AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grenadier - Le Senshi Souriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peaches
박수쳐Addict!


Féminin Lion Chien
Age : 22
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

MessageSujet: Grenadier - Le Senshi Souriant   2010-09-19, 15:48

GRENADIER : Le Senshi Souriant



Réalisateur : Hiroshi Koujina
Genre : Shônen/Action, Aventure, Comédie, Ecchi
Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 23 minutes chacun.
Licencié par : Studio Live/Group TAC

Synopsys :
Grenadier se passe dans un monde féodal, au moment de l'Histoire où les armes à feu apparaissent au Japon. Les experts de l'utilisation des armes à feu sont les Senshi, et font régner leur loi sur ce monde. Une jeune femme, Tendou Rushuna, après avoir été formée par l'Impératrice elle-même, est envoyée dans les différentes nations pour transmettre son savoir et apaiser le pays. Dans cette quête, elle rencontrera Kojima Yajirou, un samouraï surnommé le "Tigre de l'arrière-garde" qui combat les Senshi, et Mikan, une fillette spécialisée dans les ballons de baudruche.

Personnages :

Rushuna Tendo



Surnommée la "Senshi souriante", Rusyuna est une des rares personnes maitrisant les armes a feu et pouvant mériter le titre de senshi. Elle parcourt le royaume afin de venir au secours de ceux qui sont sous la domination d'injustes tyrans.

Yajiro Kojima


Le "Tigre de l'arrière garde" est un des derniers vrai samourai dans ce japon en plein développement. C'est un mercenaire qui combat contre les abus de pouvoir. Il accompagnera Rusyuna pour rencontrer l'impératrice sur laquelle ils ont des avis si contraires.

Mikan Kurenai



Egalement surnommée, l'artiste des ballons, elle accompagne Rusyuna dans sa quete par gout de l'aventure.

Mon avis :

J'ai adoré cet anime ! *o* Déjà les personnages sont drôles et très vite attachants, surtout Rusyuna (à prononcer Rushuna), qui malgré son corps (bien avancée pour son âge) n'a que 16 ans. Ca m'a fait un choc de l'apprendre je croyais qu'elle avait au moins la vingtaine. XD
Peut-être que certains penseront qu'elle est nunuche car elle sourit constamment et fait souvent la cruche pendant les combats mais quand les choses se gâtent elle dit :
"Maintenant je ne sourit plus !" avec un regard revolver et à cet instant il faut la voir à l'oeuvre. *o* Mais elle a pour but de dissuader n'importe quel ennemi de combattre simplement en souriant et en le serrant contre sa poitrine. Cette technique est appelée : la stratégie ultime. A chaque étape de son voyage à travers le royaume, Rusyuna fera revivre les villages tombés dans la peur à cause des nombreux gang et brigands prenant le contrôle de celles-ci. Dans cet anime méfiez-vous, les apparences sont souvent trompeuses et il y a beaucoup de retournement de situation.
Ensuite le graphisme est vraiment joli, les couleurs sont très douces et la bande-son est super, on y retrouve un rytme et un style "espagnol".
Par contre c'est dommage qu'il n'y ai que 12 épisodes, c'est trop court à mont goût. J'aurai aimé qu'il y ait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grenadier - Le Senshi Souriant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenadier 1er Empire
» aide débutant grenadier 1er empire
» Grenadier de l'infanterie de ligne
» [MANGA/ANIME] Grenadier
» Grenadier aux champignons (1:35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Devant la Télé :: Animes ~-
Sauter vers: