HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionOran High School Host Club Twitter-37093c3Oran High School Host Club Facebook-37093c9
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Oran High School Host Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Oran High School Host Club Empty
MessageSujet: Oran High School Host Club   Oran High School Host Club Icon_minitime2010-03-14, 22:28

Host Club : Le lycée de la séduction


Oran High School Host Club OuranHighSchoolHostClub


  • Genre : [Shôjo] Comédie, Romance
  • Auteur : Bisco Hatori


♣️ Anime :

Episodes : 26, 25 minutes chacun
Chara-designer :
Spoiler:
Réalisation : Takuya Igarashi
Licencié par : Kaze

♣️ Synopsis :

Haruhi Fujioka, élève de seconde année issu de milieu très modeste, a pu intégrer le prestigieux lycée privé Ôran fréquenté uniquement par des aristocrates grâce à ses excellents résultats scolaires. Un jour, à la recherche d'un endroit calme pour étudier (l'école étant remplie de fils de riches qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à y étudier et non à y boire du thé) il franchit la porte de la salle de musique numéro trois. A sa grande surprise, il y découvre le cercle d'hôtes du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du divertissement aux étudiantes oisives. Ne sachant pas très bien où est-ce-qu'il est tombé, Haruhi casse malencontreusement un vase de grande valeur. Afin de rembourser sa dette, le club décide de l'embaucher comme homme à tout faire. Mais par la force des évènements, Haruhi va finalement se voir invité (ou plutôt forcé) à intégrer le club en tant que membre officiel..

♣️ Les personnages :


Oran High School Host Club Haruhi_fujioka

Haruhi Fujioka : Elève boursier « prolétaire » en seconde année, il est contraint de devenir un hôte pour rembourser sa dette auprès du cercle. C’est le seul membre qui sait garder la tête sur les épaules. Le club d’hôtes le vend auprès des jeunes filles comme genre « naturel » ou même « bûcheur », il n’a pas besoin de jouer une quelconque comédie pour plaire.


Oran High School Host Club Tamaki_suou

Suou Tamaki (surnommé « le King ») : Elève de seconde année, c’est le prince du cercle d’hôte, il est donc du genre « princier » et il n’a pas non plus besoin de jouer une quelconque comédie puisque plaire et séduire semble être inné chez lui. Très protecteur envers Haruhi, il donne l'impression d'être un crétin fini.


Oran High School Host Club Hitachiin_kaoruOran High School Host Club Hikaru_hitachiin

Hitachiin Kaoru et Hikaru (surnommés « Hitachiin Brothers ») : Ils sont frères jumeaux et sont dans la même classe que Haruhi. Ils sont espiègles et toujours prêts à faire des blagues. Seul Haruhi arrive à les distinguer. Ils se vendent auprès des jeunes filles en tant que jumeaux incestueux et yaoistes.


Oran High School Host Club Hanizuka_mitsukuni

Haninozuka Mitsukini (surnommé Honey-sempaï) : Malgré son physique de gamin hyper-mignon, Honey-sempaï est le plus âgé du club. Elève de terminal, c'est un expert en arts martiaux. Il passe son temps à se goinfrer de sucreries et de gâteaux. Les clientes du Host Club craquent devant sa « kawai-attitude ». Il a toujours son lapinou avec lui et est tout le temps fourré avec Mori, son cousin.


Oran High School Host Club Ootori_kyouya

Ootori Kyoya : élève de seconde année dans la même classe que Tamaki, c’est lui qui s’occupe de rentabiliser le cercle d’hôtes. Toute action effectué par le club est pour lui signe d’argent. Bien qu’il ne soit que vice président, c’est lui qui tire toutes les ficelles dans l'ombre et qui influence Tamaki. Il est du genre « mystérieux ».


Oran High School Host Club Morinozuka_takashi

Morinozuka Takashi (surnommé Mori-sempaï) : Mori-sempaï est élève de terminal et est toujours avec Honey-sempaï. D’ailleurs on peut penser qu’il n’a rejoint le club qu’à cause de sa présence. Il est très discret et ne parle quasiment jamais. Il est également expert en arts martiaux et est du genre « sauvage ».

♣️ Mon avis :

Host Club, c'est un anime qui se moque des clichés des shôjos et qui les exploite très habilement. C'est une sorte d'immense parodie complètement tirée par les cheveux.. Et qu'est ce c'est bon purée !
Host Club, c'est un excellent cocktail de personnages complètement décalés, situations absurdes, stéréotypes poussés à l'extrême, parodies tordantes de tous les clichés connus des shôjos.

Le point fort de cet anime, ce sont les personnages. Parce que oui, entre Tamaki le Prince bout-en-train complètement stupide, les jumeaux espiègles et démoniaques à tendances yaoistes incestueuses qui font hurler d'excitation toutes les filles du lycée (alors celles, avec Ringe, m'ont tué avec leurs "MOEEEEEEEEEEE" XD), Honey le bout de chou terriblement kawai mais qui devient une véritable terreur dès qu'on l'énèrve, Kyôya le mystèrieux qui fait des choses dans l'ombre et Mori le brun ténébreux sauvage, difficile de s'ennuyer ne serait-ce qu'une seule seconde ! Et quand s'ajoute Haruhi, sûrement la seule personne rationnelle et terre-à-terre de tout le lycée, flemmarde, jemenfoutiste et sarcastique à souhait, c'est encore mieux !

Et pour une fois, l'héroïne est très intelligente et n'a strictement rien de l'héroïne de shôjo niaise et naïve qui est à côté de la plaque les trois quarts du temps. Elle est méga pragmatique, ce qui contraste singulièrement avec ses collègues du Host Club complètement allumés XD Et j'adore son "enfoirés plein de fric" ou encore "pourriture de riches" ^^ Bref, je l'adore, elle est géniale <3

Dans le tas d'épisodes complètement hilarants et décalés, on a quand même droit à quelques scènes sérieuses et émouvantes qui sont superbes pour la plupart. Mais la seule chose qu'on pourrait regretter reste que la psychologie des personnages n'est pas assez appronfondie, et c'est assez dommage parce qu'à force on s'attache énormément à eux et on aurait bien aimé les voir sous un autre angle que celui de clowns complètement tarés XD Mais ça c'est pas la faute à l'auteur du manga car j'ai lu que dans le manga la psychologie des personnages était extrêmement poussée, donc c'est juste que comme d'habitude dans l'anime on vire quand c'est trop long et "pas essentiel" ^^ Mais ça gâche rien quand même !

Cet anime est complètement tordant, je ne compte même plus le nombre d'éclats de rire que j'ai eu devant XD Complètement burlesque et incohérent. C'est tellement du grand n'importe quoi que tu ne peux pas t'empêcher de rire jusqu'aux larmes ! Délicieusement ironique =)

Le chara-design est super beau je trouve, très net. Et la musique est très jolie ^^

Mes personnages préférés sont Hikaru et Tamaki, suivis de près par Kaoru, qui lui-même est suivi de près par Haruhi. <3 Ils sont géniauuuux !

En gros, cet anime est totalement excellent. Il est génial même ! On ne s'ennuie pas l'espace d'un instant ^^ Bref, il faut le voir absolument =) Et quand on est fan des mangas/ animes humouristiques, il est IMPOSSIBLE de passer à côté !


Dernière édition par Mitsuki le 2010-06-14, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Oran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oran High School Host Club   Oran High School Host Club Icon_minitime2010-03-14, 22:46

Au début j'accrochais pas trop mais je suis contente de m'y être forcé parce que c'est un anime génial bien qu'un peu gamin. Tamaki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Oran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oran High School Host Club   Oran High School Host Club Icon_minitime2010-03-14, 22:47

Moi aussi j'ai pas tellement accroché au premier épisode, c'est une amie qui m'avait dit de le regarder, mais j'ai arrêté, ce n'est qu'en entendant parlé sur CS par Akane & Juny que j'ai repris ^^ Et comment je regrette trop pas, il est trop génial cet anime *__________________*

Tamaki, oui ♥️ Mais surtout HIKARUUUU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

Oran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oran High School Host Club   Oran High School Host Club Icon_minitime2010-09-11, 19:43

Un de mes favoris... Tres délirant, même trop... x')
Tous les personnages sont attachants! èWé
J'aime beaucoup le chara-design aussi.. et les chansons n'aussi.. >.<'
J'ai trouvée tout bon dedans enfaite.. j'ai tout aimée ! :D

Mes personnages favoris sont Hikaru et Kaoru, mais surtotu Kaoru XD Nya~~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Oran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oran High School Host Club   Oran High School Host Club Icon_minitime2010-09-11, 22:23

On a les mêmes persos préférés, les Hitachiin Brothers <3 Sauf que moi je préfère Hikaru ^^
& j'adooore Tamaki aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Féminin Scorpion Coq
Age : 30
Anniversaire : 11/11/1993
Inscription : 09/09/2010
Messages : 148
Humeur : Fatigué & mou
Localisation : In hell =o=
Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout

Oran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oran High School Host Club   Oran High School Host Club Icon_minitime2010-09-11, 22:54

Tamaki me fait trop délirer!! XDDD

Ouaiis Hitachiiin poweeeer! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oran High School Host Club   Oran High School Host Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE] Club Shôjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Devant la Télé :: Animes ~-
Sauter vers: