AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ragnarok Battle Offline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yayouw
Femmes, je vous aime.
Femmes, je vous aime.


Masculin Scorpion Dragon
Age : 28
Anniversaire : 13/11/1988
Inscription : 20/04/2010
Messages : 565
Humeur : Sanguinaire *-*
Localisation : Avignon, Pays des cons *o*
Emploi/loisirs : Wtf ?

MessageSujet: Ragnarok Battle Offline   2010-06-21, 13:20



Editeur : Gravity
Développeur : Shunpu-Tei & French Bread
Type : RPG beat'em all
Support : PC uniquement
Multijoueurs : 3 joueurs sur le même clavier.
Langue : Coréen, Anglais avec Patch.

Test
Ragnarok Battle Offline est un beat’em all (jeu ou il faut tuer tout les ennemis d’un tableau pour avancer) qui a pour Origine le MMORPG « Ragnarok Online ». Difficile de rester objectif sur ce jeu quand on sait que j’ai passé 6 ans sur l’original. Mais tant pis, je me lance.


RBO reprend donc l’univers de ragnarok online, avec ses classes, ses skills, et surtout ses statistiques. En effet, dans ce jeu bourrin, frapper sur tout ce qui bouge ne suffis pas. Il faudra en plus gérer les 6 statistiques de bases du personnage (Force, agilité, vitalité, intelligence, dextérité et chance) en faisant attention de rester logique dans ses choix. Bien évidement, la puissance du personnage et ses pouvoirs ne font pas tout. Le jeu étant très nerveux et quand même vachement difficile, il vous faudra des reflexes hors normes pour certaine phases du jeu, et une excellente maitrise du personnage.


Les personnages, d’ailleurs, parlons en. Il existe dans RBO 6 classes différentes (Mage, Archer, Swordman, Marchand, Thief et Acolyte) déclinées dans les deux sexes (et c’est important, sachant que les filles ont généralement des attaques plus variés que les mecs.). Il existe aussi une classe secrète qui ne se débloque qu’après avoir terminer le jeu une fois avec chaque classes.


RBO possède aussi un univers loufoque et déjanté, basé sur celui de Ragnarok online. Les personnages sont déformés au possible, les monstres, même s’ils ressemblent au originaux, donnent l’impression d’être abrutis, et même s’il date de 2004, les graphismes sans prétentions restent quand même jolis à voir. Lesm usiques sont totu simplement géniale (surtout celle du Doppleganger, boss de fin du stage 6. *bave*)


Conclusion : un beat’em all qui reprend les principes de bases des RPG avec des stats. Ça ne plaira pas a tout le monde, (surtout pour l’installation), mais c’est gratuit, en anglais, et pas compliqué a maitriser, alors on va le télécharger très vite. Plus vite que ça. Voilà.

Quelques images :

Spoiler:
 

Note
16/20, notamment pour l’installation hyper casse gueule et le fan service spécial ragnarok online qui ne plaira pas a tout le monde. Néanmoins, RBO reste excellent et tourne sur absolument toutes sortes de machines, même les vieux ordi a vapeur trouverons leurs comptes : D

Download
Le jeu + les 3 extensions : http://www.megaupload.com/?f=UJDFYEUX

Installation
  1. installez le jeu dans "C:/RBO" a partir du fichier "RagnarokBattleOffline_INSTALLER.rar" et ne touchez a rien sur votre PC pendant le processus, vous risqueriez de faire cracher explorer.

  2. Lancez ensuite "RBO_ex1" et instaler le dans C:/RBO. L'exe va vous proposer "c:/RBO/RAGNAROK BATTLE OFFLINE". Supprimer "/RAGNAROK BATTLE OFFLINE" et instalez.

  3. Lancez "RBO_ex1";. Une fenêtre va apparaitre en vous demandant (en coréen) de spécifier ou se trouve le répertoire RBO original. Tappez "C:/RBO" et cliquez sur OK. Le jeu se lance. Fermez le.

  4. instalez "RBO_ex2" de la même façon, dans le même dossier, lancez le a la fin de l'installation et spécifiez deux fois "C:/RBO", puis installez EX3 de la même façon.

  5. Dezippez "rboconfig_english.zip" directement dans le dossier "C:/RBO" et lancez le Setep EX3. Mettez vos touche, validez.

  6. Téléchargez le patch anglais (oui, sinon les skills serons en coréen.) : http://sara.wingdreams.net/RBOPatch009.zip , dezipez et FUSIONNEZ (pas remplacer, placer les fichier un a un au bon endroit) les dossier fournis dans le dossier "C:/RBO"

  7. Téléchargez la liste des skills et les touches associées (fichier Excell) : http://www.megaupload.com/?d=9O2MTUAE . Lancez toujours le jeux a partir de EX3 sous peine de crash. Mettez en compatibilité Windows 2000 (Clic droit sur le raccourcis EX3, Propriétés, onglet compatibilité.)

    Enjoy : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitten



Féminin Scorpion Coq
Age : 23
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

MessageSujet: Re: Ragnarok Battle Offline   2010-09-10, 19:04

wouah~ !
Ca a l'air fun! -vii, j'ai tout lu *Q*-

J'ai déjà jouée à RO mais pas l'officiel.. mais celui ci me tente bien.. faut que je teste! èwé

Merci~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ragnarok Battle Offline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La V8 de battle
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» Battle beyond the stars
» Battle on Hoth Diorama
» Battle chronicler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Devant la Télé :: Jeux Vidéo ~-
Sauter vers: