AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beelzebub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya



Féminin Scorpion Coq
Age : 23
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

MessageSujet: Beelzebub   2010-03-17, 21:52

BEELZEBUB



TAMURA RYUUHEI// Shonen



Manga :

Volumes : 10 ; série en cours
Editeur français : ?
Editeur japonais : ?

Synopsis :
Beelzebub se déroule dans notre monde moderne. Oga Tatsumi est ce qu'on peut appeler un délinquant, un pur, un dur, un vrai de vrai. Vous pourriez être à 50 sur lui que vous seriez déjà à terre sans qu'il n'ait bougé le petit doigt.
Après une nouvelle victoire contre plusieurs rigolos près d'un lac, Oga Tatsumi y trouve le corps d'un homme qui flotte à la surface. Soudainement, celui-ci s'ouvre et laisse apparaître un bébé... mais pas n'importe quel bébé : Beelzebub IV, le futur roi des démons !
Ayant été choisi à cause de son caractère très spécial, le lycéen va au-delà de nombreux problèmes... surtout qu'une jeune femme du nom d'Hildegarde se présente devant lui en lui signalant qu'elle est la servante du roi des démons... et est considérée comme la "Mère" de l'enfant. Elle signale à Oga Tatsumi que dorénavant, il sera considéré comme le "Père" de Beelzebub IV et devra l'élever en conséquence.



Les personnages :
Oga Tatsumi : oga est un délinquant, mais un vrai de vrai, il a une force surhumaine. Au début il ne veut pas trop de Bell mais au fur et à mesure des chapitres, ils commencent à lier un lien vraiment très spécial!

Beelzebub-sama ou Bell : Bell est le troisième fils du roi démon, il s'est tout de suite attaché à Oga, et il l'a choisi comme tuteur humain, c'est un petit bébé très caractériel, il ne supporte par être séparé de oga à plus de 10 mètres ou 15 (je ne sais plus) sinon Oga reçoit un énorme coup de foudre^^


(je ne présente pas les autres, vous les découvrirez en lisant Beelzebub)


Mon avis : J'adore ce shonen, il est drôle, il y a pleins de combats et tout... j'adore le lien qu'entretiennent Oga Et Bell. J'adore les personnages. Oga est vraiment un personnage à part, d'un côté il veut se battre, de l'autre il veut donner Bell à une autre personne que lui car il dit qu'il en a marre de s'en occuper mais en fait il l'adore inconsciemment! Bell est vraiment un mignon petit bébé, il dit tout le temps "Ba BAAA" ce qui me fait beaucoup rire^^! J'adore parce que de temps en temps on voit d'autres bébés, et eux ils sont habillés, mais Bell est toujours tout nu^^
Sinon je le conseille vivement pour les passionnés de shonen, car feanchement je ne regrette pas du tout de l'avoir commencer, et j'en suis même accro!! Et petit point positif, les scans ne sont vraiment pas longs entre chaque chapitres!!

Bonne lecture!

Source : Hyjoo

Lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Beelzebub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beelzebub
» Beelzebub (べるぜバブ)
» Beelzebub
» Beelzebub
» Beelzebub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Mangathèque Shônen ~-
Sauter vers: