HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMelle Louna atterit - Page 2 Twitter-37093c3Melle Louna atterit - Page 2 Facebook-37093c9
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Melle Louna atterit

Aller en bas 
+7
Mitsuki
Saena
Maya
Hotaru
Taz
Peaches
Louna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Melle Louna atterit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melle Louna atterit   Melle Louna atterit - Page 2 Icon_minitime2010-04-11, 21:43

Gomen pour le retard, bienvenue sur Hoonichi Melle Louna atterit - Page 2 705673
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Melle Louna atterit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melle Louna atterit   Melle Louna atterit - Page 2 Icon_minitime2010-04-12, 10:00

Arigato ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Chan

Chan


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Anniversaire : 23/06/1987
Inscription : 01/04/2010
Messages : 52

Melle Louna atterit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melle Louna atterit   Melle Louna atterit - Page 2 Icon_minitime2010-04-15, 21:20

Bienvenue !
Même si depuis tu t'es déjà bien familiarisé avec le forum *voit ses 360 messages* xD
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Melle Louna atterit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melle Louna atterit   Melle Louna atterit - Page 2 Icon_minitime2010-04-15, 21:37

^^Merci! Et oui xD ^^!

Trop mimi ton vava =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Melle Louna atterit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melle Louna atterit   Melle Louna atterit - Page 2 Icon_minitime2010-04-15, 22:09

Chan a écrit:
Bienvenue !
Même si depuis tu t'es déjà bien familiarisé avec le forum *voit ses 360 messages* xD

Oui, c'est époustouflant non ? o_o
Mais bon, plus de la moitié part dans les jeux *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle Louna atterit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melle Louna atterit   Melle Louna atterit - Page 2 Icon_minitime2010-04-15, 22:30

bienvenue miss et bien t'aimes particulièrement les shojos ça ne fait aucun doute la dessus c'est cool. bon pour ma part ton chocolat blanc c'est pas bon du tout ça me donne des boutons rien que d'y penser ça n'a pas de goût. c'est mieux le bon chocolat au lait avec de la praline et pleins de noisettes raaahh j'ai faim maintenant ^^
bon choix pour zéro, il doit finir avec yuki et devenir vampire et ils auront tout pleins de petits vampires ^^ (mais je préfère que s'ils ont des rejetons qu'ils aient le caractère de la mère parce que ressembler au père faut être fou quel caractère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Lamantin determiné
Lamantin determiné
Louna


Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Anniversaire : 27/06/1995
Inscription : 10/04/2010
Messages : 1170
Humeur : Lunatique
Localisation : Bien loin de mes rêves...

Melle Louna atterit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melle Louna atterit   Melle Louna atterit - Page 2 Icon_minitime2010-04-16, 09:37

Saena: Super le flood ^^ (par contre faut encore ajouter des jeux xD) dans un mois j'ai plus de 2000 messages (c'est pas de ma faute faut finir le compte a rebour xD). Mais par contre je ferai beaucoup de fiches ^^!

Merci a toi (même si c'est moi qui devrait te dire bienvenue ^^!) Sinon le chocolat si ça a du gout (surtout celui a la noix de coco miam ^^)! Et le chocolat blanc dessert aussi (ma tablette y est deja passé alors que je l'ai acheté hier xD, il faut que j'arrete il parait...)

A que non il doit pas finir avec yuki c'est du gachis.... Faut qu'il reste célibataire toute sa vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangabz.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Melle Louna atterit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melle Louna atterit   Melle Louna atterit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle Louna atterit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: OFFICIAL :: Présentations ~-
Sauter vers: