AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Murder Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peaches
박수쳐Addict!


Féminin Lion Chien
Age : 22
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

MessageSujet: Murder Princess   2010-03-21, 16:15

MURDER PRINCESS



  • Genre : Fantasy
  • Auteur : Sekihiko Inui

Anime :

Episodes : 6 de 30 minutes chacun
Chara-designer :
Réalisation : Tomoyuki Kurokawa
Licencié par : Marvelous Entertainment

Synopsis :
Le royaume de Forland est attaqué par des rebelles. L'héritière du trône, la princesse Alita, s'enfuit de son palais. Dans sa fuite, elle heurte une chasseuse de primes nommée Phalis, ce qui a pour conséquence un échange d'âmes. Phalis, prisonnière du corps d'Alita, s'engage alors à protéger le royaume de Forland, avec l'aide de ses amis Pete et Dominikov, de tous ceux qui convoitent le royaume et le pouvoir de Téoria qui y dort. C'est ainsi qu'elle devient « Murder Princess », la princesse la plus dangereuse de toute l'histoire.

Les personnages :


Alita/Milano: La princesse de Forland. Tout au long de l'histoire on voit à qu'elle point elle est dévouée à son royaume. La jeune fille va même jusqu'à demander de l'aide à Phalis la chasseuse de prime. Plus tard dans l'histoire on peux remarquer que les deux filles sont très liées. Et elle devient Milano, la servante.



Phalis: Ayant perdu sa famille en étant jeune, elle devient chasseuse de prime et est incroyablement attirée par l'argent. Elle se résigne à aider Alita. Sa relation avec Alita/Milano est très particulière et elle fait beaucoup pour son amie.La chasseuse de prime fait la promesse de protéger le royaume et devient "muder princess", ainsi surnommé par la population et les énemies...

Joddoh : Il est le majordome de la famille de Forland depuis très longtemps. Il est aussi le grand-père de la "vraie" Milano, qui est elle aussi au service de la famille.



Pete & Dominikov : Ils sont tous les deux des créatures des anciens temps, ils sont très attachés à leur patronne : Phalis.

Mon avis : J'ai adoré l'anime, les dialogues sont bien trouvés des fois. Par contre l'intrigue va un peu trop vite, mais cela est normale puisque qu'il n'y a que 6 épisodes ! Mais on a quand même droit à beaucoup de surprises au fil de l'histoire ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas. Ensuite les musiques de l'anime sont toutes simplement magnifiques à écouter ! *ç* Si le vous aimez le sang, les gros monstres(ou robots), les savants fous, et les princesses vous allez être servis ! Et les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croient et vice-versa pour les gentils, les apparences peuvent être vraiment trompeuses dans Murder Princess.

Source : Wikipédia

♣ Lien pour visionner les épisodes : http://dpstream.net/manga-1337.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Murder Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoirie pour un meurtre (Brief for Murder)
» [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party
» Arabesque (Murder, She Wrote)
» [2001] Blue Murder
» [Jeu vidéo] Women's Murder Club : Mort écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Devant la Télé :: Animes ~-
Sauter vers: