HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVampire Knight Twitter-37093c3Vampire Knight Facebook-37093c9
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-28, 22:18

VAMPIRE KNIGHT

Vampire Knight Vampir10


  • Genre : Drame / Sentimental
  • Auteur : Matsuri Hino


♣️ Manga :

Volumes : 10 ; série en cours
Editeur français : Panini comics
Editeur japonais : Hakusensha

♣️ Synopsis :

L'Académie Cross est une prestigieuse école privée qui a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour (dont les cours ont lieu... le jour) et la classe de nuit (dont les cours ont lieu... la nuit). Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même cohue. Pour tenter d'apercevoir leurs condisciples de la classe de nuit, les étudiantes de la classe de jour deviennent comme des furies, prêtes à cogner et piétiner quiconque se mettrait sur leur passage. La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si merveilleusement beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que de se faire remarquer d'eux. Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ces si charmants jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement. Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Cross, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires. Tous les 2 sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix. Yûki ne se rappelle rien de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut miraculeusement sauvée par un autre, Kaname Clan, devenu depuis le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment pour plaire à Zero. Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à sa rescousse. Et toute sa famille en est morte... Sous sa carapace de dur à cuire, Zero semble cacher un bien lourd secret... Mais quelle est donc cette mystérieuse marque qu'il a au cou ? Et pourquoi le sang de Yûki semble-t-il autant attirer les vampires de la classe de nuit ? Ceux-ci ont-ils vraiment renoncé à leurs instincts sanguinaires ou bien y a-t-il une vérité plus sombre derrière leurs masques angéliques ? Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux secrets à découvrir dans Vampire Knight !

♣️ Les personnages :

Vampire Knight Vampire_yuki

Yûki Cross : Elle a 15 ans et est orpheline. Kaname l'a sauvée des crocs d'un autre vampire lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Comme elle n'avait aucun souvenir de ses parents, il l'a amenée au directeur de l'Académie Cross, qui l'a adoptée et élevée comme sa propre fille. Energique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves. On lui a confié une mission importante et elle tient à s'en montrer digne ! Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Zero qu'elle considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. ^^ Mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Elle n'a pas peur des vampires et a même un petit faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, même si elle ne veut pas l'avouer devant Zero. Fait étrange : son sang semble particulièrement attirer les vampires...

Vampire Knight Vampire_zero

Zero Kiryû : Tout comme Yûki, il est orphelin et a été adopté par le directeur de l'Académie Cross. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret. Pourra-t-il le cacher encore longtemps ?

Vampire Knight Vampire_kaname

Kaname Kuran : Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. ^^ Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses manières sont toujours polies et affables, un peu trop même. Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yûki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires. Mais sous ses dehors bienveillants, Kaname semble dissimuler un visage plus trouble et plus froid. L'attachement qu'il porte à Yûki est-il sincère ou bien dicté par de mystérieuses raisons que lui seul connaît ?


♣️ Mon avis :

Nous voici dans un tout autre registre que dans les histoires précédantes de Matsuri Hino. Ici, plus questions de fées et d'autres personnages merveilleux. Les héros sont des vampires, êtres violents et puissants de la nuit, à l'apparence plus qu'agréable mais qui renferme bien des secrets ! Chaque personnage à sa part d'ombre, et sont torturés. La trame est sombre, mystérieuse : on ne sait pas où on va. Les cachotteries et autres manigances sont nombreuses, mais aussi les rebondissements et les révélations. Cela fait toute l'attraction et la réussite de ce manga ; une fois qu'on l'a en main, on ne lâche plus cette série !

Ps : En ce qui concerne les rebondissements, j'ai tout de même le regret de dire que ça se relâche dans le tome 10...Cette fois on tourne autour du pot et c'est franchement agaçant.

En conclusion, Vampire Knight est une petite merveille un peu gothique et sanglante, qui renferme beaucoup de mystère dans une ambiance pesante ! Toutes les fans de shôjos devraient au moins le lire, même si, je le conçois, il ne peut pas plaire à tout le monde. =)

♣️ Source : http://unmondemagique.free.fr/vampire.htm

♣️ Lire : >> ICI <<


Dernière édition par Saena le 2010-06-14, 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-28, 23:11

J'adore, ce manga. ♥️ Il est suberbe, autant l'histoire que les dessins, que je n'arriverais jamais a dessiner. >_<
Mais c'est vrai que dans les derniers chapitres, on tourne autour du pot. ^^'
Mais, raaaah, Zero. ♥️ Qu'est que je l'aime ce personnage. Son air renfermé et torturé, ce qu'il est d'ailleurs. Et il est magnifique. *.* Dès que je pose les yeux sur lui, j'arrive pas a m'en détacher. *oo*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-28, 23:24

Il y a Shiki que j'adore aussi, il est pas mis en avant dans le manga, et c'est vraiment dommage ! >.< Avec Rima ils sont très mignons, et Shiki, qui ressemble un peu à Kaname, c'est son cousin après tout, est insaisissable. Ses yeux très gris contraste subliment avec ses cheveux bruns en bataille en plus. *_*

Bon après vous savez toutes que j'adore Kaname. Je vais pas tarder à aller lui faire un club (dont je vais être la seule fan, mais osef. Parce que je l'aurais pour moi seule alors que vous allez vous battre pour Zero XD) ! <3

Sur cette image je le trouve magnifique d'ailleurs, il a tout d'un animal sauvage : les yeux rouges, les cheveux et le sourire, qu'on peut soit prendre tendre mais aussi féroce, voire sadique.
Et ses yeux tristes sont simplement craquants, fondants... Vampire Knight 708275

Les dessins sont superbes, oui. J'aime beaucoup cet aspect brouillon qui ressort chez le crayon de Matsuri Hino. Ca renforce l'ambiance intriguante du manga.

Par contre, ouais, le dernier m'énerve, mais un à un point impossible. La relation entre Yûki et Kaname qui avait avançé, et bien on a l'impression au contraire qu'elle regresse. Il ne se passe rien, c'est ennuyant. Je l'attend toujours ce combat sanglant qu'on nous promet depuis le début... <_<

Je veux du sang, de l'action ! du sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 01:12

Haaan mon manga préféré ! *__* (avec Lovely Complex XD)

C'est clair que quand on se plonge dans cette histoire, on n'en ressort plus du tout ! Les personnages sont superbes, l'intrigue passionnante, l'univers gothique et mystérieux tout simplement magnifique..

L'ambiance du manga est vraiment superbe ! J'adore cet univers gothique et sanglant.. C'est très sombre, j'adore !

Les personnages, même les moins mis en avant, ne sont jamais vides. Il y a toujours quelque chose derrière le décor ! Ils cachent tous une part d'ombre, & on prend vraiment plaisir à la découvrir..

Et Zero ! Mon Zero <333333333333 Mon personnage préféré de tous les mangas réunis, je l'aime trop, trop, trop ! *__* Il est si.. Tout XD Sublime, torturé, renfermé, froid.. Je l'aiiimeuh !

Je suis d'accord Saena, j'adore Shiki ! Et lui et Rima sont super mignons ^__^ Dommage que leur relation et leurs personnages ne soient pas creusés davantage dans le manga..

Les dessins du manga sont absolument superbes. Je suis fan du coup de crayon de l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 12:38

Han Vampire Knight *____* Je suis surprise que tu ne l'ai pas présenté Reira xD
Un très bon manga quoique un peu ennuyant parfois ! Les graphismes des personnages sont super beaux *o* Et puis Zero *q*q*q*q*q*q*q*q*q*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 13:10

Ah mais les groupies ! (a)

Si on continue sur les couples, je parie que Cain finit avec Ruka, hum...et Idô peut être avec Seiren XDDD ou Sayori (meilleure amie de Yûki) °o°

Et bien sûr, Kaien avec moi ! *O*

Pour après pour le triangle de l'histoire, c'est sûr que si Yûki finit réellement avec Kaname, je serai contente, mais je vais pleurer, parce que Zero sera "seul" (il a d'autres personnes avec lui quand même.) Et si elle finit avec Zero je vais encore plus chialer car Kaname serait vraiment tout seul et abandonné Vampire Knight 414789 Bon oui, il a ceux de la night class mais ce sera quand même plus dur, enfin de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 20:51

Hachiko a écrit:
Han Vampire Knight *____* Je suis surprise que tu ne l'ai pas présenté Reira xD
Un très bon manga quoique un peu ennuyant parfois ! Les graphismes des personnages sont super beaux *o* Et puis Zero *q*q*q*q*q*q*q*q*q*

Bah je suis pas autant droguée qu'avant à VK non plus ! xD

Zeroooo.. Vampire Knight 509461 Il faut que Yûki finisse avec lui, beuh !

Et comme ça tu pourras consoler Kaname Saena, et peut-être plus si affinités xDD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 20:55

Mais non, je suis déjà destinée à un autre ! Vampire Knight 195925

Et puis, un Kaname sans Yûki c'est pas un Kaname! Vampire Knight 528718

Et puis, genre que t'es plus autant droguée à cette série ? o_o C'est plus ton manga préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 20:58

Ah bon ? Et qui est cet autre monsieur ? Le directeur ? XD

Et un Zero sans Yûki, c'est pas un pur Zero ! ><

Si, parmi, mais Lovely Complex lui fait de l'ombre pour la première place XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 21:02

Hum...Je vois que tu retournes ta veste facilement !

Vampire Knight 961179


*revient*


Bien sûr que c'est lui ! *O*
Un homme en tablier, mamma mia ! Un homme en tablier qui fait à manger... Vampire Knight 708275

(et Saena qui boit son scotch dans son fauteuil XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 21:08

MAIS ! Tu sais, malgré ça, Zero reste mon personnage préféré de tous les temps ! Je lui préférerai jamais Ôtani ! Zero For Ever Vampire Knight 708275 C'est pas pour rien que c'est mon rang/ sign/ avatar un peu partout XD

Mais comment résister à Lovely Complex, franchement ? Vampire Knight 418429

Kaien, je te le laisse ! xD Il est certes beau, mais trop vieux ! Et puis quand y a un Zero à côté, tu sais, Kaien.. *o*

& j'aimerais te faire remarquer que toi aussi tu retournes ta veste facilement ! Y a deux jours, ton homme c'était Lucifer, maintenant c'est Kaien ! BOUUUH !

Vampire Knight 961179
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 21:12

Lovely Complex c'est quand même mieux que VK !
Kaien il est vieux mais on dirait qu'il a le même âge que kaname et Zero !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 21:30

Reira a écrit:
MAIS ! Tu sais, malgré ça, Zero reste mon personnage préféré de tous les temps ! Je lui préférerai jamais Ôtani ! Zero For Ever Vampire Knight 708275 C'est pas pour rien que c'est mon rang/ sign/ avatar un peu partout XD

Mais comment résister à Lovely Complex, franchement ? Vampire Knight 418429

Kaien, je te le laisse ! xD Il est certes beau, mais trop vieux ! Et puis quand y a un Zero à côté, tu sais, Kaien.. *o*

& j'aimerais te faire remarquer que toi aussi tu retournes ta veste facilement ! Y a deux jours, ton homme c'était Lucifer, maintenant c'est Kaien ! BOUUUH !

Vampire Knight 961179

Kaien vieux ? Qu'est ce que vous en savez ? Après tout, il a adopté Yûki et Zero, donc on ne peut pas vraiment déduire son âge. D'après moi il doit avoir dans la trentaine, donc si ça c'est vieux pour vous, et bien vous allez pleurer parce que vous allez vite la gagner, la trentaine ! ^^

Après, il est tout aussi beau que les autres personnages. Quand il a ses cheveux détachés il est beaucoup mieux, c'est sûr.


Reira, je te permet pas de dire ça ! *sbaf*

J'ai jamais, ô jamais, dit que Lucifer était mon homme ! Pour rien au monde je l'enlèverai à Alexiel, c'est mon couple préféré donc, non non, jamais.

Si j'ai mis "he's mine" dans ma signature c'est déjà un délire, et c'est dire qu'il m'appartient en tant que personnage préféré. :D
En gros c'est mon objet mais je le donne à Alexiel. Vampire Knight 961179

Kaien il est célébataire dans l'histoire alors je vois pas pourquoi je me le prendrai pas, d'autant plus qu'il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 21:44

Bah moi aussi Zero, je le laisse à Yûki (à contre-coeur, certes..) C'est mon homme parmi ses fans, mais c'est l'homme à Yûki dans le manga ! Vampire Knight 143207 (compliqué tout ça)

Si j'devais en voler un et ne carrément plus le laisser à l'héroïne, ça va être dur de faire le choix, parce qu'à chaque fois j'adore les couples de mes persos préférés XD Donc Zero j'le laisse à Yûki, Ôtani j'le laisse à Risa, L j'le laisse à Raito, Shin j'le laisse à Reira (jeu de mots involontaire XD mais je parle de la Reira originale), Kyô j'le laisse à Tohru, les jumeaux diaboliques je laisse Haruhi se les partager, idem pour Tamaki.. AH CA Y EST j'ai trouvé, j'épouse le jumeau restant ! XD Elle va quand même pas oser se faire les deux ! >< (quoique avec un peu de chance et vu la tournure de l'histoire, elle les laissera tous les deux en fait et ira avec le Sire, donc je voudrais alors bien les partager avec quelqu'un, mais après avoir fait mon choix seulement ! Il penche plutôt pour Hikaru pour le moment, mais comme je les confonds tout le temps et que je ne sais jamais exactement si c'est Hikaru ou Kaoru à chaque fois..)

*pars dans son gros délire*

Bref j'arrête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 21:57

Moi Shin, je le laisse pas a Reira. :O XD
Non, mais pour moi, Lovely Complex et VK sont deux mangas très différents. Donc je ne pourrais choisir entre les deux. :D
Mais Kaien, je le trouve bizarre... Fin' son caractère. Il est flippant, tellement il est bizarre. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 22:03

C'est clair qu'entre l'univers gothique, sombre et un peu glauque de VK et l'univers joyeux, coloré, comique et enjouée de LC.. xD Trèèès grosse différence !

C'est pour ça que je dis qu'ils sont les deux mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 22:11

Chloé a écrit:

Mais Kaien, je le trouve bizarre... Fin' son caractère. Il est flippant, tellement il est bizarre. O_O

Gné ? En quoi il est bizarre ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-29, 22:46

Je sais pas il passe d'un extreme a l'autre. Pour moi, Kaien est un gars drole, enjoué, qui raconte n'importe quoi, et un peu gamin sur les bords. Mais, par rapport a tout les autres personnages, il faisait un peu "apar", parce que il aurait plus eu sa place dans LC que dans VK. Mais fin' j'aimais bien ça. Puis a un moment, on le voit carrement sous un nouvelle angle, et meme, on dirait plus le meme. Et c'est bizarre. Là, c'est sur qu'il appartient bien à l'univers de VK. Mais je sais pas, je trouve ça bizarre. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-30, 00:00

J'suis d'accord Chloé.. Un peu étrange comme personnalité ^^'

D'un coup gentil papa rigolo et enjoué, et après chasseur de vampires sérieux et responsable..
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-30, 01:32

Quand il est enjoué itou c'est une surface mais en fait il est torturé muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-30, 01:45

J'avais compris XD Mais ça fait quand même un peu bizarre Vampire Knight 694345
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-30, 13:35

Hachiko a écrit:
Quand il est enjoué itou c'est une surface mais en fait il est torturé muhahaha

Oui, voilà.

On sait pas trop quel relation il avait avec Juri, la mère de Yûki, mais sûrement que cela cache des blessures.

Après, son masque de gaiété n'est pour moi pas bizarre mais totalement compréhensible. Je m'explique. Kaien est malheureux pour X raison, la mort des parents de Yûki sûrement, ou encore en a t-il marre de tuer des vampires, et voilà que Kaname lui confie sa soeur, une enfant innocente qui doit tout réapprendre de la vie, vous croyiez qu'il aurait pu rester déprimé et las devant elle ? Non, pas du tout même. Pour Yûki il a du paraître heureux, car ce n'était qu'une enfant et que voir un parent dépressif à cet âge, c'est troublant et ça aurait pu la rendre malheureuse également ! ^^

De plus, rien ne nous dit qu'en privé il n'a pas un tout autre visage. Peut être qu'il était (et est encore) accablé une fois seul et qu'il devait repartir encore plus fort vers Yûki, car à ce moment là il devait avoir de la force pour 2, et encore pour 3 ensuite. Il a été chargé de veiller sur Yûki, puis Zero, il n'avait pas donc pas le droit de se laisser aller dans un état de larve, on va dire. n_n

Déjà, avoir la garde d'enfants c'est beaucoup de responsabilité, donc même quand il fait zozo c'est un homme responsable. Il sait faire l'imbécile mais il sait justement aussi s'arrêter, ce qui est une grande qualité. Et encore, cette double personnalité qu'il joue c'est pour moi une grande marque de détermination. Ca a du être dur pour lui de faire ça mais il l'a fait pour le bien de ses "enfants" : il est donc à mes yeux aussi généreux que courageux.

OK, c'est pas forcément bon de jouer la comédie, mais, vous allez pas me dire que ça vous est jamais arrivé de sourire et de faire comme-ci tout allait bien alors qu'au fond vous avez un trou géant à la place du coeur, et ça juste parce que vous n'avez pas envie qu'on s'inquiète pour vous, ou alors pour être seul avec vous même ? Ben moi si. Je m'identifie très bien à ce personnage, et il n'est en aucun cas sans profondeur. Vampire Knight 509461

Mais une fois que Yûki et Zero étaient grands, il aurait très bien pu arrêter, oui. Même si c'est sûrement pas plaisant de voir une personne qu'on aime souffrir, ils auraient compris. Sauf que cette apparence est rentrée dans la routine et qu'on ne peut pas d'un coup changé radicalement, sous peine de choquer son entourage. Et je crois que c'est plus de l'étonnement justement que vous avez ressenti en voyant un visige dur et sérieux sur Kaien plutôt que de la bizarrerie. ^.^

Enfin, en 16 ans il a du avoir le temps de cicatriser ses blessures, pas complètement peut être, mais en partie. Ses sourires et son enjouement seraient alors sincères. Après tout il aime Yûki et Zero et être à leurs côtés lui procure du bonheur.

Oh et puis, quand on remarque cet "autre lui", c'est dans une situation délicate ! Qui ferait le con alors que son académie est attaquée ?

Il y a un autre personnage dans le style de Kaien : Hanabusa Idô. Lui aussi amuse la galerie et n'en est pas moins victime de tourments. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-30, 13:59

Ouais, mais idô je l'aime bien. *.*
Alors que Kaien.. Tu as raison quand tu dis tout ça. Et je comprends peut etre mieux mainteant. Mais je sais pas il me reste en travers moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-30, 14:02

C'est peut être parce qu'Idô est un vampire. Même les persos de manga excercent de la magie sur nous ! /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime2009-12-30, 14:10

MDR! J'avoue. :O
Etres faibles que nous sommes, on est pas capable de résister aux vampires. T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero (Vampire Knight)
» Kaname (Vampire Knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shôjo/Josei ~-
Sauter vers: