AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taz
Black Bandana.


Féminin Scorpion Rat
Age : 20
Anniversaire : 28/10/1996
Inscription : 29/03/2010
Messages : 333
Humeur : Massacrante
Localisation : Avec photoshop ~
Emploi/loisirs : Chauve souris... Dort le jour, geek la nuit.

MessageSujet: Bleach   2010-06-23, 22:17

Bleach




  • Auteur: TITE Kubo
  • Réalisateur: Noriyuki Abe
  • Genre: Action, fantastique
  • Nmb d'épisode: 275 (+ 3 OAV + 3 film) de 25 min - Pas finie !
  • Lience: TV Tōkyō


- Synopsis:

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : il peut voir les esprits. Il peut leurs parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, tenue par son père Isshin, qui est loufoque, et ses deux soeurs: Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium.
Mais un jour, il découvre une chose terrifiante : un Hollow qui s'attaque à un esprit errant. Au vu de la taille du monstre, Ichigo ne peut pas faire grand chose. C'est alors qu'il voit pour la première fois un ange de la mort, un Shinigami. Cette personne d'apparence humaine s'attaque au monstre et lui tranche la tête grâce à son Zanpakutô, et ensuite disparaît comme elle est venue...
Ce soir-là, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il voit cette jeune fille Shinigami , entrant par la fenêtre de sa chambre. Cette Shinigami est très surprise qu'Ichigo puisse non seulement la voir, mais également la toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo.
On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors qu'elle explique son travail à Ichigo, un Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi la Shinigami décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais Rukia est surprise et se fait gravement blesser.
Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakutô dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et terrasse sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakutô d'Ichigo est énorme, car il reflète sa puissance spirituelle.
Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer malgré tout son travail...


- Mon avis

Bleach, mon premier manga. Ça en à choqué plus d'un mais avant je ne supportais pas les mangas je trouvais ça totalement débile >< Et puis un jour mon tonton à regardé Bleach à coté de moi. Il regardais un passage qui correspondait pas vraiment à Bleach en plus, mais c'était un combat. J'ai demander le nom, j'ai regarder. Il m'a fallu peu de temps pour accrocher.
Pour les fans d'action, vous êtes servis dès le premier épisodes. Et pour les vingts épisodes qui suivent. Puis après on commencent à découvrir l'histoire de Bleach qui est franchement bien recherchée quand même car pour un manga très long c'est toujours là même chose et je retrouve pas ça chez One piece ni Naurto. Enfin de mon point de vue.
Eum... Je préfère quand même l'histoire une fois développée. Enfin, quand j'ai commencer j'ai pas dis que j'aimais pas mais franchement une fois arriver vers l'épisode 130 ~ c'est suspense sur suspense et rebondissement. Je dirais que c'est vraiment à partir de là qu'on vois cette évolution chez Bleach. Une évolution assez frappante que ça soit dans le manga ou l'anime. Déjà le scénario qui est quand même meilleurs, des combats de plus en plus spectaculaire. Et le plus marquant c'est les dessins et la maturité des personnages. Ichigo, le personnage principale et mon personnage préférer:

Spoiler:
 

J'adore ichigo, c'est rare que j'aime les personnage principale en plus mais là je suis un peu hystérique des fois u.u
J'ai adoré tout ses combats, bon des fois c'est un peu trop abusé. Je préfère surtout la fin de ses combats comment il devient plus fort ect. Par contre son attaque "o"Getsuga Tensho" euh... J'en est un peu marre à la fin tellement elle est utilisée, mais bon dans les scans... x) Le faite qu'il soit toujours en bankai aussi dans le hundo munco, contrairement aux autres capitaines qui doivent attendre super longtemps pour sortie leurs bankai.

J'aime vien certains capitaine aussi qui sont vraiment original et quelque espada dont Stark et Ulquiorra en 2e forme.
Par contre j'aime bleach autant que je déteste certains personnage dont: Rukia & inoue (avec sont kurosaki-kun de mes deux Grrr) et la plus part des fans de Bleach... LES HS QUI SONT CASSE... *censuré, j'en dis pas plus parce que c'est vraiment énervant. Et Kubo perd beaucoup de gens à cause de ça.* Bref voilà, j'espère avoir fais un bonne avis ><



Dernière édition par Taz le 2010-06-24, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.


Féminin Poissons Chèvre
Age : 61
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

MessageSujet: Re: Bleach   2010-06-24, 00:44

Perso, je connaissais déjà les mangas et j'aimais ça, mais Bleach c'était la révolution dans mon esprit. La première fois que j'ai vu ce nom, c'était sur un forum et j'avais pas accroché au résumé, pis je suis retombé dessus ailleurs et j'ai acheté un tome par pure hasard. Et là je l'ai dévoré comme une folle. Je me les suis enfilé, mon porte monnaie en a souffert mais j'avais besoin de lire *O*. Puis vint le moment ou j'eus la curiosité de tester l'anime, alors au début je ne voulais que voir ce que j'avais lu, puis après ce fut "Un seul, après j'arrête."... Jusqu'à regarder jusqu'au dernier parut au final, mais je lis toujours !
Au niveau de l'anime j'ai horreur des HS et quand on voit quelques commentaires, on est pas les seules. Heureusement ça s'améliore, le problème c'est que vu que c'est meilleur qualité du HS ils font trainer, et au final on en a marre quand même, je les zappe maintenant !
Parce que désolé mais l'histoire des Bount, quel ennuie et encore je supportais, par contre la famille de la princesse en fuite, j'aurais crus mourir, c'est donné de l'eau quand on attendais du punch. La révolution des Zanpakutoh était bien, je l'ai regardé, mais les zanpakutoh sauvage ensuite... J'ai décroché complètement. Mais là on retrouve le pur Bleach, avec Mon Ulquiorra au deux magnifiques résurrections !
Il a juste la classe *O*.
Et évidemment, les deux personnages qui font le plus chier... Inoue en premier lieu, elle ne sert strictement à rien, encore Rukia elle apporte le début de l'histoire, mais Inoue, à part a soigner les bobos des autres (des ennemis aussi notamment Grimmjow....)... Et puis elle se met aussi bien devant l'ennemie à essayer de raisonner quelqu'un ayant perdu.. la raison !
Quand à Rukia elle est insupportable, elle est pur Shinigami, censé être douée. Elle est, rappelons le, dans la grande famille Kuchiki. Mais elle se met toujours en danger (comme Inoue) et on doit toujours la sauver, elle est simplement capable de tuer des petits hollow et encore parfois je doute et d'envoyer les âmes à la saoul société.
Par contre si je dois parler d'Ulquiorra, Toshiro ou Ichimaru il n'y aura que du vocabulaire mélioratif !
Je "surkiffe" ces trois personnages.
Quand à l'histoire je regrette qu'on ne parle pas plus vite du père d'Ichigo qui se révèle être un... (ce qui ont vu savent). Et aussi on apprend qu'il existe la division 0, j'aimerai aussi que ce soit approfondis, mais là je crois qu'il n'y aura rien derrière.
Quand on manga, je n'ai pas grand chose à dire, je préférais les yeux des premiers dessins que ceux de maintenant. Les nez aussi... Mais ça reste très très beau, après c'est un Shonnen je demande pas la crème de la crème.


En espérant que vous ayez tout lu, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitten



Féminin Scorpion Coq
Age : 23
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

MessageSujet: Re: Bleach   2010-09-11, 19:39

Je regardais l'animé au début... puis n'ayant plus la patience d'attendre, je me suis mise aux scans xD

Sinon, c'est un trèèèèès bon manga!
Très divertissant! Enormément de personnages mais tous different et donc tous attachant! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach   Aujourd'hui à 08:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Devant la Télé :: Animes ~-
Sauter vers: