AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nanako robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!

Féminin Taureau Chèvre
Anniversaire : 25/04/1991

MessageSujet: Nanako robin   2010-08-19, 19:41

Courage Nako !

• Mangaka : NAKAHARA Aya

• Genre : Shôjo / Comedie / Romance

• Volume apparus en France : 2 volumes ( en cours ) / Au Japon :3 Volumes ( Fini )

• Éditeur Français : Delcourt

• Éditeur Japonais : Shueisha

Volumes 1 et 2:

Histoire

Spoiler:

Lorsque Nako a interrompu le mariage de Haruki pour qu’il puisse rejoindre sa sœur, elle n’imaginait pas une seule seconde qu’elle serait responsable de la faillite d’un grand groupe financier. Pour racheter la faute de leur fille, les parents de Nako vont devoir héberger Konatsu, le jeune frère de Haruki. Problème : Nako et Konatsu ne se supportent pas !

Mon Avis

Un mangas fort sympathique, surtout si vous êtes fan de Aya Nakahara.
on y retrouve son style et son univers, un pur shojo.
Amour, Amitié et Sentiment Voila trois mot qui décrira cette histoire

Courage Nako offre un moment de détente et sans prise de tête, en retrouve bien évident les caractère des personnages qui nous à toucher, certes pas originale, mais agréable.
Néanmoins, dès le premier tombe on s'attend déjà à savoir comment sera la fin, au vus des couverture et du peu nombres de tomes ( trois au total , tant deux sortie pour le moment ).

L'histoire est banal, et manque cruellement de originalité, surtout venant de l'auteur de Lovely complex.
Malgrés tout ça, ce manga n'est pas à louper, l'héroïne Nako est génial, comme la petit Risa, en est tout coeur avec elle, et aime ses petit délires. Konatsu peut être extrêmement tête à claque au début du manga, mais heureusement avoir Nako en colocataire et "ami", nous fais découvrir d'autres facettes de lui

Ce Manga n'est donc pas une "Bombe " , mais n'est pas à être ignorer.
Les dessins sont toujours aussi agréable à voir et on veux absolument savoir la fin ( même si on devine ! )
donc je vous souhaite de le lire et de passer un agréable moment

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Hachiko
Dance
Dance

Féminin Capricorne Cochon
Anniversaire : 01/01/1996

MessageSujet: Re: Nanako robin   2010-08-20, 11:25

Ca a l'air d'être un shojo sympathique vu que c'est par l'auteur de Love*Com mais je ne lirais pas maintenant.
Saena
APP, Super Girl

Féminin Gémeaux Chien
Anniversaire : 26/05/1994

MessageSujet: Re: Nanako robin   2010-08-20, 12:51

Je ne sais pas trop si je vais laisser une chance à ce manga parce qu'honnêtement, rien qu'au niveau des dessins, j'ai vraiment l'impression de revoir exactement Risa et Otani...Encore Konatsu peut ne pas trop ressembler à Otani déjà parce qu'il est brun et je suppose, grand (?) mais Nako....je suis désolée mais sur la couverture je dirai que c'est pratiquement le portrait craché de Risa...Je sais bien que c'est le même auteure et que les personnages se ressemblent souvent d'une série à l'autre dans ce cas, mais quand même...elle aurait pu les différencier en faisant je sais pas, une blonde aux yeux bleus, une brune, mais pas une rouquinette ! XD

Et puis si l'histoire est banale, ça me donne pas vraiment envie. Love*Com est un shôjo original parce que l'héroïne n'était pas seule à avoir des complexes, le héros aussi (alors que normalement le héros est toujours trop sûr de lui). C'est marrant, pas prise de tête. Je dis pas que c'est un chef d'œuvre non plus mais c'est un bon shôjo. Ici je vois pas ce que ça pourrait apporter de plus qu'un autre shôjo... OwO
Bon maintenant, si je trouve les scans pour me faire un ptit avis, qui sait. XD
Aya Hanazawa

Féminin Taureau Chèvre
Anniversaire : 25/04/1991

MessageSujet: Re: Nanako robin   2010-08-20, 12:54

Ouais je pensais comme toi, " ô Risa version jeune XDD "

et l'histoire est vraiment banale et rapprocher du shojo, surtout qu'il comporte que 3 volumes, mais bon il te fais passer un bon moment, c'est pas un chef d'oeuve, mais c'est pas une merde non plus x)
Voir le profil de l'utilisateur http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanako robin   Aujourd'hui à 17:04

Nanako robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1