AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Top 5 de vos personnages féminins préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rey
ファイティング!
ファイティング!

Féminin Taureau Cochon
Anniversaire : 20/05/1995

MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages féminins préférés   2010-06-23, 15:22

1- Naka de Nosatsu Junkie
2- Risa de Lovely Complex
3- Nanami de C'était Nous
4- Alice de Drug-On
5- Maru et Moro de XXXHolic

Je crois que c'est plus ou moins dans cet ordre la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Primadonna
You're the Ones ♥.
You're the Ones ♥.

Féminin Poissons Chèvre
Anniversaire : 01/03/1955

MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages féminins préférés   2010-06-24, 01:02

Je n'ai pas vraiment d'ordre mais déjà il y a C.C. de Code geass, je crois qu'on remarque assez que je l'aime, (avatar, signa... encore merci Yayouw xD) J'adore ce personnage, l'épée de mon Lelouch, grâce a elle qu'il parvient à ses faim, pis quand elle perd la mémoire et tout, en fait c'est une fille super triste qui pour se réchauffer se couper... Zarb, mais chou, avec la pizza et tout.

Ensuite il y a Alice de Pandora Hearts, ce personne est magnifique, à la recherche de ses souvenir, et encore une fois elle est "l'arme" d'un magnifique héros (Oz). De plus j'adore son autre elle, et sa personnalité "réel" qu'on devine, c'est a dire à préférer retrouver ses souvenirs même si elle sait qu'il la feront souffrir.

Il y a aussi Misuzu de Air TV et là on change radicalement de registre, dans le genre touchant je trouve pas mieux, et elle se bat vraiment, par contre elle est niaise mais "osef" je veux dire ! Car quand on voit la fin, on se dit merde elle baisse même pas les bras T-T. (Elle me fait un peu penser à Aya de Ichi Rittoru No Namida)

Qui d'autre encore .? Risa, comme beaucoup, un caractère drole et attachant, puis quand on voit son histoire et les sale coups qu'elle a vécu on ne peut que l'aimer, la pauvre elle en aura mis du tant avec son Oôtani !

enfin je conclurais par... Lil, de Ergo Proxy même si je sonde pas encore parfaitement, j'adore le perso stressé incapable de se sortir du pétrin et a toujours se replonger dedans, paraît froide mais est complètement désorienté au fond.
Yayouw
Femmes, je vous aime.
Femmes, je vous aime.

Masculin Scorpion Dragon
Anniversaire : 13/11/1988

MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages féminins préférés   2010-06-24, 03:05

M'ok.

Féminin, hein.

M'ok.

C'partit.

5 : Personnage Bourrin par excellence de Mai Otome, L'inflexible, la surpuissante, l'indétrônable Haruka Armitage *o*La seule personne a se bouger le cul pour sauver l'héroïne lors de la catastrophe des premiers épisodes, en soulevant un avion d'une main tout en faisant la morale aux autres. Juste Mythique.

4 : Levi, De black Lagoon. Ce personnage incarne mon phantasme (Où l'un d'entre eux. haha.) Elle a un passé sombre et flippant, une gueule d'ange, une répartie sanglante, et deux gros beretta customisés. Elle met les pieds où elle veux, et c'est souvent dans la gueule.

3 : Entrons dans le top 3 avec Kurumi, de Remote. Le manga se voulant plutôt "Réaliste", le personnage est très humain et a des problèmes humain, des émotions humaines, et, encore, un physique a toute épreuve. En plus, elel adore les mini-jupes, et moi, je résiste pas au mini-jupes. Bref, le perso. La demoiselles se retrouve embarquée dans des tas d'affaires bizarre, en sachant qu'elle est seule sur le terrain, c'est toujours drôle de la voir flipper pour une silhouette alors que son patrons qui la guide par téléphone ne ressent absolument rien.

2 : Black Lagoon toujours. Balalaïka, Ancienne militaire russe au sang froid absolument immonde, a qui rien ne fait peur. Tuer où mourir, elle s'en fou, tant qu'elle peu faire tourner son gang, engager l'équipage de black lagoon et maltraiter Rock. Même défiguré, ce personnage a un charme monstrueux ET une intelligence supérieure. Lire un manga ou les personnages philosophent ensemble pendant une fusillade, je trouve ça génial *o*

1 : Mai de Mai hime. Vraiment, vraiment, vraiment, ce personnage reste l'un des perso féminin que j'aimerai surement toute ma vie, pour des raison que je n'explique pas ._. je pense que le graphisme du perso n'y est pas pour rien (sachant qu'elle m'énerve sur les bord au niveau du caractère) mais encore une fois, j'ignore pourquoi je suis toujours en train de baver quand je vois une image de ce perso, mais voila, c'est comme ça *o*

*A fini de passer pour un gros pervers, s'en va *o**
machiko666
mellonear powaa !
mellonear powaa !

Féminin Gémeaux Tigre
Anniversaire : 06/06/1998

MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages féminins préférés   2010-06-24, 14:29

1) haruna (koko debut)
2) nami (one peace)
3) ahuri ou aruhi (je sais jamais ^^) dans Host Club
4) Misaki (maid sama)
5) y'en a pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://picooz.fr
Mitsuki
[color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]

Féminin Sagittaire Chien
Anniversaire : 15/12/1994
Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥

MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages féminins préférés   2010-06-27, 10:46

mauvais esprit a écrit:
l'identité de mademoiselle rage :

(ce qui suit spoile pas mal sur le manga GRAVITATION)
Spoiler:

si tu as pas lu le manga tu peux pas savoir qui c'est, elle n'est pas dans l'anime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bah voila, je me disais bien que je la connaissais pas, j'ai pas lu le manga. ^^ En tout cas au vu de la description que tu en as fait elle a l'air d'être très intéressante et très sympa XDD (Par contre ta description me fait penser à Renge de OHSHC, qui en plus a un nom légèrement ressemblant XD!)

Oh cool, Risa apparait beaucoup dans les classements ^^ !

Machiko, c'est Haruhi XD Elle est aussi dans mon classement, deuxième après Risa-chan =3
Kenji
Génie Incompris

Masculin Taureau Coq
Anniversaire : 07/05/1993

MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages féminins préférés   2010-07-05, 13:50

1] Maya Natsume de Tenjou Tenge
2] C.C de Code Geass
3] Kallen de Code Geass
4] Yakumo de School Rumble
5] Itoko de School Rumble
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanmangas-dragonball.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages féminins préférés   Aujourd'hui à 05:04

Top 5 de vos personnages féminins préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2