HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionL (Death Note) Twitter-37093c3L (Death Note) Facebook-37093c9
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L (Death Note)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

L (Death Note) Empty
MessageSujet: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-24, 23:39



L (L Lawliet)




L (Death Note) Img-212920um651



« L est un détective mystérieux dont personne ne connait ni le nom, ni le visage. Il est exceptionnellement intelligent et a réussi à résoudre des affaires sur lesquelles Interpol elle-même séchait. Sa plus grosse affaire et celle dans laquelle il s'impliqua personnellement fut l'affaire Kira, où il fut confronté à un criminel énigmatique et insaisissable. Il a le teint pâle et de grandes cernes, les cheveux noirs en bataille et des yeux noirs avec des reflets bleus. Il a la manie de s'accroupir sur les chaises et mange constamment des sucreries sans grossir pour autant. Il a également tendance à tenir les objets du bout des doigts. »


Fan-Club :

Présidente : Mitsuki
Hachiko

Saena
Ryo
Bisho'x
Satsuki

Anti Fan-Club :


Mon avis :

Que dire à part que j'adore ce personnage ? Il a énormément de charisme. On ne peut que l'aimer je trouve. De plus, il est le seul à pouvoir tenir tête à Kira. Il est super fort et je ne considère pas sa mort comme une défaite. Il avait quasi deviné dès le départ l'identité de Kira, et il s'est accroché à son idée malgré les agressions des autres policiers qui défendaient Raito. & il avait raison. Near & Mello, ses successeurs, ne font vraiment pas le poids face à lui. Normal, L est unique, on n'en trouve pas deux comme lui ! Pour moi, c'est définitivement le meilleur personnage de Death Note !

Et puis je l'aime, c'est tout. Je ne saurais précisément expliquer pourquoi, c'est comme ça ! J'ai été attirée par lui dès le début du manga. Il ne m'a jamais déçu tout au long, toujours fidèle à lui-même et sûr de lui, ne se laissant pas influencer par les autres. Il a beaucoup de sang-froid, aussi. Il a fait un sans-faute admirable. (je dis pas non plus qu'il ne s'est jamais trompé dans ses raisonnements, mais qu'il ne m'a personnellement JAMAIS, au grand jamais déçu dans ses agissements !)
Sans lui, Death Note ne serait pas Death Note et n'aurait aucun intérêt.

Bref, L, c'est L ! Le meilleur détective du monde ! Il est juste parfait *__*

Pro-L jusqu'au bout !


Dernière édition par Mitsuki le 2010-05-26, 01:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-25, 13:47

L !!!! L (Death Note) 708275 L (Death Note) 708275 L (Death Note) 708275 L (Death Note) 708275 Je l'adore !! Presque autant que Light ! Je vais pas répété ce que t'as dit Reira mais je pense pareil ! Et puis maintenant j'ai envie d'être détective comme lui L (Death Note) 509461
Donc je suis pro-L !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-25, 15:20

Bienvenue au club Hachi ! L (Death Note) 523362
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-26, 13:17

J'aime beaucoup L aussi, et en même temps je pourrai dire "Normal vu qu'il meurt" car mes personnages préférés meurt TOUJOURS (enfin la plus grande partie du temps) L (Death Note) 33018

Brefeuh. Déjà, j'adore son physique : original, mais aussi sauvage. J'adore sa façon de s'asseoir et de réfléchir, en se mordant un peu le pouce, c'est quelque chose qui lui est propre, on le reconnaît tout de suite avec ça, comme son goût pour les sucreries. Il est toujours pieds nus, les cheveux en pétard et des vêtements simples, parfois froissés, c'est ce qui lui donne se côté sauvage ; donc tout le contraire de Light.

Light est bien coiffé, blond (brun pour L), avec des chaussures XDD, des vêtements impecables, parfois même en costume. En somme, c'est Mr. Parfait déjà physiquement.

On voit donc que l'auteur met ces personnages en opposition sur tous les points, pas seulement psychologiquement. ^^

Enfin, si je suis pro-L, c'est parce que comme je l'ai dit d'en d'autres sujets, les principes de Light me sortent par les yeux, ainsi je suis de côté de L, puisqu'il pense la même chose.

Il rend véritablement justice sans se rabaisser au niveau des assassins, il résout des problèmes sans aller directement au meurtre. Et comme Reira, j'admire sa détermination : il voit tout de suite que quelque chose cloche avec Light et n'en démord pas. L (Death Note) 62567
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-26, 14:20

J'aimes ses pieds *.* Euh...Light n'est pas blond !
Il a bien donné Lind.L.Tailor à Kira et puis il voulait tuer des gens pour tester le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-26, 15:22

Hachiko a écrit:

Il a bien donné Lind.L.Tailor à Kira et puis il voulait tuer des gens pour tester le cahier.

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-26, 15:33

Tu dis ça :
Saena a écrit:

Il rend véritablement justice sans se rabaisser au niveau des assassins, il résout des problèmes sans aller directement au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-26, 16:20

Oui et ? Je comprends toujours pas. o.o

Tu parlais de L plus haut ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-26, 20:17

XD Oui je parle de L je dis qu'il a livré Lind L. Tailor à Kira qui l'a tuer pour savoir dans quel région il habite. Kira il tue seulement les criminels qui servent à rien. L a en quelque sorte tué cet homme qui est un criminel alors que c'est ce qu'il reproche à Kira. En plus ces criminels seraient de toute façon tués ou brûleraient en enfer L (Death Note) 442433
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-26, 23:10

Nan mais je l'ai dit, L n'est pas tout blanc non plus, il lui arrive aussi d'utiliser les autres pour tester le cahier !

Mais il demeure que L a plus le sens de la justice que Raito. ^^ (j'aime pas dire Light XD)
Et Raito n'est pas blond, il est châtain ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-27, 00:53

Il a pas plus le sens de la justice c'est juste son égoïsme il a pas envie qu'on le tue après p...Maggle ! *sors*
Raito Light ça revient au même xD Mais Raito je suis obligé de dire les R et j'aime pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-27, 13:39

Ben, selon les images, Light est au maxi blond foncé, pas châtain. ^^

Par exemple sur cette couverture :

http://membres.multimania.fr/shinenel/Death%20Note/L%20et%20Raito.jpg

Et L a peut être "livré" cette personne à Kira comme tu le dis, mais Kira n'était pas obligé de le tuer (c'était un criminel Lind L. Tailor ? je m'en souviens plus ce passage) ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-27, 14:16

Nan il n'est pas blond O_O
Oui c'est un criminel il était sensé se faire éxécuté dans l'après-midi et son arrestation était confidentielle. Oui mais L savait qu'il allait mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-27, 15:18

Ben s'il était censé mourir dans l'après midi, et qu'à la place L l'a envoyé à Kira, je vois pas où est l'égoïsme, ce serait revenu au même. Au moins la mort de Lind.L Tailor aura servie à quelque chose.

Et désolée, mais sur la couverture ses cheveux sont jaune/orange, donc blond. Sur d'autres images, oui, il est plus châtain très clair.

Oh et puis un manga c'est en noir et blanc alors CHUT !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-27, 17:24

Comme Saena j'vois pas en quoi il est égoïste ! L n'aurait rien pu faire pour Lind.L Tailor, il aurait crevé de toute façon, alors autant que sa mort serve à quelque chose !

Oui mais à la base c'est Raito son nom, Light c'est juste la prononciation française, et je trouve Raito plus classe et joli que Light x__x

Ah bah moi je l'ai jamais vu en blond Raito, et j'y arriverais jamais ! oO Dans ma tête il est définitivement châtain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-27, 17:43

L (Death Note) 143207 Bon ok je me la ferme L (Death Note) 414789
Je sais ! Raito c'est Lighto c'est pareil si tu rajoutes le o appart si tu parles de l'écriture bon là aussi je me la ferme è_é
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-27, 18:21

Reira a écrit:
Comme Saena j'vois pas en quoi il est égoïste ! L n'aurait rien pu faire pour Lind.L Tailor, il aurait crevé de toute façon, alors autant que sa mort serve à quelque chose !

Oui mais à la base c'est Raito son nom, Light c'est juste la prononciation française, et je trouve Raito plus classe et joli que Light x__x

Ah bah moi je l'ai jamais vu en blond Raito, et j'y arriverais jamais ! oO Dans ma tête il est définitivement châtain ^^'

Ben juste sur l'image de la fiche de présentation de Death Note (le premier message du sujet), ces cheveux sont plus blonds qu'autre chose. n_n

*débat sur les cheveux mdr*

Bon après, peut être qu'ils ont foncé au fur et à mesure du manga ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-27, 22:05

Nan ils sont châtains O_O Peut-être un peu claire mais châtain !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2009-12-27, 22:06

J'dirais châtain très clair alors, mais pas blond XD *super têtue*

De toute on s'en fou de la couleur de cheveux de Raito ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2010-01-08, 15:30

* Commence à prendre part aux discussions. *

Ah, je vais rejoindre sans la moindre hésitation ce " fan club " si l'on peut dire. Comme il l'est dit plus haut, aucun personnage de la série Death Note n'est véritablement candide. Enfin, je n'estime pas nécessaire de faire une fixation sur le personnage de Lind. L. Tailor puisqu'il ne sert qu'à la pleine avancée de l'histoire. Autant avouer que Tsugumi Ohba s'est plu à faire quelques exagérations mais au vu du travail rendu, il est impossible de lui en vouloir. Néanmoins, il est nécessaire d'avouer que L prône l'égoïsme, la seule véritable intention est de mettre la main sur ce pantin gesticulant de Yagami et nul doute que les moyens employés se font prohibitifs. Je ne pense pas que notre ami fasse grand cas des compagnons policiers qui l'entourent... C'est peut-être ce côté qui m'enchante. ( Note : Non je n'affectionne pas particulièrement Light, cela se voit je crois... ^^" )

Parlons de l'allure maintenant, pour ne pas trop traîner. Placide, faussement étourdi, nul doute qu'il fait sombrer les lectrices dans la pleine fascination. ( et peut-être même les lecteurs? ) Doigts éternellement apposés aux lèvres, il sait faire languir l'estimé. Mais enfin, les auteurs ont cru bon de le faire mourir. Il me semble que la série était censée s'arrêter au volume 7 mais que rendre le méchant tout à fait victorieux n'était pas vu d'un très bon oeil par les critiques... Apparition donc de Near et Mello, pâles reflets de notre tendre L. u_u" Hm, mais je m'éloigne du sujet.

Un débat sur les cheveux? oO



Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2010-01-08, 19:21

Non non, c'est juste qu'on a tendance à dériver...XD

Je suis d'accord avec toi, sauf quand tu dis que L est égoïste. Moi, je ne trouve pas. Ou si c'est vraiment le cas (je peux toujours me tromper), je ne le vois pas. C'est peut être aussi parce que je n'ai dévoré qu'une fois la série, et que je n'ai plus bien l'histoire en tête...En même temps, je l'ai passée à tout le monde depuis que j'ai acheté et lu les tomes, et aujourd'hui il m'en reste encore à récupérer. Ce ne sont pas les curlies qui marchent avec moi mais les mangas. =_=

Bref. Je pars en sucette. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2010-01-08, 22:31

Idem que Sae, je suis d'accord avec tout sauf pour l'égoïsme présumé de L ! L (Death Note) 546836
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2010-01-09, 11:14

Ah Ryo enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2010-03-06, 11:01

Un Club pour L j'adore^^.Pour répondre a la question Lind.L taylor est un criminel mais Light n'est pas au courant mais il le tue quand meme.Enfin c'est ce que j'ai compris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime2010-03-06, 18:37

J'tai mis dans le fan club, Bisho ^^.

Ouah j'aime, y a aucun anti-L ici ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L (Death Note) Empty
MessageSujet: Re: L (Death Note)   L (Death Note) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L (Death Note)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Near [Death Note]
» Death Note
» Light Yagami [Death Note]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~ :: Clubs ~-
Sauter vers: