HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionModo here, so you must say welcome !! Twitter-37093c3Modo here, so you must say welcome !! Facebook-37093c9
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Modo here, so you must say welcome !!

Aller en bas 
+5
Mourtaille
Hachiko
Maya
Satsuki
Primadonna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-15, 21:12

1er, mon arrivée sur le fofo:

2e, la folie m'atteint:

3e présentation, dernière en date:


4e, la plus complète ?:


Dernière édition par Primadonna le 2010-10-20, 08:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
SuJu Addict.
Satsuki


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/05/1994
Inscription : 21/12/2009
Messages : 1374
Humeur : Smile? 8)
Localisation : My sweet Hooooome. ~
Emploi/loisirs : ELF. Hottest. Primadonna. Boice. A+.

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-15, 21:15

Bienvenue. :D Amuses toi bien sur le Forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-15, 21:21

Merci !! -Viens de compléter un peu mon profil, t'es pas folle l'admin, les mangas favoris...:!-
Cette fois je file vraiment faire mes works ^^


See You
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 17/11/1993
Inscription : 28/02/2010
Messages : 1521
Humeur : JOYEUSE!
Localisation : In the Cosmos!
Emploi/loisirs : Lycéenne, Lectrice, Correctrice, Musicienne!

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-15, 21:31

Bienvenue à toiModo here, so you must say welcome !! 173668
J'espère que tu te plairas sur ce forum (remplis de personnes complètement folles^^)
Sinon tu n'as vraiment précisé, quel était ton manga de prédilection? ou encore quels sortes de mangas tu aimais...(je suis une très très grande fan de mangas, manwhas, manhuas...) et je ne regarde pas de drama, gomene, pour celles qui sont fans de dramas
sinon n'oublis pas de te choisir un groupe, et un rang...

Modo here, so you must say welcome !! 724907
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-15, 21:38

Mon groupe est tout choisis !! >> Flood powah !
J'adore les shonnen et shojo, plus shonnen, je vais copier coller mes manga / anime préférer de mon profil ça ira plus vite ^^

Bleach, Code Geass, Air TV, S.A. special a class, Ouran High School Host Club, Naruto, Kimi ni Todoke, To Aru Kagaku no Railgun, Full Metal Alchemist, Death Note, Vampire Knight, 07 Ghost, Pandora Hearts, Ghost Hunt, Chaos;Head, Sekirei, Kampfer, Shugo Chara, Jigoku Shojou, Lovely Complex, Nana, Bokura ga Ita... etc... Voilà !
Biz cette fois j'y vais... ou pas U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-15, 22:31

Bienvenue Juny-Jumper : )
Revenir en haut Aller en bas
Mourtaille
Johnny's Power
Johnny's Power ♥
Mourtaille


Féminin Verseau Chien
Age : 29
Anniversaire : 27/01/1995
Inscription : 22/12/2009
Messages : 1157
Humeur : Folle
Localisation : Ikemen Paradise ~

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-15, 23:20

Welcome Juny ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-15, 23:49

TU L'AS FAIT !! XD

Non ici je suis Reira, et même que je suis admin (aa) Donc fais gaffe à pas me contrarier *fuis*

& c'est Half Prince, pas Prince Half xDD Et puis je suis tout à fait d'accord avec toi pour un certain HongKi, mais ça tu le sais déjà *o*

Bref, bienvenue Junyyyyyy ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 00:41

Merci les fille, pis Reinette chutt hein c'la même chose xD Toi admin, j'ai du mal a l'imaginer t'es trop folle pour ça... je sors ..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 00:51

MDRR XD Akane est admin aussi (aucun sous-entendu là-dedans, hein Akane chérie)
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 01:37

Ca me choque moins, on l'est toute les deux sur Paradise d'ailleurs faut reprendre en main xD on est resté a noel >..< mais toi... choquant tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 01:40

Tu vas me vexer Juny Modo here, so you must say welcome !! 694345 Si tu continues je.. je.. *cherche une menace plausible*

AH OUI ! Je t'appellerai Jenny pour le restant de ta vie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 01:49

Nahhh par pitié, mais ça te vas bien hein d'être admin, même très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 11:43

Salut Juny ^^ c'est un plaisir de rencontrer une nouvelle folle dans l'assemblée^^.
Reira ta menace...elle est pas terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 15:10

Bisho, tu dirais pas ça si tu savais à quel point Juny DETESTE qu'on l'appelle Jenny xD Elle m'a fait des scènes plusieurs fois parce que je l'appelais comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 17:05

Bienvenue Jenni !! Modo here, so you must say welcome !! 173668 Akane aussi est Admin >.>
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 20:34

Citation :
Et même que je dois éviter de flooder, bah ça on fera comme si ça faisait parti des chose que j'oublirai, et si ô par desespoir l'admin me réprimande je ferai mes yeux de chat poté Modo here, so you must say welcome !! 33018 muhahah... Ou je la ferai chanter en lui promettant Alpha tout nu... (elle comprendra) èé

C'est cruel ! Me tenter de la sorte ! Modo here, so you must say welcome !! 72521

Tu peux flooder dans toute la grande partie "Libre Jeu" mais dans le reste, non. Quelques posts voire maxi une page, ça peut passer, mais pas plus. Après c'est très chiant pour les autres et sérieusement j'hésiterai pas à effacer les messages si quelqu'un dépasse les limites, et ce quelque soit le chantage. Modo here, so you must say welcome !! 227925


Et oui, la première version c'était Lucifer. Modo here, so you must say welcome !! 246778 Ca t'avait pas plus ? Modo here, so you must say welcome !! 5749

Bon sinon, bienvenue ! :D
Va te chercher un rang dans "Annonces & Design"
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 21:07

Hey mais c'est Juny de Crazy Sims ! XD Bienvenue ! Modo here, so you must say welcome !! 654325
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 21:44

Reinette : Oh mais c'est simple si on m'embête avec un Y je déserte pis tempis...
Akane : je savais déjà èé
Churros, mais voyons je flood pas tant, craque sous le chantage d'Alpha... au fait j'ai publié le début de sa nouvelle !
Shinobu : merci shinobu de... je ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 21:46

Shinobu = Ella de Crazy Sims ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-03-16, 21:53

ahem, oui ... peux être xD
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re-Présentation   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-08-20, 17:20

OH ma gad, double post ! J'ai pas été au bout de ma relecture mais ma
gad, y a tout a refaire *O* Déjà ça manque de groupissage, ahlala, non
ça va pas >< !


→↓Mise à jour ↕←↔


Hello Everybody !
Alors, euhm,comment entamé avec délicatesse cette présentation...? Moi c'est Miharu, anciennement connu sous le pseudo de Juny parfois déformer en Junee / Jaeny / June etc... Mais depuis que j'ai eu la merveilleuse idée de convertir mon prénom (soit XXXXX Jennifer) en Japonais c'est devenue Hayama Miharu, pour alléger j'ai supprimé le nom de famille & voilà, on y arrive Miharu.Alors oui, je me doute que la traduction est douteuse, foireuse, honteuse, minable... Mais bon, osef, ça a donner ça & maintenant c'est mon pseudo, c'est tout ! Sinon en coréen ça donne Choi YeonRin 8D. Bon évidemment c'est pas censé s'écrire en lettre latine mais bon x).
Alors vous l'aviez peux être déjà remarqué mais j'adore le japon & la corée, un peu moins la
chine car le mandarin, ukkkkkk, quel affreuse langue que voilà.. Non mais sérieusement, une fois en regardant un tw-drama l'héroïne s'excitait (comprenait qu'elle s'énervait pas autre chose) & j'ai cru entendre une poule qui caquetait !
Alors comme vous l'avez encore une fois déduis, oui j'aime les drama, je peux passer ma journée à ça c'est pas un problème, j'en ai pas vu des masses par contre, mais ça progresse ça progresse !
Hum, je pourrais vous citer mes préférés mais en fait, je les ai tous aimé, ou sinon j'ai abandonné (ce n'est arrivé que pour trois dramas 8D), donc bon...
Mais si vraiment je dois en choisir 3... Bloody Monday, IWGP & You're Beautiful (You're Handsome).

Oui je sais c'était super utile de dire tout ça & que je parle même pas d'anime & de drama ! Bouuuuh ♫

Je vous oblige pas à lire de toute 8D.
Donc je vais continuer sur ma lancé... [Oh non c'est pas finis ToT]

Niveau musique avant j'étais encore assez normale, j'écoutais du rock, du punk de l'electro punk, du métal...
Nirvana,Dope, Mindless Self Indulgence, My Chemical Romance, AC / DC, Sum 41, Mayday Parade, Led Zep' & même de la pop anglaise style Oasis...

Mais là aussi, j'ai changé de bord, maintenant c'est k-pop, k-pop & J-pop, avec un peu de Visual pour pas trop perdre mes racines 8D.
Alors the group, the best of the best bah c'ets : SHINee, Super Junior, SHINee, Arashi, NewS, C.N Blue, 2PM, SS501, BEAST B2ST, BIG BANG, The Gazette, Antic Cafe, ViViD, LM.C, Monobright, SADS, TOKIO... Mais surtout, surtout ! F.T Island !! Eux, je peux pas m'en passé, c'ets une drogue, de l'oxygène, une dose d'héro, la joie, le bonheur, l'essentiel.
C'est HongKi-oppa, SeungHyun-chou, JaeJinou la chèvre, JongHoon & Minhwan le petiot *____*
Il se passe pas une journée sans que je regarde des photo, écoutes des chansons, cherche des vidéos ou des info.
& Puis mon oppa est née un jour après moi, avec quelque année d'écart mais osef èoé ! Ouais je sais, ça fait quoi ? Bah rien mais quand on est groupie ça suffit à donner le sourire.
& Puis c'est pas pour rien que You're handsome figure dans mes drama préféré, l'un es seul ou HongKi oppa joue, & puis pas n'importe qui, notre talentueux, convoité, super, impressionnant HongKi joue Jeremy, le drôle mignon, divertissant, sympathique Jeremy *__________*
& Puis sa voix y tout... Oui, une groupie, une fan girl, une accroc, une folle, comme vous voulez... Je suis ça.

Bon a part les bishis & les oppa j'ai d'autre passion [ Faites au moins semblant d'y croire]

Par exemple j'aimais
aime beaucoup les animes, mon préféré est sans doute Code Geass suivit
de Bleach, Bleach qui est aussi mon premier manga ! Mais je lis aussi,
quand mon porte monnaie me le permet, Le prince des ténèbres, Five &
autre, mais emprunter c'est le bien. J'aime pas trop les scans donc
bah, par conséquent je lis pas beaucoup de manga ><.

& Comme blablater commence à m'ennuyer je vais m'arrêter là, en espérant que quelques courageux auront lu =3
Ah & désolé pour les fautes d'orthos --"


Maintenant tout le monde me redis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-08-20, 17:37

Re Bienvenue Miharu <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.
Primadonna


Féminin Poissons Chèvre
Age : 69
Anniversaire : 01/03/1955
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1621
Humeur : Groupie ♣
Localisation : Avec les FTs !! [En pensée...]
Emploi/loisirs : Primadonna ? ♥

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-08-20, 17:38

Merci Ayaaaa *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hanazawa
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Aya Hanazawa


Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Anniversaire : 25/04/1991
Inscription : 02/07/2010
Messages : 873
Humeur : mouais

Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime2010-08-20, 17:39

qu'elle plaisir de t'avoir en Modo

* bon je stop le flood *
Revenir en haut Aller en bas
http://usuratonkachi-baka.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Modo here, so you must say welcome !! Empty
MessageSujet: Re: Modo here, so you must say welcome !!   Modo here, so you must say welcome !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo here, so you must say welcome !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: 〃N O U V E L L E S 〃 :: OFFICIAL :: Présentations ~-
Sauter vers: