HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRin! Twitter-37093c3Rin! Facebook-37093c9
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Rin! Empty
MessageSujet: Rin!   Rin! Icon_minitime2010-03-18, 21:17

RIN!

Rin! Ticr-dit-us--19ff823

KANNAGI SATORU ; HONAMI YUKINE // Shônen-ai ; Sport ; Sentimental

* MANGA :

Volumes : 3 // Série terminée
Editeur français : Aucun
Editeur japonais : Tokuma Shoten

* SYNOPSIS :

Katsura est un lycéen membre du club de tir à l'arc. Depuis son enfance, il souffre de crises d'angoisse régulières que seul son ami Sô peut apaiser. Pour cela, il lui suffit de le prendre dans ses bras. Le fait que seul Sô arrive à calmer ces crises énerve particulièrement le grand frère de Katsura qui se sent inutile. Mais lorsque le comportement de Sô commence à changer à son égard, Katsura réalise qu'il ne pourra pas dépendre de Sô toute sa vie...

* LES PERSONNAGES :

Katsura

Spoiler:

Katsura souffre de crises d'angoisse avant chaque moment important de sa vie, comme lorsqu'il a une compétition de tir à l'arc, dont seul Sô, un ami qu'il aime beaucoup, peut l'aider. Tout le monde le trouve mignon, mais il manque de confiance en lui.
Sa relation avec Sô évoluera au fil des tomes comme on peut l'espérer et notre petit deviendra de plus en mature, comprenant que son obsession de surpasser son frère et Sô au tir à l'arc est stupide. Le tir à l'arc est un combat contre soi-même.

Sô Shibata

Spoiler:

Beau, calme, viril, il est la coqueluche de beaucoup de gens, et surtout des filles. Cependant, il ne montre aucun attrait pour elles et ne se préoccupe de rien, si ce n'est du tir à l'arc et de Katsura. Il rechigne souvent à le prendre dans ses bras pour le calmer, et le taquine souvent, mais on sait qu'il cache son jeu.

---------------------------------------------------

{. MON AVIS .}

Un shonen-ai que j'ai vraiment aimé. Il est assez court et pourtant on n'a pas le sentiment que ça va trop vite. Tout est assez bien développé et puis le couple Sô/Katsura est trop mignon. <3
Sô est un grand jaloux et un peu gamin alors qu'en apparence il fait le mec viril et calme, tandis que Kitsura me saoulait au début mais il devient plus mature et puis il est chou, l'Uke type. XD
Même si, y'a pire. On en arrive pas aux jupettes et aux oreilles de chat. ^/^
La petite chose qui m'a énervé aussi, c'est que tous les mecs que rencontrent Kitsura ils disent l'aimer, lui plaire, etc...faut pas pousser non plus. <_<"
Tout le monde lui tourne autour, c'est chiant, y'a d'autres moyens d'apporter des conflits dans un couple que la jalousie parce qu'un autre allume son chéri hein....

Bref ! Mis à part ça, j'ai dévoré très vite, en attendant non avec impatience (erm...) la scène propice.... :D
J'ai été un peu étonnée : je m'attends à plus de détails de la part d'un yaoi mais c'est plus shônen-ai en fait. =)

Donc, à lire pour ceux qui voudraient essayer ce genre ! Ça peut tout aussi bien plaire aux fans mais l'histoire n'est pas plus originale qu'une autre, même si on s'attache aux persos, donc je pense que ça pourrait en lasser certains. ^^'

* LIRE : >> ICI <<


Dernière édition par Saena le 2010-06-14, 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Rin! Empty
MessageSujet: Re: Rin!   Rin! Icon_minitime2010-03-19, 00:19

J'ai adoré ce shonen-ai aussi <3 Le couple principal est trop mignon ^^

Et puis Saena c'est le mal de pas avoir présenté Kôichi parmi les personnages ! Moi je l'aime Kôichi ! XD Si y avait pas Sô j'aurais bien aimé un Katsura/ Kôichi T_T

Sinon t'as trop raison pour le coup des mecs qui tombent tous amoureux de Katsura, c'est un peu abusé oO Je me suis fait la même remarque que toi Rin! 546836

Sinon c'est clair que c'est largement plus shônen-ai que yaoi XD Rien de très explicite, ça peut servir pour en initier certains ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Rin! Empty
MessageSujet: Re: Rin!   Rin! Icon_minitime2010-03-19, 00:37

Ben oui mais j'avais la flemme de chercher dans mes scans une image de lui, et de présenter. T'as qu'à le faire si tu l'aimes tant ! (A)

Sinon, ce qui m'énerve avec les scans, c'est que parfois c'est dans le désordre. U__U" Alors sans faire gaffe je pars un chapitre plus loin, ou je loupe un truc, ça fait chier. Du coup =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Rin! Empty
MessageSujet: Re: Rin!   Rin! Icon_minitime2010-03-19, 00:41

Ouais mais j'ai la flemme aussi, tu vois (a)

Chez moi c'était pas dans le désordre. O_O A part ledit excellent et hot chapitre bonus qui était au tout début dans mon dossier par ordre alphabétique, du coup je l'ai loupé. Haaaan comment s'aurait été trop bête que je loupe une chose pareil xD *sbaff*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Rin! Empty
MessageSujet: Re: Rin!   Rin! Icon_minitime2010-03-19, 17:49

Ca me tente bien même si c'est que du shonen-ai donc je lirais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Rin! Empty
MessageSujet: Re: Rin!   Rin! Icon_minitime2010-03-19, 19:36

Quand je vois, vos petits commentaires, j'ai l'impression que ça fait 10 ans que j'ai lu ce superbe shonen-ai! Bon c'est vrai je l'ai lu il y a plus d'un an! (donc les partis que vous avez mis en spoiler, je m'en souvenais plus^^) Rin! 959529

Hachiko, je te conseille (même je t'ordonne^^) de lire ce shonen-ai, il est vraiment génial, les personnages sont vraiment très très attachants surtout Katsura (en plus il est trop mignon) Rin! 222132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin! Empty
MessageSujet: Re: Rin!   Rin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shôjo/Josei ~-
Sauter vers: