AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Open Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya

Féminin Scorpion Coq
Anniversaire : 17/11/1993

MessageSujet: Open Air   2010-04-05, 19:45

OPEN AIR

TSUNODA RYOKU//yaoi (un tout mignon)

* MANGA :

Volumes : 1// terminé
Editeur français : ?
Editeur japonais : ?

* SYNOPSIS :
Sur un coup de tête, Okunuki décide d’aller rendre visite à son sempai, dont il est secrètement amoureux depuis l’université, dans sa ferme qui se trouve dans une campagne reculée. Cependant, le jour même de ses retrouvailles avec lui, ce dernier s’écroule de fatigue devant lui et Okunuki s’empresse alors de proposer son aide à la ferme. Depuis, Okunuki commence à se soucier d’Iku, le fils de son sempai, dont la peur d’être touché l’intrigue de plus en plus.

* LES PERSONNAGES :

Okunuki : Il a quitté son travail pour aller voir son ancien sempai dont il était amoureux quand il était à la fac'. Quand il arrive à la campagne il y rencontre iku (le fils adoptif de son sempai) il semble très distant avec les personnes qui l'entourent! Le soir m^me sempai tombe dans les pommes et il se retrouve à l'hopital! Okunuki prendra soin de iku pendant son absence et il essayera de comprendre pourquoi iku est comme ça...

Iku : Il est la fils adoptif de sempai qui est en fait son oncle, ses parents sont morts dans un accident de voiture. il ne supporte pas les contacts physiques avec les autres. La seule personne qui peut le toucher, c'est son père...
---------------------------------------------------

{. MON AVIS .}

J'ai voulu présenter ce petit manga de un volume, car je l'ai trouvé très mignon.
L'histoire est plutôt pas mal, même si elle est pas vraiment très développé! Les personnages ne sont pas trop mal dessinés^^
Le personnage d'iku est très bien dessiné on dirait "un bishounen" comme dit
Okunuki au début de l'histoire. il est très fragile, mais en même temps il cache un secret de Okunuki découvrra très rapidement.
Je suis comme même déçue par le fait que cette histoire soit super courte!!
ce qui est marrant c'est que ça se passe dans une ferme et on voit un veau naitre, j'avoues que c'est la première fois que je vois ceci dans un manga^^

* LIRE : ENGLISH

* SOURCE : Fairy Rose
Revenir en haut Aller en bas

Open Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1