HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGravitation-Extra Twitter-37093c3Gravitation-Extra Facebook-37093c9
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Gravitation-Extra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-04, 17:03

GRAVITATION-EXTRA

Gravitation-Extra 28420610



  • Auteur : Maki MURAKAMI
  • Genre : Comédie, Romance, Shônen-Ai
  • Nombre de Volumes : 12 Volumes (Terminé)
  • Editeur Français : Taifu Comics
  • Editeur Japonais : Gentosha Comics, Inc.



* Couvertures :
Spoiler:


* Synopsis :
On retrouve Eiri Yuki et Shuichi Shindo dans une toute nouvelle aventure.
Les deux amoureux partent à New-York, non pas pour flirter, mais pour que Schuichi puisse se recueillir sur la tombe de Yuki Kitagawa, le premier homme qu'Eiri Yuki ait aimé.
Seulement, ce qu'ils ignorent, c'est qu'un évènement inattendu va bouleverser leur voyage, et de nouveaux tumultes vont venir perturber le couple. Et ce rebondissement sera loin d'être facile à gérer.


* Les Personnages :
Shuichi Shindo (Groupe "Bad Luck")
Energique, fonceur et dynamique, très naïf par certains aspects, c'est le chanteur du groupe de pop Bad Luck et son rêve est de parvenir à égaler, voire dépasser, son groupe fétiche, les Nittle Grasper. Mais, plus souvent enthousiaste qu'efficace, il est tributaire des variations d'humeur de l'homme de sa vie, et manque parfois cruellement de sérieux professionnel. Amant d'Eiri Yûki, écrivain à succès, il a avec lui une relation tumultueuse, compliquée et souvent chaotique... Mais malgré tout, il conserve un optimisme inébranlable, porté par un amour plus puissant que tout! A noter que sa mère et sa soeur, Maiko, sont de grandes fans d'Eiri Yûki.

Eiri Yuki (Ecrivain)
Eiri Uesugi de son vrai nom, Yûki est son nom de plume, en souvenir de son professeur disparu, Yûki Kitazawa. Des événements traumatisants survenus quand il avait 16 ans, entre Kitazawa et lui, l'ont profondément changé pour en faire quelqu'un de froid et cynique qui a le plus grand mal à exprimer ses sentiments. L'arrivée de Shûichi dans sa vie va bouleverser de fond en comble son existence et mettre à mal les barrières qu'il a érigées autour de lui, dans une certaine mesure - même s'il fera tout pour ne pas le montrer.

Hiroshi "Hiro" Nakano (Groupe "Bad Luck")
Meilleur ami de Shûichi et guitariste de Bad Luck. Habitué depuis longtemps au comportement assez "particulier" de son camarade, il n'hésite pas à intervenir dans sa relation avec Yûki s'il estime que celui-ci agit mal avec Shûichi. Le plus souvent désinvolte et flegmatique, Hiroshi a les pieds sur terre, même s'il accepte la plupart du temps sans sourciller les idées les plus loufoques de Shûichi. Cependant, il est intègre et n'hésitera pas à quitter (temporairement) Bad Luck, révolté par la manière d'agir vénale de son manager. Il a pour petite amie Ayaka Usami, une jeune fille de Kyôto et ex-fiancée d'Eiri Yûki.

Suguru Fujisaki (Groupe "Bad Luck")
Claviériste de Bad Luck et plus jeune de ses membres, Suguru est aussi celui qui a le plus d'ambition. Il vient en remplacement de Noriko Ukai, placé à ce poste par Tôma Seguchi dont il est en fait le cousin. Extrêmement talentueux, terriblement ambitieux, il se dispute fréquemment avec Shûichi à qui il reproche le manque de conscience professionnelle. Suguru paraît connaître assez bien le passé d'Eiri Yûki mais rien ne l'intéresse vraiment en dehors de l'avenir de Bad Luck. Il apparaît calme, mature et pondéré, mais s'il vient à perdre son sang-froid, le résultat est explosif !

Tohma Seguchi (Producteur du Groupe "Bad Luck")
Gravitation-Extra Http:
Il est directeur de la société N-G Productions, et ancien claviériste du groupe légendaire Nittle Grasper. Il connaît très bien Eiri Yûki, dont il était responsable lors du séjour à New York au cours duquel se produisit l'incident avec Yûki Kitazawa. Depuis cette époque, Tôma culpabilise et est prêt à tout pour protéger Eiri de tout ce qu'il perçoit comme une menace potentielle - y compris Shûichi. Retors et manipulateur sous son air candide, il est capable des pires coups tordus. Il est marié à Mika, la soeur d'Eiri. A la fin du manga, on apprend qu'ils vont avoir un enfant.

Ryuichi Sakuma (Groupe "Nittle Grasper")
Chanteur au talent immense, ex-leader des Nittle Grasper, Ryûichi a deux facettes à sa personnalité : l'une très enfantine et insouciante, l'autre beaucoup plus sombre et adulte. Après l'arrêt de Nittle Grasper, il a mené une carrière en solo aux USA pendant 3 ans avant de décider de reformer le groupe, après avoir assisté à un concert de Bad Luck. Rival mais aussi ami de Shûichi, il joue avec lui à un jeu un peu trouble, mais qui se révèlera en fin de compte être un test pour l'obliger à se dépasser, à présent qu'il entame une carrière d'acteur. Son meilleur ami est un lapin en peluche rose appelé Kumagorô.


* Mon Avis :
Gravitation-Extra est la suite (tant attendu) de Gravitation. On retrouve Shûichi Shindo et Eiri Yuki à New York. Puis après un court séjour révalateur, ils reviennent au Japon où recommence une nouvelle série d'aventures. On retrouve Shûichi avec une nouvelle coupe de cheveux et un nouveau style de vêtements. Eiri est un devenue "un peu" moins froid, il appelle enfin Shûichi par son prénom. Hiro qui avait les cheveux long tressé en natte, a désormais les cheveux long détaché ou remonter en queue de cheval. Bref, tout les personnages ont eu le droit à un Relooking. On retrouve la même ambiance avec un "léger suspense" sur le couple Shûichi/Eiri. On retrouve une Rage toujours aussi "folle" avec son panda. Et, un Ryuichi prêt à tout. Un Tohma qui montre une nouvelle facette de sa personnalité. Les dessins sont beaucoup mieux, je trouves, que ceux de "Gravitation". Ils sont "épurés" et puis les scènes d'action sont dégantés. Pour avoir "lu" quelques pages du Tome 2 en Anglais, l'histoire promet et malgré son brin de folie sera elle sera plus sérieuse.
Comme le mot l'indique "Spoiler" sur le 1er Tome :
Spoiler:


* Lire :
On peut lire les Premières Pages du Tome 1 Ici : http://www.manga-news.com/index.php/preview/237


Dernière édition par xToshi-Shûx le 2010-07-05, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-04, 17:34

je ne connaissais pas du tout cette version là Gravitation-Extra 143207 Gravitation-Extra 143207

le design à changé radicalement, ca fais bizarre Gravitation-Extra 143207 Gravitation-Extra 143207 Gravitation-Extra 143207

merci pour le lien j'irai jeter ca un coup d'oeil pour donner mon avis sur le premier volume
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-04, 20:52

Je crois que j'avais lu le premier tome ~ ^^ Faudra que je le continue ! Surtout que j'ai lu des trucs intéressants sur la suite (enfin intéressant.. ><' Perso ça m'a foutu le moral à zéro de le savoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
So poulpy
So poulpy
mauvais esprit


Féminin Verseau Tigre
Age : 85
Anniversaire : 23/01/1939
Inscription : 03/05/2010
Messages : 333
Humeur : ooh, un requin !
Localisation : derrière toi ^o^

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-05, 11:18

=D Gravi-ex a l'air bien délirant, on reconnaît la patte de Maki Murakami, j'adore yuki "j'ai un mauvais pressentiment". Quel génie. Gravitation-Extra 246778

Est-ce que tu sais où en est la parution des tomes en France ? je crois que c'est pas fini :/

Par contre, j'avais lu des rumeurs comme quoi
Spoiler:

;__; c'est vrai ?


OwO Au niveau des dessins, autant il y avait des critiques à faire sur la première série, autant là ils sont tous à croquer *bave* *yukiii*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-05, 15:47

Moi j'ai lu je sais plus où que

Spoiler:

Mais je sais pas si c'est vrai ou pas xD J'espère pas ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
So poulpy
So poulpy
mauvais esprit


Féminin Verseau Tigre
Age : 85
Anniversaire : 23/01/1939
Inscription : 03/05/2010
Messages : 333
Humeur : ooh, un requin !
Localisation : derrière toi ^o^

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-05, 16:17

en tous cas,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-05, 16:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-05, 16:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
mauvais esprit
So poulpy
So poulpy
mauvais esprit


Féminin Verseau Tigre
Age : 85
Anniversaire : 23/01/1939
Inscription : 03/05/2010
Messages : 333
Humeur : ooh, un requin !
Localisation : derrière toi ^o^

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-05, 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-05, 23:13

mauvais esprit a écrit:

Est-ce que tu sais où en est la parution des tomes en France ? je crois que c'est pas fini :/

Par contre, j'avais lu des rumeurs comme quoi
Spoiler:

;__; c'est vrai ?
Pour la Parution des Tomes en France, je ne sais pas. Mais, il est prévu 12 Tomes (j'avais lu ça quelque part).
En ce qui concerne la rumeur, c'est la 1ere fois que je la voie donc bon, en tout cas j'espère ça serait gâcher la série.

Mitsuki a écrit:
Moi j'ai lu je sais plus où que

Spoiler:

Mais je sais pas si c'est vrai ou pas xD J'espère pas ! è_é
Alors (Attention Spoiler Fin du Tome 1) :
Spoiler:


N.B : Je n'ai pas le Manga avec moi mais j'éditerai ce Message quand je l'aurais avec moi pour mettre les termes exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-05, 23:15

xToshi-Shûx a écrit:

Spoiler:

je fonce le lire !!!!!!!!!! Gravitation-Extra 961179
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
mauvais esprit
So poulpy
So poulpy
mauvais esprit


Féminin Verseau Tigre
Age : 85
Anniversaire : 23/01/1939
Inscription : 03/05/2010
Messages : 333
Humeur : ooh, un requin !
Localisation : derrière toi ^o^

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-06, 11:10

xToshi-Shûx a écrit:

Alors (Attention Spoiler Fin du Tome 1) :
Spoiler:

Gravitation-Extra 528718 aah, de merdes en merdes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-06, 11:45

mauvais esprit a écrit:

Spoiler:

TOP CHRONO !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-06, 13:06

J'ai la flemme de lire moi, vous me raconterez ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime2010-07-06, 13:22

Mitsuki a écrit:
J'ai la flemme de lire moi, vous me raconterez ! xD

Spoiler:

+1 aussi la flemme XDDD

faire un jolie résumer en spoiler des 12 tomes XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gravitation-Extra Empty
MessageSujet: Re: Gravitation-Extra   Gravitation-Extra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation-Extra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravitation
» Gravitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shôjo/Josei ~-
Sauter vers: