedicated to Roses   He's dedicated to Roses Icon_minitime2010-02-28, 20:55

Okay, j'ai pratiquement tout mis (bon certes dans le désordre) sauf les personnages, c'est ça! He's dedicated to Roses 803568 Il faut que je les rajoute? car je vais vous avouez j'ai énormément de mal à présenter les personnages! He's dedicated to Roses 321372
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

He's dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's dedicated to Roses   He's dedicated to Roses Icon_minitime2010-02-28, 20:59

Tu ne peux pas trouver un site où c'est fait ? En citant la source à la fin par le même coup. ^^

Au pire tu laisses un vide et quelqu'un d'autre le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

He's dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's dedicated to Roses   He's dedicated to Roses Icon_minitime2010-02-28, 21:00

Non, il n'existe pas de site pour ce manwha, bon je vais faire un effort , et je vais présenter les personnages principaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's dedicated to Roses Empty
MessageSujet: Re: He's dedicated to Roses   He's dedicated to Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's dedicated to Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shôjo/Josei ~-
Sauter vers: