AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FICHE] Gakuen Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: [FICHE] Gakuen Himitsu   2010-08-14, 13:25


Gakuen Himitsu
Un Monde pleins de Mystères • Un Univers où règne le mot Secret • Une Académie pas comme les Autres
♠ Combien de temps pensez-vous rester parmis nous ?
.

Bienvenue à Himitsu, cet établissement accueil en permanences des jeunes au comportement ou pouvoirs troubles afin de leur permettre une réinsertion dans la communauté. Pensionnat situé au Japon. En effet, un cadre paradisiaque accueille les élèves venant y faire leur scolarité : tandis que certains découvrent des pouvoirs qu'ils n'avaient jamais imaginer avoir, d'autres se contente d'apprendre à s'en servir. Forcément, les grandes valeurs fondamentales tel que le "bien et le mal" est remis en question. Certains élèves se servent de leurs dons à mauvais escient. Bien entendu, pour que la tranquillité des lieux reste totale, l’établissement est dissimulé ,à l’abri des regards indiscrets.

Bien qu’il n’y ait qu'un seul étage étage, le complexe scolaire est immense : Le parc et les terrains constituant la cour forment une grande étendue, vaste et calme. Le lycée, refait à neuf il y a quelques années, s’est vu agrémenté d’un internat, pour accueillir des élèves venant des quatre coins du globe et ayant entre 14 et 19 ans. Tous ces étudiants vivent au premier étage, où les dortoirs, les sanitaires et les salles qui leur sont réservés ont été construits. On retrouve donc au rez-de-chaussée de la bâtisse les bureaux administratifs ainsi que les salles de cours. En ce qui concerne les élèves. Nos très chers élèves... Pas étonnant que l’ambiance semble parfois malsaine, certains lycéens complotent et se font des coup bas, d’autres, plus rarement, craquent au point de quitter l’établissement, toujours de manière discrète, les professeurs informant des départs. Pourtant l’enseignement y est excellent, les résultats probants et les inspecteurs d’académie, qui viennent quand même assez régulièrement, n’ont jamais rien eu à redire. En tout cas, il n’y en eu aucun écho.

♥ Notre Différence fait toute notre Force
.

Kesako ? : Une Histoire imaginée par Yumi basée sur l'Intrigue et le Mystère de part le comportement des élèves tout comme l'établissement en tout sa totalité. Angoisse, Sensualité, Trahisons, Confidences, Méfiance, de quoi éveiller votre curiosité. Relevez-vous le Défi de venir nous rejoindre ? Avez-vous peur d'être cerner.
Nawak Powaa : Hakuna Matata My Friend, ça veut dire pas de soucis. De nombreuses Discussions en tout genre se font dans la grande partie Flood. Racontage de vie, Jeux, Sexualité, Trombi, Problèmes Perso, aucun tabous ni timidité entres les membres. A en mourir de rire, venez rejoindre notre bande de déjantés.
Scans & Animes : Le Paradis du Manga ! Le seul forum RPG a mettre des scans en direct passant du Shojo a l'Hentai tout comme ses animes mis en visionnage pour nos Gaku Cherry's. Une idée venant de Yumi qui ne cesse de satisfaire ses membres n'adorés. Que dire, la Gakuen n'aurait jamais fini de nous surprendre.
Tournois Mangas et GHR Mag' : Et c'est encore loind d'être terminé, la Gakuen Himitsu a aussi son propre mag parlant des sorties mangas ainsi que des new's du forum tout comme des tournois en tout genre faisant affronter deux mangas du même genre choisis par les membres. Le seul, l'unique a faire tout cela !
♦ The Big Team Powaa
.

♣ Ce qu'il faut Savoir
.

Prêt à vous inscrire ? Oh oui, un rapide rappel de ce qui vous attends. N'est ce pas génial ? Comme dans tout forum, les administrateurs ou les modérateurs sont présents, et toujours là pour vous. N'oubliez pas que tout ce petit monde est là pour vous aider, si vous avez le moindre problème ou la moindre question. Alors n'hésitez pas à les contacter, ils sont à votre disposition. Le mieux reste de poster un message comportant un "bonjour" et un "merci", en cas de besoin. Ils sont là pour ça. Après tout, ils ne sont pas si méchants ! Quoi que ...

Himitsu... Himitsu, himitsu. Sachez seulement que dessus, il y a des gens vraiment sympathique, tous passionnés par le rp & les forums, en plus d'être sympathique, l'ennuie et la monotonie n'est jamais au rendez-vous ... Le forum est en continuel développement ! Hey vous, oui vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre en clickant sur l'adorable gamine qui dort ( meuh qui sait ? Chut ~ ).


© Design & Context by Yumi, tout Plagiat ne sera pas toléré


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FICHE] Gakuen Himitsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche d'embarquement de flicmar
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: 슈퍼TWEET :: Partenariat ~-
Sauter vers: