AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shinobu débarque ! XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peaches
박수쳐Addict!

Féminin Lion Chien
Anniversaire : 05/08/1994

MessageSujet: Shinobu débarque ! XP   2009-12-22, 22:25

Hello !
Certaines me connaissent en tant que Ella sur Crazy Sims.
J'ai connu Hoonichi grâce au lien sur C.S.
Donc j'aime les mangas, surtout les Shôjos. Je lis Love Hina(tome 1 à 3), Nana(tome1) et Happy Mania(série complète).
Honte à moi je ne regarde aucun animes mais j'ai bien l'intention de m'y mettre.
Mon pseudo vient de mon personnage préféré de Love Hina : Shinobu Maehara.
Sinon j'adore les Jeux Vidéos, les films d'horreur , le japon, Internet...
Bon je redis cette phrase à mes risques et périls : Si vous avez des questions n'hésitez pas. XD
(Non, pose cette hache Saena ! )
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Féminin Gémeaux Chien
Anniversaire : 26/05/1994

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   2009-12-22, 22:41

Hein, une hache ?! Mais jamais !

La femme aux questions est douce. Si tu veux des questions, tu vas en avoir ! J'hésite pas !

1/ Comme tu lis Love Hina, aimerais-tu que Keitaro soit aussi très maladroit avec toi, et que sans faire exprès il tombe dans une partie hum...intime on va dire, de toi ?

2/ Seme ou Uke ? (cf. yaoi. En gros, seme = le froid et mystérieux ; uke = le tout mignon qui fait la fille XD)

3/ Accepterais-tu de passer la nuit avec l'homme de tes rêves même s'il était complètement bourré, et pas toi ?

4/ Ton homme te trompe, que fais-tu ? Tu t'en prends à la fille (voire à l'homme!) qui a partagé les plaisirs de la chair avec lui, ou bien seulement à ton homme, ou aux deux ?

5/ Comment elle est Pamela Handerson ? (cf. le petite journal, sur canal +. Si tu regardes tu vas direct comprendre mon allusion XDD)

6/ Tu trouves pas que les hobbits ont les pieds vraiment, mais vraiment trop poilus ?! O_O

7/ Tu trouves pas qu'il a quelque chose de pervers ce smiley => ?

8/ Tu oserais faire un concours de pets avec ton chéri ?

9/ Si ta mère a la "merveilleuse" idée de vous offrir à toi et ton homme deux stings, chacun le sein, tu serais partante pour une soirée "string" ?

10/ Est ce que tu aimerais te déguiser en cafard le soir de Noël en chantant des chansons et en te baladant dans les rues ?
Hachiko
Dance
Dance

Féminin Capricorne Cochon
Anniversaire : 01/01/1996

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   2009-12-22, 23:11

Bienvenue Shinobu ! Shinobu ça me fait penser à Junjou Terrorist <3 Mdr les questions Chichi !
Peaches
박수쳐Addict!

Féminin Lion Chien

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   2009-12-22, 23:18

La femme qui aime prendre des risques est sage. Elle va répondre à tes questions.

1/ Comme tu lis Love Hina, aimerais-tu que Keitaro soit aussi très maladroit avec toi, et que sans faire exprès il tombe dans une partie hum...intime on va dire, de toi ? Oui, juste parce qu'il est mignon et maladroit.

2/ Seme ou Uke ? (cf. yaoi. En gros, seme = le froid et mystérieux ; uke = le tout mignon qui fait la fille XD) Seme bien sûr je veux pas d'un travesti refoulé moi ! XD

3/ Accepterais-tu de passer la nuit avec l'homme de tes rêves même s'il était complètement bourré, et pas toi ? Non là ça peux pas le faire.

4/ Ton homme te trompe, que fais-tu ? Tu t'en prends à la fille (voire à l'homme!) qui a partagé les plaisirs de la chair avec lui, ou bien seulement à ton homme, ou aux deux ? Les deux se retrouverais en morceaux dans la cuvette des toilettes !

5/ Comment elle est Pamela Handerson ? (cf. le petite journal, sur canal +. Si tu regardes tu vas direct comprendre mon allusion XDD) Devant un coucher de soleil elle est très dichtinguée ! (merci youtube XD)

6/ Tu trouves pas que les hobbits ont les pieds vraiment, mais vraiment trop poilus ?! O_O J'adore le seigneur des agneaux anneaux alors oui j'ai remarqué ! Pauvre Elijah Wood j'espère qu'il a pas les mêmes en vrai ! XD

7/ Tu trouves pas qu'il a quelque chose de pervers ce smiley => ? Trop ! XD

8/ Tu oserais faire un concours de pets avec ton chéri ? Sans hésiter ! (< *remet le smiley pervers parcequ'elle l'adore*)

9/ Si ta mère a la "merveilleuse" idée de vous offrir à toi et ton homme deux stings, chacun le sein, tu serais partante pour une soirée "string" ? Jamais !

10/ Est ce que tu aimerais te déguiser en cafard le soir de Noël en chantant des chansons et en te baladant dans les rues ? C'est tentant... ou pas ! XD

Hachiko : Thank you !
Saena
APP, Super Girl

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   2009-12-23, 12:51

Shinobu a écrit:

4/ Ton homme te trompe, que fais-tu ? Tu t'en prends à la fille (voire à l'homme!) qui a partagé les plaisirs de la chair avec lui, ou bien seulement à ton homme, ou aux deux ? Les deux se retrouverais en morceaux dans la cuvette des toilettes !

Ah enfin ! o_o

J'avais déjà posé cette question à plusieurs amies, et elle m'avait dit qu'elles frapperaient la fille.....
Ca m'énerve en partie parce que, si ça avait été l'inverse, on aurait insulté la fille de p*te, et j'en passe ; alors que si c'est un mec, on va dire que c'est une sal*pe qui l'a dragué, que c'est pas trop sa faute....MON CUL ! è_é

Il est complètement en tort quoi, mon homme me trompe, une fois, mais il va se faire cuire un oeuf (j'suis polie) et je veux plus le revoir ! Attend, même s'il est bourré ou un truc dans le genre, il a qu'à se contrôler merde...Si on peut même pas lui faire confiance quand il veut sortir avec des potes... >_<

Donc, le mec je le castre et je l'envoie ailleurs et la fille je vais lui foutre mon pong dans la tronche, un, parce que ça fait du bien XDD, deux, parce que c'est aussi de sa faute !

Bon sinon, tu as bien répondu aux auters questions ! :D *tapote la tête*
Satsuki
SuJu Addict.

Féminin Gémeaux Chien
Anniversaire : 27/05/1994

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   2009-12-23, 13:38

Bienvenue.
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]

Féminin Sagittaire Chien
Anniversaire : 15/12/1994
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   2009-12-23, 16:26

Je pense pareil Saena ! Les deux sont fautifs, et le gars plus que la fille même, parce que la fille elle en a rien à foutre que le gars ait des problèmes avec avec sa femme, mais si l'homme s'en fou aussi.. Vaut mieux le jeter sans attendre ^^'

Bienvenue !
Peaches
박수쳐Addict!

Féminin Lion Chien

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   2009-12-23, 16:43

Merci tout le monde !
Saena
APP, Super Girl

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   2009-12-23, 18:11

Reira a écrit:
Je pense pareil Saena ! Les deux sont fautifs, et le gars plus que la fille même, parce que la fille elle en a rien à foutre que le gars ait des problèmes avec avec sa femme, mais si l'homme s'en fou aussi.. Vaut mieux le jeter sans attendre ^^'

Bienvenue !

Wala, tout à fait !
On va créer l'association "Je coupe les noix de mon homme lorsqu'une autre fait joujou avec"
Satsuki
SuJu Addict.

Féminin Gémeaux Chien
Anniversaire : 27/05/1994

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   2009-12-23, 18:38

Han toutafé. :O Je suis pour l'association "Je coupe les noix de mon homme lorsqu'une autre fait joujou avec" . XD
Non, mais a chaque fois, on dit les hommes ils trompent toujours leur femme itou, mais le mec le fait pas tout seul. Il faut une femme aussi donc les deux sont fautifs. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinobu débarque ! XP   Aujourd'hui à 08:44

Shinobu débarque ! XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1