HOONICHI - L'Esprit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLight Yagami [Death Note] - Page 3 Twitter-37093c3Light Yagami [Death Note] - Page 3 Facebook-37093c9
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Light Yagami [Death Note]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2009-12-31, 21:27

N'importe quoi ! Vous savez pas reconnaître la vraie valeure des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2009-12-31, 22:29

Mais oui, allez enfonce toi dans ton bunker avec Light. :D

Tu pourras te venger de moi quand vous serez toutes avec Zero et moi, seule, avec Kaname ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-01-01, 12:13

Oui je vais m'enfoncer dans le lit pour faire des trucs cochons avec Light !

Nan je me vengerais pas pax je suis gentille Light Yagami [Death Note] - Page 3 781384
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-21, 22:18

Hum hum ! *déterre le sujet*
Maintenant que j'ai vu 13 épisodes de la série je peux dire de quel coté je suis. Hachiko tu as dorénavant de la concurrence car je suis à 100% pour Light ! Rhaa il est trop sexy ce perso et je trouve en quelque sorte qu'il est juste en utilisant le Death Note sur les détenus et autres ordures(bon à part quand il tue des innocents bien sûr).
Certes L est mignon et intelligent mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour Light (car il est 2x plus intelligent et 2x plus mignon) ! Light Yagami [Death Note] - Page 3 78247 Peut-être parce qu'il est sadique...

Citation :
Oui je vais m'enfoncer dans le lit pour faire des trucs cochons avec Light !

Rhoo la perverse...XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
APP, Super Girl

Saena


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-21, 23:01

Il faut que tu attendes la venue d'Hachiko pour entrer dans le fan-club. :D
Ca fait longtemps qu'elle passe plus d'ailleurs...

Mais je suis pas du tout d'accord quand tu dis qu'il est juste. En plus tu dis toi même qu'il ne l'est pas quand il tue des innocents. Donc, c'es tout, il ne l'est pas. On peut pas passer à travers ça alors que c'est aussi gros. Tuer un innocent, c'est un meurtre. Tuer un assassin, c'est faire justice soi-même, si on veut.

Il aurait tué involontairement ces innocents, je dis pas. Je l'aurai certainement bien plus apprécié, mais non. Il l'a fait parce que ça l'arrangeait et au final, alors qu'il avait une place presque de héro, il est tombé en catégorie "pourriture de la société"... En fin de compte, il veut tuer des gens qui sont exactement comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-22, 01:14

J'pense pareil que Saena. On peut pas départager le Raito qui tue que des criminels qui le méritent et le Raito qui se gêne pas pour tuer des innocents quand ça l'arrange X_X. C'est la même personne, le même Raito, on peut pas prendre son côté plus ou moins "juste" et faire semblant de ne pas voir son côté "enfoiré qui tue des innocents" !

Et puis L a tellement la classe ! Je comprends pas comment on peut aimer Raito plus que lui T__T. *va se faire détester par Hachi & Shinobu XDD* Enfin c'est peut-être parce que j'étais du côté de L dès le touuuuut début, avant même qu'on le voit (avant même de connaître le manga en fait, parce que déjà dans le résumé de l'histoire je préférais la personnalité du détective mystèrieux au taré qui se prend pour un dieu), que je ne comprends pas ^^.

Enfin après, je ne suis pas anti-Raito non plus, la preuve je n'ai pas adhéré au club anti-Raito !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-22, 12:06

Je suis là !! Quand j'ai vu écrit Light dans ma messagerie j'ai accouru xD Désolée si je suis plus active mais en ce moment c'est calme.
Bienvenue au club Shinobu =D Mais attention il est à moi Light Yagami [Death Note] - Page 3 974459 Et aussi, je préfère Light mais il n'est pas 2x plus intelligent que L il sont au même niveau. Certes Light à gagné contre lui mais il avait trouvé la réponse depuis longtemps. Light je l'aime parce que j'aime les enfoirés Light Yagami [Death Note] - Page 3 708275 XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-22, 15:59

C'est pas comme si moi je les aimais pas xD C'est juste que j'aime aussi les charismatiques, et que L est très (trop) charismatique ! & puis Raito n'est pas vraiment un enfoiré (enfin si il est, mais il est surtout un fou x) ).

Et sinon, en effet je vois pas d'où Raito est plus intelligent que L ! oO Ils sont tous les deux aussi intelligents l'un que l'autre !

Par contre Hachi, je crois que Shinobu n'est est qu'à l'épisode 13, donc tu lui as spoilé un gros gros truc sur ce coup.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-22, 16:02

Oui effectivement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-22, 16:04

MDR la boulette XD Mais t'inquiète pas Shinobu, tu n'es pas encore arrivée au bout de tes surprises Light Yagami [Death Note] - Page 3 147364
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-23, 17:35

Ah merdouille è_é Je croyais que tout le monde savais xD J'ai pas réfléchis pax moi ça me dérange pas de savoir la fin dès le début je cherche même à la connaître (merci wiki) xD
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
박수쳐Addict!
Peaches


Féminin Lion Chien
Age : 29
Anniversaire : 05/08/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 2516
Humeur : Dévorante
Localisation : Derrière toi !! *o*
Emploi/loisirs : Mangas, Animes, Super Mario, Graphisme

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-24, 12:15

Bah au moins maintenant je sais qui va gagner. Light Yagami [Death Note] - Page 3 708275
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Dance
Dance
Hachiko


Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-24, 13:08

Ouais mais c'est pas tout à fait ça...à la fin tu vas être déçu muhahahahaha *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Mitsuki


Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime2010-02-24, 15:56

Non mais t'inquiète pas Shinobu, TOUT LE MONDE morfle & souffre, que ce soit les fans de L ou les fans de Raito ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Yagami [Death Note] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Light Yagami [Death Note] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami [Death Note]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Near [Death Note]
» Death Note
» L (Death Note)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~ :: Clubs ~-
Sauter vers: