HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRED LION [manwha] Twitter-37093c3RED LION [manwha] Facebook-37093c9
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 RED LION [manwha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

RED LION [manwha] Empty
MessageSujet: RED LION [manwha]   RED LION [manwha] Icon_minitime2010-08-03, 15:38

RED LION

RED LION [manwha] Red_li10


AUTEUR : Kim Yong Sun
GENRE : Shojo
VOLUMES : 7 (série terminée)
Editeur français : N/C
Editeur Coréen : N/C

Résumé :

Red Lion, ainsi fut appelée une jeune fille à la chevelure rouge qui se battait seule contre les truands. Mais étrangement celle-ci disparut après avoir vaincu l'un des plus grands gangs de Seoul. Quelques temps plus tard, dans un salon de coiffure, Kim Ba da Na Neul se fait une nouvelle coupe de cheveux. Elle coupe sa longue crinière de lionne contre des cheveux courts et se les teint en blond afin de faire plaisir à ses parents et devenir une véritable jeune fille à l'entrée de son nouveau lycée. Mais dès le départ les choses ne se passent pas comme prévu, Kim se bat avec l'un des caïds de l'école qui ennuyait une autre élève... Et il y a aussi ce mystérieux mannequin qui s'intéresse à "la première femme qui ne s'est pas souvenue de son visage"... (pris sur Daily Manga)


Mon avis :
Je suis totalement accro à ce manwha! Je le trouve drôle, divertissant, les personnages sont plutôt attachant. Ils ont tous une histoire bien particulière.
Eisul est vraiment l'héroïne sur qui on peut compter, elle aidera ses amis jusqu'au bout, elle ne les laissera jamais se débrouiller seul. Les dessins sont assez sympathique, je trouve que les personnages ont tous des yeux très, comment dire, ils vous transperce!
Sinon il y a en tout 7 volumes, pour le moment, 6 volumes sont traduit par la team
Lovers-Dream (jusqu'au chapitre 4 du vol 6).
Certes ce n'est pas l'histoire du siècle mais cela reste comme même très agréable à lire.

Team : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
RED LION [manwha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le manga ou manwha dont vous êtes fou/folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shôjo/Josei ~-
Sauter vers: