AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PUNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Féminin Scorpion Coq
Anniversaire : 17/11/1993

MessageSujet: PUNCH   2010-04-09, 20:54

PUNCH

TAKADA RIE// Shôjo, Comédie, Sport!

* MANGA :

Volumes : 3//SERIE TERMINÉE
Editeur français : ?
Editeur japonais :?

* SYNOPSIS :
A quinze ans, Elle Nagahara veut juste une petite romance. Mais elle a été promise à Ruo Eschuck depuis qu'elle est née. Son grand-père et celui de Ruo étaient adversaires sur le ring et ils se sont promis que leurs enfants se marieraient. Ruo fait fuir tous les prétendants de Elle jusqu'au jour où Kizuki Shindo fait son apparition....

* LES PERSONNAGES :

Elle :Jeune fille de 15 ans, elle rêve d'être un jeune fille normale, elle veut tomber amoureuse mais à chaque qu'elle a un petit copain; celui ci s'en va en courant car Ruo les faits fuir! Un jour dans un magasin elle rencontre Kizuki, il porte une capuche, elle tombe sous son charme. Et pour se débarasser de Ruo, elle fait croire à celui-ci que Kizuki est son petit ami. ..

Ruo : amoureux de Elle, il est son fiancé car leurs grands pères respectifs voulaient que leurs petits enfants se marient. Il est champion de boxe. Il fait fuir tous les prétendants d'Elle. Jusqu'au jour ou Kizuki Shindo lui resiste.

Kizuki Shindo : Jeune homme assez rebel, il se bat pour gagner de l'argent pour pouvoir payer une opération à sa soeur. Ses parents sont morts! Le jour ou il rencontre ELLE, sa vie change du tout au tout (je ne sais pas si ça se dit mais bon^^)

---------------------------------------------------

{. MON AVIS .}

Punch est vraiment un manga à lire, j'ai adoré ses personnages attachants, et surtout notre héroïne, elle est naïve (tout ce qu'on aime^^) Elle rêve du grand amour, mais comment pouvoir tomber amoureuse quand on est déjà promise à quelqu'un d'autre? Elle fait tout pour que Ruo lui foute la paix! Et elle y arrive le jour ou elle rencontre Kizuki!
L'histoire est assez courte seulement 3 volumes divisés en 11 chapitres, et composé de 3 extras! Chaque chapitre est composé d'un trentaine de pages. les extras font environ 50 pages (enfin si mes souvenirs sont bons^^)
Les dessins sont plutôt quelconque mais on s'y attache très facilement!
Je le conseille pour des lecteurs qui veulent rigoler, se détendre, il est rapide à lire, les téléchargements durent moins de 1 min (enfin je pense que cela dépend des ordinateurs)^^
Donc je pense que j'ai tout dit.

* LIRE : français

* SOURCE : Kokoro no Manga
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]

Féminin Sagittaire Chien
Anniversaire : 15/12/1994
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

MessageSujet: Re: PUNCH   2010-04-09, 21:04

Je suis pas d'accord, j'aime pas les héroïnes naïves XD

Sinon j'ai pas trop compris, si j'ai bien compris Ruo fait fuir les prétendants de Elle, et pour se débarasser de lui Elle lui fait croire que Kizuki est justement son copain ? oO

Sinon ça m'a l'air assez sympa, je lirai ! ^^
Maya

Féminin Scorpion Coq
Anniversaire : 17/11/1993

MessageSujet: Re: PUNCH   2010-04-09, 21:41

Oui, exactement Ruo fait fuir les prétendants de Elle, mais la plupart du temps ceux sont des (je ne trouve pas de mot, alors je vais dire des "employés")
Et Elle est un peu naïve mais pas trop!
(j'ai vraiment du mal à m'exprimer^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUNCH   Aujourd'hui à 17:04

PUNCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1