HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNe Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Twitter-37093c3Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Facebook-37093c9
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...

Aller en bas 
+8
Satsuki
Mitsuki
Saku ~
Mourtaille
Saena
Maya
Louna
Rey
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rey
ファイティング!
ファイティング!
Rey


Féminin Taureau Cochon
Age : 28
Anniversaire : 20/05/1995
Inscription : 18/04/2010
Messages : 240

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 18:48

Hey Hey,
je me présente, je suis Rey (ou Audrey, ça dépend des occasions) et je viens juste de m'inscrire sur Hoonichi, après que Louna m'aie torturée pendant un bon moment (C'est une sadique, ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses.) pour que je daigne venir sur ce forum. Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 662144
M'enfin bon, on va changer de sujet sinon elle va me taper (j'ai rien dit, j'ai rien dit...). Donc voila, vous avez devant vous une grande fana de mangas depuis ses 9 ans (et j'en ai bientôt 15!) donc on peut dire qu'ils me suivent depuis un bon bout de temps. Mes mangas préférés sont Death Note, Fruit Basket, Twinkle Star, Nosatsu Junkie, Reborn, Vampire Knight, Chobits...et bien d'autres. Mes animes préférés, on en revient à mes mangas préférés, et niveau dramas j'aime My girl, Boys Over Flowers, Hana Yori Dango...etc.

Ah oui, une précision, je suis folle...(ça se voit peut-être pas à ma présentation, mais c'est pour garder la surprise pour la suite... Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 232251 )

J'aime énormément de choses, en particulier les oreos, le thé japonais et les sushis, mais je suppose que la n'est pas la question...
Uh bon, j'aime la natation, dormir (très souvent), regarder des dramas débiles (mais devant lesquels je suis explosée de rire.), le japon, apprendre le japonais (je m'y met, je m'y met), dire "OMFG" & "HAHAHA!", et faire la folle en faisant la danse des poulpes....
Niveau musique je suis pas compliquée, ça passe de Alesana à Oasis en passant par Shinee et Koharu Kusumi, enfin bref c'est le grand foutoir là-dedans! (Comme dans ma chambre, hehehe~)
Je souhaite devenir journaliste (ou comédienne), donc bon, parcours tout tracé, 2nd Général+Prépa Journalisme+Sciences Po, en ésperant pouvoir travailler au Japon par la suite! Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 36255
Sinon vous l'aurez compris, Louna et moi on se connait, elle m'a trainée ici, elle aime me maltraiter, pitié protégez moi....~
Non je rigole, Louna c'est mon lamantin de mon coeur et je l'aime très fort! Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 523362
Donc voila, pour plus de précisions demandez, je sais vous vous en foutez! HAHAHA! /ZBAAF/ (Ah oui je préviens, je me fout des baffes à moi-même très souvent...)
Donc voila! J'éspère que c'est pas trop long, je me rend pas trop compte de ça!
Merci d'avoir lu jusqu'au bout (si vous l'avez fait, paresseux! Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 523962 ) et j'éspère bien m'amuser ici! (Et que vous m'aimerez bien aussi!)

Rey-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 18:53

Ma rey t'es nulle ^^!
(je suis pas méchante et bébé poulpe il te revient maintenant il est triste ^^)

Un déja ^^! Tu as oublié qu'on part au japon et qu'on devient mangaka espece de poulpe va =)!

Bref sinon je t'adore bienvenue parmis nous tu vas voir c'est un fow de tarés xD (et t'as vu je sui baka nananere xD ^^)

Voila l'horreur

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 268598louna_rey_sign

Je t'adore!

Ton lamantin
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 19:19

Voilà donc Une FOLLE de plus!! Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 418429
Trop COOL!!
J'espère que tu te plairas ici^^
J'ai l'impression qu'on a tous commencé par le même manga, c'est-à-dire "fruit Basket", il faut dire il est magnifique^^ Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 36255
Comme l'a dit Loune, Nous sommes un fo' rempli de fous/folles, pervers/perverses^^ Alors fais bien attention à toi^^

Amuses toi bien!! Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 890340

PS : n'oublies pas d'aller signer tous les règlements sinon, y en une qui va "Gueuler"^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 20:17

Citation :
PS : n'oublies pas d'aller signer tous les règlements sinon, y en une qui va "Gueuler"^^

Mais arrêtez, est-ce que j'ai déjà "engueulé" quelqu'un parce qu'il avait pas signé le règlement ? u_u"
Si je demande aux nouveaux de signer dès leur présentation c'est juste pour pas oublier. *boude*

Bref. Bienvenue Rey ! ^____^
C'est une jolie présentation et c'est pas souvent que j'en vois des comme ça. xD

N'oublie pas d'aller te choisir un groupe et un rang ! ^^

Sinon, j'ai pas commencé par Fruit Basket moi... o.o
En plus j'ai pas tellement envie de le lire, fin j'ai la flemme plutôt. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 20:22

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rey
ファイティング!
ファイティング!
Rey


Féminin Taureau Cochon
Age : 28
Anniversaire : 20/05/1995
Inscription : 18/04/2010
Messages : 240

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 20:32

Merci à tous.=P
Revenir en haut Aller en bas
Mourtaille
Johnny's Power
Johnny's Power ♥
Mourtaille


Féminin Verseau Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/01/1995
Inscription : 22/12/2009
Messages : 1157
Humeur : Folle
Localisation : Ikemen Paradise ~

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 20:45

Bienvenue Rey !
Amuse toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 20:47

Citation :
Mais arrêtez, est-ce que j'ai déjà "engueulé" quelqu'un parce qu'il avait pas signé le règlement ? u_u"
Si je demande aux nouveaux de signer dès leur présentation c'est juste pour pas oublier. *boude*
Mais Saena, je rigoles, tu sais bien que c'est juste pour t'embéter^^
*prend un malin plaisir à embeter les autres* Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 509461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 21:05

hello et bienvenue et bien non je n'ai pas commencé par le même manga que vous hé hé hé faut dire que j'ai de l'âge par rapport a vous bandes de petits jeunots *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Saku ~
~ Hime to aka chi ~
~ Hime to aka chi ~
Saku ~


Féminin Poissons Chien
Age : 30
Anniversaire : 09/03/1994
Inscription : 13/04/2010
Messages : 49
Humeur : ~ ... Zombi ... & ... Lunatique ... ~
Localisation : ~ ... Yuǎn lí nǐ, dàn nǐ de línghún ... ~
Emploi/loisirs : ~ ... Jǐyǔ ài & Aku ni ... ~

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 21:09

Bienvenu parmi nous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 21:13

Rey ton rang et ton groupe ?

Ton groupe tu rentres avec moi dans la baka hein? *fais le lamantin*


Et pour le groupe ben je te laisse choisir xD ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 21:36

Bienvenue chez les Yaoiennes Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 705673 Et évite les Yuriens.. on sait jamais Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 33018

En outre, si jamais tu croise un gros ours à la recherche de "je-ne-sais-quoi", fais lui signe.. il t'offrira une sucette Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 705673

Enfin bref, bon courage parmi nous *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 21:40

Moi aussi j'ai commencé le monde des mangas par Fruits Basket :p Mais l'anime ^^

Bienvenuuuuuuuuue sinon ! Copine de fanatisme de Lee Jun Ki xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 21:56

Wolf a écrit:


En outre, si jamais tu croise un gros ours à la recherche de "je-ne-sais-quoi", fais lui signe.. il t'offrira une sucette Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 705673


Non, fuit Rey, fuit. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 22:16

Bienvenue. :D
*comprendra jamais qu'est que vous trouvez à Fruit Basket. o.o*
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-18, 22:44

Bienvenue Rey ! Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 509461
Une nouvelle folle parmis nous c'est encore mieux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-19, 00:15

Bienvenue Rey =) Jolie présentation ! Arrêtez on va finir par coire que fan de mangas = fou/folle xD Moi j'ai commencé avec Death Note ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
~ Vocaloid Addict'
~  Vocaloid Addict'
Hotaru


Féminin Sagittaire Rat
Age : 27
Anniversaire : 07/12/1996
Inscription : 08/04/2010
Messages : 88
Humeur : Entre bonne et mauvaise 8D
Localisation : Juste devant toi \o/
Emploi/loisirs : ///

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-19, 20:40

Oh, ton avatar. *o*
J'aime ta présentation. Yeaah.
Et puis ce : " Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici..." C'est une bonne idée. XD

Bon, bref, BIENVENUE. =D
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Chocolat-addict<3
Chocolat-addict
kawaii-or-not


Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Anniversaire : 14/11/1995
Inscription : 12/04/2010
Messages : 319
Humeur : ♥♦✖En manque de manga *_____* ✖♣♠
Localisation : ☀ Nice ☀
Emploi/loisirs : ➸Lire des mangas (a)❣

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-19, 21:23

Bienvenueeeee, passe de bon moment "fous" sur le fow Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 705673

un peu de pub? Viiiiiiiieeeennnnsss rejoiiindrrree leeesss bakaaaaas Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 700154
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-19, 21:27

Elle est déjà dans votre groupe Kawaii. XD
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Chocolat-addict<3
Chocolat-addict
kawaii-or-not


Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Anniversaire : 14/11/1995
Inscription : 12/04/2010
Messages : 319
Humeur : ♥♦✖En manque de manga *_____* ✖♣♠
Localisation : ☀ Nice ☀
Emploi/loisirs : ➸Lire des mangas (a)❣

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-19, 21:40

Oops U______u
pas ma faute si je suis tete en l'air hein!
nyaa, en tous cas, contente de te rencontrer Rey Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... 418429
Revenir en haut Aller en bas
Rey
ファイティング!
ファイティング!
Rey


Féminin Taureau Cochon
Age : 28
Anniversaire : 20/05/1995
Inscription : 18/04/2010
Messages : 240

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-22, 21:36

Merci merci à tous! x)
Je m'en vais découvrir les "ours"-"fous"-"et tout le reste" de ce forum! x)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-22, 21:37

Rey appelle moi c'est super grave! Je te jure que j'ai besoin là s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Rey
ファイティング!
ファイティング!
Rey


Féminin Taureau Cochon
Age : 28
Anniversaire : 20/05/1995
Inscription : 18/04/2010
Messages : 240

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-22, 21:38

J'ai plus de crédit banane, depuis la dernière fois déjà t'as oublié! :O Bon je vais appeler avec le fixe, t'as le fixe avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime2010-04-22, 21:39

Oui je sais mais apelle moi avec le fixe tu as mon num ?

Je répond dépéche stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Empty
MessageSujet: Re: Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...   Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Rey-sistez pas à la tentation de cliquer ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: OFFICIAL :: Présentations ~-
Sauter vers: