HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNiiosh la brioche ! Twitter-37093c3Niiosh la brioche ! Facebook-37093c9
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Niiosh la brioche !

Aller en bas 
+9
mauvais esprit
Taiki
Mourtaille
Saena
Peaches
Yayouw
Mitsuki
Primadonna
Niiosh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niiosh
La Brioche Dorée
Niiosh


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Anniversaire : 07/05/1996
Inscription : 14/07/2010
Messages : 38
Humeur : I'm a crazy Brioch' :D
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 03:33

YOSH ! \O/
Anyeo Haseo ~ !! Hajime Mashite ~ !!

Tout d'abord : Je m'appelle Camille. Vous pouvez me surnommez Niiosh, ou encore Niiosh la brioche (plus classe tu meurs xD), ou même Brioche tout simplement ça me va ! ^^ J'ai 14 ans et pas tout ma tête, fait attention je suis un peu fofolle sur les bords. (et un peu perverse aussi. XD)
J'habite à Paris. Et oui Paris, la ville des amoureux à ce qu'il parait. :D

Une de mes plus grandes passions : l'Asie. Le Japon & la Corée plus particulièrement ! XD Et oui, les dramas, la K-Pop et les beaux Oppas coréens c'est ma vie. \o/ ♥️ J'aimais aussi beaucoup les mangas/anime à l'époque mais ça m'a un peu passé. D'ailleurs à cette époque j'adorais dessiner, je vous montrerai quelques uns de mes dessins. Je dessine bien à ce qu'il parait. XD
Je ne supporte vraiment pas la musique française & américaine (comme beaucoup ici je pense XD), mes oreilles ne peuvent supporter que l'Azn-Music ! *-* Et encore certains artistes de J-Pop me tapent sur les nerfs ! (les Kat-tun ne vous sentez pas visés XD) Sinon en K-Pop j'aime vraiment TOUT. À quelques execptions près ! :'D Au début j'aimais vraiment les girlsband, d'ailleurs je suis une trèès grande 4nia (= fanclub des 4minute). Mais maintenant je suis plutôt boysband. Je connais la K-Pop depuis un an environ, donc j'ai pas non plus une super culture K-POPienne, je connais juste les groupes d'idoles du moment !
En ce moment je suis à fond sur 3 groupes : les Infinite (ils sont tous nouveaux, mais déjà tellement prometteur. <3 Et évidemment parmi ces canons j'ai mon petit préféré, et ce n'est autre que L ♥️ L'ullzang du groupe ! [on se demande pourquoi c'est mon préféré hein <.<]), les SS501 (Baby let me love ya love ya ♪) et les FT Island (JAE JIN ♥️) ~ !! Mais à part ça j'adore les Big Bang, les 2PM, les Suju, les DBSK, les SHINee, les Beast, les CN Blue, et un peu moins les Ze:A. Ça c'est pour les boysband, après pour les girlsband j'adooore les 4minute !!! et après j'aime bien les 2NE1, les T-Ara et les Miss A qui viennent de débuter ! ~ ♥️
Ça c'était le côté K-Pop. XD Enfin à part la K-Pop, j'aime pas beaucoup d'autres groupes. J'aime vraiment beaucoup LM.C un groupe de visu ♥️ (le seul groupe de visu que j'aime pour le moment), j'aime aussi Utada Hikaru, Olivia Lufkin, Days after tomorrow.. Ça fait pas beaucoup beaucoup.. donc si vous avez des groupes de J-Pop à me faire découvrir n'hésitez pas ! \o/ Par contre je déteste tous les groupes du Hello!project... <__<

Après.. j'adore les dramas !!! Plus particulièrement les K-Dramas, j'adore aussi les J-Dramas mais j'en ai vu beaucoup moins que les K-Dramas.. Et en Tw-Drama je n'en ai jamais vu ! Enfin ce soir je viens juste de commencer My Lucky Star mais c'est tout ! Mais brèf, on s'en fout è_é
Mes K-Dramas préférés sont : You're Beautiful (JANG GEUN SEOK OPPAA ♥️) & Prosecutor Princess (PARK SHI HOO OPPAAA ♥️). Ces deux dramas sont vraiment énormes ! ~ Ils m'ont trop marqué ! Après j'ai aussi regardé Witch Amusement, Full House, Cinderella's Sister, Personal Taste, Coffee House, Boys Before Flowers,.. mais j'ai beaucoup moins aimé que ces deux là.
Mes J-Dramas préférés sont : Hana Kimi, LIFE ET Ichi Rittoru No Namida. ♥️ Ce sont les seuls J-Dramas que j'ai regardé jusqu'à présent.. mdrr
Mes acteurs préférés coréens sont Jang Geun Seok & Park Shi Hoo <3 , et sinon en acteur japonais j'aime beaucoup Hiro ! <333 Et un peu Kame aussi ♥️ Autant quand je le vois sur scène avec K-T il me dégoute, autant quand je le vois jouer dans un drama... je l'aiiiime ! *___*

J'aime glander, geeker, manger, dormir.. Brèf vous voyez le genre quoi. XD Et je n'aime pas travailler !
Ah oui ! j'aime aussi mater de beaux Oppas, baver devant de beaux Oppas, fantasmer devant de beaux Oppas, me marier avec un bel Oppa.. mdrrr
Niiosh la brioche ! 563992

Un autre truc qu'il faut que je vous dise (courage ma présentation est bientot terminée ^__^) : comment est-ce que j'ai découvert la musique asiatique ! Et bien c'est grâce aux mangas ! J'ai vraiment accroché aux opening/ending donc j'ai pas pu m'empêcher de me renseigner sur la musique japonaise, c'est comme ça que j'ai connu les LM.C ♥️ Et puis après une fille m'a fait découvrir 4minute (d'ailleurs c'est grâce à cette même fille que j'ai découvert les dramas), et grâce à ces filles je me suis intéressée à la K-Pop en général !

Je remerciie Mi-chan pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux forum. <3 Raahlala qu'est-ce que je ferais sans ma Unnie hein ?! Et puis merci à Sa-chan aussi, qui me manque trop, vivement le 24 ♥️

Un dernier mot ? YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI
Mdrrrrr, cet émoticone me fait trop marrer.. XD YAOI POWAA ! <3
Et merci beaucoup à ceux qui ont lu mon gros pavé juqu'à la fin.. T-T Vous vous êtes pas endormi sur votre clavier j'espère ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 03:45

Hann je t'iame deja toi, Ft Island ♥
Tu m'en veux si je te dis qu'il y a un an j'ai vu LM.C en concert et que c'etait de la bombe ? Que Maya jetait ses bouteilles vides à ses fans déchainé et qu'il a même craché de l'eau a un moment ? Qu'un fan a essayé de monter sur scène, et le must. En repartant et parlant à une fille du net rencontré a l'occaz ils sont passé a même pas un mettre de moi, Aiji en premier et j'ai put prendre la casquette de Maya en photo sauf qu'une pouffiasse de traductrice s'est placé devant ... Mais tu m'en veux pas dit .? Pis vois le bon coté de la chose, t'as évité une put*n de crampe au bras a le secoué et a sauté tout le temps du concert x)
Sinon Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 03:56

CHÉRIEEEEEEEEE ! <3

J'aime ta présentation. XD ♥️
J'apprécie aussi beaucoup tes allusions sur les KAT-TUN. (aa) XDDD Une véritable secte anti KAT-TUN dites-donc mdrrrr

Niiosh a écrit:
Enfin ce soir je viens juste de commencer My Lucky Star mais c'est tout !

Mes J-Dramas préférés sont : Hana Kimi, ET Ichi Rittoru No Namida. ♥️

Parce que qui t'a harcelé ? Hein, quiiiiii ? DIS-LE ! Mdrr

Je savais pas que tu dessinais. o.o Tu nous montreras hein ? ^^

Niiosh a écrit:
J'aime glander, geeker, manger, dormir.. Brèf vous voyez le genre quoi. XD Et je n'aime pas travailler !
Ah oui ! j'aime aussi mater de beaux Oppas, baver devant de beaux Oppas, fantasmer devant de beaux Oppas, me marier avec un bel Oppa.. mdrrr
Niiosh la brioche ! 563992

Pour ça que je disais qu'on n'était pas Unnies pour rien. XDDD

=>
Niiosh a écrit:
Raahlala qu'est-ce que je ferais sans ma Unnie hein ?!

..Riennnn du tout. XDDD

Bienvenue, au fait. XDD ^o^

Have fuuuuun ~ J'espère que tu te plairas ici <3 Aishetaru !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
La Brioche Dorée
Niiosh


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Anniversaire : 07/05/1996
Inscription : 14/07/2010
Messages : 38
Humeur : I'm a crazy Brioch' :D
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 03:59

Owii les FT. <3
Mais mais.. c'est quoi tous ces magnifiques gifs de Hong Ki ? *_____* Je meuuurs ! XDD Hong Ki Oppa ♥

Mdrr non je ne t'en veux pas ! Ça je te crois quand tu me dis que c'était de la bombe ! <3 Mais ça fait longtemps maintenant que je me suis désintéressée aux LM.C T__T !! ~
À 1 mètre de toi ?!! Sérieuux ? Et t'es encore vivante ? mdrrr Mayaa ♥ Je l'aime !! My crazy boy. XD

Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 04:05

Ouais 1 mètre, j'ai cru mourir j'ai eu un gros bug pis j'ai sorti mon téléphone xD.
Moi non plus j'écoute plus trop mais ça m'arrive, Miyu a réussi a me détourné de la j-pop pour la k-pop u___________u
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
La Brioche Dorée
Niiosh


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Anniversaire : 07/05/1996
Inscription : 14/07/2010
Messages : 38
Humeur : I'm a crazy Brioch' :D
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 04:06

Mitsuki a écrit:
CHÉRIEEEEEEEEE ! <3
CHÉRIIIE !² *dans mes bras*

Mitsuki a écrit:
J'apprécie aussi beaucoup tes allusions sur les KAT-TUN. (aa) XDDD Une véritable secte anti KAT-TUN dites-donc mdrrrr
La faute à qui ça ? XD
Au début je croyais être la seule à détester les K-T donc je me la fermais, mais maintenant..

Mitsuki a écrit:
Parce que qui t'a harcelé ? Hein, quiiiiii ? DIS-LE ! Mdrr
Ce n'est pas du tout toi Unnie. XD

Mitsuki a écrit:
Je savais pas que tu dessinais. o.o Tu nous montreras hein ? ^^
Et bien maintenant.. tu sais ^^ ! Oui je vous montrerai pas de problème !

Mitsuki a écrit:
J..Riennnn du tout. XDDD
Ou pas !!! *fuit* XD

Merci Unnie !
Je m'amuse déjà ~ !! huhu.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Femmes, je vous aime.
Femmes, je vous aime.
Yayouw


Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Anniversaire : 13/11/1988
Inscription : 20/04/2010
Messages : 565
Humeur : Sanguinaire *-*
Localisation : Avignon, Pays des cons *o*
Emploi/loisirs : Wtf ?

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 04:08

Ton discourt ne change pas de celui de Mimi, au moins, j'suis pas dépaysé. Asiatique et Yaoi, c'est du jolis.

Citation :
Je ne supporte vraiment pas la musique française & américaine (comme beaucoup ici je pense XD)

MAIS MAIS MAIS !C'QUOI CES JEUNE QUI SAVENT PAS RECONNAITRE LES BONNE CHOSES è_é Bordel mais le rock US, le vrai, c'est la base du visu merde ! Pourquoi ils ont tous des grattes électriques, des batteries et des basse, hein hein hein ? RAH, MAIS REVISSEZ VOS BASES BORDEEEEEEL ! LE ROCK US, C'EST LA BASEEEEEEEEEEEUH ! LA BASEUH ! *Vieux con de loup aigris.*

Ok, j'arrête de faire mon chieur.

Bienvenue jeune demoiselle °°

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 04:10

Juny a écrit:
Miyu a réussi a me détourné de la j-pop pour la k-pop u___________u

GENRE ! xD Même pas vrai d'abord (a)
T'avais pas dit que tu ferais mon éducation ? MDRR

Niiosh a écrit:
Au début je croyais être la seule à détester les K-T donc je me la fermais, mais maintenant..

Ah mais loin de là chérie, des anti KAT-TUN, y en a plein. XDDD
On a de la chance sur ce forum parce que y a personne qui aime vraiment beaucoup les KAT-TUN j'ai l'impression, sinon la guerre aurait éclaté depuis longtemps XDDDD

Yayouw a écrit:
Ton discourt ne change pas de celui de Mimi, au moins, j'suis pas dépaysé. Asiatique et Yaoi, c'est du jolis.

C'est censé vouloir dire quoi ça, HEIN ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
La Brioche Dorée
Niiosh


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Anniversaire : 07/05/1996
Inscription : 14/07/2010
Messages : 38
Humeur : I'm a crazy Brioch' :D
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 04:14

Juny > Mdrrr Je pense que moi aussi j'aurais buggé sur place ! XD

Yayouw > Mimi.. c'est qui ? :O
On se calme ! XD Quand je parlais de la musique américaine je visais surtout Lady Gaga & compagnie. Parce que ça c'est la base de rien du tout.. è_é
Merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 04:15

Niiosh a écrit:
Yayouw > Mimi.. c'est qui ? :O

C'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
La Brioche Dorée
Niiosh


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Anniversaire : 07/05/1996
Inscription : 14/07/2010
Messages : 38
Humeur : I'm a crazy Brioch' :D
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 04:20

Mitsuki a écrit:
Niiosh a écrit:
Yayouw > Mimi.. c'est qui ? :O

C'est moi xD
Mdrrr. Ah oui j'avais pas pigé. XD Je savais pas qu'on t'appelais Mimi aussi ! (j'appelle aussi une de mes amies Mimi ça fait bizarre ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 04:25

Y a que Yayouw qui m'appelle comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Femmes, je vous aime.
Femmes, je vous aime.
Yayouw


Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Anniversaire : 13/11/1988
Inscription : 20/04/2010
Messages : 565
Humeur : Sanguinaire *-*
Localisation : Avignon, Pays des cons *o*
Emploi/loisirs : Wtf ?

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 05:06

Mitsuki a écrit:
Y a que Yayouw qui m'appelle comme ça. XD

j'suis un VIHAÏPI, t'peux pas test.

Brioche (c'est trop tard, c'est ton surnom officiel, fallait pas laisser tout le monde (et surtout pas moi) avoir accès a cette information): Fallait dire que tu parlais des truc sans vie et insipide qui date de moins de 10 ans ._.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 10:26

Bienvenue Brioche ! x)
Déjà je t'aime bien si tu aimes BigBang ! *o* Lequel tu préfère dans le groupe ?
G-D For Ever ! Niiosh la brioche ! 267694

J'aime bien aussi 4 Minute, c'est sympa et ça bouge bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 13:21

BIENVENUE ! :D

Je savais bien que t'en pouvais plus de pas groupisser partout sur le forum Mitsu. C'était logique que tu ramènes une autre groupie. :D Si ce n'est plusieurs. A quand l'invasion ? XD
Après la grosse foulée de yaoistes, on aura des dramateuses K-Popeuses groupisseuses. :D

J'écoute pas de K-Pop (ouais moi j'aime le rock américain. D'ailleurs j'ai eu la même réaction que Yayouw quand j'ai vu ça : "Je ne supporte vraiment pas la musique française & américaine" avant de savoir que tu parlais des gens qui osent s'appeler "chanteur" comme LadyGaga. :D) mais en ce moment je me remets aux dramas donc si vous me pourrissez jusqu'à la moelle, peut être que je groupisserai avec vous (*je ternirai mon image à jamais*). XD

LIFE, j'avais bien envie de regarder mais pas eu le temps encore. Je dois regarder Nobuta Wo Produce. :D

Bref. Amuse toi bien ici ! ^__^
J'ferai peut être bien de créer un groupe pour les accro aux dramas. XD
Oublie pas de te choisir un groupe et un rang ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Femmes, je vous aime.
Femmes, je vous aime.
Yayouw


Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Anniversaire : 13/11/1988
Inscription : 20/04/2010
Messages : 565
Humeur : Sanguinaire *-*
Localisation : Avignon, Pays des cons *o*
Emploi/loisirs : Wtf ?

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 13:23

Saena a écrit:
ouais moi j'aime le rock américain. D'ailleurs j'ai eu la même réaction que Yayouw

C'est a ça qu'on reconnais les gens de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mourtaille
Johnny's Power
Johnny's Power ♥
Mourtaille


Féminin Verseau Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/01/1995
Inscription : 22/12/2009
Messages : 1157
Humeur : Folle
Localisation : Ikemen Paradise ~

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 14:31

BIENVENUE Niiosh ! 8D

Amuse toi bien ici ! Et t'en fais pas pour ta haine des KAT-TUN, comme l'a dit Mitsu, on les aimes pas beaucoup ici (a mort Koki ! \o/ *sbaaf*). XD

(Et au fait, super idée le groupe pour les accro aux dramas. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
La Brioche Dorée
Niiosh


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Anniversaire : 07/05/1996
Inscription : 14/07/2010
Messages : 38
Humeur : I'm a crazy Brioch' :D
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 17:37

Yayouw >
Citation :
Brioche (c'est trop tard, c'est ton surnom officiel, fallait pas laisser tout le monde (et surtout pas moi) avoir accès a cette information)
Mdrrr
C'était le but que vous m'appeler Brioche hein. XD

Oui c'est vrai j'aurais du préciser. .__. C'est comme pour la musique française, je visais Vitaa, Jena Lee & compagnie. <__<

Sinon toi (à part le rock américain & le visu) tu écoutes quoi d'autre comme musique ? :O

Peaches > Merci. x)
Tu aimes les BB tout comme moi ? Keupine >__< ♥️ Moi aussi je crois bien que mon préféré c'est GD, c'est peut-être même mon idole masculine préférée.
Niiosh la brioche ! 267694

*___* Et c'est qui ta préférée dans le groupe ? Moi je suis une très très trèès grande fan depuis Hot Issue. :D <3

Saena > Merci !
Des dramateuses K-popeuses groupisseuses ?!! mdrrr À peine inscrite, je me fais déjà passer pour la sale groupie.. XD (c'est ta faute Mitsu è_é xD)
Mais bon j'avoue que la dramateuse K-Popeuse groupisseuse, c'est bien moi. \o/

Tu n'écoutes pas de K-Pop ? T__T Argh. =/ Faudrait que tu t'y mettes alors ! :D (allé moi & Mitsu allons te forcer à rejoindre notre rangs de groupisseuses. XD
Et.. tu regardes quoi comme dramas ? *-*

Ah NWP, j'ai oublié de le citer dans ma présentation (je me disais bien que je n'avais pas regardé si peu de J-Dramas) mais je l'ai aussi regardé ! Je te conseille de regarder ces deux dramas ils sont géniaux ! x)

Owiii un groupe d'accros aux dramas ! Si tu le crées, je le rejoins direct. Sinon je veux bien faire partie du groupe "Shojo Addict" parce que j'aime vraiment beaucoup les shojos. Et le rang c'est quoi ? : O

Mourtaille > Merci Mourtaille ~ ! (tu es inscrite sur SA non ?)
Mdrr. ~ J'ai remarqué ça en effet ! o.o Enfin bon ma haine envers les K-T n'est pas aussi grande que celle de Mitsu. XD

(je plussoie : À MORT KOKI ! /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 17:48

Saena a écrit:
Je savais bien que t'en pouvais plus de pas groupisser partout sur le forum Mitsu. C'était logique que tu ramènes une autre groupie. :D Si ce n'est plusieurs. A quand l'invasion ? XD
Après la grosse foulée de yaoistes, on aura des dramateuses K-Popeuses groupisseuses. :D

Pas ma faute. C'est un besoin vital XD
Sinon pour le moment, t'inquiète pas, pas d'invasion de prévue xDDDD

Brioche, le rang c'est le petit truc en dessus de ton ava, genre moi c'est "Lovecom Addict ♥" par exemple. ^^ Tu peux le personnaliser et mettre ce que tu veux. =) Tu peux aussi mettre une petite image comme les autres (moi j'en ai pas je crois xD)

Niiosh a écrit:
(c'est ta faute Mitsu è_é xD)

Ben non, c'est toi qui a fait a réputation toute seule avec ta présentation XDDD

Niiosh a écrit:
(je plussoie : À MORT KOKI ! /PAN/)

Je plussoie aussi, mais moi je dirais plutôt à mort TOUS les KAT-TUN sauf Kame. :D xD

[Peach' c'est pas Yoonie sur ton ava ? o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 18:02

Niiosh a écrit:
Peaches *___* Et c'est qui ta préférée dans le groupe ? Moi je suis une très très trèès grande fan depuis Hot Issue. :D <3

Moi j'aime bien Ji Hyun et Kim Hyeon A ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
La Brioche Dorée
Niiosh


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Anniversaire : 07/05/1996
Inscription : 14/07/2010
Messages : 38
Humeur : I'm a crazy Brioch' :D
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 18:04

Mitsuki > Pas d'invasion de prévue ? Tu es suure de ça ? XD Dans une semaine tu vas forcer Léah à s'inscrire dessus j'en suis sûre ! XD
Ah d'accord ! Bon par contre je suis en manque d'inspi pour me trouver un rang.. -_-"

Mdrr j'ai même oublié de parler des mangas avec tout ça.. XD
Tu as bien fait de préciser "Sauf Kame". XD ♥

Peaches > HYUN AAAH. ♥ C'est ma femme !!! XD /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 18:16

Niiosh a écrit:
Mitsuki > Pas d'invasion de prévue ? Tu es suure de ça ? XD Dans une semaine tu vas forcer Léah à s'inscrire dessus j'en suis sûre ! XD

Meuuuuuh non. XDD
Si la femme de Jaejin arrive, l'invasion des FT.Island que ça fera pas o.o Elle va bien s'entendre avec Juny mdrr, même si Léah est encore plus fan d'eux que Juny XDD
D'ailleurs Léah est partie aujourd'hui Niiosh la brioche ! 147364

Ok, ben tu me diras quand tu auras une idée pour le rang. XD Je te fais confiance, tu ne manques pas d'imagination (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
La Brioche Dorée
Niiosh


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Anniversaire : 07/05/1996
Inscription : 14/07/2010
Messages : 38
Humeur : I'm a crazy Brioch' :D
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 18:22

Oui c'est pour ça que j'ai dit dans une semaine. Elle revient dans une semaine non ? Je serais plus là moi.. TT" Je pars dans 2 jours, tu vas te retrouver toute seule ma pauvre Unnie ! XD

Mdrrr c'est clair que si Léah arrive ça sera l'invasion des FT. XD

Pas de problème, tu verras après un bon épisode de MLS mon inspiration reviendra. :D Mais.. j'ai pas compris le tien.. c'est quoi Lovecom ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 18:29

Tu pars dans deux jours ? O_______O Où ?! Pourquoi j'étais pas au courant ?!
Pourquoi vous partez toutes en même temps T-T

Lovecom c'est Lovely Complex !!! Faut tout t'expliquer tsssk XD
Mon manga préféré ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Niiosh
La Brioche Dorée
Niiosh


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Anniversaire : 07/05/1996
Inscription : 14/07/2010
Messages : 38
Humeur : I'm a crazy Brioch' :D
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime2010-07-14, 18:36

Fais pas genre tu savais pas, je te l'ai dit à plusieurs reprises que je partais le 16 à Nice. XD Mais y'a Internet là bas, donc de temps en temps je me connecterais sur Hoonichi c'est pas la mort non plus ! :D

Ahhh. XD J'ai regardé le premier épisode et ça m'a soulé.. Le manga est mieux que l'anime j'espère ? :D

EDIT : haan, je viens de trouver un truc pour mon rang !
Prêtresse K-Popienne ou Briochette K-Popienne

Oui bon je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.. TT'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niiosh la brioche ! Empty
MessageSujet: Re: Niiosh la brioche !   Niiosh la brioche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiosh la brioche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: OFFICIAL :: Présentations ~-
Sauter vers: