| Top 10 de vos animes préférés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saena APP, Super Girl ♥
Age : 29 Anniversaire : 26/05/1994 Inscription : 19/12/2009 Messages : 3244 Localisation : Italia *.*
| Sujet: Top 10 de vos animes préférés ! 2010-07-06, 15:52 | |
| Ben oui, ils ont bien droit à une place eux aussi ! :D
Je ne regarde pas énormément d'animes, donc je n'arriverai pas à 10 mais je vous donne quand même. XD 1. Blood + 2. Ergo Proxy 3. Samouraï Champloo 4. Elfen Lied 5. Junjou Romantica 6. Gantz (oui oui, je lirai le manga xD) 7. Claymore | |
|
| |
Aya Hanazawa Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Age : 32 Anniversaire : 25/04/1991 Inscription : 02/07/2010 Messages : 873 Humeur : mouais
| Sujet: Re: Top 10 de vos animes préférés ! 2010-07-06, 16:22 | |
| je regarde pas beaucoup d'anime aussi, mais je vais le faire ^^
1/ Majin tantei Nogami Neuro 2/ clannad 3/ soul eater 4/ Slayers
vais stoper la finalement je mettra la suite plus tard, mais j'ai zapper un peu les nom faut que je les retrouve XDDD | |
|
| |
Mitsuki [color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Age : 29 Anniversaire : 15/12/1994 Inscription : 22/12/2009 Messages : 3735 Humeur : ~ Shawol ~ Localisation : Second Life 8D Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥
| Sujet: Re: Top 10 de vos animes préférés ! 2010-07-06, 16:43 | |
| Ca va être trèèèès dur vu que j'en ai vu beaucoup, mais je vais essayer. ^^
1) Lovely Complex 2) Vampire Knight 3) Death Note 4) Ouran High School Host Club 5) Nana 6) Itazura na Kiss 7) Junjou Romantica 8) Elfen Lied 9) Fruits Basket 10) Kimi ni Todoke
Wala ^o^! Y en a plein d'autres que j'ai adoré, mais top 10 oblige, j'en mets que 10. XD Puis c'est mal classé, mais osef. XD
Aya > 'Aime pas Clannad moi è_é Ca m'a gonflé plus qu'autre chose, et puis j'ai une de ces envies d'étriper Nagisa XD | |
|
| |
Aya Hanazawa Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Age : 32 Anniversaire : 25/04/1991 Inscription : 02/07/2010 Messages : 873 Humeur : mouais
| Sujet: Re: Top 10 de vos animes préférés ! 2010-07-06, 16:48 | |
| Pour Nagisa oui je peux comprendre je l'aime pas non plus, non moi c'est plus Tomoya *q*, sinon clannad j'ai comme même adorer, enfin j'ai pas arrêter de chialer T.T, mais bon on réagis tous de façon différent
et comme j'ai dis j'en regarde pas beaucoup, même en papier, j'ai pas les moyen et je peux pas sortir souvent donc pour le moment c'est avec ça que je fais XDD
d'ici là je pense le changer quand j'aurai vu plus | |
|
| |
Mitsuki [color=black]«[/color] Yamapi's Love & SHINee's Queen [color=white]♥[/color]
Age : 29 Anniversaire : 15/12/1994 Inscription : 22/12/2009 Messages : 3735 Humeur : ~ Shawol ~ Localisation : Second Life 8D Emploi/loisirs : ♥ Addict de dramas et K-pop ♥ Yaoiste ♥ Fangirl ♥ SHINee Girl ♥
| Sujet: Re: Top 10 de vos animes préférés ! 2010-07-06, 16:52 | |
| Bah moi c'est à cause de Nagisa que j'ai pas aimé Clannad~ Au début j'aimais bien, puis j'adore Kotomi-chan *-*, et les persos (sauf Nagisa, et Tomoya qui me gonfle lui aussi XD) sont sympas.. Mais après dans la deuxième saison ça commence à se concentrer exclusivement sur Nagisa et ça m'a trop saoulé, du coup je l'ai arrêté. :D | |
|
| |
Aya Hanazawa Du lemon ?! où ça ?! j'arrive !!!
Age : 32 Anniversaire : 25/04/1991 Inscription : 02/07/2010 Messages : 873 Humeur : mouais
| Sujet: Re: Top 10 de vos animes préférés ! 2010-07-06, 16:53 | |
| - Mitsuki a écrit:
- Bah moi c'est à cause de Nagisa que j'ai pas aimé Clannad~ Au début j'aimais bien, puis j'adore Kotomi-chan *-*, et les persos (sauf Nagisa, et Tomoya qui me gonfle lui aussi XD) sont sympas.. Mais après dans la deuxième saison ça commence à se concentrer exclusivement sur Nagisa et ça m'a trop saoulé, du coup je l'ai arrêté. :D
ouais la saison deux j'ai moins aimer, à part les épisode avec ca fille usagi car c'est très touchant | |
|
| |
Kenji Génie Incompris
Age : 30 Anniversaire : 07/05/1993 Inscription : 05/07/2010 Messages : 32 Humeur : Bonne Localisation : Quelque part dans le royaume des dieux
| Sujet: Re: Top 10 de vos animes préférés ! 2010-07-06, 16:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1] Death Note 2] School Rumble 3] Code Geass 4] GTO 5] Rainbow 6] Full Métal Panic 7] Tenjou Tenge 8] Kaichou wa Maid sama 9] Genshiken 10] Naruto | |
|
| |
Kitten
Age : 30 Anniversaire : 11/11/1993 Inscription : 09/09/2010 Messages : 148 Humeur : Fatigué & mou Localisation : In hell =o= Emploi/loisirs : Lycéen/Embêter les gens, cinéma, squash itout
| Sujet: Re: Top 10 de vos animes préférés ! 2010-09-10, 18:20 | |
| Mon top 10 :
1°) Code Geass 2°) Skip Beat! 3°) Kuroshitsuji II 4°) Angel Beats 5°) Mitsudomoe 6°) Ouran High School Host Club 7°) Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin 8°) Gundam 00 9°) 07-ghost 10°) Claymore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de vos animes préférés ! 2010-09-10, 18:29 | |
| 1 - Gundam Wing 2 - Gravitation 3 - Kaichou Wa Maid Sama 4 - Fairy Tail 5 - FullMetal Alchemist 6 - Ouran High School Host Club 7 - SA Special A CLass 8 - Sukisyo 9 - Junjou Romantica 10 - Vampire Knight |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos animes préférés ! | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos animes préférés ! | |
|