AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Light Yagami [Death Note]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Light Yagami [Death Note]   2009-12-22, 18:56






(Regardez comme il est mignon *o*)

Light Yagami :

C'est un jeune lycéen de 17 ans qui a tout pour lui. Il est très intelligent, beau, sportif, riche...Mais il n'est pas heureux ! Il trouve que le monde est pourri à cause de la criminalité, c'est alors qu'il a l'occasion de le changer ! "Par hasard" il trouve un cahier parterre sur lequel est inscrit "Death Note" ou cahier de la mort qui appartient en fait à un shinigami (dieu de la mort) qui l'a "malencontreusement" laissé tomber dans le monde des humains. Il commence alors la purification de ce monde en inscrivant dedans les noms des pourrisseurs quitte à devenir lui même un criminel.


Fan club de Light

Membres

Présidente : Hachiko

Shinobu


Anti fan-club de Light

Membres

Présidente : Saena

Ranly

Mon avis : Eh bien moi j'adore ce personnage ! Je trouve que ce n'est pas trop sa faute s'il est devenu dingue parce qu'au début son intention était de changer le monde pour qu'il soit meilleur ! Bon ok avec en arrière-pensée devenir dieu mais c'était son petit délire personnel ^^' Il est incompris de tous et tout le monde le hais parce que L est mort à cause de lui, j'avoue c'était pas gentil mais sinon ça aurait été lui. On ne veut pas reconnaître que grâce à Light la criminalité est en baisse et qu'il est gentil. Oui fou aussi mais la Police et L y ont grandement contribué ! Vous savez que plus de 3 femmes meurent toutes les semaines en France car elles sont battus par leur maris et c'est seulement en France ! *sors*
Enfin bref moi je suis une pro-Light jusqu'au bout !


Magnifique *-*


Dernière édition par Hachiko le 2010-02-22, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-22, 20:35

Bon, c'est vrai qu'il est très beau, et bizarrement son air de psychopathe m'attire, mais si je ne l'aime pas c'est juste parce qu'il se prend pour Dieu !

Le plus souvent, j'aime les "méchants", ou du moins les personnages complètement fous, comme lui. En revanche, et contrairement aux autres, lui il veut devenir un dieu tout puissant et seul, et je peux pas le supporter !

Je déteste l'idée qu'un être puisse être supérieur à un autre, et son comportement me dégoûte. A la base, je l'aimais bien, car l'idée de tuer des assassins était "bonne", cependant, presque dès le début même, il n'hésite pas à tuer l'homme qui passe à la télé, qui est censé être L ! Light ne sait pas que ce n'est pas vraiment le détective, et justement, ça veut dire qu'il n'aurait eu aucun scrupule à tuer un innocent, car après tout L ne fait que son métier.

Après il teste le death note sur les autres, comme-ci nous n'étions que de misérables insectes, enfermés dans son laboratoire. D'accord, se sont des assassins qui passent à la casserole en priorité, mais Light en est un aussi, non ? Selon son code moral, il devrait donc également mourir ! Que ce soit de ses propres mains ou en écrivant dans un cahier, il contrôle des vies et est en mesure de laisser la vie sauve à quelq'un ou non...Pour moi ça revient au même, au final il ne vaut pas mieux qu'un assassin, chose qu'il est censé détester.

Limite, on pourrait en partie lui pardonner car le death note influe beaucoup sur son caractère : on voit très bien cela quand il aide L dans son enquête, après avoir "abandonné" le death note (avec son plan où j'ai jamais rien compris XD).

Tout de même, je ne le déteste pas, mais je l'aime pas, et n'éprouve pas de compassion pour lui, alors j'entre dans les antis. De toute façon j'ai jamais détesté un personnage alors quand je dis que je l'aime pas, c'est que je suis anti. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-22, 22:09

Oh oui il est beau *o* J'ai obligé ma mère à regarder les premiers épisodes de Death Note elle a trop pas aimé quand il a dit "Et je vais devenir le Dieu de ce nouveau monde" (on est croyant) XD. C'est vrai que c'est vraiment...(je trouve pas le mot ^^' bon je mets un bip à la place)*bip* de vouloir être Dieu !
Je dis pas que c'est bien tout ce qu'il fait comme tuer des innocents mais j'admire son courage *___* Il va jusqu'au bout avec classe (ouais enfin sauf le rire démoniaque è_é). Et puis à la fin justice est rendu il crève (avec classe) et j'aime cette fin même si je suis pro-Light !
Nan t'as pas compris son plan tordu ? XD Il est super simple pourtant ! Et ouais même que quand il a touché le DN la première fois ou après avoir renoncé ses yeux devenaient rouges (preuve de la maléficense du cahier).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-22, 22:28

C'est vrai qu'il a du charisme, et moi j'aime son rire démoniaque ! En fait j'aurais très bien pu l'aimer mais je ne suis pas du tout d'accord avec ses idées et ses principes ! x)

Déjà, je suis athée, je ne crois pas en Dieu, donc l'idée de vouloir être "comme lui" m'est complètement absurde. Je supporte pas l'idée qu'on puisse avoir un être supérieur à nous (à l'Homme s'entend). Ce serait simplement...je sais pas, dégueulasse. C'est pas une quelconque forme de jalousie hein, juste que...s'il y avait un dieu, ce serait sûrement la plus grosse enflure que j'ai jamais rencontré ! Ceux qui se croient supérieurs, je déteste. Light je l'aime pas, car c'est pas entièrement de sa faute s'il est comme ça.

Bref. Pour moi on devrait respecter toutes choses en ce monde, car tous égaux. Je préfère nettement croire en une magie qui a fait qu'on est là, qu'en un dieu, maître de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-22, 23:08

C'est pas trop le rire qui dérange c'est l'ouverture de sa bouche è_é
Mais Dieu ceylebien ! Il a rien fait il est sympa ! En plus nous on est bien supérieur aux insectes, aux animaux ! Ben Dieu c'est de la magie pax en fait il est immatériel ! Les gens ils préfèrent croirent des vieux imbéciles qui se croient scientifiques et qui découvrent 1000 ans plus tard ce qui est déjà écrit dans le Coran ! Si on est pas tous égaux c'est à cause des humains qui sont c*** ! En plus c'est pas possible que les animaux et les humains soient égaux pax l'humain doit manger les animaux pour survivre, ils sont là pour ça enfin faut pas tous les manger genre cheval mais tous le monde sert à quelque chose ! Les animaux sont pas là pour la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]


Féminin Sagittaire Chien
Age : 21
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 00:51

Moi Light je le trouve clairement pourri et totalement dingue-psycho.. Mais tellement futé ! Il a une putain de classe et de charisme je trouve ! Bon c'est clair comparé à L bôf bôf, mais je l'aime bien quand même ! J'ai finalement réussi à lui pardonner la mort de mon chéri (enfin pas totalement, mais assez pour ne plus le maudire XD)

Pourquoi je le trouve pourri ? Parce que je trouve le fait de sacrifier des vies humaines (surtout quand elles sont innocentes genre Ray Penber et sa copine..) carrément impardonnable. Bon autant j'hésite pas à balancer tout le temps que l'espèce humaine est pourrie (et je le pense) autant je ne supporte pas qu'on retire la vie à quelqu'un (surtout quand la personne n'a rien fait de mal) Je suis peut-être paradoxale.. Mais c'est pas le sujet !

Pourquoi je le trouve dingue ? Bon ça, tout le monde le sait je pense.. Se prendre pour Dieu sous prétexte qu'on bute des assassins alors qu'on n'a fait que semer la terreur et sacrifier des personnes au final..

Pourquoi je le trouve immoral ? Il n'hésite pas une seconde à envisager de tuer sa propre soeur si elle risque de le gêner dans ses entreprises. Et tout plein de choses aussi.. Il est tout simplement fou T_T

Mais il est aussi super futé, faut bien l'avouer ! Il n y a qu'un L pour pouvoir lui tenir tête.. (bon ok c'est pas L qui l'a piégé à la fin, mais je continue à dire que Near et Mello ne sont que des pâles copies de lui qui ne lui arrivent pas à la cheville).

Je dis pas que L est tout blanc non plus, hein XD Mais bon voila.. L c'est L.. ! <3 On lui pardonnerait n'importe quoi !

Et au final, je trouve que sa fin tombe comme une fatalité. Il ne pouvait pas continuer à tuer tous les criminels comme ça.. Il ne pouvait pas devenir un dieu ! Alors forcément, adieu Raito..

En conclusion, je déteste Raito pour certains points mais je l'adore pour d'autres. Au final, je trouve son personnage paradoxal : attirant et repoussant à la fois.. Sur ce je m'arrête de faire de la philo et je dis clairement que je lui suis un peu indifférente, ou "je l'aime bien". Je pense que c'est une bonne personne (le fait que les assassins et tout le dégoûtent, et la manière honnête et appliquée dont il a aidé L quand il a perdu ses souvenirs du DN) à la base bien que le mal sommeillait indéniablement en lui et qu'il a attendu le Death Note pour resortir !

Pour finir.. C'est clair qu'il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 13:08

Ah oui ça m'a choquifié quand il a envisagé de tuer sa famille O_O mais je n'ai cessé de l'aimer

PS : Désolée pour le post religieux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 13:23

Hachiko a écrit:
C'est pas trop le rire qui dérange c'est l'ouverture de sa bouche è_é
Mais Dieu ceylebien ! Il a rien fait il est sympa ! En plus nous on est bien supérieur aux insectes, aux animaux ! Ben Dieu c'est de la magie pax en fait il est immatériel ! Les gens ils préfèrent croirent des vieux imbéciles qui se croient scientifiques et qui découvrent 1000 ans plus tard ce qui est déjà écrit dans le Coran ! Si on est pas tous égaux c'est à cause des humains qui sont c*** ! En plus c'est pas possible que les animaux et les humains soient égaux pax l'humain doit manger les animaux pour survivre, ils sont là pour ça enfin faut pas tous les manger genre cheval mais tous le monde sert à quelque chose ! Les animaux sont pas là pour la déco !

Bon déjà, on sera toutes les deux jamais d'accord vu que tu es croyante, moi athée, donc complètement à l'opposé. n_n

Après, j'aimerais beaucoup te répondre mais on va dériver et même si c'est lié à Death note, si tu veux je crée un sujet sur Dieu, dans la partie discussions et on en reparle là bas, OK ? ^^


Sinon, Reira, je suis entièrement d'accord avec toi.
Near et Mello ne sont que des copies, c'est vrai. Je les aime pas du tout ces deux là. En plus, Death Note c'est le combat entre L et Light pour moi, alors lorsque L est mort, j'ai trouvé la suite complètement insensée. o_o
J'ai pas acheté la suite d'ailleurs. Elle est nettement moins bien. A la base, il ne devait même pas y en avoir je pense....Du coup, la morale de l'histoire (avec la mort de Raito) serait tombée à l'eau...J'aime un peu la suite pour ça, parce que Light meurt et que tout rentre dans l'ordre des choses, si je peux dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 13:30

Nan c'est bon pour le sujet sur Dieu ^^' Je me suis juste emporté xD

La suite était prévue à mon avis ou alors il y avait une autre fin où Raito serait quand même mort. Je déteste Near mais Mello encore ça va par contre j'ai pas aimé quand Near il dit que quand lui et Mello se réunissent ils sont plus fort que L ! C'est faux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 13:35

Non mais aucun problème ! XD C'est un sujet qui te tient à coeur et puis je t'ai pas trouvé énervée donc franchement ça me dérange pas, j'aime bien confronter mes points de vue avec les autres ! =)

Ouais, je crois que si on fait un anti fan-club Mello, et Near, va il y avoir du monde ! /o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 13:43

xD De toute façon j'arrive pas à être énervée, je suis aussi vivante que Bob Marley quand il chante !
Moi la première ! Near est le personnage que je déteste le plus au monde ! Et j'ai bien dit déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]


Féminin Sagittaire Chien
Age : 21
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 16:14

Saena, je suis entièrement d'accord avec toi !

Je n'ai pas aimé du tout Death Note après la mort de L Comme toi pour moi le manga en lui-même est le duel Raito/ L, c'est tout ! Near, Mello, tout ça.. Qu'est ce qu'ils foutent là ? Ce n'est pas leur combat, et de toute façon ils n'ont pas le niveau pour le relever !

Je pense que l'auteur était forcé de faire intervenir d'autres détectives "successeurs de L" pour éliminer Kira. L'auteur voulait sûrement les tuer tous les deux (L et Raito) et comme ils ne pouvaient pas se tuer mutuellement, il a embauché d'autres détectives pour finir le boulot après que Raito ait tué L, mais ils sont tellement plats que toute la suite du manga contraste singulièrement avec la partie absolument génial de l'affrontement Raito/ L..

De toute façon je savais dès le départ que Raito allait mourir, ou du moins être arrêtée. C'était pas possible qu'il continue à faire sa loi de taré ! Le fil du manga en lui-même n'a qu'un but : nous mener pas à pas vers la dégringolade de Raito, et finalement sa fin. ^^

Dans le film Death Note, la fin n'est pas du tout pareil. Il n y a ni Mello ni Near. L et Raito meurent tous les deux, mais sans l'intervention de personne. Ryuuku tue Raito et L se "suicide". J'ai bien aimé cette fin. J'aurais bien aimé qu'elle soit celle du manga.

Par contre si on me demandait de choisir entre Near & Mello, je prends Near sans hésiter, parce qu'il me fait plus penser à L ^^ (paradoxal je vous dis XD en fait son comportement et tout, ça se voit qu'il est censé être comme L, mais ça le fait pas du tout, L est mille fois mieux, seulement si on me demande de choisir entre Mello et Near, je choisis Near parce qu'il me fait penser à L. Bref, je me comprends pas moi-même XD)

Nostalgie quand tu nous tiens ! Ca m'a fait plaisir que ce soit un personnage qui "ressemble" à L qui gagne au final, parce que ça me fait un peu comme si c'était L lui-même.. Ou plutôt une version de lui en mille fois moins bien !

Et puis Mello est une grosse brute sans intelligence, rien à voir avec L !

Pour finir, c'est L qui a fait tout le travail sur l'affaire Kira, les deux autres, & surtout Near, n'ont fait que ramasser Raito à la petite cuillère ! Ils n'ont pas de quoi être fier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 19:03

Reira a écrit:


Dans le film Death Note, la fin n'est pas du tout pareil. Il n y a ni Mello ni Near. L et Raito meurent tous les deux, mais sans l'intervention de personne. Ryuuku tue Raito et L se "suicide". J'ai bien aimé cette fin. J'aurais bien aimé qu'elle soit celle du manga.

!

Oh, tiens, je l'ai pas vu, peut être que ça vaut le détour finalement. ;)
Pas de Mello et de Near, c'est un bonheur. C'est bien qu'ils meurent tous les deux. En fait, je n'aurais pas aimé si l'un avait survécu...ça aurait été bizarre. Q'un des deux sortent vainceur du combat, non. Dès le début ils sont à force égale. S'il l'un arrive à "coincer" l'autre parfois, c'est en partie grâce à la chance, et aussi parce que, aussi intelligent l'un que l'autre, ils ne pensent pas de la même façon. D'ailleurs les deux s'efforcent de réfléchir comme l'autre, de se dire "qu'est ce que je ferai si j'étais L/Light ?"

Pour moi L meurt en héros, pour avoir tout fait afin de préserver notre Terre, tandis que Light, honnêtement, il l'a tué sournoisement. C'est pas tant le fait qu'il ait tué L qui m'a aussi un peu dégoûté de lui (déjà je savais que L mourrait avant de commencer le manga), c'est la façon dont il l'a fait. ^^

Pour Near, comm Mello, je choisirai aucuns des deux. Contrairement à toi, Near je l'aime encore moins parce qu'il veut ressembler à L ! Pour moi il lui ressemble pas, il veut juste le copier, être comme lui, s'attirer ses mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 19:28

Ah nan le film il a l'air horrible ! Pourquoi il se suicide L ? Je préfère encore qu'il ait été tué par Rem ! Near il essaye trop de copier L je suis d'accord, en plus pour trouver Kira il a utilisé les informations de L donc il pas fait grand chose et il est content è_é

Cette fin aurait été bien aussi :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 19:31

Entièrement d'accord ! Yaoi ! *___*

Mais euh, on flood un peu là quand même, parce qu'on parle plus du manga en général que de Light ! >_<

Quelqu'un veut aller faire la fiche de Death note pour qu'on en reparle là bas ? ^^

Au fait Reira, tu veux entrer dans aucun des clubs de Light ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 19:35

Je crois qu'elle est neutre ! JE VEUX FAIRE LE SUJET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-23, 19:37

OK. Vas y ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]


Féminin Sagittaire Chien
Age : 21
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-24, 20:44

Non, pour Raito je suis neutre. Je peux "moralement" pas être pro lui vu que je suis pro son ennemi (je parle de L ♥) à fond, mais je suis pas non plus totalement contre lui. Par contre si quelqu'un créée un club L j'en serai la première adhérente ! *____________*

Et je suis tout à fait d'accord Hachi, je me suis fait des films yaoi tout au long du manga ! xD *a plein de dessins yaoi de Raito & L sur son PC*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-24, 21:01

Citation :
Et je suis tout à fait d'accord Hachi, je me suis fait des films yaoi tout au long du manga ! xD *a plein de dessins yaoi de Raito & L sur son PC*

Idem.


Sinon Reira, tu peux aller faire le sujet club de L ! :D Tu seras la présidente de son fan-club en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]


Féminin Sagittaire Chien
Age : 21
Anniversaire : 15/12/1994
Inscription : 22/12/2009
Messages : 3735
Humeur : ~ Shawol ~
Localisation : Second Life 8D
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-24, 23:02

Si seulement.. *o* Mais le manga aurait alors perdu toute crédibilité XDD

Bonne idée, je vais le faire ! (le Club L <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-25, 13:36

Mais nan ça aurait été une fin magnifique ! Le dernier moment avant que L ne meure Light réalise qu'il est amoureux de lui et dit à Rem d'arrêter et puis là sa part dans le yaoï ! Par amour Light arrête son activité de Kira et commence à draguer L qui de toute façon est gay. Puis à la fin Light avoue avoir été Kira et L lui pardonne pax il l'aime aussi et ils vivent heureux pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-26, 13:04

Mouais mouais...trop happy end et bisounoursland à mon goût ! XDD

Ils peuvent pas se retrouver aussi finalement...et puis L ne peut pas comme ça, du premier coup, lui pardonner d'être Kira : c'est quand même une "personne" qu'il déteste, qui est à l'opposé de ces principes. ^^

Donc ça ramène d'autres problèmes cette histoire de yaoi, et je pense que ce serait mieux si, même dans cette version, ils meurent tous les deux, pour faire amour impossible et drame = pleurer XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-26, 14:22

Spice de sadique ! Le meilleur c'est les happy end ! Nan L lui pardonne pas tout de suite mais au bout d'un moment pax il l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saena
APP, Super Girl



Féminin Gémeaux Chien
Age : 22
Anniversaire : 26/05/1994
Inscription : 19/12/2009
Messages : 3244
Localisation : Italia *.*

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-26, 15:19

Mais nan, nan, justement. Il lui pardonne pas, et alors L est torturé à cause de ce qu'il éprouve. Il apprend qu'il aime et déteste une même et unique personne ! Et donc il fout quand même Light en prison, mais il peut pas s'empêcher de penser à lui...Fin une vrai torture pour les deux.

Et puis, y'a le moment où L craque et là il empoigne un Light attaché et l'embrasse avec passion ! Comme sur ton avatar *.*
C'est obligé qu'il ait été torturé à max avant de se jeter sur ses lèves comme ça, en fourrant ses mains dans ses cheveux là et... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiko
Dance
Dance


Féminin Capricorne Cochon
Age : 20
Anniversaire : 01/01/1996
Inscription : 22/12/2009
Messages : 604
Emploi/loisirs : No life

MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   2009-12-26, 15:34

Ca c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Light Yagami [Death Note]   Aujourd'hui à 05:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami [Death Note]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Light Yagami [Death Note]
» Yagami Raito (Death Note)
» Manga Death Note
» [MANGA/ANIME] Death Note
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOONICHI - L'Esprit Manga :: Le Manga :: Discussions & Débats ~ :: Clubs ~-
Sauter vers: